Page 1 sur 2 • 1, 2
CHOI MI RAN + please have mercy on me
Invité
Invité
CHOI MI RAN + please have mercy on me | Sam 7 Déc - 23:35 Citer EditerSupprimer
Choi Mi Ran
I'm trapped in a golden cage...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Le seul homme qu'elle a connu c'est son mari. Rencontré à l'université de Yonsei à dix-huit ans, c'était le véritable coup de foudre comme dans les films. Elle pensait être la princesse accomplie en acceptant sa proposition de mariage un an plus tard. Elle était loin de penser qu'elle venait de signer le pacte avec le diable. Surveillée quasiment en permanence, battue chaque nuit, elle a l'impression d'avoir franchi les portes de l'enfer. De l'extérieur, c'est l'image de la Coréenne mariée parfaite. Elle maîtrise l'art du ménage, de la cuisine et des bonnes manières, obéissante et dévouée à sa belle-famille. À l'intérieur, elle est ravagée l'insécurité, la peur et un manque de confiance. Elle a coupé contact avec ses proches au fur et à mesure du temps, son mari étant possessif et violent, il l'a gardé à l'oeil et n'apprécie pas ses sorties entre amis. Elle se retrouve seule sur une île isolée. Et personne pour l'en sortir... Sa famille n'est bien évidemment pas au courant de sa situation. Pas un seul médecin qui arrive à lire la détresse dans ses yeux derrière son faux sourire. La peur des représailles l'empêche de s'enfuir avec sa valise et la paralyse. Son rêve c'était d'être journaliste, de voyager à travers le monde et de faire découvrir aux habitants l'envers du décor de ce qu'il se passait à l'autre bout de la planète. En contrepartie, elle lit beaucoup les journaux et adore regarder des documentaires à la télévision. En venant s'installer à Séoul, elle a perdu petit à petit son satoori de Busan. Il n'empêche qu'il refait surface de temps à autre, comme lorsqu'elle se dispute par exemple. Qui aurait cru que derrière sa petite taille, elle tolérait mieux l'alcool que la plupart des hommes ? Il lui faut au moins six bouteilles de soju pour qu'elle soit bourrée. Après avoir atteint ce stade, elle devient pénible et déclare son amour à tout son entourage. Elle nourrit en cachette les chats et chiens errants de son quartier, n'ayant pas le droit d'avoir un animal de compagnie à la maison. Allergique aux fruits de mer, elle a failli mourir à l'âge de 5 ans. La sensation d'étouffement l'a traumatisé au point de ne plus pouvoir regarder une crevette dans les yeux. Avec sa tête de gamine, elle aime bien prétendre que sa petite soeur, plus jeune de sept ans, est sa jumelle. Autant dire que la cadette le prend mal à chaque fois... surtout que tout le monde tombe dans le panneau. | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
PEGGY hello la poupulasse. j'ai 25 ans et j'arrêté de rpger pendant un moment... voir quelques années avant de reprendre depuis peu parce que ça me manquait. Et je confesse... je me suis pas lavée sous les bras aujourd'hui ♡
|
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Sam 7 Déc - 23:35 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Sam 7 Déc - 23:52 Citer EditerSupprimer
c'est génial d'avoir pris un pv
bon retour dans le rpg et bienvenue parmi nous
bon retour dans le rpg et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 6:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne reprise du rpg avec ce scéna plus qu'intéressant
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 8:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenu parmi nous :D
amuse toi bien ici !
Et bon retour du côté obscur du rp...
tend un petit gant de toilette
<3 :)
amuse toi bien ici !
Et bon retour du côté obscur du rp...
tend un petit gant de toilette
<3 :)
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 9:13 Citer EditerSupprimer
J'arrive !! ;;
Je suis fkcjdkbfjzjfis ;;
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 9:13 Citer EditerSupprimer
OMGGGGG T ES LÀ !!!!
On est trop contente omg on pensait pas que ça serait prit si tôt c’est trop trop trop bien omg TT <3333333
J’aime troioooop !!
Courage pour ta fiiiiiiiiche <333333
On est trop contente omg on pensait pas que ça serait prit si tôt c’est trop trop trop bien omg TT <3333333
J’aime troioooop !!
Courage pour ta fiiiiiiiiche <333333
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 9:53 Citer EditerSupprimer
Je repasse rapidement, mais promis, je viens stalker surveiller ta fiche régulièrement !
En attendant :
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 10:20 Citer EditerSupprimer
WAAAAAW LE FAMEUX PV MAIS C'EST TROP COOOOOOOOOOOOL !!
Bienvenue avec ce PV qui est super ! Promis on te casse pas Seo Joon (enfin certains de mes persos...:yy: )
Amuse toi bien avec cette déesse ! Et rebienvenue dans le monde du rpg
Bienvenue avec ce PV qui est super ! Promis on te casse pas Seo Joon (enfin certains de mes persos...:yy: )
Amuse toi bien avec cette déesse ! Et rebienvenue dans le monde du rpg
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: CHOI MI RAN + please have mercy on me | Dim 8 Déc - 10:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
C'est super d'avoir pris un pv
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2