mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : Yeo Rin, Baek Min Jun. Durée (ou date) : jusqu'au 4 janvier (ou avant) Raison :Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et même si je suis rentrée chez moi pour échapper aux grèves, j'ai envie de me concentrer un peu sur d'autres choses et ma famille, au lieu de me stresser aussi à devoir me maj à chaque fois en retard, surtout que ça arrive souvent en ce moment ici ça me permettra aussi de réfléchir à l'avenir des Cheong avec tout le monde et d'essayer de revenir en force avec mes deux personnages .
Code:
<z>Min</z> ► absence + du 15 décembre au 04 janvier ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (yeo rin, baek min jun)
Je vais venir prolonger jusqu'au 8 février si cela ne dérange pas, j'ai tellement profité des fêtes que j'ai aussi le travail qui me rattrape maintenant (#recherchedestaged'alternanced'appartementetdetoutlereste)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ) Messages : 26401 Âge : 26
Bonjouuuuuur, je suis en retard mais je suis là ! (d'ailleurs le forum est un peu lent à réagir sur mon PC actuellement, il doit pas être habitué à revenir après l'absence )
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Crédits : energie sombre Messages : 4325 Âge : 24