sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

family problems (sooae)

Invité
Invité
avatar
 
family problems (sooae) | Dim 15 Déc 2019 - 13:38
Citer EditerSupprimer
family problems
EXORDIUM.
Mi Lan faisait sûrement partie des rares personnes qui n’écoutaient quasiment jamais de musique – il était difficile de le voir avec des écouteurs aux oreilles (et il ne saurait même pas dire s’il en avait chez lui). Il était également totalement perdu en terme des dernières sorties ou des groupes du moment, et ce même avec une cousine idole – il savait juste qu’elle faisait des chansons, de temps en temps, mais il serait incapable de citer tous ses titres. Pourtant, il avait écouté la dernière de ses chansons récemment, alors qu’elle avait été jouée dans un magasin, et il s’est étonné à beaucoup l’aimer. Avant de découvrir l’interprète. Et en sachant qui était la chanteuse derrière ce morceau, le voilà qui commença à détester la mélodie du morceau. Une tête de mule – refusant que quelqu’un de sa famille ait la chance de produire de bonnes chansons mais pas lui. Il fallait dire également qu’il n’était pas de très bonne humeur en ce moment ; ça n’aidait pas.

Des idées sombres en tête, il était parti à la buvette de l’université, dans l’idée de se prendre un petit en-cas pour se féliciter d’avoir survécu à cette journée de cours qui fut très longue, et où un ami avait eu la bonne idée plus tôt de lui faire écouter la chanson de sa cousine, en pensant qu’il ne l’avait encore jamais entendue (Mi Lan l’avait rembarré un peu méchamment, le pauvre). Il fit la queue à un distributeur automatique, s’achetant une barre de chocolat à un prix très élevé pour ce que c’était, avant de tourner la tête et de voir par hasard sa cousine. Oh, quel hasard de la croiser ici ; peut-être un peu trop de mauvaise humeur pour se rendre compte de ses conneries, il s’approcha d’elle. « Salut. » C’était un peu tendu entre eux depuis un moment, il avait parfois envie que ça s’arrange, mais il savait qu’il était trop con pour réparer ses erreurs du passé et ne pas en refaire, alors qu’il avait toujours autant de mal avec la musique. « J’ai écouté ta dernière chanson. Et franchement, c’était pas ouf. » Et voilà pourquoi il ne s’entendrait pas de si tôt avec Soo Ae. La voir le mettait de mauvaise humeur, et déjà qu’il l’était avant, cela n’a fait qu’empirer. Il regrettera sûrement ses mots, plus tard, mais pour l’instant il avait surtout envie de se défouler un peu sur quelqu’un pour décompresser de sa journée éprouvante. Dommage que ce soit tombé sur elle.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
family problems (sooae) Favnt3family problems (sooae) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevfamily problems (sooae) Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: family problems (sooae) | Dim 15 Déc 2019 - 19:54
Citer EditerSupprimer
family problems
EXORDIUM.
ootd ◘ Soo Ae n’était pas très présente à l’université mais pour une fois, elle s’y trouvait. Certains se permettaient de l’arrêter pour un autographe tandis que d’autres n’osaient pas venir vers elle, pour ne pas la déranger. Et l’idole les remerciait silencieusement. Elle souhaitait, par moment, qu’on la laisse un peu tranquille. Surtout quand elle retrouvait son petit-ami. Ils n’avaient réellement pas d’intimité et ils jouaient presque à cache-cache. La chanteuse profita d’une pause d’une demi-heure pour aller s’acheter de quoi boire et manger, ayant un petit creux. Elle avait promis à Lukas de mieux se nourrir, de prendre soin de son corps depuis son malaise sur scène alors, elle ne se privait plus d’une petite gourmandise. Soo Ae patienta comme tout le monde pour accéder aux machines automatiques. Une fois devant, elle prit une boisson chaude et quelques gâteaux pour son ventre qui criait famine. Une fois ses achats récupérés, l’idole s’installa sur un des canapés des lieux, prenant une vraie pause. Elle soupira, ouvrant son paquet de gâteaux avant d’en prendre un et de croquer dedans. Ah, ça faisait du bien ! surtout que personne ne venait l’embêter. Du moins, c’était ce qu’elle croyait jusqu’à ce que son cousin ne débarque devant elle. Soo Ae leva la tête, le visage fermé. C’était tendu avec Mi Lan et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait de mal mais son cousin lui en voulait et il lui faisait très clairement comprendre, ne se privant pas pour être spécialement méchant et désagréable avec elle. Par chance, ils se trouvaient seuls. « Salut. » Répondit-elle sur le même ton que le jeune homme. Elle se pinça les lèvres à sa remarque. Ça la blessait bien plus qu’elle ne le voulait. « Tu n’es pas obligé d’écouter. » Dit-elle en se levant. Elle n’avait aucune raison de rester ici, même si, elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi il la détestait autant. « Et tu n’es pas non plus obligé de venir me parler, surtout pour me dire ce genre de choses. Tu sais être agréable ? » Demanda-t-elle, agacée par le comportement de Mi Lan.


________________________________

tonight i'll need you to stay

Une petite réponse rapide