sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

:: Défouloir :: 2022

[-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King

Invité
Invité

[-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Sam 7 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
Elle attirait les regards, la flic. Elle le savait, et ça l'amusait plus que tout. Verre en main, accoudée au bar, elle observait ses corps se mélangeaient dans une danse hypnotique. Elle pourrait la rejoindre, faire tournée des têtes, jalouser tellement de femmes qui perdraient leurs hommes en une fraction de secondes. Oui, Queen savait qu'elle plaisait, elle en avait conscience et elle adorait en jouer. Plus que tout.
Elle prit une gorgée de son cocktail, son regard se portant sur cet homme, grand, plutôt pas mal de dos. Mais rapidement, son attention se dévia sur la personne qui bloqua son champ de vision. Visuellement pas son genre. Et c'était déjà fini pour lui. « Dégage » dit-elle simplement, se détournant de lui pour regarder le barman qui lui était plutôt mignon. Un bras se mit devant elle, la coupant de nouveau de son prochain repas. Toujours le même. Queen s'accouda au bar, pour faire face à cet homme ingrat. N'avait-il pas compris le message ? Elle souffla doucement, jouant avec le nœud de son haut blanc, dévoilant affreusement son ventre. Il parla, encore et encore. Elle ne l'écoutait pas, montrant parfaitement son ennui total face à sa présence. Voir même sa vie actuelle. En avait-elle quelque chose à faire ? Pensait-il qu'elle s'était habillée ainsi pour lui ? Jamais. Ce genre d'idiot qui n'avait rien d'intéressant. Même son prénom était d'un tel ennui qu'elle ne s'en souvenait pas.
La jeune femme soupira, regardant le contenu de son verre. Lui jeter dessus ou bien lui casser carrément le verre sur la tête ? Oui, voir du sang dégouliner de ce visage moche pouvait être pas mal. Même très intéressant. Mais elle n'en eut pas le temps. Quelqu'un d'autre était là.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Dim 8 Déc - 13:25
Citer EditerSupprimer
ce genre de soirée emmerdait profondément king. il n’aimait pas vraiment se retrouver au milieu de tous ces gens parce qu’il se devait d’être irréprochable. ce n’était pas réellement un défi pour lui parce qu’il arrivait à créer l’illusion parfaite du fils parfait et ce depuis des années, mais ça l’ennuyait parce que rien ne se passait jamais. c’était monotone et il devait passer sa soirée à serrer des mains et à donner des sourires hypocrites. heureusement, il avait finalement trouvé quelque chose, ou plutôt quelqu’un d’intéressant. elle était entrée dans la pièce et avait capté l’attention de tout le monde, et même la sienne. c’était un exploit en lui-même. mais cette femme dégageait quelque chose que king ne saurait qualifier. il était attiré par elle, sans comprendre d’où provenait cette attraction. son charisme peut-être. elle semblait savoir ce qu’elle voulait et ne voulait pas et ça lui plaisait énormément. pourtant, il ne reste pas trop longtemps sur elle, allant à nouveau serrer des mains. il discute avec ces gens quelques minutes avant de se retourner vers le bar pour voir la jeune femme en proie avec un type lourd. il sourit mauvais alors qu’il lit sur les lèvres de la belle un « dégage ». il était confiant et elle n’avait pas gueulé. elle savait donc très bien ce qu’elle faisait et king avait le sentiment que s’il continuait à lui prendre la tête, elle n’en ferait qu’une bouchée. il se précipita donc vers la jeune femme, sachant très bien que le coup du prince charmant n’aurait certainement aucun effet sur la belle asiatique. « je crois que mademoiselle vous a demandé de la laisser tranquille… » il sourit un peu plus avant de lui faire signe de dégager. « ce serait mieux je pense que vous fassiez ce qu’elle veut… » il se rapproche de son oreille et murmure à son attention, assez fort pour qu’elle entende cependant. « si vous tenez à vos bijoux de famille, faites ce qu’elle dit. » il sourit un peu plus alors qu’il s’en va et king se retourne vers la jeune femme. « vous auriez pu vous débrouiller seule. je sais. » ce n’était même pas ironique. ce n’était que la stricte vérité. il reconnaissait sa valeur et le fait qu’elle n’avait pas besoin d’aide. mais il était venu en aide en quelque sorte, au mec et pas à la jeune femme.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Dim 8 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
Quand elle avait eu ce gros lourd au bras, la seule pensée qu'elle avait eu, était qu'elle aurait du aller dans le carré VIP. Alors elle réfléchissait doucement à quelle atrocité elle pouvait lui faire subir. De quoi...comment dire ? Égayer sa journée qui avait été chargé. Mais on lui volait ce plaisir. Les yeux plissés, elle regarda cet homme intervenir. Elle croisa les bras sous sa poitrine, copieusement énervée qu'on puisse penser qu'elle ait besoin d'aide. Elle ? De l'aide ? Pardon ? Mais encore. Et surtout, qu'on lui arrachait sa joie de faire mumuse.
Néanmoins, un sourire se faufila sur ses lèvres en entendant le petit conseil. Quand il lui fit réellement face, elle se rappela que c'était lui, qui avait attiré son attention au début de la soirée. « Ah ! Si vous le saviez si bien ? Pourquoi agir ? » Elle tapota son torse, mécontente. « Vous savez, vous m'avez enlevé mon seul moment ou je pouvais m'amuser un minimum. » Elle attrapa son verre et le but d'une traitre. « Je lui réservais un sort plutôt intéressant. » Elle le fixa des yeux alors qu'elle écrasa violemment son verre contre le comptoir, le brisant en milles morceaux et coupant sa main au passage. Elle regarda son œuvre puis sa main ensanglantée. Elle regarda cette dernière sans sourciller, une expression plutôt détachée avant de lever sa main devant lui, le sang glissant doucement sur son poignet. « A la place de ma main, c'était sa tête. J'avais pour but de lui écraser sur le visage, il aurait saigné, sûrement hurlé. » Elle haussa les épaules, amusée rien qu'à l'idée de voir sa réaction de peur. « Peut-être qu'il se serait fait dessus, j'aurais clairement aimé. » Son expression redevient froide, noire. « Mais vous m'en avez empêché. » Queen sentait tous les regards sur elle. Elle avait probablement l'air d'une folle à casser un verre, à ne pas sourciller face à la douleur qu'elle avait ressenti. Ou bien à laisser sa main saigner ainsi, se moquant complètement des petits morceaux de verres qui s'étaient insérées dans sa peau. Non clairement, elle s'en moquait. Elle avait perdu son jouet. Et c'était tout ce qui comptait.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Jeu 12 Déc - 0:14
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait clairement pas besoin d’aide. Tout chez elle respirait la confiance en soi et il pouvait voir qu’elle aurait su se débrouiller seule avec cet homme. Cependant, sans trop savoir pourquoi, King avait bouger avant même de s’en rendre compte, venant rendre service au jeune homme. Il avait compris que la jeune femme ne rigolait pas en voyant son regard féroce se poser sur lui. Ils étaient pareils tous les deux et ça le faisait sourire parce qu’elle avait cette lueur qui l’intriguait et le rendait curieux. Le chimiste fait donc partir le malotru et se retrouve seul avec la jeune femme. Il se tourne vers elle pour lui faire comprendre qu’il reconnaissait sa valeur et le fait qu’elle aurait pu le faire seule. Sa réaction ne se fait pas attendre et un mince sourire s’affiche sur les lèvres de King. Elle lui plait bien la demoiselle, encore plus quand elle boit d’une traite son verre. Il aime les femmes de caractère et clairement, elle en a. « Parce que je n’aurai pas aimé voir la police arriver sur les lieux. » Il ne vendait pas de crimson lui-même, mais il savait que quelque uns des dealers de Mujahiban étaient là. Autant éviter les ennuis. King continue d’observer la jeune femme jusqu’à ce qu’elle écrase le verre sur le bar. Il ne comprend pas sa démarche mais la trouve plus qu’intéressante, encore plus quand le sang se met à couler. Elle explique ce qu’elle comptait faire avec la tête du pauvre type et il en vient à la conclusion qu’il lui avait fait une fleur en venant le sauver. Il avait bien fait, sinon, il n’aurait pas pu assister à un tel spectacle. Le chimiste arbore un sourire carnassier à la vue de la goutte de sang qui coule le long du poignet de porcelaine de la femme en face de lui. Il se moque des regards autour de lui et attrape son bras dans l’étau de sa main. Son regard a changé aussi à la vue de ce liquide rouge. Il est excité et rêve d’y goûter. « C’est du gâchis de laisser ça couler comme ça. » Délicatement, tout en fermant les yeux, King remonte sa langue le long de son poignet, pour récupérer le sang avant de l’avaler, déglutissant en grognant d’aise. « Vous avez bon goût demoiselle. » lance-t-il, ouvrant les yeux pour les planter dans les siens. « Pensiez-vous que j’allais fuir et avoir peur à cause de votre petit numéro ? Vous aviez tort. Ce genre de chose… » il s’avance vers son oreille. « M’excite grandement. » Aucun tabou. Il le dit sans se soucier de ce qu’elle pourrait penser.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Jeu 12 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer
Etait-elle énervée de ne pas avoir son jouet ? Oui totalement. Et le sourire suffisant du jeune homme qui se trouvait devant elle n'aidait pas. La seule chose qui lui allait était qu'il était canon. Vraiment, sûrement l'un des gars des plus canons qu'elle avait rencontré. Et c'était peut-être juste ça qui le sauvait. Quoique, quelque chose l'intriguait chez lui. Et elle ne savait pas quoi. Un rire amusé sortit de ses lèvres à la mention de la police. « Oh la police ? Elle est déjà là. ». Elle ne s'éternisa pas sur ce sujet. Il n'avait pas besoin de savoir son métier, si ? Non. Puis elle n'était pas vraiment une des flics des plus recommandables. Et surtout, habituel. Autant dire qu'elle était aux antipodes de ce qu'on attendait d'un membre de la police. Le parfait exemple était la scène qu'elle venait de réaliser. Se couper et se blesser sans tressailler. Mais ce qui l'intrigua un peu plus, la faisant sourire à son tour était la réaction du jeune homme. Elle se serait attendue à ce qu'il soit paniqué ou autre, elle n'en savait rien. Une réaction de tapette quoi. Mais non, il souriait. Réellement. Elle fronce néanmoins les sourcils en sentant son bras emprisonner, jugeant si elle devait lui donner un coup de pied entre les jambes ou non. Elle plissa des yeux à sa phrase, ne sachant ou il voulait en venir. Queen le regarda faire, le laissa faire sans broncher, ni bouger. Une expression amusée était dessinée sur son visage, sûrement pas celle qu'on attendait. Elle rit au fait qu'elle avait « bon goût ». Son regard suivit le mouvement du jeune homme qui atteint son oreille alors qu'un sourire carnassier se dessina à son tour sur ses lèvres. Ça devait la dégouter non ? Que le jeune homme se prenne pour un vampire. Mais non, au contraire, ça l'intriguait et l'exciter elle aussi dans un sens. Elle s'humidifia les lèvres avant de répondre à l'oreille du jeune homme. « Et vous pensiez que j'allais fuir en entendant ça ? Raté. » souffla-t-elle avant de lui mordre cette dernière. Elle se recula de lui pour le regarder. «Je crois avoir trouvé mieux que l'autre con.... » Elle attrapa un des nombreux morceaux de verre sur le comptoir, jouant avec. « Venez avec moi. » De toute façon, il la tenait déjà non ? Elle se fendit dans la foule, ignorant les nombreuses mains baladeuses. Quand un se fit un peu plus pressant, elle lui coupa simplement la main avant de continuer son chemin comme si de rien n'était. Elle arriva au niveau des VIP, les vigiles tellement habitués à elle la laissèrent passer. Elle entra dans une pièce libre avant de fermer derrière. « Mon premier choix aurait été une ruelle mais je me suis dit qu'on pourrait bien s'amuser tous les deux néanmoins. » Elle enleva sa veste en cuir et la laissa tomber sur un des canapés avant de s'asseoir. « Bien...voyons voir, qu'est-ce qui vous exciter déjà ? Huuuum...ça ? » Son morceau de verre, elle releva une cuisse, et la coupa doucement, le sang affluant peu à peu. Mais son regard à elle n'était que fixer sur le jeune homme sans nom.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Mer 25 Déc - 21:45
Citer EditerSupprimer
Il fronce les sourcils à sa répondre. La police était déjà là ? King ne comprend pas tellement où elle veut en venir et discrètement lance un regard autour de lui, espérant voir un uniforme ou un mec mal à l’aise dans ce bar. Sauf qu’il ne remarque rien et ne saisit pas ses mots. Elle, elle ne pouvait pas faire partie de la police, pas à ses yeux. Elle était bien trop dérangée pour ça. Il lui faudrait faire des recherches sur elle pour apprendre qui elle était et ce qu’elle faisait dans la vie. Il serait surpris, il le savait. Mais il ne pensait vraiment pas qu’elle était dans la police, surtout pas après son petit numéro. Numéro que King trouva à son goût. Bien trop d’ailleurs parce que son intérêt pour la jeune femme monte d’un cran quand il la voit saigner sans une grimace ne déformant son visage ou un cri de douleur. Il avait envie de la faire couiner, de la voir complètement à sa merci, des gémissements ou des cris déchirant ses cordes vocales, au choix. Il s’approche donc d’elle pour venir lécher ce filet de sang qui s’écoule de sa blessure. Ce serait du gâchis de le laisser comme ça et King détestait le gaspillage, surtout de sang. Il écoute sa douce voix souffler quelques mots à son oreille avant qu’elle ne lui morde. Un sourire carnassier s’affiche sur les lèvres du chimiste. « J’aurais été déçu si vous aviez fui… » lance-t-il complètement honnête. Il n’avait pas eu envie de la voir prendre ses jambes à son cou. Mais il savait que ça n’aurait pas été le cas, sinon, elle n’aurait pas explosé ce verre avec sa main. Elle semblait aussi tarée que lui et ça, ça lui plaisait énormément. « Je suis toujours le meilleur choix. Sachez-le. » Les yeux de King ne quitte pas la main de la demoiselle qui attrape un des morceaux de verre pour jouer avec. Il ne relève les yeux que lorsqu’elle prend la parole et lui demande, non lui ordonne presque, de venir avec elle. D’ordinaire, il l’aurait envoyé chier, mais là, il avait envie de voir ce qu’elle avait à lui offrir. Ce serait mentir que de dire qu’elle ne l’intriguait pas et ne l’excitait pas. Tout en elle respirait la confiance en elle et surtout, son esprit était aussi détraqué que le sien. Il en fit encore une fois l’expérience, quand elle coupa la main d’un homme un peu trop entrepreneur. Cette vue fit apparaitre un sourire encore plus mauvais et pervers sur le visage de King. Elle savait ce qu’elle voulait et ne voulait pas et ça, ça lui plaisait. Il se laisse mener dans le carré VIP et salue d’un signe de tête les vigiles, lui aussi habitué des lieux. Ils entrent enfin dans une pièce qu’elle referme. Il continue d’observer ses faits et gestes, ce sourire toujours plaqué sur sa bouche. Il ne quitte pas des yeux ce morceaux de verre, n’écoutant qu’à moitié ses mots. Le sang coule à nouveau sur sa peau blanche et il s’avance vers elle, prenant place en face d’elle, sur la table basse. Il attrape sa cheville pour tirer sa jambe vers lui et la lève jusqu’à ce que ses lèvres soient à hauteur de sa bouche. Sa langue en sort et vient récupérer le sang avec envie, ses yeux plantés dans ceux de l’inconnue. « Intéressant… » murmure-t-il tandis qu’il se penche pour surplomber la jeune femme, lui donnant un meilleur visu sur son visage et cette cicatrice ignoble que Namwoo lui avait fait. « T’as d’autres choses à proposer ou je vais me lasser rapidement ? » King avait besoin d’être diverti pour ne pas perdre son intérêt.
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Mer 25 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
Queen jugeait la personne qui se trouvait devant elle. Il n'était pas de ces hommes qui agissaient normalement. Non, il était comme elle. Un homme complètement à la marge. Il puait la liberté. Et c'était ce qui attisait l'intérêt de Queen. À première vue, elle ne l'aurait même pas regardé, dans son costard, il faisait trop sérieux, trop fils à papa bien rangé. Puis il était apparu devant elle, complètement...différent. Et ça avait intéressé la reine qui n'avait pas tardé à lui faire comprendre. « Je ne fuis jamais...sachez-le... » souffla-t-elle, un sourire narquois aux lèvres. « J'aime bien cette confiance...Mais il va falloir le confirmer... » Elle claqua sa langue contre son palais avant de fendre la foule. Pas la peine de tergiverser encore plus. Ils allaient s'amuser et ça, ça intéressait beaucoup plus Queen. Le reste, peu intéressant. Se parler pour un rien ? Non, autant passé à l'action directement, c'était mieux. Elle était une femme d'action avant tout.

En entrant dans la salle, elle donna direct le ton. Et elle voulait surtout juger ses réactions à lui. C'était ça le plus intéressant non ? Ses yeux ne quittèrent pas l'inconnu. De sa façon de s'asseoir à lécher son sang. Tout était minutieusement observé. Elle leva les yeux au ciel quand elle le vit le surplomber. Encore un qui allait essayer de la dominer. Plus d'un avait tenté le coup mais aucun n'avait répondu à ce réel désir. Alors elle ne s'attendait pas vraiment à quelque chose.
Son regard se posa néanmoins sur sa nouvelle trouvaille. Son regard s'illumina alors que ses mains se posèrent directement sur son visage. Un doigt retraça la vilaine cicatrice. « C'est qu'on n'est pas si fils à papa que ça...ça devient de plus en plus intéressant.... » souffle-t-elle avant de rire à sa question. « Se lasser ? Avec moi ? Oh pitié...jamais. Ça n'arrivera jamais en ma compagnie...Mais je trouve être celle qui dévoile le plus de chose...bien que sous ses vêtements, il y a des surprises...monsieur... ? » dit elle, llui demandant son prénom par la même occasion. « Il me faut bien un prénom si jamais j'arrive au point de hurler...mais est-ce dans vos cordes ? Me faire hurler ? » Elle se pencha à son oreille pour murmurer. « De plaisir ou de douleur...je n'ai jamais dit lequel m’intéressait le plus... »
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Jeu 26 Déc - 12:27
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Jeu 26 Déc - 16:17
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: [-18, VIOLENCE] First night, not the last ft King | Ven 17 Jan - 19:15
Citer EditerSupprimer