devils in our lives (liena)
Invité
Invité
devils in our lives (liena) | Dim 8 Déc - 23:05 Citer EditerSupprimer
jinhee presse le pas. si elle ne faisait pas ça, elle allait être en retard au rendez-vous fixé par sa meilleure amie, mais également, la glace qu’elle portait allait fondre et ne serait plus bonne à manger. or, une discussion entre liena et elle sans glace, ce n’était pas possible. elle se met donc presque à courir autant pour ne pas rater l’heure que pour ne pas avoir de la glace fondue. la jeune femme n’aimait pas être en retard. elle détestait ça plus que tout et encore plus quand ça venait de ses amis ou sa famille. yury était le premier à être toujours en retard quand il devait aller quelque part et elle avait ça en horreur. heureusement qu’elle, elle était ponctuelle ou en tout cas, elle faisait tout pour que ce soit le cas. elle arrive bien vite devant le dortoir de sa meilleure amie. elle n’attend même pas qu’elle vienne la chercher ou qu’on lui ouvre parce qu’un étudiant sort à cet instant et jinhee s’engouffre dans le dortoir, un sourire légèrement triste sur les lèvres à la perspective de la soirée qu’elle va passer avec la chinoise. il lui tardait de lui parler de toutes les choses qui lui arrivait dans la vie et ce même si ça impliquait des choses tristes comme sa rupture avec nagisa ou même sa stérilité. elle n’avait parlé à personne de tout ça. liena serait la première personne à le savoir, et sûrement même la dernière. jinhee n’avait pas pour objectif de crier sous tous les toits qu’elle était dans l’incapacité d’avoir une famille et qu’elle avait largué l’homme qu’elle aimait. mais elle voulait également lui parler de orion, ce garçon qu’elle trouvait beau et qui l’avait abordé dans la bibliothèque et ne l’avait lâché qu’après avoir eu son numéro. l’étudiante se présente enfin devant la porte de la chambre de son amie et frappe doucement, attendant patiemment qu’elle lui ouvre. lorsque c’est le cas, un sourire s’affiche sur ses lèvres et elle dépose un baiser sur sa joue, se baissant un peu pour le faire. « tu m’as manqué liena. » lance-t-elle tandis qu’elle dépose ses affaires sur le lit de la belle chinoise.
Invité
Invité
Re: devils in our lives (liena) | Lun 11 Mai - 16:56 Citer EditerSupprimer
Liena se précipitait pour tout préparer. Elle avait dit à Jin Hee de venir dans sa chambre. La jeune femme semblait avoir des choses à lui dire. Tout comme elle, elle devait lui raconter des choses. Pleins de choses même. Alors elle leur préparait un petit nid douillet. Par chance, ses colocataires n'était pas là, c'était donc plus simple pour elles deux de parler de profiter.
Alors Liena avait pris des coussins en plus, beaucoup de couettes. Et elle avait acheté pleins de bonbons, elle en avait ramené tellement qu'elle en avait pour un mois c'était certain. Et pleins de chocolats. Beaucoup de chocolats. Car le chocolat c'était bon très bon. Liena arrangeait ses peluches pour approfondir le côté cocon et alluma ses petites lumières et ses guirlandes, éteignant la grande lumière.
Elle se recula, regardant le tout un sourire aux lèvres. Oui tout était parfait. Maintenant, elle attendait avec impatience sa meilleure amie. Et quand elle l'entendit toquer, elle se précipita à sa porte, un immense sourire aux lèvres. La chinoise fit un peu la moue, ne pouvant pas la prendre directement dans ses bras avant de sauter dedans, ses affaires déposées. "Jin Hee!" Elle la serra dans ses bras, digne d'un petit chaton "Tu m'as tellement manqué ! Je te kidnappe, tu ne peux plus partir" Elle resta accrochée à son amie, la regardant avec ses petits yeux de chiots. Elle pencha la tête pour voir ce qu'elle avait amené "Des glaces!" Un sourire aux lèvres, elle se détacha finalement "J'ai acheté pleins de bonbons et de gâteaux ! Dont tes préférés!' dit-elle en lui montrant tout ce qu'elle avait pris pour sa meilleure amie.
Alors Liena avait pris des coussins en plus, beaucoup de couettes. Et elle avait acheté pleins de bonbons, elle en avait ramené tellement qu'elle en avait pour un mois c'était certain. Et pleins de chocolats. Beaucoup de chocolats. Car le chocolat c'était bon très bon. Liena arrangeait ses peluches pour approfondir le côté cocon et alluma ses petites lumières et ses guirlandes, éteignant la grande lumière.
Elle se recula, regardant le tout un sourire aux lèvres. Oui tout était parfait. Maintenant, elle attendait avec impatience sa meilleure amie. Et quand elle l'entendit toquer, elle se précipita à sa porte, un immense sourire aux lèvres. La chinoise fit un peu la moue, ne pouvant pas la prendre directement dans ses bras avant de sauter dedans, ses affaires déposées. "Jin Hee!" Elle la serra dans ses bras, digne d'un petit chaton "Tu m'as tellement manqué ! Je te kidnappe, tu ne peux plus partir" Elle resta accrochée à son amie, la regardant avec ses petits yeux de chiots. Elle pencha la tête pour voir ce qu'elle avait amené "Des glaces!" Un sourire aux lèvres, elle se détacha finalement "J'ai acheté pleins de bonbons et de gâteaux ! Dont tes préférés!' dit-elle en lui montrant tout ce qu'elle avait pris pour sa meilleure amie.
Invité
Invité
Re: devils in our lives (liena) | Dim 7 Juin - 10:53 Citer EditerSupprimer
Jinhee aimait passer du temps avec Liena. Sa meilleure amie était une boule d’air frais et elle était toujours souriante. Elle ne l’avait que rarement vu faire la tête ou être malheureuse. Comme si les maux de la Terre avaient décidé de l’épargner. Alors que la coréenne les prenait en plein gueule et n’arrivait pas à remonter la pente. Alors, ce soir, elle allait passer du bon temps avec la chinoise et elle en avait besoin. Elle arriva donc devant sa chambre frappant pour qu’elle lui ouvre. Un léger rire s’échappa de ses lèvres en voyant la tête de Liena quand elle remarqua qu’elle ne pourrait pas lui faire de câlin de suite. Elle se dépêcha de déposer ses affaires sur le lit de la blonde avant de serrer ses bras autour de son petit corps. Elle rit une nouvelle fois en l’entendant. « Je compte pas partir Liena. On a toute la soirée, et puis je pense que je dormirai ici, si tu es d’accord. » Jinhee se doutait que ça ne devrait pas la gêner parce qu’elle aurait quelqu’un à serrer contre elle pour la nuit. Puis avoir sa meilleure amie plus longtemps n’était pas à négliger.
La chinoise resta quelques secondes, accrochée à la plus grande et elle eut l’impression d’avoir une enfant dans ses bras. C’était pour cette raison qu’elle voulait la protéger envers et contre tout. Elle pouvait se montrer mauvaise si on faisait du mal à sa meilleure amie. Jinhee n’était pas tendre avec les gens qui faisaient du mal à ceux qu’elle aimait, sa famille et Liena en tête de classement. Mais qui voudrait faire du mal à une fille si gentille et pure ? Elle ne savait pas et sourit quand elle reprit la parole. « T’es la meilleure Liena. J’ai tellement besoin de bonbons en plus en ce moment… » Elle grimaça légèrement en attrapant un paquet pour l’ouvrir et lui tendre pour qu’elle se serve. « Mais avant, comment toi tu vas ? Y a quoi de nouveau dans ta vie ? »
La chinoise resta quelques secondes, accrochée à la plus grande et elle eut l’impression d’avoir une enfant dans ses bras. C’était pour cette raison qu’elle voulait la protéger envers et contre tout. Elle pouvait se montrer mauvaise si on faisait du mal à sa meilleure amie. Jinhee n’était pas tendre avec les gens qui faisaient du mal à ceux qu’elle aimait, sa famille et Liena en tête de classement. Mais qui voudrait faire du mal à une fille si gentille et pure ? Elle ne savait pas et sourit quand elle reprit la parole. « T’es la meilleure Liena. J’ai tellement besoin de bonbons en plus en ce moment… » Elle grimaça légèrement en attrapant un paquet pour l’ouvrir et lui tendre pour qu’elle se serve. « Mais avant, comment toi tu vas ? Y a quoi de nouveau dans ta vie ? »
Contenu sponsorisé