sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

Don't stop the music #NoYoung ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Don't stop the music #NoYoung ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Don't stop the music #NoYoung ♥ | Sam 21 Déc - 22:12
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd / chorégraphie)

Mi Young n’avait pas pour habitude de rester aussi tard. Elle rentrait toujours avec No Ah mais, pas ce soir. Elle devait répéter sa chorégraphie pour son solo durant le spectacle de fin d’année des options danse. C’était un énorme stress pour elle qui avait tendance à avoir deux pieds gauches devant les autres. Mais la sango avait beaucoup progressé là-dessus, même si elle trouvait encore qu’elle avait des lacunes. Sa professeure avait confiance en elle, lui avait proposé d’avoir sa partie dans le spectacle alors que, depuis le début de ses études à la faculté, elle n’était que dans les performances de groupe. Parce que tous les regards n’étaient pas que braqués sur elle. Alors que là… C’était différent, très différent et Mi Young en avait très bien conscience. C’était pour ça qu’elle était là, à la faculté, aussi tardivement. Parce qu’elle répétait, encore et encore. Qu’importe la fatigue, qu’importe que son corps réclame une pause, qu’importe que son ventre crie famine. La sango était concentrée dans ses répétitions. Elle enchaînait, encore et encore. Jamais satisfaite, jamais convaincue de sa prestation. L’étudiante s’autorisa tout de même une pause. Elle attrapa sa serviette et la passa sur son visage couvert de sueur. Elle souffla un bon coup, prenant sa bouteille d’eau pour boire une longue gorgée d’eau fraîche. La présidente des sangos en profita pour envoyer un sms à son petit-ami, le prévenant qu’elle ne rentrerait pas tout de suite et qu’il ne devait pas l’attendre pour manger. Elle reposa son téléphone et retourna se placer au milieu de la pièce, relançant la musique. Et le temps passa. Les yeux fermés et absorbée par sa chorégraphie, Mi Young dansait. Elle dansait comme elle ne l’avait jamais fait devant personne. Assurance, grâce, précision. Elle ne savait pas qu’on l’observait.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Mer 19 Fév - 14:32
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd)

No Ah était à l’entraînement, comme presque tous les soirs et comme à son habitude, la première chose qu’il fit en rejoignant les vestiaires fût de regarder son téléphone. Mi Young l’informait qu’elle ne devait pas l’attendre car elle rentrerait bien plus tard. Ça ne lui plaisait pas particulièrement qu’elle rentre seule, si tard. Il ne répondit pas, mais savait déjà qu’il prendrait le chemin de la salle de danse de l’université. Le sango alla prendre une douche rafraichissante avant de se rhabiller, récupérant ses affaires et il parti non sans avoir saluer ses coéquipiers. Le garçon prit la route de l’université, non sans avoir fait un petit détour juste avant, avant de marcher jusqu’à la salle de danse de l’université. Les lumières étaient encore allumées dans la salle et il pouvait entendre la musique malgré la porte fermée. No Ah ne prit pas la peine de toquer, se doutant qu’elle n’entendrait pas avant d’ouvrir plutôt délicatement la porte, pour ne pas arriver comme un bourrin. Il resta muet, se contentant d’observer. Ses yeux observèrent d’un regard nouveau sa fiancée. Il l’avait déjà vu danser, mais jamais de cette façon. Il voyait dans ses mouvements une assurance nouvelle qu’elle avait caché pendant un moment. A ses yeux, elle était la plus douée et la plus grâcieuse, mais Mi Young trouvait toujours à redire sur ses performances. Au moins, maintenant il en avait la preuve. La chaîne hi-fi se trouvait non loin et le garçon fit quelques pas pour aller l’éteindre, tout en regardant sa fiancée, qu’il venait de couper dans sa chorégraphie. « Salut beauté fatale, vous habitez chez vos parents ? » lança-t-il, comme une vaine tentative de drague banale, sourire aux lèvres. « Devine c’que j’t’ai apporté ? » lui dit-il en levant deux petits sachets en plastiques dont une délicieuse odeur s’émanait.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Mer 19 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd / chorégraphie)

Mi Young ne s’arrêtait pas, malgré la fatigue qui l’envahissait. Elle voulait continuer, s’améliorer, encore et encore. Elle savait que la perfection ne s’atteignait pas mais, elle voulait au moins la toucher du bout des doigts. Sa chorégraphie devait être connue par cœur, millimétrée et elle n’avait le droit à aucun faux pas. L’étudiante se replaça au centre de la salle de danse et reprit, les yeux fermés pour mieux sentir son corps. Et puis, la musique s’arrêta soudainement. La sango s’arrêta elle aussi, terminant simplement son geste avant d’ouvrir les yeux. Elle regarda à travers le miroir face à elle et ses yeux trouvèrent aussitôt son fiancé. Un sourire s’empara de ses lèvres, et la présidente se tourna vers lui. « Hey, qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle en s’avançant vers lui. « De quoi manger ? » Questionna-t-elle, le regard pétillant. Elle se stoppa devant lui, regardant d’un œil les sacs. « Je t’avais dit de rentrer et de ne pas m’attendre. » Dit-elle en faisant la moue. Il était tard, il venait de terminer son entraînement et il devait sûrement être fatigué, souhaitant juste rejoindre son lit. « Mais c’est gentil d’être venu. » Rajouta-t-elle aussitôt, sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir. « Je te ferais bien un bisou mais je suis toute transpirante, et tu viens de prendre ta douche. » Dit-elle, déçue de ne pas pouvoir l'embrasser. « C’était bien l’entraînement ? » Demanda-t-elle en s’approchant du banc où elle avait laissé son sac. Elle en sortit sa bouteille d’eau et but une longue gorgée, avant de s’essuyer le front avec sa serviette. Son corps lui faisait bien comprendre qu’il était fatigué, qu’il avait faim et souhaitait s’arrêter. Son ventre gargouilla furieusement tandis que ses muscles étaient douloureux.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Ven 20 Mar - 22:10
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd)

C’était mal le connaître que de laisser sa fiancée rentrer seule, tard, la nuit. Alors malgré l’entraînement qu’il avait eu, il fit un petit détour dans un restaurant pour commander à emporter et rejoindre le campus de la Yonsei Université et plus particulièrement la salle de danse. Il avait ouvert doucement la porte, et au lieu de se manifester, il l’observa danser. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et sa démarche, ses mouvements avaient changé, elle semblait beaucoup plus sûre d’elle. Et elle était encore plus magnifique chaque jour (de son propre et objectif avis). S’avançant vers la chaîne hi-fi, il l’éteignit, obligeant la demoiselle à s’arrêter. « Je venais t’mater discrètement mais c’loupé. » soupira-t-il avant de soulever les sacs qui dégageaient une odeur plus qu’alléchante. « J’fais c’que j’veux à c’que j’sache. » grommela-t-il. « Et cherche pas à m’faire croire que ton estomac est pas en train de crier famine, j’te croirais pas. » Il la connaissait bien à force. Il posa les sacs de nourriture sur le banc, ainsi que son sac de sport. « Pff, c’est pas une excuse ça. » marmonna-t-il avant de l’attraper par les hanches pour la coller contre lui, posant ses lèvres contre celles de Mi Young pour l’embrasser. « On prendra une douche tous les deux après … y a toujours une solution. » dit-il, sourire amusé aux lèvres avant de déposer un baiser sur les lèvres de la demoiselle et de s’écarter pour la laisser boire. « Pas mal, on a un match bientôt alors c’est vachement plus intensif. » dit-il en la regardant avant de récupérer les sacs et de les poser au sol. Il attrapa ensuite les mains de Mi Young avant de s’asseoir par terre. « Allez, on s’assoit. » dit-il en la tirant vers le bas pour qu’elle prenne place en face de lui. Il sorti les petites barquettes des sacs. « J’ai pris plein d’trucs différents pour qu’on puisse partager. » l’informa-t-il.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Sam 21 Mar - 12:09
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd / chorégraphie)

Mi Young avait repris sa chorégraphie, les yeux fermés. Ça lui permettait de vraiment se focaliser sur ses mouvements, de ressentir ce qu’elle faisait. Puis, soudain, la musique s’arrêta. Fronçant les sourcils, la jeune femme ouvrit les yeux. Son regard se posa sur son fiancé et son visage s’adoucit aussitôt, un sourire illuminant son visage. Elle était contente de le voir, même si elle ne comprenait pas ce qu’il faisait là. Elle lui avait bien dit de ne pas l’attendre et rentrer, non ? La présidente laissa s’échapper un léger rire d’entre ses lèvres. « Totalement loupé. » Appuya-t-elle en s’avançant vers lui. Son regard se posa sur les sacs qu’il tenait et l’odeur parvint rapidement à ses narines. Son ventre gargouilla pile à ce moment-là. « Même si j’avais voulu te le faire croire, mon estomac vient de me trahir… » Dit-elle en faisant la moue. No Ah la rapprocha de lui, se moquant bien qu’elle soit transpirante. Mi Young esquissa un sourire avant que ses lèvres ne soient prises d’assaut par celle de son fiancé. « Tu reprendras une douche ? Tu sais… Ce n’est pas forcément très bon pour ta peau de prendre trop de douche. » Dit-elle, le regardant avec un sourire amusé. Elle ne cherchait pas à l’évincer, juste... à le taquiner en lui faisant croire qu'elle ne souhaitait pas prendre sa douche avec lui. Elle répondit à son baiser avant d’aller chercher sa bouteille d’eau et de boire plusieurs longues gorgées. C’est qu’elle avait soif, dis donc ! Elle essuya son front avec sa serviette, soufflant un coup, avant de se tourner vers No Ah et se rapprocher de lui. Elle le laissa prendre ses mains, le regardant s’asseoir. « Oui chef ! » Répliqua-t-elle en le suivant et s’asseyant à son tour, face à lui. Mi Young l’observa sortir les barquettes, des paillettes dans les yeux. « Hm, ça sent si bon ! » Dit-elle en humant l’air juste au-dessus des plats. « Tu as pris quoi ? » Demanda-t-elle en commençant à ouvrir une barquette. « Woah, ça a l’air si bon ! Je ne sais pas si je vais t’en laisser… » Dit-elle en levant les yeux vers lui, se mordillant la lèvre. Il savait bien qu’elle partageait, enfin… avec lui, du moins. Elle ne le faisait pas avec les autres.

Invité
Invité

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Dim 29 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd)

No Ah ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé par sa fiancé. Surtout quand elle dansait. Il avait remarqué des changements dans sa façon de danser, de bouger. Elle prenait confiance et ça lui faisait plaisir de voir ça. Néanmoins, le garçon alla arrêter la musique pour attirer son attention. Il lui faisait savoir qu’il était là. Bon il avait loupé son diplôme d’espionnage, mais au moins il remportait la palme du parfait fiancé en apportant deux sachets contenant de la nourriture appétissante. « J’le connais bien ton estomac. » répondit-il en souriant avant de poser les sachets sur le banc. Il se fichait qu’elle soit couverte de transpiration, le garçon l’attrapa par les hanches avant de venir kidnapper ses lèvres pour un baiser tendre. Il était prêt à reprendre une douche avec elle s’il le fallait, ce n’était pas vraiment un problème pour lui. « Ma peau est prête à se sacrifier … mais j’note qu’tu veux pas d’moi dans ta douche. » dit-il, moue boudeuse aux lèvres avant de venir l’embrasser ardemment pour la punir de cet affront. La relâchant, il récupéra les sachets de nourriture qu’il posa au sol, la laissant boire avant de venir lui attraper les mains pour qu’elle vienne s’asseoir en face de lui. No Ah sorti les différentes barquettes de nourriture, lui confiant avoir pris plein de petites choses qu’ils pourront ensuite partager. Enfin partager … si le ventre de Mi Young l’acceptait. Il la fixa, outré, avant de sourire : il était prêt à se battre pour manger. « Si tu m’laisses pas manger, c’est toi que j’mange. » répondit-il, posément avant de lui tendre une paire de baguette. Elle était prévenue. « Bon app ! » dit-il avant de prendre un kimbap. « Alors, tu avances bien pour le spectacle ? » demanda-t-il.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Lun 30 Mar - 19:46
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd / chorégraphie)

Mi Young s’était arrêtée quand la musique fut coupée. Elle fut étonnée puis ouvrit les yeux pour découvrir, dans le miroir, son fiancé. Son visage s’illumina aussitôt avec un sourire et elle vint rapidement à sa rencontre. Son estomac se manifesta et l’étudiante fit la moue. Pas moyen pour elle de dire qu’elle n’avait pas faim… Son ventre avait parlé pour elle. La sango esquissa un sourire. Il se moquait qu’elle soit transpirante et la danseuse accepta volontiers son baiser, y répondant, glissant sa main sur sa joue. Bien évidemment, l’idée de prendre une douche avec lui émergeait et restait bien ancrée dans sa tête. Elle pouffa légèrement en l’entendant. Quel boudeur, dis donc ! Elle lui tira doucement la joue. « Oh, allez, tu ne vas pas bouder quand même ? » Demanda-t-elle. « Tu connais très bien la réponse. » Dit-elle en lui adressant un sourire malicieux. Elle n’avait pas besoin de lui dire qu’elle avait envie de prendre sa douche avec lui, ni même de lui montrer. Il le savait parfaitement et son air faussement boudeur l’attendrissait encore un peu plus. Puis, il vint capturer ses lèvres pour un baiser ardent auquel elle ne s’attendait pas. Est-ce qu’il la punissait en lui faisant comprendre ce qu’elle allait louper ? Projetait-il vraiment de ne pas prendre sa douche avec elle ? Mi Young effaça ses quelques pensées. Elle verrait bien sur le moment. Se détachant de ses lèvres, elle se mordilla la lèvre en regardant son fiancé. Bien évidemment qu’il avait réveillé des envies en elle. Buvant une gorgée pour se rafraîchir les idées, elle se laissa guider et s’installa face au sango. Elle le taquina et esquissa un sourire. « Oh, vraiment ? Peut-être que je n’attends que ça… » Dit-elle totalement innocemment en haussant les épaules. Elle récupéra les baguettes, son regard bien ancré à celui de No Ah. Puis, elle baissa les yeux vers les nombreuses barquettes. « Bon appétit ! » Dit-elle à son tour, s’attaquant à un premier plat. Elle prit une bouchée et la savoura. Elle releva la tête vers son petit-ami. « Hm, ça va… Ce n’est pas encore parfait mais ça avance ! » Confia-t-elle avec un sourire. Elle s’entraînait beaucoup, voire trop, mais elle n’était jamais satisfaite d’elle-même. Elle était beaucoup trop dure avec elle-même. « Il est quand, en fait, ton match ? Et vous allez jouer contre qui ? » Demanda-t-elle en reprenant une bouchée.

Invité
Invité

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Jeu 30 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd)

Qu’elle soit couverte de boue, de transpiration, mouillée jusqu’aux os, habillée en combinaison de ski ou toute nue, il pouvait et voulait l’embrasser qu’importe la situation. Néanmoins il nota qu’elle ne voulait pas prendre sa douche avec lui. Pf. Il ira quand même, tant pis. Et en plus, elle l’embêtait, elle méritait bien une petite punition sous la douche. « Cesse donc de m’embêter. » grommela-t-il, mais où avait-elle appris à faire ça ? C’est à se le demander. Il vient l’embrasser un peu plus sauvagement qu’à l’accoutumée avant de la relâcher et d’aller récupérer les sachets de nourriture. Il avait pris plein de petits plats à partager, si l’estomac de Mi Young le voulait bien. Il fut outré d’apprendre qu’elle hésitait à lui laisser de quoi manger. Amusé par sa réponse, il secoua la tête. « J’ai une très mauvaise influence sur toi. » se lamenta-t-il. Elle n’aurait jamais parlé de cette façon au début de leur relation, elle devenait de plus en plus joueuse et libérée et on ne peut pas dire que ça le dérangeait. Chacun avec ses baguettes, ils purent attaquer leur repas avant un dernier regard intense entre eux. Commençant à manger, le garçon s’enquit de savoir comment avançait le fameux spectacle et surtout la performance de sa fiancée. « La perfection n’existe pas, c’est même toi qui m’le répète… enfin si, toi t’es parfaite … du coup ça te contredit ? » réfléchit-il avant de sourire. « N’empêche, j’ai beaucoup apprécié c’que j’ai vu. » rajouta-t-il avant de prendre une bouchée d’un plat. « Dans 15 jours, on joue contre Daegu. C’est nous qui nous déplaçons. » l’informa-t-il. « Tu viendras du coup ? » demanda-t-il. Généralement elle venait à tous les matchs, mais ça faisait un peu loin, surtout que lui, tout les frais sont payés par le club. « J’peux t’payer le billet d’train logiquement. »
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Sam 23 Mai - 10:51
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd / chorégraphie)

Mi Young s’installa face à No Ah. Elle jeta un œil aux différents plats avant de poser son regard sur son fiancé. Elle esquissa un sourire malicieux, n’hésitant pas à lui répondre de façon joueuse. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de glousser discrètement. « Ah bon ? Tu trouves ? » Demanda-t-elle, jouant l’innocente. Elle était beaucoup plus libérée et confiante depuis qu’elle était avec No Ah. Il lui avait vraiment permis de prendre confiance en elle et de pleinement s’épanouir. Un dernier regard échangé avec le sango, et la présidente s’attaqua à une première barquette. Elle piocha dedans et enfourna le morceau dans sa bouche. Son ventre l’en remerciait. La jeune femme lui confia que ses répétitions avançaient bien, que ce n’était pas encore parfait. Ce qui signifiait surtout qu’elle allait encore passer des heures à s’entraîner. Elle releva la tête vers No Ah et fit la moue. « Je ne suis pas parfaite. » Dit-elle en le menaçant avec ses baguettes, sourcils froncés. « Oh… Vraiment ? » Demanda-t-elle, se pinçant les lèvres et le rouge lui colorant doucement les joues. Ne préférant pas s’attarder sur le sujet, Mi Young enchaîna avec le match de No Ah. « Dans 15 jours ? » Répéta-t-elle, plus pour elle-même que pour lui. Que faisait-elle dans 15 jours ? Rien de spécial, normalement. « Tu ne me paieras rien du tout. Je le payerai. » Dit-elle en souriant avant de se lever et d’aller récupérer son téléphone. L’objet en main, elle revint s’asseoir à sa place. Elle regarda l’agenda sur son téléphone, vérifiant qu’elle n’avait rien dans 15 jours. « Hm, non, je n’ai rien noté pour dans 15 jours. Je viendrai ! » Assura-t-elle, regardant son fiancé avec un immense sourire. « Je n’ai jamais visité Daegu. » Lâcha-t-elle, pensive. « On y reste que la journée du match ? » Questionna-t-elle, prévoyant déjà de faire un tour de la ville avec No Ah.

Invité
Invité

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | Mar 16 Juin - 14:53
Citer EditerSupprimer

Don't stop the music
#NoYoung
(ootd)

Il n’y avait pas à dire : depuis qu’ils étaient ensemble, Mi Young était plus confiante et elle commençait à savoir jouer de son charme. Ce qu’elle ne faisait pas du tout avant. Non pas que ça l’embêtait, il était très content de la voir s’affirmer, sauf quand c’était à ses dépens. La vilaine. Il se vengerait plus tard. Il lui lança un regard équivoque à sa question, sans y répondre avant que les deux jeunes viennent commencer à manger. No Ah avait pris un peu de tout, généralement ils partageaient les différents plats au lieu que chacun prenne le sien. Un sourire étira ses lèvres, Mi Young était la perfection à ses yeux. Il vint contrer ses baguettes avec les siennes. « Eh, pas d’menace, sinon pas d’bouffe. » grogna-t-il avant de lui dire qu’il avait beaucoup aimé ce qu’il avait pu voir de sa performance. « Bah oui. » dit-il en haussant les épaules, il ne lui mentait jamais (ou presque jamais, en cas de force majeur, comme un anniversaire surprise). Continuant à manger, le garçon vint l’informer d’un match important dans une quinzaine de jour à Daegu, lui demandant si elle voulait venir, étant prêt à lui payer son billet de train. Il grommela dans sa barbe quand elle vint le corriger, payant elle-même ses frais de déplacement avant de confirmer qu’elle était bien disponible ce jour-là. Il était content que Mi Young soit présente pour ce match, ça le rassurait toujours et lui donnait un peu plus confiance quand elle était là. « Moi non plus. » dit-il avant d’avaler une bouchée. « Euh, j’sais qu’on arrive la veille au soir, on doit s’entraîner un peu l’matin et ensuite on est libre jusqu’au match. On repart le lendemain j’crois. » dit-il, pensif. Faudra qu’il vérifie. « J’aurais du temps à t’consacrer, t’inquiètes. » la rassura-t-il, un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

Re: Don't stop the music #NoYoung ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas