sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang]

Invité
Invité

Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Mer 11 Déc - 15:43
Citer EditerSupprimer
Revenir dans cette chambre a été aussi difficile que je le pensais… Pourquoi ? Je craignais de croiser un de mes colocataires : Il Kyang. Il était responsable de ma tronche de metamorph alors que je suis plus un beau rondoudou. Franchement… comment garder le petit cœur de panda comme ça ? Heureusement il semble assez tenir à moi pour passer outre. Je me sens un peu plus tranquille maintenant que nous avons eu tous les deux cette conversation. Il y a cependant toutes les révélations de ma douche Yewon avait fait dans ce petit café où nous nous sommes retrouvés. Je ne savais plus sur quel pied danser ! Qui croire ? La version de mon amie est affreuse. Qui suis-je pour les juger ? Je suis assommé par les nouvelles. Machinalement je suis revenu dans la chambre pour prendre une douche avant de me rendre au gymnase. Je ne peux pas jouer à cause de cet hématome sur mes côtes mais au moins je regarde mes coéquipiers évolués. Il se passe des choses dans ma tête ces derniers temps. Posant mon sac sur mon lit, je me rends dans la salle de bain puis reviens quand la douche est finie. Je me sèche les cheveux quand en relevant la tête, je l’aperçois. Il est là…
Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 15 Déc - 9:11
Citer EditerSupprimer
Je n’ai pas envie de sourire, mon prof ne me lâche pas. Il trouve que je ne fais aucun effort, un crime vu mon talent. Je n’écoute rien, l’esprit déjà ailleurs. Je dois aller bosser dans deux heures et franchement je n’ai pas envie qu’il me fasse chier avec ses remarques. Je finis par l’envoyer balader, gentiment avant de prendre la direction de ma chambre. Je ne suis pas d’humeur en ce moment, pas avec tout ce qui se passe dans ma vie. J’ai toujours cette soirée en tête, celle entre Young Min et Ye Won. Je n’ai pas réussi à digérer l’info et aller dans ma chambre est une vraie torture. J’ai peur de le croiser. Ma lèvre encore tuméfiée, je ne me suis pas rendue compte qu’il avait une telle force. Je soupire, puis finis par entrer dans la chambre. J’écoute si j’entends du bruit, mais rien. Soulagé je compte aller me réfugier, mais je crois la silhouette de mon colocataire. Je sursaute, d’abord surprit. Puis finis par froncer les sourcils agacés. Mais qu’est-ce qu’il fout la putain ? Je croyais qu’il était au gymnase. Il est toujours à ces entrainements à cette heure-ci. « Young Min. » c’est juste un mot, son prénom en guise de provocation en duel. Je déteste ce type ! Tout ce qu’il dégage me rappelle cette soirée et les mots blessants de Ye Won. Il a gâché ma vie, tout ce que j’avais essayé de reconstruire pour elle et moi. Je le hais, et si je m’écoutais je me jetterais sur lui comme un crétin insolent. Mais je tente de garder mon calme. « Qu’est-ce que tu fous là ? T’es venu chercher ta dose le toxico ? » Oui c’est puéril et méchant. Mais j’ai envie de le provoquer, le poing serré je l’observe avec un sourire désinvolte. J’avance un peu plus dans la chambre, jette mon sac sur mon lit. « Désolé j’ai plus tes merdes. Va falloir que tu te débrouilles comme un grand pour aller t’en chercher maintenant. » Je continue un peu plus, plein d’animosité et de colère contre lui. 

Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 15 Déc - 13:26
Citer EditerSupprimer

Ce sont des retrouvailles auxquelles je n’aspirerai pas une seule seconde. Revoir Il Kyang ne faisait pas partie de ma to do list. Je ne savais pas bien dans un coin de ma tête que cela arriverait forcément un jour. Je maudissais seulement mon karma pour me faire vivre cet instant plus tôt que prévu. Nous avons des tronches de pokemon ratés. Notre sex appeal a disparu. Je me sens nerveux en sa présence tout en ressentant de grosse bouffée de colère. Je connais désormais des choses qui concernent Yewon… et cela me donne envie de remettre mon poing dans sa figure. Pourquoi ? Il m’agace fortement. Sa petite expression de mec constipé… Bon je ne suis pas non plus avec un grand sourire sur mon visage. Nous ne nous supportons plus. Avons-nous été amis une seule fois ? Ses paroles sont acides. Je grimace tout en cherchant comment me sauver mais je suis presque à poil donc il me faut du temps pour enfiler mes vêtements. « Alors peut-être que tes neurones ne se connectent plus mais c’est aussi ma chambre. » Je me moque de lui, cela va me valoir des ennuis ? Probablement. « Moi aussi je suis super heureux de te croiser. » Est-ce que je dois répondre à ses attaques ? Aucune idée. Il entendrait une quelconque justification ? Pas certain. Nous sommes en pleine guerre froide, pas de travers et on basculait dans la troisième guerre mondiale. Cela me peinait dans un sens parce que je l’aimais bien ce type. Après je ne peux pas forcer les gens à me supporter… remarque j’avais été lourd avec mon copain, non ? On se prendra le chou plus tard avec cette question. « C’est marrant que tu m’appelles le toxico alors que c’est toi mon dealer ! Très ironique ! » Je me dirige vers mon placard pour en sortir des jeans ainsi que des sweats. Il va falloir que je trouve un autre endroit pour dormir désormais. Je ne veux plus croiser ce type. « J’en veux plus de ta merde. J’ai plus besoin de toi… comme Yewon ! » Pas la meilleure idée du siècle. « Heureusement qu’elle n’est plus avec toi, tu la détruirais encore ! »

Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Mar 17 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer
Je le déteste, ce type est arrogant et si suffisant. Je connaissais pas ça de lui et plus j’apprends à le connaitre plus il me dégoute. Je l’ai cherché, alors évidement il me répond avec le même affront. Je plisse les yeux, agacé par ses propos alors qu’il ose mettre déjà Ye Won dans la discussion. Ok, il veut m’attaquer directement là où ça fait mal. Je reste conscient que je m’aventure sur un terrain miné. « Tu te permets de juger un truc que tu connais pas. » C’est vrai, qu’est-ce qu’il sait de notre relation ? Est-ce qu’elle lui aurait tout expliqué ? Je ne sais pas. J’espère qu’elle n’a pas osé tout raconter à ce crétin. Je le toise avant de lui dire « T’es qu’un gosse de riche. Je suis pas ton dealer. J’ai juste eut pitié de toi. » Il se prend pour qui ? A toujours me regarder de haut comme il le fait. Je le hais ! Je ne sais pas comment j’ai fait pour partager autant d’années avec lui sans savoir qui il était vraiment. Je me sens agacé, un peu plus avant de m’approcher de lui « Alors c’est quoi votre truc ? Vous êtes des potes drogués ? C’est toi qui l’a entrainé dans toutes ces merdes hein ? » Dis-le, et je te fous mon poing dans la figure. Je suis persuadé que tout est sa faute. J’ai du mal à croire qu’elle ait pu plonger toute seule. Il a fallu quelqu’un pour l’entrainer. Et ce quelqu’un c’est lui ! Je suis plus provocant encore, le regardant plus énervé. « Comment va ta jambe l’éclopé ? Tu crois que tu vas tenir sans ta dose ? » C’est odieux. Je sais à quel point il a souffert et souffre encore. Que son rêve est presque brisé à cause de cette blessure. Mais il n’a pas la moindre idée de quoi il met les pieds. Ces histoires de drogue me touche, plus particulièrement parce qu’elles sont liées à Ye Won. Il a tout gâché entre nous. Sans lui, les choses se seraient passées différemment. Il ne sait pas d’où je viens, et tout ce que j’ai fait pour recoller les morceaux entre elle et moi.

Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Sam 21 Déc - 18:48
Citer EditerSupprimer

Comment cette colocation n’a pas pris feu avant ? Ce type est un petit con qui se croit supérieur parce que… rien ! Il est rien ! On se moque des comptes en banque de chacun. Ce qui compte le plus dans cette histoire, c’est le comportement que nous avons vis-à-vis de la demoiselle. Je ne suis pas un ange. Au contraire mes défauts sont plus nombreux que mes qualités. Cependant je pense surtout à elle ! Comment peut-elle… ? LUI ? ARGH ! Les choses sont mal faites. Elle mérite un autre type que ce petit con arrogant. Il se croit meilleur que les autres mais je suis certain que son placard est rempli de cadavres. Je le juge comme il le fait avec moi. Peu importe ce qu’il peut penser de moi. Nous ne sommes pas amis. Dire que je pensais y arriver ! Attraper ce pokemon sauvage pour me faire un ami. J’en possède pas beaucoup, voire carrément pas. Il Kyang aurait été le seul qui connaitrait mon côté sombre… même Mok n’en a pas conscience. Non ! Jamais plus cette idée ne traversera mon esprit. Nous ne serons jamais amis. Ses attaques me feraient rire dans un autre contexte. Ici ? Elles me donnent envie de passer mes mains autour de son cou puis de planter mes doigts dans sa gorge. « Tu t’en fous de moi ?! Tu entends les conneries que tu balances ? » Je ricane – pas la meilleure attitude à avoir soyons honnête. « Je l’entraine dans toutes ces merdes ? Tu as besoin que je rafraichisse un peu la mémoire ? Tu deviens déjà sénile ! » Il est beaucoup plus petit que moi mais il est bien plus menaçant que moi. Son aura me fout les jetons. Il aurait pu être Frodon Sacquet dans une version beaucoup plus badasse du Hobbit. On aurait peut-être moins eu de moments où on aurait envie de le secouer ou l’abandonner à son sort au Mordor. « Je pense que le seul responsable de son comportement… c’est toi ! » Je lui avais craché ses mots. Un coup bas mais peu importe. « Tu devrais balayer devant ta porte au lieu de me faire la morale. T’es pas tout rose monsieur le dealer ! » Est-ce que je suis bon pour me prendre un nouveau coup ? Il y a de fortes chances. Il me donne un coup bas aussi. Salaud ! Il me parle de ma jambe. Il sait que je souffre… Je serre les dents ainsi que les poings. Mes ongles s’enfoncent dans ma paume. « Contrairement à toi, je ne suis pas seul. Il y aura toujours quelqu’un pour me tendre la main quand cela n’ira pas. » Les paroles de Nam Ja tournent en rond dans un coin de ma tête. Je ne suis pas encore vaincu par ça. Il finira bien par en avoir marre de mes conneries lui aussi. Il Kyang avait appuyé sur un point qui faisait mal.
Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 22 Déc - 12:16
Citer EditerSupprimer
Je reste figé, accroché à ses provocations. Je devrais partir, le laisser loin d’ici mais je ne peux pas. Young Min m’a blessé. Il a tout gâché entre elle et moi. Ses mots me blessent, me touchent. Je ne comprends pas très bien où il veut en venir. Il se permet des allusions sur moi… serait-il au courant pour la drogue ? Pour mon passé ? Putain, je n’ose croire qu’elle ait pu lui dire tout ça. Sont-ils si proches pour qu’elle se confie à lui ? Je recule, interloqué par ses propos alors qu’il touche une nouvelle corde sensible. Oh, je ne suis pas seul, Kitae ne m’a jamais tourné le dos. Mais j’ai déjà perdu tellement à cause de la drogue. Des anciens amis, mes parents et Ye Won… alors oui, il a raison, mes conneries m’ont poussé à me retrancher sur moi-même. A laisser des gens de côté… blessé je crie plus fort « Qu’est-ce que tu sais ? Vas-y parle puisque tu fais le malin. » il a l’air si sûr de lui. Ça me déstabilise. Je suis certain qu’il est au courant de beaucoup de choses. Une force pour lui, un avantage que je n’ai pas car moi je ne sais rien de lui. Je connais à peine sa vie, sa seule faiblesse c’est sa blessure. Je m’en sers, mais mon attaque est fourbe. « Comment tu peux faire ça avec elle ? Comment tu peux la laisser se détruire comme tu le fais ? » Ces mots sont sortis plus vite que je ne le voulais. Conscient que de voir Ye Won dans ces états me détruit un peu plus. Et pourtant elle m’a supporté de si nombreuses fois. Echoué sur une banquette de boite de nuit, sur le bord d’un trottoir, défoncé à ne plus être encré dans la réalité. Aujourd’hui, c’est elle qui boit trop, qui se drogue. Qui en oublie la réalité. « C’est ce que tu penses Young Min ! Mais tu finiras seul ! » ils finiront par se lasser à leur tour de tes conneries. A ne plus avoir le courage de te relever, de te sortir de tes mauvais trips. Ma voix est dure, mais presque un peu triste. Pourtant je cherche à le blesser, pas à le conseiller. Je veux qu’il se rende compte dans quoi il met les pieds. Young Min est assez intelligent pour savoir que j’ai raison.

Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 22 Déc - 15:15
Citer EditerSupprimer

Il semblerait que mes provocations touchent un point sensible parce que sa réaction est vive. Je suis étonné de le voir reculer comme si je venais de lui donner des coups. Ce n’est rien comparé au moment où il se met à me crier dessus. Waouh ! J’ai poussé mémé dans les orties apparemment. Je fais la statue en espérant que mon inactivité mettra fin à toute cette mascarade. « Ce que Yewon me dit reste entre nous… que cela te plaise ou non. » Je ne balancerai pas les confidences de mon amie même si elles concernaient aussi cet homme. Il ne méritait pas que l’on lui porte une once d’importance. « Contrairement à toi, je ne vais pas crier sur tous les toits des choses qui font mal. » Ouais alors… je pourrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche parce que je ne venais pas de me servir de mes connaissances pour lui rendre la monnaie. Nous cherchons vraiment à nous faire du mal. On est tellement dans les tréfonds de notre moral que nous ne trouvons rien de bien intelligent à dire ou faire. Quelle bande de cons nous faisons ! « Parce que tu me crois assez lucide pour stopper une personne qui plonge dans une addiction ? Tu es aveugle ou quoi ? Moi je ne suis pas foutu de me stopper alors comment je pourrais freiner une autre personne. » Ma voix monte dans les aigues parce que ses reproches je me les fais tous les jours. Pas besoin de lui pour que l’on me rappelle que je suis un mauvais ami. Ses propos sont encore plus blessants. Il insinue que Nam Ja pourrait me tourner le dos ? Une de mes craintes. Je ne souhaitais pas perdre mon petit ami… en tout cas pas par ma faute. Est-ce que je pouvais faire reposer sur ses épaules mes problèmes ? Je me suis engagé envers lui pour abandonner mes addictions mais est-ce que je suis assez fort pour y arriver ? « T’es qu’un connard ! » Il avait touché une corde sensible. Je suis entre colère et crise de larmes. Je ne venais pas de voler Jaja aux autres pour le perdre quand même ?
Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 29 Déc - 16:50
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas où cela nous mènera. Je n’aurais jamais cru en arriver là avec lui. Je le voyais comme un ami, même si tous les deux étions vraiment différent. J’avais vraiment pensé qu’on avait trouvé notre terrain d’entente, j’avais même fait l’effort d’aller courir avec lui quelques matins. Mais finalement tout ça n’avait aucun sens. Je le ne connais pas, je ne sais rien de sa vie comme il ne sait rien de la mienne. Pourtant à plusieurs reprises j’ai voulu lui parler de la drogue, une part de moi s’en rendait compte. Young Min avait l’air d’apprécier la crimson, un peu trop selon et j’aurais surement dut l’avertir. Cette amitié, celle qu’il entretient avec Ye Won me parait brusquement plus authentique, assez forte pour qu’il décide de la protéger. Il ne dira rien, je le sais car Young Min est un type loyal. Je serre les dents, une nouvelle fois il me vexe. Mais c’est surtout parce qu’il vise juste que cela me blesse. Ses mots sont comme des coups de poignards… une seconde où je me replonge dans ces années folles. A ne vivre que pour ma dose, à en oublier le reste. J’ai trahi ma famille, des amis… j’ai volé pour payer ma cocaïne. Il n’y avait plus rien… Young Min a raison, arrêter quelqu’un dans sa folie est impossible. Raisonner quelqu’un qui est accro, c’est parler contre un mur. Combien de fois Kitae m’a averti ? Et Ye Won ? Toutes ces fois où elle était là, à rester auprès de moi sans me juger. C’est ce qu’elle a fait, elle ne me pas stopper parce qu’elle tenait à moi… et je m’en veux d’avoir été trop con. D’avoir tout gâché. Jamais je ne retrouverais quelqu’un comme elle. Alors oui, les mots de Young Min sont tranchants mais ils sont vrais. Il est lucide, plus que je ne le saurais jamais sur cette folie qui nous bouffe. Ma déception devient colère, agacement alors que je crois toujours à l’impossible « Mais putain, ce n’est pas parce-que tu plonges que tu dois entrainer les autres avec toi. » Parce-que je reste convaincu qu’il pourrait la freiner. La laissé à l’écart de ces addictions. Et je le touche aussi, avec amertume, rancœur. Je veux le blesser, comme il me fait mal à moi. C’est stupide, mais Young Min me rappelle des souvenirs douloureux. Ceux que j’essaie de taire depuis des années. « T’as pas le droit de dire que tu peux pas. J’ai jamais convaincu quelqu’un de prendre ces saloperies avec moi. » Même si j’ai essayé de dire un jour à Kitae qu’il devrait tenter, que ce n’était rien. Lui a eu la force de m’envoyer chier, alors que je riais euphorique. Mais si nos amis n’en veulent pas, alors on finit par en trouver d’autres. Ceux avec qui on peut partager cette passion… de tous, je n’en ai gardé aucun, parce-que aucun n’était de vrais amis. Est-ce qu’il sait ? Pour mon passé ? Ce que j’ai vécu et fait vivre aux autres ? Je ne sais pas… jusqu’où Ye Won serait prête à me descendre. « Tu vas droit dans le mur Young Min. Mais t’es trop con pour t’en rendre compte. Tu crois être un bon ami ? Mais t’es qu’un égoïste. Tu la laisse faire parce-que ça te réconforte de te dire que t’es pas tout seul dans cette merde. » Oui c’est rassurant d’avoir quelqu’un qui partage ces délires. Qui peut comprendre l’état dans lequel vous vous trouvez. « Putain mais ouvre les yeux ! Elle te le dira jamais parce qu’elle est trop faible pour oser t’affronter. » C’est faux ! je mens, mais je suis submergé par mes émotions. Jamais Ye Won n’a été faible face à mon addiction. Même si j’ai toujours imaginé qu’elle devait craquer, qu’elle devait ne plus réussir à me supporter… mais elle a fait toujours preuve de force et de courage pour rester là à me voir me détruire. Je suis un con, je le provoque pour qu’il réagisse, pour qu’il se rende compte que tout ce qui arrive c’est sa faute. Son addiction, celle de Ye Won et cette dispute… aucun retour en arrière ne sera possible désormais. Je n’ai pas le courage de l’affronter, de lui dire que tout ça n’est qu’un malentendu. Vu mon passé c’est déjà trop !

Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Dim 29 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer

« Jamais elle a eu besoin de moi pour plonger ?! Tu me tiens pour responsable mais jamais je lui ai demandé d’en prendre. Je ne suis pas assez con pour entrainer les autres dans mes conneries. En plus pour ta gouverne, elle en prenait avant moi… alors si on suit ta logique, ce serait plutôt elle qui m’entraine… » Je hausse les épaules pendant que je lui réponds. Sa remarque a fait tourner mon sang à une vitesse folle dans mes veines. Je peux comprendre que Il Kyang souhaite décharger sa colère sur une tierce personne mais pas la peine de me prendre comme bouc-émissaire. Il devrait se montrer un peu plus ouvert… Remarque je ne suis pas meilleur ! Nous sommes tous les deux plongés dans une spirale de mauvais sentiments qui s’achèvera seulement quand nous aurons trouvé comment nous en sortir. Cela pourra prendre du temps. Je serre les poings tout en regardant ce jeune homme que je voyais comme un ami. Notre relation n’était certes pas fusionnelle mais elle avait trouvé son rythme de croisière. Pourquoi s’entredéchirer de cette façon ? On essayait de se faire du mal mutuellement. Cela devait bien dire quelque chose ? Pas le temps de trop réfléchir sur ce point parce que Il Kyang balance une bombe qui m’explose au visage. Je ne serai pas un bon ami ? Ses paroles sont blessantes. Elles touchent un point sensible. Je me suis toujours dis que mon amitié ne valait rien comme je ne stoppais pas Yewon… puis on ne peut pas dire que je sois beaucoup entouré. Je suis plus un mec solitaire. Les choses étaient différentes avant… Je sens les larmes perlées au coin de mes yeux. Bordel ! Je ne vais pas pleurer devant lui quand même ? Je mords la joue pour les retenir. Celle que je pensais être mon amie ne restait seulement avec moi parce que nous partageons ce délire ? Cela fait mal ! Ses paroles sont acides. Elles me blessent profondément. Est-ce que Yewon en avait rien à faire de moi ? Je suis seulement là au bon moment ? Déstabilisé par son discours, je ne sais pas comment réagir alors je me tourne vers mes vêtements pour les prendre avec rage. Je peux ainsi cacher mes larmes. Je suis donc seul… Je ne vaux rien aux yeux des autres ? Est-ce que Nam Ja est pareil ? Je me berce d’illusions. Je veux disparaitre. Laissez-moi tranquille ! « T’es juste un con, Il Kyang ! » Je tente de retrouver du courage. « Tu t’attaques à moi parce que tu as grillé tes chances avec elle. Ce n’est pas en agissant ainsi que tu la récupéreras ! » Je me sens aussi naze que lui mais tant pis… « Je… Jamais… » Purée ! Ses paroles me faisaient bien plus mal que je ne le pensais. Ma seule amie serait en faites juste une personne qui se sert de moi ? « DEGAGE ! CASSE-TOI ! »
Invité
Invité

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | Lun 20 Jan - 15:17
Citer EditerSupprimer
J’en avais marre de ce conflit. J’étais prêt quelque part à lui dire que j’étais un con, idiot qui disait des choses qu’il ne pense pas. Mais ma fierté était bien plus forte que moi. Il y a toujours cette petite voix qui me crie que Young Min est responsable de ce qui arrive avec Ye Won. Il n’a pas la moindre idée de ce par quoi nous sommes passés elle et moi. Et je crois qu’au fond ma jalousie mal placée me faisait perdre un ami. Je reste silencieux tandis qu’il déverse de nouveau sa haine. Et le voilà à accuser celle que j’aime d’être responsable de ses malheurs. Je suis agacé, contrarié par tout ça et j’aimerais juste lui dire que je n’en peux plus. Je serais prêt à me jeter sur lui une nouvelle fois mais… je me retiens. Pour quelle raison je l’ignore, mais puisque je ne peux pas le blesser physiquement autant le faire moralement. Et j’insiste sur des points odieux. J’ai conscience d’aller trop loin, de lui dire ces choses que je ne devrais pas. Au final, je ne connais rien de leur relation. Mais j’avais émis mon propre jugement en les voyant sortir. Le plus dur c’était d’assumer de les voir prendre de la drogue ensembles. J’avais su me débarrasser de tous ceux qui m’avaient entrainé dans cette merde. Plus aucuns vieux amis ne faisaient partie de ma vie. Les plus anciens avaient toujours été là et même avant ma descente aux enfers. Alors oui, je suis un crétin ! Je me permets de lui dire ces choses en sachant qu’elles sont surement fausses. Mais je n’avais qu’une idée en tête, lui faire mal comme moi j’avais mal. Et d’après ses réactions je vois que je le touche. Peut-être plus qu’il ne faudrait. Ses yeux brillants, me font mal au cœur subitement. Peut-être ai-je été trop loin ? Je m’en veux subitement, et je sens à sa remarque qu’il arrive à bout. Oui je suis un con, un crétin qui ne pense qu’à lui. Mais ça tu ne pouvais pas le savoir Young Min parce-que nous n’avions jamais autant été proche. Et je regrette subitement d’avoir joué aux cons. Au lieu de ça je pourrais lui confier mon mal-être, lui parler de Ye Won et de tout ce qui me détruit… Mais il l’évoque, me blessant à nouveau…. Parler d’elle, c’est me toucher droit dans le cœur. Alors oui, si j’étais prêt à m’excuser juste quelques secondes je change d’avis. Le poing serré, je le regarde avec plein de haine. Enervé « Je m’en fous d’elle ! Tout comme je m’en fous de toi. » Gamin contrarié que je suis. Disant des mensonges pour ne pas souffrir devant les autres… Je serre les dents, partant subitement dans le coin de ma chambre pour récupérer dans mon sac un gros sachet de pilules. En vérité je les avais acheté pour lui… je ne lui donnais jamais tout en même temps, juste assez pour qu’il ait besoin de sa dose. Mais je suis tellement enragé ! Alors je lui balance le sachet « Tiens ta merde !! Prends les toutes, j’en ai rien à foutre. Maintenant tu m’oublies et tu te démerdes pour t’en procurer. » Je n’ai plus envie de l’aider. Encore moins de rejouer au dealer pour lui. Je décide de partir, agacé je bouscule son épaule au passage avant de lui balancer « Bon courage pour gérer ton addiction. ». Et sur ces mots je le laisse seul et espère ne plus jamais avoir à faire à lui. 
Contenu sponsorisé

Re: Un pyo, deux pyos, etc. [feat. Seo Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide