sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung

Invité
Invité
avatar
 
pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung | Ven 20 Déc - 20:21
Citer EditerSupprimer
pizza ? ok, pardonnée.
#MIRIN

c'est pas comme si harin savait vraiment rester forte face à de la bouffe, donc encore moins face à de la pizza...
Dimanche. Harin n'avait rien de spécial à faire. Levée depuis une bonne heure maintenant, elle était sur son lit, regardant d'un air absent son téléphone. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux visages qu'elle voyait sur son fil d'actualité : elle likait, scrollait, likait, passait à la photo suivante... Son pouce s'activait tout seul sans qu'elle n'y fasse grand chose, laissant ses pensées divaguer ailleurs. C'était vrai que depuis qu'elle s'était sévèrement disputée avec Miyoung, elles ne s'étaient pas tant reparlées que ça. Ça lui faisait bizarre, d'ailleurs. D'habitude, si elles avaient le malheur de se fâcher, Miyoung était la première à s'excuser très rapidement et Harin finissait par la pardonner en faisant semblant d'être toujours en colère (alors que finalement elle n'avait attendu que ça, que Miyoung s'excuse et vienne à elle en première). Mais là, non. Miyoung était restée froide avec elle. Preuve que sa meilleure amie était vraiment sérieuse au sujet de Noah. Ce qui avait fait réfléchir Harin. Peut-être qu'elle n'avait pas tort et que Noah était vraiment le garçon qui était fait pour elle. Harin ne voyait toujours pas comment c'était possible tant elle détestait ce garçon mais si sa meilleure amie l'aimait, qu'y pouvait-elle ? Elle n'était pas sa mère, simplement sa meilleure amie. Et une meilleure amie devait soutenir sa meilleure amie. Certes, elle devait aussi lui ouvrir les yeux sur les choses qu'elle ferait mal, mais et si cette fois c'était bel et bien Harin qui était dans le tort ? Peut-être qu'elle paraissait juste pour l'amie insupportable qui ne soutenait pas le couple. L'amie qu'on détesterait, dans un drama. Ça l'avait fait réfléchir, beaucoup réfléchir, mais Harin était têtue. Elle ne s'excuserait pas en première, ça, c'était sûr et certain.

Entendant quelqu'un toquer à la porte, Harin dût faire l'effort de se lever. Malheureusement pour elle toutes ses colocataires étaient de sortie et elle était la seule cloîtrée chez elle en ce beau dimanche ensoleillé. Traînant des pieds, elle finit par ouvrir avec une mine ennuyée, disant bien à qui que ce soit se trouvant de l'autre côté de la porte qu'il n'était pas le bienvenu. Mais son expression changea bien vite lorsqu'elle reconnut Miyoung. Elle perdit soudainement l'usage de sa langue, se tenant là, tétanisée. Elle avait bel et bien pensé à leurs retrouvailles des millions de fois, joué chaque scénario dans sa tête... Mais là, elle était incapable de sortir un son. Figée là comme une imbécile, la main sur la poignée, elle regardait sa meilleure amie d'un air hébété. On aurait dit un poisson rouge dans un bocal qui suivait le doigt d'un humain. Le cerveau de Harin s'était effectivement transformé en celui d'un poisson rouge. Et elle perdit tout sens de la raison. Ses pensées étaient vides. Elles ne reprendront route que lorsque Miyoung se mettra à parler...
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung | Sam 21 Déc - 12:42
Citer EditerSupprimer
pizza ? ok, pardonnée.
#MIRIN

c'est pas comme si harin savait vraiment rester forte face à de la bouffe, donc encore moins face à de la pizza...
Mi Young regardait le plafond de sa chambre. Elle s’ennuyait. Cela faisait un moment, maintenant, qu’elle s’était disputée avec Ha Rin et la présidente des sangos n’avait pas envie de s’excuser la première. Elle n’avait pas à le faire, elle en était persuadée et c’était pour ça qu’elle n’avait toujours pas fait le premier pas vers sa meilleure amie. Mais, cette dernière lui manquait. Elle n’aimait pas rester fâchée trop longtemps avec elle, et elle avait espéré qu’Ha Rin vienne vers elle la première pour reconnaître qu’elle avait tort. Mais l’étudiante connaissait très bien son amie d’enfance. Elle ne ferait pas le premier pas, jamais. Sa fierté en prendrait un trop gros coup. Soupirant, Mi Young tourna la tête vers la place libre dans son lit. No Ah n’était pas là aujourd’hui. La sango fit la moue avant de se lever, décider à se réconcilier avec Ha Rin. Oh, elle ne comptait pas s’excuser mais faire la paix, et aussi attendre des excuses de la part de sa meilleure amie. Cette fois-ci, Mi Young ne lâcherait pas. Elle savait qu’elle avait raison et la sango devait l’entendre et l’avouer. Mais, pour mieux faire passer la pilule et amadouer sa meilleure amie, Mi Young savait parfaitement quoi faire. Elle se leva, enfilant un simple jogging et un t-shirt avant de filer vers la cuisine. Elle s’activa pour préparer une pizza. Elle savait l’amour de sa meilleure amie pour les pizzas, comme sa sœur, d’ailleurs. La présidente termina la cuisson, essuyant sa joue farinée. Elle déposa la pizza dans un plat, la découpa en plusieurs parts avant de filer vers la chambre de son amie d’enfance. Elle toqua, tenant le plat derrière son dos. Elle ne bougea pas de sa place, même si Ha Rin disait que personne n’était le bienvenu aujourd’hui. La jeune femme resta bien devant la porte, un léger sourire aux lèvres, tandis que sa meilleure amie était surprise de la voir là, hébétée. Mi Young cligna des yeux, regardant la sango qui ne prononçait aucun mot. La surprenait-elle autant que ça ? Vu son air, oui ! « Est-ce que… je peux entrer ? » Demanda la présidente, ramenant la pizza toute chaude et faite maison devant elle, lui présentant le plat avec un sourire et lui faisant presque les yeux doux.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung | Dim 5 Jan - 0:14
Citer EditerSupprimer
pizza ? ok, pardonnée.
#MIRIN

c'est pas comme si harin savait vraiment rester forte face à de la bouffe, donc encore moins face à de la pizza...
Mi Ok marche dans les couloirs du dortoir de fille des Sangos. Il lui reste qu’une mission de bizutage à accomplir pour enfin prétendre être un jeune requin. Jae Hyuk et son frère avait réussi à la persuader d’entrer dans une fraternité et quoi de mieux que la leur !
Pour l’heure, c’est une musicien anxieuse qui déambule comme un robot dans ces couloirs inconnus. Kala à ses côtés, la chienne lui évite de rentrant dans un obstacle imprévisible. En ce dimanche, les dortoirs sont désert. Comment est-elle sensé trouver une cible ? Jae Hyuk s’est bien jouer d’elle avec cette mission ! Lui qui attend bien sagement en dehors pour connaître le verdict de celle-ci.

Poussant un soupir d’agonie, elle s’arrête au milieu du couloir. Elle va faire demi-tour quand une voix proche lui apprend qu’elle n’est pas seule. Se figeant, elle a devant elle la personne toute désignée.
Quoi de mieux d’embrasser sur la joue une de tes futures sœurs de fraternité pour faire connaissance, avait lâcher le jeune homme. Mi Ok doit s’exécuter sur la première personne qu’elle rencontre. Et pour rajouter au ridicule, elle porte un bonnet représentant un requin sur la tête. Enfin, c’est ce que lui a dit Jae Hyuk. À tâtons, cela y ressemble.

Excusez-moi ! coupe la métisse dans leur conversation les deux personnes qui lui font face.

Quelle mission abjecte pour une aveugle. Comment est-elle supposer déposer un bisou sur la joue d’une personne ! Les voyants et leur oubli des difficultés des mal-voyants !
Aussi rouge qu’une tomate bien mûre, la musicienne n’a plus le choix, un dernier pas et tout cela sera enfin fini. Elle espère que la personne qui lui fait face n’est pas du genre rancunière. Mi Ok a pu se rendre compte que les coréens ne sont pas aussi tactile que les européens.

Comme... comme mon accoutrement peut l’attester, je suis en bizutage. Ma mission de ce jour... commence l’étudiante hésitante en exposant les fait.

Pas le choix, elle n’a pas trouvé d’autre solution pour arriver à ses fins. Si Jae Hyuk espérait quelque chose de plus théâtrale, eh bien, il va être déçu !

Après un petit rire, sûrement dû au déguisement grotesque, la demoiselle accepte. Déposant ce doux bisou de la sentence finale, Mi Ok demande le nom de la receveuse de sa gratitude pour clôturer enfin sa mission auprès de son geôlier !
S’excusant une dernière fois de cette intrusion, elle fait volte face et repart d’un pas plus léger vers la sortie.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: pizza ? ok, pardonnée. ♣ ft. miyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide