sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

Tu as besoin d'aide ? ft Eren

Invité
Invité

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren | Ven 10 Avr - 20:28
Citer EditerSupprimer

Leurs disputes commençait doucement à s'essouffler et Selene finit dans les bras de son ex petit-copain, enfin elle essayait. Elle n’était pas grande et il savait en jouer pour qu’elle galère encore plus à monter vers lui. Elle voulait un câlin parce qu’il était toujours son ami même après tout ce qu’il s’était passé entre eux deux. Il se moquait encore d’elle lui disant qu’elle avait sans doute oublié comment grandir. « T’es un idiot Eren, tu sais bien qu’on était tous petit dans ma famille non ? » Elle le frappait gentiment avant de plonger son regard dans le sien. Elle n’avait pas honte de lui dire combien elle pouvait encore l’aimer, ce n’était pas amoureusement parlant et ils le savaient tout les deux c’était pour ça qu’elle se le permettait parce que ce ne serait pas pris de travers par son ex. Elle riait quand elle entendait ce qu’il disait. Elle devrait le renommé “un abruti que j’aime” dans son téléphone. Elle riait fort maintenant, décidément ils avaient encore le même comportement que lorsqu’ils étaient ensemble et bien qu’elle ne le dirais sans doute jamais ça lui faisait du bien au coeur. Elle qui avait tant de fois était blessée dans le passé, pouvoir avoir de la tendresse et des câlins lui faisaient un bien fou. Elle le regardait lui dire qu’il n’aimait pas lui dire qu’il l'aimait et elle affichait une vraie moue boudeuse sur le visage, elle baissait la tête doucement se détachant de lui. « Tu crois que je ne mérite pas un peu de tendresse après tout ce qu’on vient de se cracher au visage. J’ai besoin d’un peu d’amour moi aussi de temps en temps. » Elle tournais le dos à Eren, pour avoir ce qu’elle voulait elle savait y faire et cette fois-ci encore elle pensais très sincèrement qu’elle arriverait à avoir un “je t’aime” d’Eren, parce qu’il l’aimait vraiment après tout. Toujours pas amoureusement, mais plutôt amicalement. Passant à autre choses sans pour autant oublié qu’il devait lui dire qu’il l'aimait elle rit malgré elle quand il demande qui d’eux deux est le plus jeune. « C’est moi la plus jeune et c’est pour ça que tu devrais prendre soin de moi, tu ne crois pas ? Je mérite un peu plus d’attention d’après mes propres réflexions… » Elle boudait mais ne voulait en aucun cas couper leurs moment, c’était et ce serait sans doute rare d’avoir ce genre de moment, après tout ils venaient de se retrouver rien ne disait qu’ils allaient beaucoup ce voir après ça. C’était pour ça qu’elle était contente de mettre enfin les choses à plats avec lui, tout comme elle l’avait fait avec San. Elle souris finalement quand il parlaient de leurs soirées partagé à l’époque.

Ils étaient jeune et découvraient là vie, alors rester devant un film tranquillement alors que la main de son copain caresse son bras, ou encore une bouche un peu baladeuse dans le cou, à l’époque un rien pouvait les faire surchauffé. Selene n’était pas mal à l’aise avec ça, parce que mine de rien, Eren était doux quand ils faisaient ce genre d’activité et elle avait apprit de lui comment faire l’amour et non baisé comme des animaux. « Ne soit pas gêné Eren, je me rappelle aussi de tout ce qu’on à déjà fait et puis franchement qui pourrait oublier la tendresse que tu as eu. Tu est respectueux, tu ose encore être gêné alors qu’on ne devrait plus l’être. » Elle sourit et pose sa main sur la joue de son ami. « Eren moi aussi je me souviens, et je vais te dire mieux. Je ne veux pas oublié parce que ses moments ils étaient parfait quand on était ensemble, c’était sensuel et doux. J’ai aimé chacuns de ces moments et je les chérirai toute ma vie. » Elle sourit parce que plus de sous entendu on ne peut pas mieux faire, n’est-ce pas ? « Et puis qui peut résister à mon corps de déesse? » Elle rit et regarde son ami, gêné. « Écoute Eren, tu n’a peut-être personne, mais la prochaine personne que tu aura aura vraiment gagné le gros lot, tu le sais. » Elle prends sa main dans la sienne et le regarde dans les yeux tendrement. Elle n’en dirais rien mais elle avait presque envie de le rassuré et même de l’embrasser, elle n’avais pas de sentiments, c’était juste comme, un sentiments du passé. Un souvenir qu’elle ne pourrait jamais accomplir. Elle sourit plus tendrement et hoche la tête quand il dit qu’ils devraient s’en aller. « Je n’ai rien à cacher personnellement, mais si tu veux qu’on s’en aille on peut, tu veux aller où ? » Elle se recule s'apercevant de la porte encore ouverte et sourit tendrement à son ami.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren | Mer 15 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
nos disputes avaient diminué, et je pouvais à nouveau voir le sourire de mon ex petite amie. actuellement dans mes bras, je n'en finissais pas de l'embêter un peu. j'avais oublié combien j'en étais fan. gentiment, je me vis asséner un coup par selene, me traitant d'idiot. c'est vrai que sa famille avait toujours été en-dessous la mienne niveau taille. su ah était tout de même assez petite, mais sinon, mon père américain était très grand et ma mère coréenne avait toujours dépassé les standards féminins sud-coréen. j'ai pouffé de rire mais je n'ai rien répondu. je l'observais me dire qu'elle m'aimait si fort et même si je savais très bien ce qu'elle voulait me dire, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner un peu. c'était trop amusant pour se retenir. et m'attendant fortement à sa réaction, je l'ai fixé reculer pour me frapper encore. « à force de me taper si fort, je vais avoir des bleus.. » j'ai ri à ma connerie puisque évidemment je ne sentais littéralement rien. puis, j'avais émis l'idée qu'elle me renomme abruti que j'aime dans son téléphone étant donné qu'elle avait reprit ses habitudes hilarantes de me surnommer comme ça. elle riait, et je la regardais. j'étais heureux que les choses se soient calmées entre elle et moi. selene vice présidente de ma fraternité, j'avais dû mettre les deux pieds dans le plat, comme je le pouvais. sinon, le reste de ma scolarité aurait été invivable. l'entendre rire me faisait comprendre d'un côté, que malgré nos disputes, notre complicité était restée égale à elle-même. et pourtant, même si elle m'avait aisément dit qu'elle m'aimait fort, je n'arrivais pas à faire pareil. c'était si difficile, je ramais comme pas possible en m'imaginant l'exprimer avec des mots. j'étais habitué aux relations sans lendemain ou plutôt aux flirts vite fait depuis un moment, alors exprimer ces mots c'était dur, même si je ne les ressentais pas amoureusement. pas facile d'être pudique avec ses émotions. selene me fit le coup de la moue boudeuse et baissa la tête en se détachant de moi. je l'ai fixé curieusement. en l'entendant me réclamer de l'amour amical, j'ai baissé les yeux à mon tour. j'ai senti qu'elle me tournait le dos comme pour me faire craquer. j'ai haussé un sourcil avant de me planter devant elle, la regardant avec tendresse et amusement. « yah. arrête de bouder tu n'as plus cinq ans ! » ai-je rétorqué en riant. puis j'ai finis par me reprendre en souriant, passant ma main dans mes cheveux brun. « je t'ai donné de la tendresse physique et je peux encore le faire. tu sais ce que je pense, je n'ai pas besoin de l'exprimer avec des mots. » très belle échappatoire eren, on devrait te donner la médaille d'or pour ça je pense. je l'ai regardé intrigué par ses paroles, et elles étaient vraies, je ne pouvais rien dire là dessus. d'ailleurs, elle continuait de bouder et ça me rendait carrément hilare. « c'est vrai, mais étant donné que tu boudes, rêves toujours pour avoir de l'attention... » j'ai affiché un sourire narquois. elle marchait tellement dans ce que je disais, que c'était dur de ne pas éclater de rire. selene m'avait alors dit qu'on pourrait se revoir, pour discuter ensemble, regarder des films, traîner ensemble et faire des.. câlins. j'avais rougi à cette pensée et à tous les souvenirs qui me revenaient en tête. elle aussi, l'avait fait légèrement. on avait vécu heureux ensemble et je lui avais montré qu'un homme, malgré son fort caractère pouvait être doux aussi, même sous les draps. et quand bien même j'avais été jaloux de san, je savais aussi que je m'étais mieux débrouillé pour redonner le sourire à selene. rien que ça, c'était suffisant. « je suis gêné parce que je te respecte selene. comme je l'ai toujours fais, et même si tu as mis du temps à me regarder, tu l'as fais. ça me suffit. » je l'ai observé me sourire et poser sa main sur ma joue. ce qu'elle me dit me fit rougir un peu plus. c'était sous-entendu, et j'avais très bien compris. « moi aussi j'ai aimé. je me souviens quand je voulais sortir avec toi, et que tu me semblais trop parfaite pour concorder avec moi. » je lui ai ébouriffé les cheveux tendrement. « je t'ai même traité de "miss je-sais-tout" au début. et puis après, je me suis dis qu'un cancre comme moi n'aurait aucune chance avec toi. je faisais vraiment le mauvais gars.. » d'un côté ça n'avait pas trop changé. j'étais toujours mauvais gars, parce que si j'abandonnais ce côté de moi, j'abandonnais aussi ma petite bande et je n'en avais pas vraiment envie. là voilà maintenant qui parlait de son corps, et j'ai esquissé un sourire en coin. « ton corps de déesse d'1m60 ? » mais tout dans mes yeux lui signalait que je pensais totalement le contraire, puisqu'elle m'avait attiré physiquement, et que je la trouverais toujours aussi belle. peu importe les années qui passent je pense. elle prit ma main dans la sienne et me regarda avec douceur. « on verra, si je ne fais pas tout foirer avant. je t'en parlerai peut-être, un jour. » si je l'écoutais pour san, m'écouterait-elle pour risae ? sauf que dans son cas c'était plus lui qui risquait de tout faire foirer. j'ai lâché un soupir avant de chasser cet idiot de mes pensées. je n'ai vu son visage qu'en photo, mais je ne l'aime vraiment pas. soudainement, je me suis rendu compte que nous deux, dans ma chambre, ça pouvait porter à confusion. « c'est aussi la chambre de min seok. vu que tu as l'air bien le connaître, je n'aimerais pas qu'il se fasse des idées sur nous. » je lui ai souri en signe de protection avant d'observer la porte ouverte à mon tour. « et si on allait prendre un café ? »

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren | Jeu 16 Avr - 10:55
Citer EditerSupprimer

Être avec Eren, c’était la facilité. Il était drôle, gentil, doux, élégant. Le genre de gendre idéal quoi. à l’époque, il avait su faire preuve de patience et de douceur à son égard et Sélène avait trouvé en lui un protecteur parfait, un qui ne lui ferait sans doute jamais aucun mal, c’était ce qu’elle pensait. Ce n’est pourtant pas ce qui est arrivé, leur dispute plus tôt le prouve. Eren il était un homme à part entière, cachant parfois ses sentiments au détriment des autre pour lui-même trouvé le bonheur. C’était ce qu’il avait fait plus tôt quand il avait quitté Sélène pour trouver sa propre voie et Elle n’arrivait plus à lui en vouloir pour ça parce qu’elle savait que c’était un mal pour qu’il trouve le bonheur, qu’il soit sentimentalement parlant ou bien autre. Elle le regardait se moquer de lui et n’arrivait en rien à penser à autre chose qu’à leurs ancienne relation. Elle lui manquait, surtout parce qu’il étaient là face à face après une dispute aussi grosse que le monde. Il manquait le côté sentimental, vous savez ce côté du « pardon sur l'oreiller » et Sélène venait à s’y perdre au point de ce demandé s’il auraient pu le faire. C’était bête hein, surtout quand on sait que son deuxième ex était lui aussi de retour, cependant il n’était pas si présent que ça finalement et elle le ressentait. Elle n’en dit rien cependant, se disant que si elle venait à poser la question il se sentirait presque obligé et s’il n'essaye rien c’était qu’il n’avait ni envie d’embrasser sélène ni rien d’autre.

Il lui dit qu’elle devrait arrêter de bouder qu’elle n’avait plus cinq ans et elle rit malgré elle, reprenant conscience de l’endroit ou elle se trouvait actuellement. « Tu pourrait me donner de la tendresse ? Vraiment Eren ? » Elle n’attendait rien et savait qu’au fond Eren n’aimait pas parler de ces sentiments et elle ne devait pas lui demandé de lui dire. « Tu as raison, je ne devrait pas t’embêter à te demandé de me dire que tu m’aime je sais que c’est le cas, sinon tu ne serais pas là. » Elle rit une nouvelle fois quand il dit qu’il ne lui donnerait pas d’amour parce qu’elle boude. Elle se recule doucement, ne voulant pas être envahissante et regardait Eren. Parlant de leurs souvenir en commun, Eren lui dis qu’il faisait mauvais garçon et elle pouffe de rire face à lui croisant les bras sur sa poitrine. « Tu sais bien que même si tu faisait bad boys, j'adorais ça, je n’ai jamais eu honte d’être avec toi et j'adorais que les gens se disent qu’on allait pas ensemble parce qu’on arrivait à leur prouver que c’était faux. » Et son grand-père n’avait jamais rien dit à propos d’eux deux alors qu’il savait qui était Eren pour elle. Il ne lui a jamais interdit de sortir avec qui que ce soit et c’est l’une des choses qui faisait que Sélène était heureuse d’être dans cette famille là bien qu’elle n’ai pour parents que son grand-père.

Plus tard Eren propose qu’ils sortent de la chambre pour éviter que les gens parlent s’ils voyaient qu’il était tout les deux dans sa chambre. « Tu aurais honte qu’on te voit dans cette position là avec moi ? Moi non. Je pense qu’on sait tout les deux ce qu’il en ai, tu n’as plus de sentiments amoureux pour moi alors ne craint rien, et personne ne dira rien, les Beolsae sont cool et savent se taire sur ce genre de choses. » Selene savait de quoi ça pouvait avoir l’air pourtant elle s’en fichait parce qu’elle savait qu’Eren n’était plus amoureux d’elle, alors les ragots elle les feraient taire, bien qu’elle soit assez sûre d’elle pour dire qu’il n’y en aurait pas. « Va pour un café, dans ce cas ! » Pourtant elle suivrait Eren s’il ne voulait pas rester là ~

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas