sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Flower Boy (feat.yoon nam sun)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Jeu 28 Mai - 23:33
Citer EditerSupprimer



flower boy
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




« Oui … Les gens sont stupides. L’Humain est stupide et méchant. Je n’aime pas l’Humain. » répond le jeune artiste perdu dans la création de son art. Le regard triste il s’applique à peindre de petits cercles de couleurs rouge sur les pétales de ses fleurs, essayant de rendre un effet naturel sur celles-ci. Alors qu’il était concentré à cette tâche, la proposition de Nam Sun l’arrête subitement. Surpris, il redresse le visage vers lui et cherche rapidement confirmation. Lorsque le beau jeune homme lui répond il se met alors à sourire grandement, et sous la joie laisse tomber son travail pour frapper dans ses mains d’excitation. « Oui ! Merci beaucoup ! Tu ne le regretteras pas, les couronnes seront encore plus belles que celles que je fais actuellement ! » lui dit-il avant de commencer à le complimenter, sentant ses joues se réchauffer à ce simple fait. Yeo Sang n’avait pas pour habitude de se montrer si proche d’un homme, et moins encore de complimenter ceux-ci. Mais il fallait dire ce qu’il fallait dire. Nam Sun était tout particulièrement beau, mais pas autant que Changmin pensa-t-il, avant de reprendre son travail en écoutant d’une oreille attentive l’artiste. Celui-ci évoque alors son art, curieux Yeosang le questionne avant de sourire tendrement « Tu as beaucoup de modèles du coup non ? » demande-t-il, avant d’ajouter pour préciser « Pour t’entrainer. »


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Dim 5 Juil - 0:11
Citer EditerSupprimer

Flower Boy
ft. chae yeo sang
Je trouvais vraiment adorable, sa façon de parler. Comme un enfant, un peu brut mais pur. Du moins c’est comme ça que sonnait ses mots à mes oreilles. Mais ça me plaisait à vrai dire. Je l’observais attentivement modifier sa couronne tout en l’écoutant. Répondant positivement à sa proposition. Ça ne me coûtait rien et j’étais toujours heureux de pouvoir échanger avec d’autres artistes, même s’ils ne pratiquaient pas le même art que moi.

« Ah oui ? Pourtant elle est déjà tellement jolie celle-ci! »

En vrai, j’avais hâte de voir ses autres créations. Puis cela semblait le rendre si heureux que j’accepte de lui servir de modèle. Avait-il eu tant de refus que ça, ou peut-être qu’il n’avait jamais osé demander à qui que ce soit.

« Pas tant que ça, pas tout le monde accepte ou à du temps pour ça. Je m’entraine souvent sur moi-même, mais ça restaient pas mal les possibilité. »

Mes bras, mes cuisses et mon ventre, le mieux que je pouvais atteindre et faire quelque chose de bien. Mais le dos était une bonne toiles, le corps entier l’était. Puis j’aimais explorer cet art dans son entier, le body painting complet, mais bon trouver des modèles qui acceptent de se mettre nus ou en sous-vêtement pour qu’on les touches partout pour peindre, ça courrait pas les rues. Mais ça ne m’empêchait pas de pratiquer mon art que je chérissais tant, juste de manière un peu plus restreinte, du moins pour le moment.

« Tu pourrais peut-être même faire deux couronnes assorties de temps en temps, et on en mettrait une sur la tête de Bomi »

Je me tournais en souriant vers mon chien qui jouait dans la neige. j’étais content d’avoir pris le temps de parler à ce garçon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Lun 3 Aoû - 23:45
Citer EditerSupprimer



flower boy
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





« Oui je t’assure quelles seront encore plus jolies ! Celle-ci est bancale et pas très belle. Mais j’en ferai une qui rendra ton visage encore plus beau et lumineux, je te le promets ! » lui dit-il avec un sourire franc, ce sourire digne de l’enfant innocent qu’il était au fond de lui. Tout en continuant de peindre les pétales de fleurs, l’ancien gumiho écoute attentivement Nam Sun, se sentant soudainement intéressé par son art à lui. « C’est intéressant, mais ce n’est pas difficile ? Je veux dire, un corps n’est pas plat comme une feuille de dessin. ça doit être plutôt difficile d’épouser celles-ci sans dénaturer ton dessin. Puis … Aussi … » le rouge lui monte aux joues presque immédiatement « Tu dois les toucher, ou du moins être proche … N’est-ce pas intimidant ? » questionne-t-il, en arrêtant de peindre pour concentrer son regard sur le visage de l’artiste « Moi je sais que j’aurais sûrement beaucoup de mal … Je n’aime pas trop les corps … C’est terriblement gênant de voir quelqu’un à moitié nu … pire encore de l’être. » lui avoue l’actuel beolsae, avant de concentrer son regard sur le chien jouant dans la neige. Immédiatement un grand sourire se dessine sur ses lèvres et il acquiesce vivement « J’en ferai aussi pour Bomi. Il ressemblera à un prince comme ça ! » s’enthousiasme le garçon à la simple imagination de toutes les merveilles qu’il pourrait créer pour Bomi et son maître.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Sam 29 Aoû - 20:28
Citer EditerSupprimer

Flower Boy
ft. chae yeo sang
« Alors j’ai hâte de voir tes autres créations et ce que tu vas faire »

Parce que je trouvais celle-ci déjà vraiment belle, mais sa promesse de faire encore mieux me rendait curieux. J’étais content d’voir fait sa rencontre et de pouvoir commencer cette collaboration. J’avais toujours aimé découvrir de nouvelles forme artistique et les couronnes de fleurs ce n’était pas quelque chose de courant.

« C’est vrai qu’il faut s’y habituer. Mais c’est vraiment intéressant de devoir visualiser ce qu’on veut peindre avec le relief de la peau. Au début c’est difficile mais à force de pratiquer, ça devient aussi automatique que de projeter un dessin sur une simple feuille »

Et j’avais pris l’habitude de dessiner sur des corps depuis le temps et j’avais toujours trouvé ça bien plus intéressant et artistique de pouvoir se servir des reliefs d’un corps pour créer quelque chose. Puis il avait été gêné de continuer sa question, je compris bien vite pourquoi. Pour moi les corps, même nu n’étaient pas une gêne et je savais être pro quand je me servait de quelqu’un comme toile. Même si évidement ça à pu déraper parfois.

« Non au contraire ça me gêne pas, j’aime bien cette proximité quand je peins sur quelqu’un. Mais je comprend ça ne met pas tout le monde à l’aise. Moi je n’ai pas de gêne avec la nudité et je met au mieux la personne à l’aise. Après mes modèles sont toujours à l’aise de base s’il accepte de me servir de modèle. Après la personne n’est pas obligée d’enlever tant de vêtements, ça dépend quelle partie de son corps je veux peindre»

Et tout ça était toujours discuté avec mes modèles, pour que personne ne soit gêner parce que c’était quand même un art qui était extrêmement tactile et le but n’était pas de mettre mon modèle mal à l’aise.

« Je suis sûr que ça lui ira très bien, mais je ne peux pas te promettre qu’il veuille la garder sur la tête bien longtemps »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Mar 20 Oct - 19:32
Citer EditerSupprimer



flower boy
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.






A nouveau Yeosang émet un petit rire nerveux, tandis qu’il secoue vivement la tête pour réfuter les paroles du jeune homme « Non je … Tu ne devrais pas avoir si hâte. » lui dit-il de sa toute petite voix, alors qu’il rougit de plus belle « Tu vas me mettre la pression. » murmure-t-il en riant à nouveau, laissant sa main glisser dans ses cheveux l’espace d’une seconde avant de reprendre son activité. Minutieusement, Yeosang dessine de nouveaux points de couleurs sur les pétales blanches, tout en questionnant Nam Sun sur son propre art. Curieux, le botaniste le questionne et tente à de comprendre un peu mieux la passion de son camarade. « Oh … Je vois. C’est une question d’entraînement c’est ça ? » demande-t-il, en jetant un bref regard vers lui, pour ensuite lui offrir un immense sourire.

La suite change alors radicalement d’ambiance et à nouveau l’étudiant se mit à rougir et à bégayer alors qu’il ose finalement le questionner sur la proximité qu’il se devait d’entretenir avec ses modèles. « Oh … Ça doit être si bien de ne pas être gêné face aux gens … Moi je ne supporte pas ça, du coup je me fais souvent moquer. Mais … C’est parce que c’est gênant de se dévoiler. » lui explique-t-il, avant de venir tremper son pinceau dans la peinture et de reprendre son œuvre d’art. « Tu as déjà peint quelles parties du corps ? » lui demande-t-il, visiblement bien intéressé par son expérience. Il tapote encore quelques fois la dernière pétales, avant de déclarer d’un ton enjoué « J’ai terminé ! » lance-t-il, en attrapant sa couronne de fleurs pour la tendre à Nam Sun « Tiens. Elle est pour toi et Bomi ! » lui dit-il en tendant son autre main pour caresser la tête du chien « Ce n’est pas grave qu’il ne veuille pas la garder sur la tête bien longtemps … Rien que lui en faire me ferait vraiment plaisir. J’aime beaucoup les animaux. »



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Ven 6 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer

Flower Boy
ft. chae yeo sang
Il était vraiment adorable ce garçon, je n’avais pas pu m’empêcher de me relever un peu simplement pour venir ébouriffer ses cheveux en souriant.

« Mais non pas de pression, j’aime bien la couronne que tu as entre les mains y a pas de raison que les autres me plaise pas. Tu devrais avoir confiance en ce que tu fais c’est vraiment très beau »

Et je ne disais pas ça juste pour le rassurer, je trouvais ça sincèrement joli et j’étais très curieux de découvrir les autres de ses oeuvres.

« Oui en quelque sorte, comme certain serait plus habitué sur une feuille à plat et avec un crayon et d’autre ont plus de facilité sur une toiles bien droite devant eux. Bien moi je préfère faire ça sur les courbes du corps humain »

Je trouvais ça bien plus intéressant, même s j’aimais peindre de manière générale, le body painting ça avait ce petit quelque chose en plus que j’adorais. 

« C’est quelque chose qui s’apprend aussi. Enfin j’ai jamais été plus gêné que ça, mais ceux qui le sont peuvent apprendre à se sentir à l’aise. Pour certain c’est plus simple de la faire avec quelqu’un qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance et d’autre préfère que ce soit un inconnu qu’ils ne reverront pas, ça dépend des gens »

Sorti du contexte j’avais presque l’air de parler d’experience sexuelle plus que de body painting. Mais en soit mon art impliquait aussi de la nudité et un contact physique, alors c’était en quelque sorte normal que ça se compare facilement.

« Presque tout, mais le plus souvent c’est le dos les bras ou les jambes, c’est ce qui gêne moins les gens »

Pas que moi ça me gêne, mais le model oui. Ce n’étais déjà pas forcément facile de trouver des personne qui acceptent de me servir de toiles éphémère, alors je n’en demandais pas trop.

« Oh merci »

Je lui avait offert un sourire sincère en prenant la couronne entre mes mains. Le laissant caresser un peu mon chien avant de le faire venir vers moi et le faire asseoir, pour poser la couronne sur sa tête.

« Bouge pas d’accord, laisse moi juste prendre une photo »

Ce serait bête qu’il la fasse tomber et la casse. Yeosang avait passer beaucoup de temps dessus. Alors j’avais sorti mon téléphone et pris rapidement une photo avant de reposer la couronne sur la table.

«Tiens tu n’a qu’à me donner ton numéro, comme ça je t’enverrais la photo et on pourra se contacter plus facilement »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Mar 8 Déc - 21:41
Citer EditerSupprimer



flower boy
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Lorsque Nam Sun vint ébouriffer ses cheveux, Yeosang ne peut retenir les rougeurs de se peindre sur ses joues et un petit sourire gêné se dessine sur ses lèvres alors qu’il replace lentement sa chevelure. « Mer…Merci de dire ça. Ca me fait plaisir … Que quelqu’un aime mes créations. » lui dit-il d’une petite voix alors qu’il se remet à peindre sa couronne, questionnant de temps en temps Nam Sun sur son propre art. Ce jeune homme était intéressant, et le fait qu’il pratique le bodypainting semblait intéresser le botaniste qui ne put se retenir de le questionner sur tout ça. « C’est étrange … Mais fascinant à la fois. Je ne connais personne comme toi. » lui dit-il avant d’ajouter « Je veux dire … Personne qui peint sur le corps des autres. » précise-t-il avant mordre nerveusement sa lèvre « Ces gens-là sont courageux. Je n’oserais jamais me mettre rien que torse nu devant quelqu’un d’autre … Parfois je me dis que je suis bizarre et que j’aimerais être comme ces gens-là … Comme toi. » lui dit-il alors qu’une pointe de nostalgie pointe dans cette voix déjà si triste à la base. Yeosang n’avait aucune confiance en lui et il était aisé de le remarquer rien qu’à l’attitude renfermée qu’il n’avait de cesse d’arborer. « Même dévoiler mes bras me gênerait » avoue l’artiste avant de venir tendre sa couronne au jeune dragon en lui expliquant qu’il avait pour souhait de le lui donner, à lui et à Bomi. Il en profite alors pour caresser quelques secondes la tête du magnifique chien blanc, avant que Nam Sun n’ordonne à celui-ci de s’asseoir. Yeosang fronce alors les sourcils, et l’observe avec curiosité, tandis qu’un sourire immense germe sur ses lèvres lorsque sa création est déposée précautionneusement sur la tête de Bomi. « Il est si mignon comme ça. » complimente-t-il, avant d’écarquiller les yeux lorsque Nam Sun lui tend son téléphone « Mon … Mon numéro ? » questionne-t-il sans vraiment y croire « Tu … Tu es sûr de vouloir de moi dans tes amis ? » lui demande-t-il, alors qu’il s’empare avec hésitation du téléphone pour venir y entrer son numéro.



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Jeu 7 Jan - 23:39
Citer EditerSupprimer

Flower Boy
ft. chae yeo sang
C’était dommage de le voir si peu sur de lui, si peu sûr de ses créations alors que je trouvais celle qu’il venait de faire vraiment magnifique.

« Je suis sûr que plein de monde les trouves jolies »

Après tout, je ne vois pas pourquoi ça ne plairait à personne d’autre. J’espérais qu’il puisse les montre à un peu plus de monde.

« C’est pas une activité très courante le body painting c’est vrai. Mais j’aime bien, c’est intéressant de peindre sur quelque chose d’aussi irrégulier qu’un corps. Et puis j’aime bien la relation qui se crée avec le modèle, c’est plus intéressant que sur une toile »

Moi qui était très sociable, je préférais passé du temps à peindre sur quelqu’un et tisser un lien plutôt que sur une bête surface blanche et toute plate. Je le faisais aussi évidement, mais ça avait beaucoup moins d’interêt à mes yeux.

« C’est pas bizarre, y a plein de gens qui ne sont pas à l’aise pour se dévêtir. Ça s’apprend après, et c’est souvent plus facile avec quelqu’un de confiance. Puis y a simplement des gens qui n’aiment pas dévoiler leur corps. Mais y a rien de bizarre la dedans, chacun est différent »

Personnellement je n’avais pas de problème avec ma nudité ni celle des autres. J’avais toujours été en paix avec mon propre corps, ce qui aidait beaucoup évidement.

« Même tes bras, tu … n’aime pas ton corps? »

Cela semblait plus une question d’aimer son propre corps que de vraiment être pudique à ce stade. C’était bien dommage, mais en soit je comprenais. C’était souvent difficile de s’accepter comme on était.
J’avais rapidement pris une photo de Bomi avec sa couronne et avait ensuite demander son numéro à mon nouvel, enfin sûrement, ami.

« Oui, pourquoi je voudrais pas? T’as l’air sympa »

Et un peu seul aussi. Ça me ferait plaisir de passer du temps avec lui et de voir d’autres de ses couronnes.

« Puis tu pourra me montrer d’autres de tes créations à l’occasion! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | Mer 20 Jan - 22:12
Citer EditerSupprimer



flower boy
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



« Je ne sais pas trop … C’est bizarre pour les gens de faire ce genre de choses. » explique le jeune homme avec un tout petit sourire aux lèvres. Honnêtement, il aurait aimé pouvoir croire aux belles paroles de son nouvel ami, mais tout ceci lui paraissait tellement irréel. Personne n’avait jamais prêté attention à ses créations et tout ceci était donc nouveau pour lui. Très vite la discussion s’oriente sur la passion du dénommé Nam Sun et Yeosang y prête une attention bien particulière, l’écoutant attentivement tout en lui posant quelques questions. Celles-ci étaient bien entendues plus techniques qu’autre chose, mais il aimait apprendre des informations sur des nouvelles formes d’art que lui ne connaissait pas forcément. « Mon corps … il est affreux. » murmure-t-il avec une tristesse perceptible dans ses mots. Depuis toujours Yeosang n’avait aucune confiance en lui, plus encore depuis que des mains baladeuses avaient failli lui prendre cette chose si précieuse … Depuis il avait une aversion beaucoup plus prononcée envers son propre corps, mais ceci il ne l’avoua jamais à personne, ni à lui-même. Gêné il baisse les yeux, mordillant sa lèvre avant d’ajouter « Je suis maigre et pas forcément attirant. Puis … Je n’aime pas non plus le corps des autres. Ça me fait peur. » explique-t-il honteusement avant d’écarquiller les yeux lorsque l’artiste lui demande son numéro. Sous la surprise il faut bien quelques longues minutes au botaniste pour prendre le téléphone entre ses doigts, légèrement tremblant il entre son numéro avant de redonner le cellulaire au plus vieux, souriant de toutes ses dents. « Je t’enverrais toutes mes nouvelles créations ! Promis ! »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: Flower Boy (feat.yoon nam sun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide