Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
it doesn't mean anything (ORINHEE ♡)
Invité
Invité
it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Ven 27 Déc - 16:31 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
OUTFIT // Jinhee avait accepté de le voir. Pourquoi ? Parce que ce serait mentir que de dire que ce Orion ne lui plaisait pas du tout. Il était grand, beau et sa voix l’avait hypnotisé. Oui elle ne se basait que sur son physique parce que le peu qu’elle avait aperçu de lui n’était pas suffisant pour se faire une idée de sa personne. Sauf qu’elle n’y allait pas avec l’intention de construire quelque chose avec lui, comme lui ne voulait pas de ça non plus. Comment la jeune femme le savait ? Parce que ce n’était pas difficile de savoir qui Orion était malgré ses belles paroles et son comportement de gentleman. Il avait essayé de l’amadouer avec des mots mais elle avait vu clair dans son jeu. Alors, Jinhee ne se prépare pas réellement. Elle met simplement de beaux sous-vêtements en cas quelque chose de plus qu’un simple verre se passe, mais sinon sa tenue n’est qu’un jean et un pull de son frère. L’étudiante ne fait pas d’effort pour sa coiffure et attache ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle ne veut pas donner de faux espoirs à Orion si jamais, par le plus grand des hasards, elle se trompe sur sa personne et ce qu’il cherche. Cependant, Jinhee se trompe rarement et a souvent une première impression assez réaliste de la personne quand elle la rencontre. A voir, si ça allait être le cas avec Orion. La jeune femme presse Yury pour l’amener à moto au lieu de rendez-vous. Il accepte malgré le fait que son côté grand frère protecteur refait surface. Il faut bien quelques minutes à Jinhee pour lui expliquer que ce n’est pas grand-chose, juste un ami qu’elle retrouve et que si ça avait réellement été un rendez-vous galant, elle se serait mieux habillée que ça. L’argument vestimentaire est celui qui l’emporte et Yury accepte de la déposer sur son deux-roues. Elle est heureuse d’y aller comme ça parce qu’elle adore enlacer son frère et poser sa tête sur son dos quand ils roulent. Elle se sent en sécurité avec lui au volant et ne se rend pas compte du temps qui passe jusqu’à ce qui lui dise qu’ils sont arrivés. Elle voit du coin de l’œil Orion qui l’attend et elle descend de la moto, enlevant son casque par la même occasion. Son frère fait de même et elle claque un baiser sur sa joue pour le remercier. « Je dois revenir te chercher ? » demande-t-il alors qu’elle répond en secouant la tête. « Je me débrouillerai pour rentrer. » Elle le salue de la main, avant de se tourner vers le jeune homme qu’elle croit voir s’impatienter. « Désolée pour le retard. Mon chauffeur a un problème avec la ponctualité. » Et elle sourit légèrement, attendant de voir sa réaction quant au fait qu’elle ait été amené par un homme.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Ven 27 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
Tout était entrain de se dérouler parfaitement pour le jeune tueur à gages qui voyait ses désirs prendre lentement forme devant ses yeux, en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ouf le voilà à quelques minutes de revoir sa douce érudite. En effet, après leur première rencontre dans la bibliothèque Orion avait longuement attendu avant de lui proposer de venir boire un verre avec lui, après tout tout bon parti devait se faire désirer n’est-ce pas ? Ainsi, il s’était empressé de se préparer ce jour-là, rien de bien extravagant puisqu’il avait enfilé un simple jean noir à troue, avec une chemise blanche à rayures noires et son éternel blazer en cuir. Il avait ensuite rapidement replacer ses cheveux de façon à se donner un air beaucoup plus net, avant de filer hors de sa chambre pour rejoindre le bar où il avait donné rendez-vous à sa belle. Il avait hâte de commencer la partie, et tout aussi hâte de la gagner. Une fois sur le lieu de rendez-vous il attendit de longues minutes, vérifiant plusieurs fois son téléphone et s’impatientant de ne pas voir son nouveau jouet débarquer. Mais lorsque celle-ci arrive, son impatience se transforme en une douce colère. Qui était ce mec avec qui elle venait d’arriver ? Pourquoi venait-elle de lui embrasser la joue ? se questionne-t-il avant de renoncer à son air renfrogné pour afficher un immense sourire à son arrivée. « Bonjour. » lance-t-il avant de demander « Ton chauffeur devrait peut-être réfléchir à s’acheter une montre. » dit-il sous le ton de la rigolade, avant de finalement poser la question qui fâche « C’est un ami à toi ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Ven 27 Déc - 23:34 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
OUTFIT // Encore une fois, à cause de Yury, elle était en retard. Elle qui d’ordinaire ne supportait pas ça, aujourd’hui ne fit pas tellement de remarque à son grand frère. Après tout, ce n’était pas réellement un rendez-vous. Certes, elle avait accepté de le revoir, mais ce n’était pas pour autre chose que tuer le temps et potentiellement passer du bon temps. Lui comme elle, ne désirait pas quelque chose de sérieux, et c’était parfait. Alors Jinhee embrasse son frère et le laisse repartir, un doux sourire sur les lèvres alors qu’il s’éloigne sur sa moto et qu’elle prend la direction du bar en s’approchant de Orion. Elle répond à son sourire et hoche la tête à ses mots. « Je n’arrête pas de lui dire. Mais que veux-tu, vous êtes têtus les hommes ! » Elle les mettait tous les deux dans le même panier parce qu’elle avait remarqué l’air qu’il avait sur le visage avant qu’elle ne s’approche. Il était jaloux ? Jinhee ne pensait pas que c’était le cas, mais en tout ça, ça ne devait pas lui plaire qu’elle soit venue avec un homme. Et sa théorie se confirme quand il demande l’identité de Yury. L’étudiante pourrait lui dire, mais où serait l’intérêt ? Elle voulait voir s’il allait apprécier d’avoir un rival. « C’est vraiment important ? T’as pas besoin de savoir. » dit-elle sans répondre à la question tandis qu’elle entre dans le bar et se dirige vers le comptoir. Elle tourne quand même la tête vers Orion qui la suit, un sourire en coin, avant de commander un gin tonic. « Le beau gosse paie. » lance-t-elle au barman un sourire séducteur sur les lèvres. Elle allait user de ses charmes pour voir s’il l’arrêterait, mais également ce qu’il avait réellement en tête.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Sam 4 Jan - 0:40 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
Les sourcils légèrement froncés le jeune homme observe sa douce érudite descendre de la moto d'un homme qu'il ne connaît pas. Il n'était pas jaloux, loin de là, après tout Jinhee n'était rien de très important pour lui. Du moins... Hormis son nouveau joujou. Ainsi, lorsqu'elle s'approche Orion ne peut s'empêcher de lui faire remarquer d'un ton se voulant tout particulièrement taquin. « C'est que madame a des apprioris sur les hommes ? » lui dit-il en se mettant à rire avant de poser la fameuse question. Qui est cet homme ? Il est curieux. Mais avant tout il veut en savoir plus sur sa jolie Jinhee, sur sa famille, ses amis, ses fréquentations. Il a besoin de savoir, pour mieux la laisser tomber entre ses doigts et faire d'elle sa toute nouvelle obsession. « Hum... Non c'est pas important. Mais vois tu Jinhee, tu as accepté de boire un verre avec moi... Et je suis d'une nature très curieuse . Néanmoins je peux affirmer que ce n'est pas ton petit ami... Et donc que tu es libre. » lui dit-il en affichant un petit sourire avant de finalement rouler des yeux et la suivre jusqu'au bar où ils s'installent tout deux au comptoir. [color:fcea=#669occ]« Une simple vodka pour moi. » dit-il avant de se tourner vers Jinhee « Donc tu confirmes que je suis plutôt beau ? Serais-je donc à ton goût contre toute attente ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Lun 6 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
OUTFIT // Bien que ce soit elle qui ait demandé à Yury de la conduire à son rendez-vous, Jinhee se doutait qu’il voulait aussi voir avec qui elle allait passer la soirée. Il ne serait pas un bon frère poule sans ça. Alors, elle le laissa faire et arriva comme d’habitude en retard à cause de la ponctualité relative de son grand frère. Orion était déjà là, et elle s’excuse pour ne pas être arrivée à l’heure. « Comme tu en as sur les femmes Orion. » lance-t-elle sourire aux lèvres avant qu’il ne pose une question qui lui fait agrandir le sourire déjà présent sur son visage. Elle ne répond pas directement à sa question et le laisse faire des déductions sur la nature de sa relation avec Yury. « Pourquoi tu dis que Yury n’est pas mon petit ami ? On est très proche lui et moi. Puis j’ai simplement accepté de boire un verre avec toi pour que tu me lâches. » Parce qu’elle le savait qu’il n’aurait pas laissé tombé et qu’elle aurait sûrement du l’éviter pendant des jours pour qu’il lâche l’affaire. Sauf que même comme ça, elle n’était pas sûre que ce soit le cas. Jinhee avait donc prévu le coup et préféré prévoir que guérir. Elle se dirige vers le bar et commande sa boisson avant de dire que Orion paiera. Elle n’a plus honte de dire qu’il lui plait parce qu’elle a changé de comportement par rapport à leur première rencontre. Elle est plus incisive pour savoir ce qu’il lui voulait réellement. Seulement, son caractère refait surface et malgré qu’elle essaie de se montrer forte et indéchiffrable, le rouge commence lentement à lui monter aux joues. « Je n’ai jamais caché que je te trouvais beau. Après pour dire que tu es à mon goût, prends pas tes rêves pour la réalité. » Elle lui sourit insolente avant de récupérer son verre quand le barman arrive avec et elle en boit deux, trois, gorgées et reporte son attention sur Orion. « Bon et si tu me disais pourquoi tu as tellement tenu à avoir mon numéro et m’inviter à boire un verre ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Sam 1 Fév - 23:48 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
En temps normal Orion n’aurait pas hésité à répliquer, mais il fallait dire qu’elle avait parfaitement raison, Orion avait beaucoup d’apriori sur les femmes sûrement même trop en réalité. Ainsi, il n’ajoute rien de plus se contentant de la suivre lorsque celle-ci se dirige vers le bar. « Si ce fameux Yury était ton petit ami, tu n’aurais jamais accepté de boire un verre avec moi en sachant pertinemment que je n’étais pas du genre romantique. De plus, un petit ami aussi bête soit-il n’aurait jamais laissé sa copine aux côtés d’un homme qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. En conclusion, j’imagine que ce gars est soit un ami, soit ton frère. Je me trompe ? » demande-t-il en s’installant sur un tabouret avant de rajouter « Arrête de dire que tu as accepté ce verre uniquement pour que je te lâche, si c’était le cas tu n’aurais jamais donné ton numéro Jinhee. » lui fit-il remarquer alors que la belle commande un verre qui va tout naturellement se rajouter à la somme qu’Orion devra débourser pour espérer avoir plus qu’un simple verre de la part de la belle érudite. En attendant leurs commandes Orion se tourne alors vers Jinhee, son regard perçant venant se perdre sur le visage de la belle dont les joues se teintent de rouge lorsque le tueur à gages évoque le fait qu’elle n’était pas insensible à son charme. « Oh, tu me fends le cœur. » lui dit-il en feignant d’avoir mal à la poitrine avant de finalement éclater de rire et s’approcher d’elle pour venir se pencher à son oreille et y susurrer « Je suis à ton goût. Ne te voile pas la face. » lui dit-il avant d’attraper son verre pour en boire quelques gorgées. « Tu veux vraiment savoir ? » lui demande-t-il en fronçant les sourcils semblant la questionner une dernière fois du regard, avant de lancer d’un ton détaché « Je veux juste te sauter. T’avais raison, je suis tout sauf romantique. Les histoires d’amours c’est pas mon truc, je suis plus histoire de cul. Tu vois ce que je veux dire ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Dim 1 Mar - 16:52 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
OUTFIT // Jinhee claque sa langue contre son palais quand Orion a tout juste quant à sa relation avec Yury. Elle sait que ce n’était pas logique qu’elle accepte le rendez-vous avec le plus grand en ayant déjà un petit ami. Puis il n’a pas tort quand il dit que si elle avait un mec, il n’aurait probablement jamais accepté. Elle pousse un soupir avant de le regarder dans les yeux. « C’est mon grand frère… Content ? » La jeune femme n’aime pas qu’il ait eu le dernier mot, et essaie encore une fois de lui faire comprendre qu’elle n’est là que parce qu’elle voulait qu’il la lâche. Sauf que Orion n’est pas idiot et il a encore une fois raison. Jinhee ne lui répond pas et détourne même le regard pour éviter qu’il ne voit ses joues rosies par l’attention qu’il lui donne. Cependant encore une fois, il est trop perspicace et ça a le don d’agacer la jeune femme qui ne perd pas de temps et lui demande pourquoi il a tant insisté pour lui parler. Elle ne croit pas du tout au fait que c’est parce qu’il est romantique qu’il a tant voulu qu’elle accepte. « Oui je veux savoir Orion. Sinon je te poserai pas la question… » Jinhee glisse un regard vers lui et un sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle boit une gorgée de sa boisson avant de le regarder, cette fois, dans les yeux. « Et bah voilà, un peu de sincérité. » Elle se lèche les lèvres, faisant exprès de la passer lentement dessus. « Sérieusement, tout ça pour finalement juste vouloir me sauter. T’aurais pu t’épargner tout ce cinéma. » Elle laisse un temps d’arrêt, un suspens alors qu’elle est plus que sûre de ce qu’elle veut de lui et ce soir. « T’aurais pu me dire dès le départ que tu voulais me fourrer. J’aurais accepté… Parce que c’est ce que je veux aussi Orion. » Elle s’approche de son oreille et y murmure doucement. « Mais je doute que tu puisses me faire crier Orion… » Elle le cherche, essaie de voir jusqu’où elle pourrait aller avec lui et jusqu’où il était prêt à la laisser aller. Ça l’a faisait rire intérieurement et elle espérait qu’il ne la laisse pas sur sa faim. Il voulait la sauter, elle lui donnait ce qu’il voulait.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Lun 13 Avr - 23:22 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
ELorsque Jinhee lui confirme ses doutes une grimace prend place sur son visage « Hum, donc je risque fortement de me faire péter la gueule par ton frère si je te fais du mal. C’est ça ? » la questionne-t-il après s’être installé sur le tabouret du bar. « Mais je dois te dire que ça me réjouit aussi … Car ça veut dire que j’ai tout le champ libre pour faire de toi ma reine. » lui dit-il, n’ayant aucun scrupule à utiliser ses plus vieilles disquettes pour la faire tomber pour lui. Mais Orion n’est pas bête, il sait que derrière la fille studieuse qu’il avait rencontré à la bibliothèque sommeillait une véritable démone. Ainsi, il la cherche, la taquine, tentant de voir clair en son jeu et finalement il se lance. Peut-être se trompe-t-il, dans ce cas il perdra une occasion de s’amuser. Mais pourtant cette possibilité ne l’arrête pas et il se penche légèrement sur la jolie érudite, il reste quelques secondes à la regarder dans le blanc des yeux avant de murmurer ce qu’elle avait tant envie d’entendre. Sans filtre ni gant Orion lui avoue ses véritables attentions, et la réaction de sa belle le fait doucement sourire. « Je savais que derrière cette allure de fille sage tu étais tout autre ma chère Jinhee. » fit-il remarquer, en se redressant sur son siège. Il porte alors son verre à ses lèvres, en vide le contenu et quitte son siège lorsque la jeune femme lui dit ce qu’il attendait patiemment d’entendre depuis leur rencontre. « Ça il n’y a qu’une façon de le prouver. Baisons. Mais saches que je ne fais pas dans la dentelle. » lui dit-il le plus naturellement possible, avant de lui tendre la main. « Viens. » lui ordonne-t-il.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Dim 19 Avr - 16:39 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
OUTFIT // Un petit rire s’échappa des lèvres de la jeune femme. « Non, il ne te cassera pas la gueule. Je m’en chargerai avant Orion. Je ne suis pas une jeune fille qui a besoin de son grand frère. Je sais me débrouiller seule. » Jinhee ne mentait pas. Elle savait vraiment se débrouiller seule et n’hésiterait pas une seule seconde à lui briser le nez et lui foutre un coup de pieds dans les parties s’il venait à essayer de lui briser le cœur. Un sourire s’afficha sur sa bouche et elle le regarda presque tendrement. « Qu’est-ce qui te fait penser que tu es seul et que tu as le champ libre ? Je suis pas une fille romantique. » Elle mentait, mais ça, il ne le savait pas. Il était vrai qu’elle n’avait personne dans sa vie, mais elle laissait son corps à deux ou trois hommes quand elle se sentait seule et qu’elle avait besoin de compagnie. Et si elle avait accepté de sortir avec Orion ce soir, c’était parce qu’elle se sentait seule et qu’il, malgré ce qu’il pouvait dire, n’était pas romantique et voulait simplement coucher avec elle. Jinhee sourit quand enfin il dévoile ses intentions, soupirant quand même qu’il ait voulu jouer la carte du mec romantique. Depuis le début, elle s’était rendue compte qu’il n’était pas l’homme qu’il semblait être. Comment ? Tout simplement parce qu’il avait dans le regard quelque chose d’autre, quelque chose qui avait réveillé chez Jinhee des instincts plus primaires et animaux. Orion l’avait vu apparemment chez elle également. « Je ne suis pas si sage que ça, c’est vrai… » Mais elle était également cette fille sage qu’il avait rencontré à la bibliothèque. Elle se donnait juste un genre en se comportant comme ce soir. La jeune femme sourit à l’étudiant. « Ne fais pas dans la dentelle… J’attends pas de toi que tu me traites comme une princesse. » Elle se leva, attrapant sa main et l’amena dans les toilettes. Elle s’enferma dans la pièce avec lui, s’appuyant contre la porte. « Et maintenant ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: it doesn't mean anything (ORINHEE ♡) | Dim 3 Mai - 1:41 Citer EditerSupprimer
it doesn't mean anything
orinhee ♡
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3