sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cai Xue Qin [...] faith

Invité
Invité

Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 9:11
Citer EditerSupprimer

Cai Xue Qin
et là une petite citation...
Nom : Cai. Prénom(s) : Xue Qin. Surnom(s) : Au sein de la Triade, on le surnomme "Le Prêtre" parce qu'il est catholique. Sinon, rien. Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : Un 20 décembre à Hong Kong. Origines : Chinoises. Nationalité : Chinoise. Cursus universitaire : Aucun. Métier : Mafieux. Orientation sexuelle : Homosexuel. Il le voit comme un péché. Mais ne vit-il pas déjà dans le péché...? Il ne le crie pas sous tous les toits, en tout cas et son mariage de façade en est la preuve. Classe sociale : Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non.
IDENTITY CARD
Il parait que...
(one) Avant d’être au service de Fan Xiao Wei, Xue Qin était à celui de sa sœur. Un travail plutôt ennuyant, qu’il a néanmoins fait avec son sérieux habituel. Autant est-il très fidèle à Xiao Wei et l’apprécie-t-il beaucoup pour ses qualités, autant il n’a pas la même opinion de sa sœur. Il le garde plutôt pour lui… parce que mine de rien, sa fidélité va à l’ensemble de la famille du Bâton Rouge.

(two) Xue Qin est polyglotte. Son apprentissage des langues a commencé très jeune et il a la chance d’avoir de grandes facilités dans celles-ci. C’est un aspect nécessaire du poste qu’il vise plus tard, soit celui d’agent de liaison en chef de la Triade. Il pourrait avoir des interprètes, mais on est souvent parano dans le milieu. Il parle donc le cantonnais, sa langue natale, le mandarin, le coréen, le japonais, l’anglais, le français, l’italien, l’arabe et le russe. Il se débrouille dans d’autres langues près de celles-ci, sans être néanmoins capable de tenir une conversation en bonne et due forme. Il est en train d’apprendre l’espagnol, mais commence à être un peu saturé !

(three) Depuis qu’il a 12 ans, Xue Qin suit régulièrement des cours de tir à l’arme à feu, notamment au glock mais aussi à l’aide d’armes de précision de et distance. Il ne sait peut-être pas se battre comme l’homme qu’il défend, mais il n’a pas son pareil pour tirer avec une arme à feu. Et il sait mettre un bon coup de poing quand il le faut…

(four) Il s’entraîne au gym depuis plus de dix ans. C’est une routine dont il ne saurait se passer et qui lui permet de garder la forme. Au fil des ans, son entraînement est devenu de plus en plus sérieux, taillant ses angles masculins au couteau. Il est aujourd’hui impossible de nier qu’il est un accro du gym. Même les coutures de certaines de ses vestes de costumes supplient d’être un peu relâchées !

(five) Il ne sait pas pourquoi cette rumeur a commencé, ni si elle le suivra en Corée du Sud, mais il est accusé non-formellement de battre sa femme. C’est vrai qu’elle est un peu maladroite et se frappe parfois sur des coins de meubles ou des cadres de porte, mais il ne l’a jamais frappé de toute sa vie et ne compte pas commencer de sitôt ! C’est donc un sujet qui le touche tout particulièrement… Autant ces connards qui battent vraiment leur femme que les fausses accusations à ce sujet.

(six) Quand il s’est marié, il n’a jamais été question de promettre une vie de bonheur à une femme qui ne se douterait pas de ce qu’il était vraiment. Sa femme était déjà une amie de longue date, une fille de bonne famille dont le père brasse beaucoup d’affaires pour la Triade. Il sait qu’elle aime les femmes. Elle sait qu’il aime les hommes. Il leur semblait plutôt naturel de s’offrir une vie plus tranquille en se mariant, en ayant au moins un enfant et en vivant leur propre romance chacun de leur côté à l’abris des regards indiscrets. Ça fonctionne bien pour eux depuis longtemps et ils vont même bientôt célébrer leurs 10 ans de mariage, ce qui les amuse particulièrement.

(seven) Il a déjà été laissé pour mort dans une fusillade qui lui a arraché un rein et laissé plusieurs cicatrices de projectiles. Il a été dans le coma trois mois et ne sait pas encore comment il a pu s’en tirer. Il n’a pas peur des armes à feu pour autant, mais il ne laisse plus de chance à quelqu’un qui en tient une. Il a donc la gâchette plutôt facile, attention…
Dis nous qui tu es !
Xue Qin est un homme ambitieux, mais aussi extrêmement patient. Il travaillera toujours très fort pour obtenir ce qu’il désire, mais si ça n’arrive pas immédiatement, il n’en sera pas agacé et persévérera. Il peut souvent sembler stoïque, mais il est plus amical qu’il n’y paraît. Lorsqu’il travail, le boulot vient avant presque tout, alors il faut mieux l’aborder quand il fait une activité qui n’est pas liée à son métier, disons. Ce n’est pas l’homme le plus bavard du monde, mais il est courtois et s’intéresse généralement assez aux gens pour quand même pouvoir tenir une conversation intéressante.

C’est un protecteur né. Déjà petit, il prenait les animaux les plus fragiles sous son aile. Il les aime d’ailleurs toujours bien même s’il n’a clairement pas le temps de s’occuper d’un animal présentement. Par contre, son fils est la lumière de sa vie et gare à quiconque osera lever la main sur lui ! Même si Xue Qin ne se plaint pas de son enfance, il n’est pas certain d’avoir envie d’élever son fils pour qu’il reprenne le flambeau. Sa famille fait donc pression sur lui à ce sujet, mais Xue Qin est le genre d’homme à prendre son temps pour prendre une décision et à ignorer la pression sociale pour ce faire. Il n’a donc toujours pas rendu son verdict, ce qui rend son père grognon !

Il est très croyant, mais pas bouddhiste comme on l’est souvent (très mal) dans la Triade. Sa famille est catholique. Il porte d’ailleurs toujours une petite croix en platine autour du cou. Sa religion lui vaut le surnom « Le Prêtre » dans le milieu, de façon toujours un peu péjorative mais il ne s’en formalise pas. Il est plus zen que bien des bouddhistes qu’il connaît ! Xue Qin ne prend jamais de risques inutiles. Lorsqu’il doit le faire, c’est savamment calculé et toujours en fonction de sa mission première : garder Fan Xiao Wei en bonne santé. Il est plutôt inflexible, non pas par fierté mais généralement par idéologie. Il n’est toutefois pas susceptible : si quelqu’un a une opinion différente de la sienne, il ne s’en formalisera pas nécessairement.

Xue Qin est un homme courageux qui n’a pas besoin qu’on le lui dise deux fois pour se mettre entre son protégé et les balles. Il ne fera jamais de sacrifice idiot et vain. Il est plus intelligent que ça. Mais, il sait quand il est temps de faire un effort supplémentaire pour la cause…
ARIES
Tout est sur la fiche de Jia Ming !

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ARIES</z> ► Xuan Jia Ming ; Cai Xue Qin

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kang In Soo (myname)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1853]Cai Xue Qin[/url]

Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 9:11
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
La famille Cai est l’une des importantes familles de la Triade hongkongaise. Ainsi, Xue Qin est né dans une certaine oppulence, puisque son grand-père et son père ont tous deux occupé une fonction importante au sein de cette même mafia : Sandale de Paille, soit agent de liaison principal. C’est ce poste, présentement occupé par son père, que Xue Qin vise à très long terme, mais le sang ne fera pas tout et il doit le gagner. C’est pourquoi dès son plus jeune âge, il est entraîné en fonction des aspirations que son père a pour son plus jeune fils. Son enfance, si pas coutumière, n’est néanmoins pas contraignante pour le petit garçon sérieux qu’il est. Il a de bonnes notes à l’école, fréquente les autres enfants d’hommes importants de la Triade et a encore beaucoup de temps pour s’amuser malgré les cours de piano et de langues.

Adolescent, les choses deviennent plus sérieuses. Depuis qu’il a 12 ans, Xue Qin apprend à tirer. Le jour de ses 14 ans, il entre officiellement dans la mafia en tant qu’apprenti. Décapitation d’un coq, meurtre symbolique au nom de la Triade grâce au glock frappé du symbole de la famille dirigeante, nuit avec une prostituée pour faire de lui un homme… Xue Qin n’a pas nécessairement un bon souvenir de cette nuit d’intronisation qui vient trop tôt. Mais il accepte sa nouvelle identité avec humilité et honneur. Les études universitaires auraient pu être pour lui, mais le timing n’est pas bon. Il doit être présent pour la Triade et s’il grimpe les échelons par lui-même, il le fait très rapidement par sa dévotion, la confiance qu’on place en lui et ses habiletés.

C’est pourquoi depuis quelques années, il est l’homme de main du futur Bâton Rouge, Fan Xiao Wei. Il prend ce poste très au sérieux. Son arrivée au pays se fait après Xiao Wei parce qu’on avait insisté pour qu’il reste à Hong Kong pour gérer les potentiels troubles que la politique interne pourrait amener au sein de la Triade. Mais finalement, il a présenté une demande en bonne et due forme et elle a été acceptée récemment. Il arrive donc tout juste en Corée du Sud avec, à ses côtés, Ming Bao, son petit bout de chou de trois ans. Fruit d’un mariage fait pour l’image avec une femme aussi homosexuelle qu’il l’est lui-même, Ming Bao est néanmoins la prunelle des yeux de ses deux parents.

D’ailleurs, la femme de Xue Qin a fait une demande d’immigration elle aussi, désirant rester auprès de son fils, de son mari (et surtout ami) et peut-être commencer une vie un peu plus libre et tranquille à Séoul.
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 10:06
Citer EditerSupprimer
Mon petit employé tchinois :han:

Rebienvenue sur le forum avec ce môssieur :cute:
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
alors je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle ou dire une bêtise, mais Chen est déjà utilisé pour un personnage aka Chae Evan. C'est peut-être un potentiel jumeau mais dans le doute, je préfère prévenir :((((

:heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 13:28
Citer EditerSupprimer
@RYEO THÉO Je me permet de répondre parce que je sais qu'à cette heure-ci la joueuse ne peut pas voir et ça aidera à ce qu'elle ait une réponse au plus tôt...! Et puis on a cherché l'avatar ensemble un peu donc voilà xD

Mais il est pas dans le bottin, le monsieur. Du coup je sais pas...?
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 14:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette. :cute:

& oui, malheureusement comme dit théo, chen est déjà prit par @chae evan ;;
mais je suis sûr que tu trouveras une nouvelle bouille ;;
à moins que c'est un jumeau et qu'on se trompe jpp.
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 17:16
Citer EditerSupprimer
Ce n'est pas un jumeau et merci de m'en avoir informé. Je prends quelques jours pour voir la suite (si je n'ai pas la foudre divine d'ici là). C'est un peu compliqué parce que je construit mes personnages à partir de l'avatar et pas le contraire :plz:
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
Bon courage petit chat ;; :heart:
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer
Comme dit dans notre MP, effectivement, Chen est déjà pris :plz: Il s'agit d'un oubli de notre part, c'est pour ça qu'il ne figurait pas dans le bottin #hontesurnous :hide:
Encore désolé pour le désagrément  :plz: :cry:

En tout cas, je réitère mais si jamais tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle bouille ou quoique ce soit, nous sommes là :heart:

Bon courage à toi :hug:
Invité
Invité

Re: Cai Xue Qin [...] faith | Mar 3 Déc - 18:50
Citer EditerSupprimer
@Meng Mei :heart:

@Yoon Ha Ni Merci beaucoup de m'avoir mp, encore une fois :heart: Les erreurs, ça arrive. J'espère que In Soo est libre :mdr: :y: C'était une bonne idée de demander l'avis des gens, mais j'ai trouvé juste avant de voir le deuxième mp, donc voilà, Insoo is in the house :yay2:

@Fan Xiao Wei merci de m'avoir aidé :heart: maintenant profitons de ce nouvel avatar comme d'une récompense Cai Xue Qin [...] faith 19461203
Contenu sponsorisé

Re: Cai Xue Qin [...] faith | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide