Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bibbi - Only Human
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Bibbi - Only Human | Dim 1 Déc - 22:13 Citer EditerSupprimer
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: Bibbi - Only Human | Jeu 16 Déc - 21:32 Citer EditerSupprimer
Kwon Eiji a short quote |
@Yoon Eun Ji I love and i ove and i love you @Kwon Sun Ho Wifey @Lim Ka Eul Petit chou à la crème militaire @Choi Sae Hee Femme de loi @An Ryu Jin Ex girl but still friend @"Nom Prénom" intitulé du lien | |
Invité
Invité
Re: Bibbi - Only Human | Jeu 16 Déc - 21:32 Citer EditerSupprimer
Et je me laisse maybe une dernière faiblesse
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Invité
Invité
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Invité
Invité
Re: Bibbi - Only Human | Lun 14 Fév - 18:27 Citer EditerSupprimer
Bonsoir !
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec l'un de tes perso
Lequel crois tu pourrais mieux correspondre à Keith ?
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec l'un de tes perso
Lequel crois tu pourrais mieux correspondre à Keith ?
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: Bibbi - Only Human | Lun 14 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
@Langdon Keith Hello toi !
Mais viens donc et installes toi !
Alors, je suis allée faire un tour sur ta fiche et... damn, il n'a pas eu la vie facile le pauvre ;;
Il est plutôt renfermé et ... malheureusement les miens aussi on va ramer pour les faire parler
Avec Seojoon... je ne vois que l'hôpital en commun, puisque Seojoon est médecin/chirurgien dans peu de temps et que donc il passe déjà sa vie à l'hôpital. Dans sa vie perso, il est plutôt du genre à rester en retrait et à s'imaginer tout un monde, alors que dans le professionnel, il s'investit vraiment bien plus, il essaie de compenser en quelque sorte
Avec Eiji, c'est peut être le seul qui est plus "ouvert", mais il n'ont pas vraiment le même âge
Cela dit, si Eiji le voit utiliser la violence dans une situation qui le dépasse, il lui viendra en "aide" en le maîtrisant gentiment jusqu'à ce qu'il se calme/out
Avec Hyunie... je pense qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont l'air plutôt silencieux tous les deux et se traînent leurs blessures sans broncher. Mais du coup comme ils ne sont pas bavards ni l'un ni l'autre... ça risque de ne pas être très vivant une conversation entre eux
Est-ce que tu as une recherche, un besoin en particulier ?
Il est plutôt renfermé et ... malheureusement les miens aussi on va ramer pour les faire parler
Avec Seojoon... je ne vois que l'hôpital en commun, puisque Seojoon est médecin/chirurgien dans peu de temps et que donc il passe déjà sa vie à l'hôpital. Dans sa vie perso, il est plutôt du genre à rester en retrait et à s'imaginer tout un monde, alors que dans le professionnel, il s'investit vraiment bien plus, il essaie de compenser en quelque sorte
Avec Eiji, c'est peut être le seul qui est plus "ouvert", mais il n'ont pas vraiment le même âge
Cela dit, si Eiji le voit utiliser la violence dans une situation qui le dépasse, il lui viendra en "aide" en le maîtrisant gentiment jusqu'à ce qu'il se calme/out
Avec Hyunie... je pense qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont l'air plutôt silencieux tous les deux et se traînent leurs blessures sans broncher. Mais du coup comme ils ne sont pas bavards ni l'un ni l'autre... ça risque de ne pas être très vivant une conversation entre eux
Est-ce que tu as une recherche, un besoin en particulier ?
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: Bibbi - Only Human | Mer 13 Avr - 16:29 Citer EditerSupprimer
Hello !!
Je viens avec des petites idées de liens
Je m'explique ! J'ai un PL pour Woori et je me disais que ça pourrait peut-être coller à @Kwon Eiji ?
Le PL c'est :
Et là où je trouve ça amusant c'est que maintenant lui aussi a un enfant et il aurait peut-être besoin de conseils, est-ce que Woori sera assez gentille pour lui en donner ? Ca reste à voir ! Mais voilà, je trouvais que ça pouvait être quelque chose d'intéressant à jouer et développer.
Et après c'était une idée pour @Lee Seo Joon avec mon perso pas encore validé qu'est Son Haru qui est lui aussi étudiant en médecine. À voir lequel des deux est le sunbae de l'autre, mais ça pourrait nous faire un point de départ.
Je viens avec des petites idées de liens
Je m'explique ! J'ai un PL pour Woori et je me disais que ça pourrait peut-être coller à @Kwon Eiji ?
Le PL c'est :
Alors, c'est peu reluisant pour Eiji je sais, mais comme c'était il y a une petite dizaine d'années, lui avait 35 ans à l'époque et Woori à peine la vingtaine, donc je me disais que la jeunesse aurait pu expliquer la bêtise.le connard (♂) - Il est le premier homme avec qui elle est sortie après la naissance de Yoon Woo., ils s'étaient rencontrés à la boîte de nuit où elle travaillait en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, ils ont conclut, et elle s'est dit qu'elle devait être honnête avec lui. Elle lui a parlé de Yoon Woo. Le lendemain, il l'a larguée et en plus a commencé à faire courir des rumeurs à son sujet, et à la dégrader devant les clients du club. Elle a quitté son job de barmaid en grande partie à cause de lui, sa vue la rend malade ⊹
Et là où je trouve ça amusant c'est que maintenant lui aussi a un enfant et il aurait peut-être besoin de conseils, est-ce que Woori sera assez gentille pour lui en donner ? Ca reste à voir ! Mais voilà, je trouvais que ça pouvait être quelque chose d'intéressant à jouer et développer.
Et après c'était une idée pour @Lee Seo Joon avec mon perso pas encore validé qu'est Son Haru qui est lui aussi étudiant en médecine. À voir lequel des deux est le sunbae de l'autre, mais ça pourrait nous faire un point de départ.
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: Bibbi - Only Human | Mer 13 Avr - 20:53 Citer EditerSupprimer
@Nah Woori Coucou
Owiiiiiii des idées, c'est bien les idées
Damn... il est vilain ce monsieur
Alors... est-ce que tu souhaites le garder tel quel ? Ou on peut y faire des adaptations ? Parce qu'Eiji est militaire depuis ses 17 ans, autant dire qu'il est droit dans ses bottes et qu'il a promis de servir son pays et par extension, les coréens Sachant qu'il est métissé et qu'il a volontairement choisi de représenter la Corée plutôt que le Japon, il n'est pas du genre à faire courir des rumeurs sur quelqu'un ;; Peut être un quiproquo avec une tierce personne ?
En revanche, il est possible qu'ils soient sortis ensemble un temps et qu'il ait rompu en apprenant pour son fils, la peur de devoir assumer un enfant en même temps que sa carrière, qui était bien plus importante il faut bien l'avouer
Pour les conseils je le garde sous le coude ! Parce que pour le moment il n'a pas encore rencontré son fils ;;
Pour Haru (du coup je suis allée lire sa fiche ) il a l'air adorable ;;
Pour le coup Seojoon en est déjà à sa dernière année de médecine, l'an pochain, il quitte les bancs de la fac
Mais même s'il aura fini ses études, il travaillera toujours à l'hôpital, du coup ils seraient sans doute collègues, enfin lui résident (en chirurgie générale) et Haru interne ?
Ça fera une bonne base, après tu aurais envie de développer quelque chose avec Haru peut être ? Que l'on pourrait se servir pour les deux ?
Alors... est-ce que tu souhaites le garder tel quel ? Ou on peut y faire des adaptations ? Parce qu'Eiji est militaire depuis ses 17 ans, autant dire qu'il est droit dans ses bottes et qu'il a promis de servir son pays et par extension, les coréens Sachant qu'il est métissé et qu'il a volontairement choisi de représenter la Corée plutôt que le Japon, il n'est pas du genre à faire courir des rumeurs sur quelqu'un ;; Peut être un quiproquo avec une tierce personne ?
En revanche, il est possible qu'ils soient sortis ensemble un temps et qu'il ait rompu en apprenant pour son fils, la peur de devoir assumer un enfant en même temps que sa carrière, qui était bien plus importante il faut bien l'avouer
Damn... Eiji ne vieillit plusNah Woori a écrit:c'était il y a une petite dizaine d'années, lui avait 35 ans à l'époque
Pour les conseils je le garde sous le coude ! Parce que pour le moment il n'a pas encore rencontré son fils ;;
Pour Haru (du coup je suis allée lire sa fiche ) il a l'air adorable ;;
Pour le coup Seojoon en est déjà à sa dernière année de médecine, l'an pochain, il quitte les bancs de la fac
Mais même s'il aura fini ses études, il travaillera toujours à l'hôpital, du coup ils seraient sans doute collègues, enfin lui résident (en chirurgie générale) et Haru interne ?
Ça fera une bonne base, après tu aurais envie de développer quelque chose avec Haru peut être ? Que l'on pourrait se servir pour les deux ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3