sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kim Ye Jun

Invité
Invité

Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer

Kim Ye Jun
et là une petite citation...
Nom : Kim, un héritage familial dont je me serai bien passé mais il parait que nous ne pouvons pas choisir sa famille. C’est un fardeau pour moi. Heureusement nous ne sommes pas les seuls Kim sur cette planète. Prénom(s) : Ye Jun. Surnom(s) : Jun ou Junno (seulement par ma petite soeur). Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 26 juillet 1994, à Gangnam. Origines : coréen. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : a poursuivi ses études en management mais a jamais obtenu son diplôme. Métier : travaille comme artiste tatoueur au Blue Moon Ink. Orientation sexuelle : homosexuel. Classe sociale : système débrouille ? Tu veux t'investir dans une fraternité ? non
IDENTITY CARD
Il parait que...
✦ Ses parents ne se sont pas beaucoup occupés de son éducation parce que cela ne se fait pas dans les familles évoluant dans les hautes sphères de la société. Il a eu une myriade de nourrices et de précepteurs. Il a détesté chaque seconde passée en leur compagnie parce que ces derniers étaient toujours cruels avec lui. Il était seulement un enfant ! Il avait besoin d’attention, d’affection. ✦ On a choisi pour lui les activités sportives auxquelles il devait participer parce que cela faisait « bien ». Il pratiquait du coup le badminton, le tir à l’arc, la natation. Il a toujours eu un faible pour le tir à l’arc parce que cela lui donnait l’impression d’être un héros de sa fresque favorite : le Seigneur des anneaux. ✦ Il a souvent voyagé comme sa famille avait les moyens mais une de ses destinations favorites était les USA. Il y retrouvait ses cousins puis il pouvait savourer en toute liberté de la présence de sa petite sœur, Yewon. Ils partaient plusieurs jours loin de tout pour être seulement ensemble. Cela lui faisait le plus grand bien. ✦ Sa petite sœur est la figurine féminine la plus importante de toute son existence. Il attendait avec impatience sa venue au monde quand sa maman était enceinte. Il lui demandait plusieurs fois par jour quand sa sœur arriverait. Il a été probablement la personne la plus heureuse quand elle a pointé le bout de son nez dans ce monde. Il chantait près de son berceau quand elle pleurait ou que leurs parents se disputaient à cause de leurs enfants. ✦ Quand ils étaient encore des enfants, Ye Jun construisait des cabanes avec leurs draps pour protéger sa sœur du monde extérieur. Il a toujours ressenti ce besoin viscéral de la protéger. ✦ Il possède une tare que ses précepteurs ont tenté de corriger : il est gaucher. Pourquoi est-ce un horrible défaut ? On dit  que les serviteurs de Satan sont gauchers. Ils portent malchance aussi sauf le mardi. Ils ont eu beau essayer de le forcer à devenir droitier, rien n’y a fait. Il reste un gaucher. ✦ Il aime des univers comme Star Wars, Saint Seiya, Harry Potter ou le Seigneur des anneaux. Il en collectionne les jouets avant de les mettre en scène pour ses photos. Il possède un compte instagram sur lequel il poste ses œuvres de toy photography. ✦ Il bricole aussi pour construire des maquettes, plus spécialement les vaisseaux de Star Wars dont il est fan. Cependant il est incapable de régler un problème mécanique dans son appartement. ✦ Il a posé pour des photos osées afin de payer ses factures. Cela remonte au temps de son apprentissage comme tatoueur. Il regrette un peu parce que l’on continue de lui faire des propositions indécentes. ✦ Il a vécu une relation amoureuse qui lui a donné assez confiance en lui pour quitter le nid familial et le joug de ses parents afin de vivre enfin comme il l’entendait. Malheureusement cela a eu un coup : il a perdu sa petite sœur adorée. ✦ Son ex-petit ami lui a permis de dessiner un cahier de dessins pour adulte comme il travaillait dans une maison d’édition. ✦ Il parle anglais couramment ainsi que japonais. ✦ Quand il a des coups de déprime, il s’enroule dans sa couette et se met devant des films romantiques. ✦ Il garde un mauvais souvenir de sa première fois, ainsi que des séquelles de l’éducation  de ses parents. Il lui arrive parfois de manquer cruellement de confiance en lui. Il estime ne pas avoir le droit au bonheur et gâche souvent ses relations amicales ou amoureuses en étant sur la défensive. Il repousse les autres alors il faut s’accrocher à lui si on veut réellement le découvrir.
Dis-nous qui tu es !
Quand on cherche un peu les caractéristiques des natifs du Lion, on découvre une description plus ou moins flatteuse : « le Lion symbolise la puissance et la royauté. Il est la générosité, l’orgueil, la gloire, la noblesse, l’idéalisme, le rayonnement, mais aussi la flatterie, la vanité et l’arrivisme. Il est le signe de l’amour, du cœur, de la création, que ce soient nos œuvres ou nos enfants. Il y a toujours une idée de luxe, de plaisirs et de fêtes avec le Lion. Il est le monde des loisirs, du théâtre, de l’éducation. C’est l’ambition, l’autorité, l’ego, la passion et la tyrannie. » ✦ Ye Jun se trouve dans tous ces traits caractéristiques. Le jeune homme a toujours été assez généreux surtout envers sa petite sœur  mais ses amis ou copains ne se sont jamais plaints de ses élans de générosité. Il est même capable de se montrer hyper dépensier par moment. Il gère plutôt mal son budget… mais avant il dilapidait la fortune familiale par simple provocation. Yewon, elle se retrouvait couverte de cadeaux plus cher les uns des autres. ✦ Cependant il ne pense pas être orgueilleux. Il aimerait bien être ainsi pour se protéger des petites piques que l’on peut lui balancer aisément mais il ne s’endurcit pas. Il reste un jeune homme sensible qui manque cruellement de confiance en lui. ✦ Il n’est pas non un homme ambitieux ou capable de tout pour arriver à ses fins. On ne peut pas lister dans ses défauts l’opportunisme car ce serait un tableau contraire au mec réel. ✦ Ye Jun est romantique, mignon, candide. Il lui arrive souvent de se faire avoir par les autres. Il trempe dans des histoires liées au clan bien malgré lui. ✦ Il ne donne pas aisément son amitié mais encore moins son cœur. ✦ Il est passionné par son métier au point de faire de nombreuses heures supplémentaires. Il en oublie le reste ! Ye Jun peut l’être aussi dans d’autres domaines comme l’amour mais encore faut-il gagner son cœur. ✦ Lorsque le jeune homme déteste une personne, il ne le fait pas à moitié. ✦ Il pardonne difficilement aussi. Quand il est en conflit avec une personne, il vaut mieux revenir vers lui rapidement sinon tout est fini. Il ne sera plus enclin à entendre les remarques. ✦ Ye Jun adore toutes ses petites choses que les couples portent comme des vêtements assortis ou des bijoux. Il peut se montrer fleur bleue quand il est amoureux.
LALA
Je vous luv  :06:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LALA</z> ► gong young min; kim ye jun

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kang Yeo Sang [Ateez]</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1861]Kim Ye Jun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20783-lee-min-hyuk-btob-kim-yejun]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 21:50
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Ma très chère petite sœur,

Il fut un temps où seule une cloison nous séparait… mais ces années sont révolues depuis longtemps. Je ne peux plus pousser la porte de ta chambre, construire des forteresses de draps pour nous isoler du monde extérieur. Je ne suis plus le prince charmant qui bravait les méchants pour tes beaux yeux. Il n’y a plus de moment partagé avec toi au bout du monde. Nous évoluons tous les deux sur des routes bien différentes désormais. Comme je regrette mon départ… Non pas que cela aurait changé quoique ce soit avec nos parents. Non j’aurai seulement pu rester auprès de toi… mais je me suis montré terriblement égoïste.

Il y a une bonne façon de te demander pardon après toutes ses années ? Est-ce que tu seras capable d’entendre mes explications ? Est-ce que mon instinct de survie n’a pas ruiné de façon irrémédiable notre relation ? Je me sens parfois comme ses princesses Disney qui sont face à cette nouvelle voie. Celle qui changera pour toujours leur existence mais aura des conséquences. Je me suis aventuré sur cette route qui m’a éloigné de toi. Mon cœur en souffre chaque seconde passée sans toi. Personne n’est capable de te remplacer ! Personne ne peut comprendre ce que tu représentes à mes yeux. Le reste est toujours de passage mais tu restes ma lumière, celle qui me guide dans les ténèbres. Malheureusement cette lumière faiblit maintenant que nous ne sommes plus ensemble. Il y a plus personne pour me tenir la main pendant que j’avance vers cette liberté à laquelle je rêvai tant. Cet homme que j’aimais tellement au point d’avoir le courage de quitter la demeure familiale a fini par prendre une autre route aussi… Il est aujourd’hui fiancé avec cette fille fabuleuse que sa famille lui a trouvée. Il semble heureux… alors que son absence me fait souffrir. Nos parents n’ont-ils pas raison ? Je devrais me faire soigner… ainsi je reprendrai ma place auprès de toi. A quoi bon poursuivre dans mon entêtement ? Ne serai-je pas plus heureux uni avec une femme choisie par ma famille ? Une part de moi voudrait y croire. Je souhaiterai remonter le temps pour ne pas prendre cette voie… mais ai-je envie de renier la personne que je suis ?

Certes je me maudis chaque seconde de ne pas avoir pris cette décision folle de t’emmener avec moi. Nous aurions été heureux ? Est-ce que l’argent de nos parents ne nous aurait pas manqué finalement ? Possible ! Je constate tous les jours que la vie est un long chemin où nous devons survivre. Je ne compte plus les repas sautés parce que je ne peux pas me payer de quoi manger, encore moins les ennuis avec les propriétaires parce que mes finances sont au plus bas. Ne parlons pas des larmes inondant mon oreiller parce que je suis seul, que mon apprentissage a été douloureux. Il est difficile de quitter son château doré. Oh ! Dis-moi que tu es heureuse, que tu ris chaque jour qui passe, que tu aimes librement. Laisse-moi croire que mon départ a depuis longtemps disparu de ta mémoire, que tu vis chaque seconde passée comme si elle était la dernière. Je préfère apprendre que ton cœur me hait mais que tu es heureuse. Je peux vivre en imaginant ton rire s’envolé, tes yeux pétillés que l’inverse. Ne pose pas tes yeux sur ton grand frère qui comme un lâche a abandonné sa sœur aux mains des pires parents qui soient. Ne songe plus à cet homme qui n’a pas eu le courage de prendre contact avec toi pendant toutes ses années. Ne parle plus de ton prince charmant qui ne t’enverra pas encore une fois cette lettre. Vis ton existence comme si elle devait prendre fin demain ! Fais-moi la promesse que lorsque nous nous retrouverons, tu me riras au nez d’avoir été aussi bête. Montre-moi mille fois que tu es devenue une femme forte et indépendante.

Fais-moi oublier que nos parents ont détruit nos âmes innocentes pour en faire des oisillons blessés…

Ton frère.

Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 21:51
Citer EditerSupprimer
FIRST SUR TA FICHE, FIRST DANS MON COEUR
PROMIS JE REVIENS DEMAIN DÉVERSER TOUT MON LOVE SUR TOI :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 21:56
Citer EditerSupprimer
ouiiiii tu reviendras demain ma chère soeur :06: va te coucher ;) !
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenido sur el forum !
Have fun :yay:
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue love d'une autre vie :hehe:
Bon courage pour ta fiche! :y:
& c'est cool d'avoir pris un pv en plus! Puis yeo sang  :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer
Merci Selene !

Oooooh love de mon autre vie :06: merci beaucoup pour ton message.
Difficile de lui résister **
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Dim 22 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer
ce beau gosse :cute: :cute:
c'est génial d'avoir pris un pv :hot:

rebienvenue ;) ;)
Invité
Invité

Re: Kim Ye Jun | Lun 23 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer