Page 1 sur 2 • 1, 2
Dang Ji Won ♠ ring on my ears.
Invité
Invité
Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Mer 18 Déc - 21:05 Citer EditerSupprimer
Dang Ji-Won
La vie n'est pas une tragédie mais une comédie , mon cher.
Née d'un père coréen et d'une mère également coréen , Dang Ji-Won est une coréenne pure souche. Elle n'a jamais quitté la Corée du Sud et n'a jamais eu la chance ou l'opportunité de voyager au-delà des frontières Sud – Coréennes faute de financement. Même si elle ne s'en vanterait jamais , Ji-Won est une artiste dans l'âme. Petite , elle avait toujours un feutre rose avec elle et elle s’amusait à dessiner sur le bancs des rues ou encore sur les tables de restaurants ou encore sur les murs de chez elle , ce qui lui valu de se faire réprimander pas mal de fois par ses parents. Elle ne sort jamais sans sa tablette graphique ou son bloc à dessin. Son échappatoire , son plus grand rêve serait d'en faire un métier et d'ouvrir une galerie. | IDENTITY CARD |
Il parait que... [+] Il paraîtrait que Ji-Won aurait cassé la mâchoire d'un mec qui se montrait un peu trop entreprenant avec elle. Elle continuerait encore de payer ses soins aujourd'hui. FAUX. Ji-Won ne lui avait pas cassé la mâchoire , elle lui avait juste fait une petite clef de bras mais il s'en est très vite remis , rien de bien méchant. [+] Il paraîtrait que Ji-Won a déjà agressé un mec pour lui demander son numéro de téléphone. A MOITIE VRAI . Elle l'avait juste attrapé brusquement par le bras et très vite , les commérages ont commencé. [+] Il paraîtrait que Ji-Won peut se procurer du crimson facilement. VRAI. Si un étudiant veut en acheter , elle se fera un plaisir de lui en vendre. [+] Il paraîtrait que Ji-Won a fugué à l'âge de quatorze ans et qu'une famille riche l'a adopté. Voilà pourquoi elle peut se permettre d'étudier à Yeosei. Faux. | Dis nous qui tu es ! « Petite effrontée , insolente » … C'est souvent ainsi que les plus vieux qualifient Dang Ji-Won qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Une rebelle au caractère bien trempé. Fonceuse , Dang Ji- Won ne prend pas toujours le temps de réfléchir lorsqu'elle agit , elle est aussi plutôt impulsive dans sa façon d'être mais aussi dans sa manière d'agir. Elle a beau faire croire qu'elle se fiche du regard des autres , elle prend tout de même très mal les critiques. Pudique au niveau des émotions , sa vie a été telle qu'il a toujours été une bonne chose pour elle de cacher ses émotions ou ses sentiments aux autres pour ne laisser paraître aucune faiblesse alors avec le temps c'est devenu une habitude. A l'égard des personnes qui ne sont pas ses amies , Ji- Won peut paraître froide et hautaine mais une fois la coquille brisée , l'on se rend très vite compte que Ji - Won est une jeune fille digne de confiance et amusante parfois. Déterminée , Ji-Won met toujours tout en œuvre pour avoir ce qu'elle veut. Sa mère lui a toujours appris de ne compter sur personne à part soit-même et c'est ce qu'elle fait tous les jours. |
TON PSEUDO Hello , alors moi c'est Emmie et j'ai 25 ans. Je rp depuis l'âge de 14 ans mais entre temps j'ai fait une très longuuuuuuue pause. Je suis une grande fan de Kdrama et depuis beh j'ai décidé de reprendre les rpgs. Je viens du ch'nord et actuellement je me les gêle sinon beh j'aime beaucoup ce forum , il est parfait pour moi et j'espère m'y intégrer rapidement [/b]
|
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Mer 18 Déc - 21:05 Citer EditerSupprimer
PART 1 - It's all faking.
Des cris , des objets qui volent. C'était le quotidien de Dang Ji-Won âgée à peine de douze ans. Pour éviter d'y assister , elle restait dans sa chambre , jouant de la batterie pour ne rien entendre. A l'époque , Ji-Won avait les moyens d'avoir un loisir , un instrument sur lequel y mettre toute son énergie , ce n'était malheureusement plus le cas après le départ de son père. Il était parti , il n'était jamais revenu. Elle en avait longuement voulu à sa mère de lui avoir hurlé comme ça dessus , elle n'avait pas encore la maturité nécessaire pour comprendre ce qu'il s'était passé ce jour- là pour que son père s'en aille et ne revienne plus jamais. Ji-Won restait avec beaucoup de questions , des questions auxquelles sa mère ne souhaitait pas répondre. Il était parti sans ne rien laissé alors , leur mode de vie s'était dégradé. Ji-Won s'était retrouvée à devoir vendre sa batterie et casser sa tirelire pour donner ses économies à sa mère et elle ne l'avait jamais regretté puisqu'une fois en âge de comprendre , elle avait appris que son père avait trompé sa mère avec une autre et qu'il s'était envolé avec elle aux Etats – Unis. La pension qu'il donnait ne suffisait même pas pour vivre convenablement. Dès lors , Ji-Won avait décidé de protéger sa mère et de prendre le rôle de son père. Elle se devait d'être forte pour elle et sa mère et puis si sa mère la voyait pleurer elle la giflerait sûrement. Une femme forte , voilà ce qu'elle voulait que sa mère devienne. Ji-Won était devenue très rapidement responsable. Elle avait toujours été une fille studieuse , passionnée par les études et consciente que cela était important pour sortir de la pauvreté. Un stylo et une feuille , c'était tout ce que sa mère pouvait lui offrir comme distraction alors elle s'était mise à dessiner et elle dessinait formidablement bien. Elle dessinait le monde dans lequel elle aimerait s'échapper. Le dessin était devenu plus qu'un loisir pour elle et son rêve était d'ouvrir sa propre galerie et de pouvoir vivre de sa passion. Sa mère l'avait toujours soutenu moralement dans ses projets mais malheureusement , elle ne pouvait pas la soutenir financièrement. Ji-Won ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à sa mère parfois mais elle ne le montrait pas. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour rendre sa fille heureuse même si ce n'était pas tout à fait ça.
PART 2 - We all lie.
Grâce à ses notes , Ji-Won avait obtenu une bourse pour pouvoir intégrer l'université de Yeosei. En l'apprenant elle avait sauté au plafond « Maman !! » Cria t- elle en entrant dans le salon , agitant la lettre et sautillant comme une enfant.Elle se stoppa net en remarquant que sa mère était assise sur le canapé , une larme perlant sur sa joue. Son cœur se serra. Sa mère ne pleurait jamais devant elle. « Maman , ça va ? » Elle s'approcha de sa mère et elle était loin de s'imaginer que le plus beau jour de sa vie se transformerait en pire jour de sa vie. Sa mère avait été diagnostiquée d'un cancer de l'estomac. Ji-Won s'était battue contre elle-même pour ne pas s'effondrer devant sa mère face à cette annonce. Elles s'étaient toujours battue ensemble n'est-ce pas ? Elle avait eu pour intention d'arrêter ses études pour travailler à plein temps et ainsi payer le traitement médical de sa mère mais sa mère avait refusé que les choses se passent de la sorte et que sa fille mette en péril son avenir.
Ji Won avait accepté d'aller étudier mais tout en promettant à sa mère qu'elle lui enverrait de l'argent pour son traitement. Elle jongle aujourd'hui avec ses études et ses petits boulots. Pouvoir réunir tout cet argent , ce n'était pas chose facile mais elle avait trouvé un meilleur moyen de pouvoir gagner plus et plus facilement... En dealant ces fameuses pilules rouges.
It's my life...
Il suffisait d'un mauvais jour pour trouver mon but dans l'univers.
PART 1 - It's all faking.
Des cris , des objets qui volent. C'était le quotidien de Dang Ji-Won âgée à peine de douze ans. Pour éviter d'y assister , elle restait dans sa chambre , jouant de la batterie pour ne rien entendre. A l'époque , Ji-Won avait les moyens d'avoir un loisir , un instrument sur lequel y mettre toute son énergie , ce n'était malheureusement plus le cas après le départ de son père. Il était parti , il n'était jamais revenu. Elle en avait longuement voulu à sa mère de lui avoir hurlé comme ça dessus , elle n'avait pas encore la maturité nécessaire pour comprendre ce qu'il s'était passé ce jour- là pour que son père s'en aille et ne revienne plus jamais. Ji-Won restait avec beaucoup de questions , des questions auxquelles sa mère ne souhaitait pas répondre. Il était parti sans ne rien laissé alors , leur mode de vie s'était dégradé. Ji-Won s'était retrouvée à devoir vendre sa batterie et casser sa tirelire pour donner ses économies à sa mère et elle ne l'avait jamais regretté puisqu'une fois en âge de comprendre , elle avait appris que son père avait trompé sa mère avec une autre et qu'il s'était envolé avec elle aux Etats – Unis. La pension qu'il donnait ne suffisait même pas pour vivre convenablement. Dès lors , Ji-Won avait décidé de protéger sa mère et de prendre le rôle de son père. Elle se devait d'être forte pour elle et sa mère et puis si sa mère la voyait pleurer elle la giflerait sûrement. Une femme forte , voilà ce qu'elle voulait que sa mère devienne. Ji-Won était devenue très rapidement responsable. Elle avait toujours été une fille studieuse , passionnée par les études et consciente que cela était important pour sortir de la pauvreté. Un stylo et une feuille , c'était tout ce que sa mère pouvait lui offrir comme distraction alors elle s'était mise à dessiner et elle dessinait formidablement bien. Elle dessinait le monde dans lequel elle aimerait s'échapper. Le dessin était devenu plus qu'un loisir pour elle et son rêve était d'ouvrir sa propre galerie et de pouvoir vivre de sa passion. Sa mère l'avait toujours soutenu moralement dans ses projets mais malheureusement , elle ne pouvait pas la soutenir financièrement. Ji-Won ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à sa mère parfois mais elle ne le montrait pas. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour rendre sa fille heureuse même si ce n'était pas tout à fait ça.
PART 2 - We all lie.
Grâce à ses notes , Ji-Won avait obtenu une bourse pour pouvoir intégrer l'université de Yeosei. En l'apprenant elle avait sauté au plafond « Maman !! » Cria t- elle en entrant dans le salon , agitant la lettre et sautillant comme une enfant.Elle se stoppa net en remarquant que sa mère était assise sur le canapé , une larme perlant sur sa joue. Son cœur se serra. Sa mère ne pleurait jamais devant elle. « Maman , ça va ? » Elle s'approcha de sa mère et elle était loin de s'imaginer que le plus beau jour de sa vie se transformerait en pire jour de sa vie. Sa mère avait été diagnostiquée d'un cancer de l'estomac. Ji-Won s'était battue contre elle-même pour ne pas s'effondrer devant sa mère face à cette annonce. Elles s'étaient toujours battue ensemble n'est-ce pas ? Elle avait eu pour intention d'arrêter ses études pour travailler à plein temps et ainsi payer le traitement médical de sa mère mais sa mère avait refusé que les choses se passent de la sorte et que sa fille mette en péril son avenir.
Ji Won avait accepté d'aller étudier mais tout en promettant à sa mère qu'elle lui enverrait de l'argent pour son traitement. Elle jongle aujourd'hui avec ses études et ses petits boulots. Pouvoir réunir tout cet argent , ce n'était pas chose facile mais elle avait trouvé un meilleur moyen de pouvoir gagner plus et plus facilement... En dealant ces fameuses pilules rouges.
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Mer 18 Déc - 22:10 Citer EditerSupprimer
Hey coucou toi Bienvenue sur STW
Avec cette jolie poupette qui plus est !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Avec cette jolie poupette qui plus est !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Mer 18 Déc - 22:55 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi
ce choix
bon courage pour ta fiche et si t'as une question n'hésite pas
ce choix
bon courage pour ta fiche et si t'as une question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Jeu 19 Déc - 3:18 Citer EditerSupprimer
Nancy ce choix ....
j'aime beaucoup le nom de famille, ça change et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle !
bienvenue parmi nous chaton et bonne chance pour cette fiche
j'aime beaucoup le nom de famille, ça change et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle !
bienvenue parmi nous chaton et bonne chance pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Jeu 19 Déc - 17:48 Citer EditerSupprimer
cette fiche est bien vide :(((((( tu laisses planer le mystère ?
bienvenue parmi nouuuus
bienvenue parmi nouuuus
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Jeu 19 Déc - 19:11 Citer EditerSupprimer
OMG la belle Nancy
Beinvenue par ici et courage avec ta fiche (SI VIIIDE)
Beinvenue par ici et courage avec ta fiche (SI VIIIDE)
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Jeu 19 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
hey bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso
Invité
Invité
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Ven 20 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
Oh merci beaucoup pour l'accueil
Que t'es belle toi plus pour longtemps non mais !
Yeo Risae a écrit:cette fiche est bien vide :(((((( tu laisses planer le mystère ?
bienvenue parmi nouuuus
Que t'es belle toi plus pour longtemps non mais !
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Dang Ji Won ♠ ring on my ears. | Sam 21 Déc - 15:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche
Page 1 sur 2 • 1, 2