sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Une rencontre arrosée ft my man

Invité
Invité
avatar
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Lun 11 Mai - 16:01
Citer EditerSupprimer
Liena ne comprenait pas ce qui se passait dans son petit corps. Elle ne comprenait pas les sentiments qui l'emplissait et n'était pas prête de mettre un mot dessus. Réellement. Elle était tout simplement perdue. C'était simple. Mais elle comprenait une chose, qu'elle ne voulait pas qu'Irie la laisse. Et il ne semblait pas d'accord avec son envie. Bien au contraire, il semblait même vouloir la laisser. Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas. Même avec cette explication des plus logiques. "Je le sais ça.."

Elle ne comprenait pas ses petits grognements ni la réaction immédiate de son corps face à ce bruit. C'était étrange mais pas déplaisant. Mais pour le coup, Liena s'accrochait à lui simplement pour ne pas être déposé. Tout simplement. "Envie de faire des choses? Avec moi?" Pourquoi voudrait-il avec elle? Et faire quoi? Un puzzle? Si c'était ça, ce n'était rien. Réellement. Elle couina sous son grognement plus présent avant de l'écouta, le regardant avec un petit regard penaud, innocent. Elle rougit violemment et accepta finalement et descendit de ses bras. "D'accord..." Elle regarda la porte de sa chambre puis le jeune homme. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue. Mais c'était étrangement près de sa bouche, juste à la commissure. Et c'était toujours le rouge aux joues, qu'elle se plaqua doucement contre sa porte, sans le regarder. "Merci Irie..." avant de s'enfuir à l'intérieur. Elle repassa sa petite quelques secondes après "Ne te montre à aucune fille!" avant de refermer de nouveau, toute rouge.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Lun 11 Mai - 17:12
Citer EditerSupprimer
Elle savait qu’ils n’étaient pas du même sexe, mais comprenait-elle réellement où Irie voulait en venir ? Il n’en était pas sûr, vraiment pas. Son innocence était telle qu’il se demandait même comment elle n’avait pas encore été attrapé dans les filets d’un mec mal attentionné. Ça aurait pu être le cas et il le savait. Mais elle non ? Elle ne voyait que le bon dans les gens et c’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi ne cherchait-elle pas à fuir ? N’avait-elle aucun instinct de survie ? Ou alors faisait-elle complètement et réellement confiance à Irie. C’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à comprendre et qui lui demanderait quelques temps avant que ce soit le cas.

« Envie de te toucher Liena. Envie de faire ce que tu écris. » saisirait-elle maintenant où il venait en venir ? Parce qu’à part devenir cru et vulgaire, il n’y avait pas d’autres moyens pour lui faire comprendre maintenant. Heureusement, la chinoise descendit de ses bras et il put à nouveau respirer normalement. Il ne s’était pas aperçu qu’il avait presque arrêté de respirer parce qu’elle était dans ses bras. Il avait eu peur qu’elle sente l’effet qu’elle lui faisait en retournant par terre mais ce ne fut pas le cas et il en était heureux. Par contre, il sourit comme un idiot quand elle l’embrassa sur la joue, à la commissure des lèvres. « De rien Liena. Avec plaisir même. » Il tourna les talons avant de se retourner une nouvelle fois en entendant sa voix. Un rire s’empara de lui, secouant doucement son corps. Il se cala doucement contre sa porte avant de murmurer quelques mots. « Et toi à des hommes. Et surtout… Evite de te retrouver à nouveau dans les douches des hommes. » Parce qu’il ne serait pas là tout le temps pour la sortir de ce mauvais pas. Il sourit une nouvelle fois avant de quitter les lieux, heureux d’être tombé sur elle plutôt qu’un autre homme.

Une petite réponse rapide