sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

The devil has a dress. ft. Wade Mason

Invité
Invité

The devil has a dress. ft. Wade Mason | Mer 11 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer

The devil has a dress

ootd
Je voudrais être une femme fatale. Bien plus que toutes les autres. Je sais que j'en suis capable. Pour ne pas dire que j'en suis déjà une. Pourquoi le souhaiter ? Pour inscrire dans mon journal des noms. Oui. Des noms sur mon tableau de chasse avant que je ne m'en débarrasse. Je prendrais soin de tout noter. Absolument tout. Nom. Prénom. Age. Profession. S'il est radin ou dépensier. Mettre moins deux pour ses manies.  Plus trois suivant ses performances au lit. Peut-être que c'est exagéré mais j'aime mener ma vie ainsi.

Je voudrais jouer à la diva. Bien plus sincèrement que toutes les autres. Je sais que j'en suis capable. Pour ne pas dire que j'en suis déjà une. Pourquoi le souhaiter ? Pour m'amuser. Oui. J'aime jouer. Le faire languir pour nos ébats. Décider de nos rendez-vous. Qu'il rampe jusqu'à mes genoux. Exaltant. Je deviens une femme fatale. Je progresse. Peut-être que je suis dans l'erreur mais j'aime me comporter ainsi.

- Bonsoir ! dis-je, tout sourire, en allant me présenter à un homme très séduisant qui semble présent juste pour m'aider à passer la nuit.

Je voudrais être une tigresse. Oui. Féline et mystérieuse. Dangereuse et mortelle. Attraper qui je veux entre mes griffes. Et abuser de ses faiblesses. Exiger qu'il me fasse la cour. Bien plus qu'il ne ferait pour toutes les autres. Avec des yeux brûlant d'amour. Je sais qu'il en est capable. Jouer au chat et à la souris. Mon jeu préféré. Il deviendra le sien aussi. A ma guise disposer de lui, comme je l'entends. Où je veux. Quand je veux. Et le laisser sonner des heures. Sans donner de signe de vie. Sans aucune réponse. En deux mots : lui briser le cœur. Tel est mon souhait. Mon objectif. Mon destin. Je vais finir en femme fatale. C'est certain.

- Tae Hee, continuais-je en tendant ma main vers lui.

Je voudrais être son amazone. Oui. J'en meurs d'envie. Une égérie, en quelque sorte. Plus qu’une icône. Pour qu’il écrive dans ses poèmes, ce qu'il pense de moi. Combien je suis … Non. Combien il m’aime ! Le rendre fou d'amour pour moi, est mon plan. Le mettre dans tous ses émois, est mon souhait. Et le jeter comme une chaussette, est mon objectif. Après lui avoir tourné, lentement et méticuleusement, la tête. Désormais, je peux le dire. Je suis une femme fatale. Plus aucun doute possible. Que la partie de jeu commence.
.

my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Une petite réponse rapide