sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2022

one seoul (hani)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
one seoul (hani) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
one seoul (hani) | Ven 6 Déc 2019 - 14:28
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...

Si l'hiver rythme le quotidien des coréens depuis quelques semaines, Hani et moi avons décidé de faire grimper la température aujourd'hui. Je ne pouvais pas trouver une meilleure candidate pour cette partie de basket. Nous avons nos quelques habitudes. Durant notre enfance, les Yoon et les Jung se rencontraient sur un terrain de basket. Nous sommes donc dans l'obligation de faire perdurer cette tradition bien que nos aînés ont quitté le navire. Tirant un panier à trois points, je lève le bras pour célébrer cette petite victoire avant de frapper des mains, histoire de réchauffer mon corps, bien qu'en réalité, cette démarche n'est pas vraiment nécessaire. " Je m'attendais à pire. Depuis le temps qu'on n'a pas joué ensemble. " Je suis plutôt satisfait du résultat, ce qui me provoque un sourire. Je lance ensuite le ballon vers ma camarade. " à toi de jouer, Madame. " Je manquerais presque de lui faire une révérence si nous n'étions pas subitement interrompus par un binôme de deux mecs. S'ils veulent jouer avec nous, je risque de les envoyer fortement chier. C'est que le petit Baekie n'a pas envie de se sociabiliser aujourd'hui. Et puis, pour éviter de paraître trop égoïste, ils n'auraient aucune chance contre nous. " Vous avez bientôt fini de faire mumuse ? On voudrait bien récupérer le terrain. " Ai-je trouvé plus con que moi sur cette planète ? J'échappe un soupir. Finalement, je vais peut-être changé d'avis. C'est qu'ils pourraient heurter ma sensibilité, et par conséquent, mon égo. " Vu comment c'est demandé, je suppose que tu vas devoir patienter encore un looong moment.  " Je me tourne vers Hani, mon esprit de compétition déjà bien réveillé. "  On leur fait une démonstration, hm ? "

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: one seoul (hani) | Sam 8 Fév 2020 - 0:18
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...

Cela faisait un bon bout de temps que tu n'avais pas mis quelques paniers. En fait, pour être honnête, cela faisait même un bon bout de temps que tu n'avais pas touché à un ballon de basket. Pourtant, à l'époque, lorsque vous traîniez encore tous ensemble, toi, Baek Ho, son frère et le tien, vous y passiez votre vie sur ce terrain. C'était devenu votre QG, votre endroit à vous. Un simple rectangle de béton sur lequel vous aimiez vous retrouver pour taper quelques deux contre deux, ou tout simplement pour vous poser et discuter de tout et de rien. Refaire le monde ensemble... C'était vraiment le bon vieux temps... Et, finalement, vous avez pris des chemins différents et, avec les années, vous avez fini par délaisser cet endroit. Par manque de temps, d'abord. Puis, ce serait mentir que de le nier, un peu par manque d'intérêt aussi... Alors, forcément, tu ressens une certaine nostalgie à l'idée de te retrouver ici, qui plus est avec Baek Ho. Cela ne t'avait jamais frappé jusqu'à maintenant mais, à présent, tu te rends compte à quel point tout cela te manque. Tu aimais vraiment ça, passer du temps sur ce terrain de basket. Mains sur les hanches, tu observes d'ailleurs ton ami mettre un panier, sourire aux lèvres, avant de réceptionner le ballon qu'il t'envoie. « Et encore, tu n'as rien vu ! Regarde bien, Baekie, et prends quelques notes ! » Lui tirant la langue, tu effectues quelques dribbles et t'apprêtes à tirer. Toutefois, tu es stoppée dans ton élan par la voix d'un type que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Le sourcil arqué, tu te tournes donc vers les nouveaux venus et lèves les yeux, quand l'un d'entre eux prend la parole. Mais alors que tu te prépares à lui envoyer une remarque bien cinglante en pleine face pour lui rabattre son caquet, tu es devancée par Baek Ho et un léger sourire en coin prend possession de ton visage lorsqu'il d'adresse finalement à toi. « Bonne idée ! On va pouvoir voir qui de nous est là juste pour faire "mumuse" ! » De nouveau, tu te tournes vers les deux troubles fête et t'exclames : « Nous deux contre vous deux ! Match en 11 points et si on gagne, vous dégagez d'ici ! » Les deux gars se regardent et sourient, apparemment un peu trop confiants, et tu affiches un légers rictus quand l'un d'entre eux, toujours le même, ajoute : « Et si c'est nous qui gagnons, c'est vous qui dégagez ! » Tu le regardes, une expression de défi sur le visage. « Evidemment ! Ceci étant dit, ça n'arrivera pas ! » Une nouvelle fois, tu souris et leur envoies finalement le ballon, avant de te mettre en place sur le terrain, prête à les contrer. « A vous de commencer ! »

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one seoul (hani) | Dim 1 Mar 2020 - 14:47
Citer EditerSupprimer

one seoul.

je rigole de bon coeur à la réplique de mon amie. cette petite sortie est anodine mais elle me procure une joie sans limite. parfois, nous n'avons pas besoin de grandes infrastructures, de grands projets pour partager un moment agréable avec nos proches. et puis, c'est sans compter sur la nostalgie qui est le thème de notre partie de basket. " c'est ce que je fais déjà. j'admire plus que je n'observe. " je ne vais pas la contredire sur ce point. hani s'est toujours bien débrouillée contre nos frères respectifs et ma petite personne. j'ignore si ça vient de son tempérament de guerrière ou d'un talent peut-être inné. en tout cas, c'est certain que je ne me contente pas de récupérer les ballons en jouant avec elle. ainsi, quand deux abrutis décident de nous couper, et donc de nous emmerder profondément, l'évidence se présente. comme s'il n'y avait pas suffisamment de terrains de basket à séoul, je vous jure. je me retourne vers hani, attendant sa confirmation pour laisser une place à l'égo de ces inconnus qui risque de finir piétiné au bout de cinq minutes. je hoche la tête, appréciant la confiance d'hani.  mon esprit compétiteur est on fire. je chuchote à la jeune femme alors que nous nous mettons en place. " ces mecs-là, je suis sûr qu'ils ont que de la gueule mais je vais rester méfiant. " sait-on jamais. je suis l'exemple même de la prétention et elle est souvent légitime. je jauge la taille de nos adversaires et très rapidement, un jeu s'installe. le premier point sera surtout un moyen de découvrir un minimum le niveau des autres. du coup, je suis un fin observateur sans pour autant relâcher la pression. je forme désormais un mur face à l'un d'entre eux, cherchant à récupérer le ballon dans un rebond comme l'un des gars dans kuroko ! on a la référence ou on ne l'a pas.

Réussi : Baekho intercepte le ballon et dribble son adversaire avant de chercher à faire la passe à Hani, qui récupère le ballon comme la strong woman qu'elle est.

Echec : Baekho intercepte le ballon mais lorsqu'il fait la passe vers Hani, le premier adversaire décide de rattraper la balle et rejoins le panier à vive allure.

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: one seoul (hani) | Dim 1 Mar 2020 - 14:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: one seoul (hani) | Sam 11 Avr 2020 - 18:18
Citer EditerSupprimer

one seoul.

Tu ne sais pas ce que ces mecs valent alors, si ça s'trouve, tu fais une belle petite connerie en leur proposant ce deal. Surtout que rien ne t'y obligeait, finalement. Toutefois, leur comportement a le don de t'agacer et comme t'es pas du genre à te laisser faire, et encore moins du genre à laisser quelques abrutis te prendre de haut, tu ne pouvais décemment pas rester là sans rien faire. Il en va de votre fierté, à toi et Baek Ho, après tout. Et puis, t'as besoin de te défouler un peu ces derniers temps. Avec les cours, ton job à mi-temps qui, pour le coup, te prend beaucoup de temps et les examens de fin d'année qui approchent à grand pas, il faut que tu te changes un peu les idées. Sans compter qu'il s'agit là d'une très bonne occasion pour savoir si vous n'avez pas perdu la main et si toi et Baekie formez toujours une si bonne équipe que dans le temps. Prête à en découdre, tu laisses donc le plus grand des deux gigotos à Baek Ho (parce que t'es quand même consciente qu'avec ton 1 mètre 63 tu ne pourras pas non plus faire de miracle) et tu marques le second, qui malgrè tout fait quand même 15 bons centimètres de plus que toi. Le match commence ensuite et, dès le début, vous imposez un certain rythme, récupérant sans plus tarder le ballon que Baek Ho finit par te passer. Les rôles s'inversent alors et, la moue quelque peu espiègle, tu fais face à ton adversaire qui tente de te barrer le chemin...

Action réussie : C'est le moment. Tu tentes une percée sur la droite et réussis à passer sans problème, dribblant jusqu'au panier dans lequel le ballon vient se loger sans même toucher le panneau et l'arceau. 1 – 0 pour vous. « Et alors ? C'est tout ce que vous savez faire ? » Laissant échapper un rire un brin moqueur, tu envoies le ballon à l'adversaire de Baekie et t'exclames, comme pour répondre aux paroles que ton ami avait eu juste avant que le match ne débute : « S'ils continuent de jouer comme ça, on a rien à craindre ! » Mais, en attendant, c'est à eux de remettre en jeu. Te replaçant donc devant ton adversaire, tu te tiens prête à réceptionner le ballon que pourrait lui envoyer son collègue...

Action ratée : C'est le moment. Tu tentes une percée sur la droite mais, malheureusement, ton adversaire intercepte le ballon au dernier moment et file droit vers le panier, marquant ainsi un point. 0 – 1 pour eux. « Fais chier... » que tu siffles alors entre tes dents, légèrement contrariée. Toutefois, tu ne perds pas de temps et te remets très vite en place, alors que le mec t'envoie le ballon pour la remise en jeu. Et c'est reparti ! Ni une, ni deux, tu fais la passe à Baek Ho.

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: one seoul (hani) | Sam 11 Avr 2020 - 18:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) 160116052237278110

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: one seoul (hani) | Mar 5 Mai 2020 - 20:47
Citer EditerSupprimer

one seoul.

ce match improvisé devient intéressant grâce au pari lancé. je ne compte pas essuyer une défaite, n'appréciant guère les échecs. je vais donc m'appliquer un maximum, ne voulant pas sous-estimer trop vite nos adversaires. j'ignore depuis combien de temps ils jouent ensemble mais hani et moi, nous n'avons rien à leur envier s'il est question d'années. or, nous n'avons pas joué ensemble depuis quelques temps mais je compte sur notre ambition, notre talent inné et notre complicité pour remporter la victoire. et à défaut, nous aurons fait notre maximum pour leur barrer le chemin. ou pas. je ne compte pas leur laisser le moindre bout de terrain et ces deux-là semblent pouvoir se déplacer facilement sur ce dernier. je ne peux pas forcément attendre trop longtemps pour que mon amie se démarque. heureusement, le ballon finit dans ses mains. cherchant à m'éloigner de mon adversaire direct, je ne pourrais pas agir en soutien. dans ce type d'exercices, il ne faut pas non plus ignorer la défense. pas de fantôme prévu dans notre équipe. suivant le ballon du regard, je prends toujours appui sur mes chevilles, prêt à rebondir si nécessaire. je retiens une grimace, cherchant à garder ma concentration quand le mec récupère le ballon. bloqué par son petit camarade, j'arrive à hauteur de leur panier, une fois celui-ci marqué. déjà dans mon match, je ne râle pas même si ce n'est pas l'envie qui me manque. nous avons encore beaucoup de points à faire, c'est loin d'être perdu. je suis encore plus motivé à l'idée de leur montrer quoi on est capable. nous nous remettons vite en place. hani me passe à son tour le ballon. poussé par l'envie de marquer, j'impose très vite mon jeu et accélère donc ma course vers le panier. la passe de mon amie est bien réalisée. je tente ma chance, peut-être trop ambitieux pour le coup et vise cette cible tant adulée depuis quelques minutes. je suis un peu à distance mais j'ai déjà réussi à marquer d'ici. il ne faut juste pas que l'autre intercepte.

réussi : je fais une petite pirouette pour feinter et esquiver le saut de mon adversaire avant de tirer. le ballon finit dans le panier. j'affiche un sourire et fais un clin d'oeil à hani. " maintenant que je t'ai montré comment faire, tu sais ce qu'il te reste à faire. " c'est plus fort que moi.

échec : ma feinte ne fonctionne pas et je retiens mon tir au dernier moment. je suis obligé de faire une passe plutôt foireuse à hani.

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

something wrong with us
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: one seoul (hani) | Mar 5 Mai 2020 - 20:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) 160116052237365034

Invité
Invité

Re: one seoul (hani) | Lun 13 Juil 2020 - 18:15
Citer EditerSupprimer

one seoul.

Ok... Là, t'as un peu beaucoup les nerfs. Surtout qu'en marquant le premier point de ce match, tu avais une si bonne occasion de leur rabattre le caquet à ces deux gigotos. Faut dire que tout était parfait. La passe de Baek Ho, ton enchaînement... Mais il a fallu que tu sous-estimes ton adversaire et la longueur de ses bras, lui permettant ainsi d'ouvrir le score à ta place. Et franchement, ça te saoule. Pourtant, t'es pas du genre mauvaise perdante d'ordinaire. Encore moins quand la partie vient de commencer et que tu as encore toutes tes chances de gagner. Mais ce sourire qu'il arbore... Raaaah... T'as juste envie de le lui faire avaler. Tu peines d'ailleurs à cacher ta frustration, serrant les poings et les dents lorsqu'il te balance un « On fait moins la maline, hein ?! » mais tu reprends rapidement tes esprits, relançant finalement le match. Parce qu'il ne faut pas que tu te laisses distraire par les paroles de cet énergumène, te déconcentrer étant tout ce qu'il cherche à faire. Et autant dire que tu retrouves bien vite le sourire lorsque tu vois Baek Ho feinter et shooter vers le panier, pour finalement marquer le premier point de votre équipe. « Je vois que toi aussi tu n'as pas perdu la main ! » que tu laisses alors échapper, adressant un sourire à ton ami. Et bien trop contente de voir votre score monter, tu t'abstiens même de relever lorsque Monsieur Vantardise se moque gentiment de toi. Après tout, t'assumes complètement avoir merdé ton premier assaut vers le panier. Ceci étant dit, tu n'as pas dit ton dernier mot et, alors que le jeu reprend, tu t'emploies à marquer ton adversaire de près tandis que, de son côté, Baek Ho ne lâche pas non plus le sien d'une semelle, ce qui l'oblige ainsi à faire une passe à son coéquipier. Passe que tu interceptes à la volée, avant de filer droit jusqu'au panier.

Action réussie : Et bim ! 2 – 1 dans leur petite gueule, à ces bouffons ! Pourtant, cette fois, tu te retiens de les provoquer, te contentant juste d'un sourire en coin et d'une phrase à l'intention de Baekie. « J'espère que t'es fier de moi, Oppa ! » Laissant ensuite échapper un rire, tu te remets en mode défense.

Action ratée : Malheureusement, le ballon ne rentre pas mais tu parviens à le récupérer de justesse, avant de faire une passe à ton ami. Hors de question que tu perdes une deuxième fois le ballon...

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: one seoul (hani) | Lun 13 Juil 2020 - 18:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :