Page 1 sur 2 • 1, 2
Jang Na Rae - I need somebody to heal
Invité
Invité
Jang Na Rae - I need somebody to heal | Mer 1 Jan 2020 - 19:18 Citer EditerSupprimer
Jang Na Rae
Do not pity the dead. Pity the living
IDENTITY CARD |
Il parait que... une relation amoureuse pour elle peut se passer de sexe. c'est pour ça que pendant toute la durée de leur relation, euigeon a été frustré sexuellement. + elle est gauchère mais s'obstine à utiliser sa main droite pour devenir ambidextre + c'est un rat de laboratoire et elle connait le tableau périodique par coeur + c'est une férue de technologie et elle a toujours les dernières nouveautés. elle est plus samsung que apple d'ailleurs. + elle n'aime pas les choses sucrées. elle préfère le salé + comme euigeon, elle est fan de harry potter. + Elle est légèrement hypocondriaque + Elle ne supporte pas les insectes. + Elle se balade avec une pharmacie dans son sac. + elle est allergique au pollen. + elle a peur d'être comme ses parents. + elle ne se pardonne pas ce qu'elle a fait à Eui Geon. + Elle n'aime pas le kimchi. + quand elle était petite lors d'une chute à vélo, elle s'est fait une cicatrice au genoux droit.+ elle aimerait se faire tatouer mais elle a peur des aiguilles. | Dis nous qui tu es ! ☼ Bien qu'elle fût au départ assez docile, au fur et à mesure qu’elle a grandi sa vraie nature a fini par se dévoiler et donc son caractère intrépide. Nae Rae n'a peur de rien, parfois, on se demande si elle a vraiment conscience du danger. Mais n'ayez crainte, elle sait être réfléchie dans les moments adéquates. Malgré son impatience et sa fougue, elle sait se poser et prendre le temps d'écouter ses amis. ☼ Passionnée, elle mettra tout son coeur dans ce qu'elle entreprend, quitte à parfois être à la limite du perfectionnisme malsain. ☼ Loyale : C'est une amie loyale et dévouée, qui se déplacera chez vous à 4h du matin si vous avez besoin d'elle . ☼ Souriante : Na Rae ne cesse de sourire, même si elle est triste. Une des choses qu'elle a reçu de son éducation bien trop rangée qu'elle n'arrive pas à changer. On ne montre pas quand ça ne va pas, on reste souriante en toute circonstance. ☼ Déterminée : Na Rae est aussi têtue qu'une mule, elle ne veut pas devenir ce que sa famille lui impose, elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle souhaite. ☼ Rancunière : C'est une amie loyale, certes, mais attention à ne pas la trahir, elle n'hésitera pas à vous rayer définitivement de sa vie, comme elle souhaite le faire avec sa famille. ☼ Franche : Une petite remarque par-ci, une petite remarque par là. Si quelque chose ne convient pas, elle ne se gênera pas pour le dire. ☼ Susceptible: Etant quelqu'un de sensible, si elle est dans une phase où ça ne va pas, elle se vexera très rapidement. Pas besoin de lui en parler, laissez-là dans son coin, elle reviendra d'elle-même. ☼ Bavarde : Na Rae est un vrai moulin à parole. Il faut dire que dans sa famille, on ne parle presque pas, une fois à l'extérieur, elle se sent libre de dire ce qu'elle veut. |
Yeonnie Je fais du rpg depuis un moment mais j'ai souvent eu des poses car beaucoup de déception dans ce milieu T.T J'espère trouver mon bonheur sur ce petit rpg ^^.J'aime les rp long, mais cela dépend surtout de mon inspiration et si ça matche avec l'autre rpgiste. Mais généralement, ça passe toujours ^^.
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Mer 1 Jan 2020 - 19:18 Citer EditerSupprimer
« Sometimes miracles come in pairs. »
1er décembre 1992 à Séoul, dans un hôpital isolé d’un petit quartier, les cris de deux jeunes bébés venaient de retentir. Na Rae et Nam Il venaient de respirer pour la première fois de leur vie hors du ventre de leur mère. Leurs parents étaient heureux malgré la fatigue, mais derrière ce moment de joie se cachait une inquiétude grandissante car vous voyez, ils n’étaient pas un couple des plus ordinaires et ces bébés non plus. En effet, tous deux appartenaient à une ancienne famille coréenne ayant fait fortune dans le commerce, en gros, ils appartenaient à la bourgeoisie coréenne. S’il donnait l’image d’un couple amoureux au début, cela ne dura pas longtemps. Ils avaient été forcés de se marier par leur famille et fort de leur éducation strict et traditionnelle, ils s’étaient exécutés sans broncher. Bien entendu, ils devaient fonder une famille pour coller à l’image d’une famille parfaite, mais sans relation sexuelle et en faisant chambre à part, difficile de tomber enceinte n’est-ce pas ? Ils ont donc fait une FIV. Ce qui résultat en la naissance de ces deux jolies petites têtes brunes.
L’enfance des jumeaux ? Rythmé par les leçons de bienséance, de solfège, d’anglais et autres mondanités pour correspondre parfaitement à l’image d’une famille haut placé comme la leur. Mais, c’était sans compter sur le caractère impétueux et rebelle de Nam Il. Rapidement, le frère de Na Rae refuser l’autorité et les coutumes traditionnelles de sa famille. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient toujours ensemble alors qu’ils se détestaient, qu’ils avaient chacun un amant et qu’ils ne s’occupaient clairement pas de sa sœur et lui. Sa rébellion pris un tel tournant, qu’à peine majeur, il fut chassé par ses parents de la maison familiale avec interdiction d’entrer en contact avec Na Rae, de peur qu’il n’influence sa sœur. Son frère partie, la jeune femme se retrouva seule, sans soutient avec pour simple compagnie la femme de ménage. Elle ne pouvait pas montrer d’émotion, dans ce milieu, on ne montre pas ce qu’on ressent, on reste toujours souriante et convenable. Comment n’avait-elle pas pu se rendre compte de la mascarade qu’était cette famille ? Comment ? Son frère avait passé son temps à la protéger, l’obligeant à grandir plus vite alors qu’elle, elle restait une petite fille sage.
Un soir, alors qu’elle devait normalement rester dormir chez une amie, celle-ci annula leur rendez-vous pour des raisons familiale. Au moment où elle ouvrit la porte de leur immense maison, elle tomba nez à nez avec son père, tenant par la taille une femme qui n’était résolument pas sa mère. Pris sur le fait, celui-ci ne sut quoi répondre et se retrouva face à une Na Rae colérique comme il ne l’avait jamais vu avant. La petit fille lisse et docile qu’ils avaient passé des années à dresser avait disparu. Elle supplia ses parents de divorcer plutôt que de rester marier, mais elle n’eut pour réponse que « On ne divorce pas dans notre milieu. Tu es bien comme ton frère. » A partir de cet instant, Na Rae éprouvant une peur et un dégoût de l’amour qui lui valut quelques temps plus tard, de perdre son premier vrai amour. Après cet incident, Na Rae demanda à déménager pour ses études, promettant de ne pas évoquer ce qu’elle avait vu auprès du reste de sa famille en contrepartie. Depuis, Na Rae est à la recherche de son frère et tente de reconquérir son amour perdu.
Eui Geon, c'était le bon, elle le savait et pourtant, lorsqu'elle l'a vu s'investir autant dans leur relation, elle a pris peur. Elle s'est dit que ce n'était pas possible, que les hommes n'étaient jamais sincère, que le véritable amour n'était qu'une façade, comme celui de ses parents. Il avait évoqué avec elle le futur de leur relation, une possibilité de mariage. Mariage ? C'est ce mot qui déclencha en elle une peur incommensurable et elle fit pourtant ce qu'elle s'était jurée de ne jamais faire...le tromper. Elle l'a trompé comme ça, un soir, avec un inconnu rencontré en soirée. Mon dieu qu'elle s'en est voulu en se levant, elle aurait voulu s'arracher le coeur. Trop honnête, elle lui a de suite parlé de son erreur...la décision de son premier amour fut instantané : "C'est fini entre nous". Comment lui en vouloir ? Elle méritait amplement ça. Pourtant, elle n'arrivait pas à passer à autre chose. De loin, discrètement elle l'observait, s'obstinant à se dire que c'était lui l'homme de sa vie, qu'elle devait le récupérer à tout prix. Alors maintenant qu'il est seul de nouveau, elle va tenter sa chance de nouveau. Même si, au fond d'elle, elle sait parfaitement qu'il ne changera pas d'avis. Elle a besoin de se pardonner elle-même pour son acte.
It's my life...
Twins are more than just friends.
« Sometimes miracles come in pairs. »
1er décembre 1992 à Séoul, dans un hôpital isolé d’un petit quartier, les cris de deux jeunes bébés venaient de retentir. Na Rae et Nam Il venaient de respirer pour la première fois de leur vie hors du ventre de leur mère. Leurs parents étaient heureux malgré la fatigue, mais derrière ce moment de joie se cachait une inquiétude grandissante car vous voyez, ils n’étaient pas un couple des plus ordinaires et ces bébés non plus. En effet, tous deux appartenaient à une ancienne famille coréenne ayant fait fortune dans le commerce, en gros, ils appartenaient à la bourgeoisie coréenne. S’il donnait l’image d’un couple amoureux au début, cela ne dura pas longtemps. Ils avaient été forcés de se marier par leur famille et fort de leur éducation strict et traditionnelle, ils s’étaient exécutés sans broncher. Bien entendu, ils devaient fonder une famille pour coller à l’image d’une famille parfaite, mais sans relation sexuelle et en faisant chambre à part, difficile de tomber enceinte n’est-ce pas ? Ils ont donc fait une FIV. Ce qui résultat en la naissance de ces deux jolies petites têtes brunes.
L’enfance des jumeaux ? Rythmé par les leçons de bienséance, de solfège, d’anglais et autres mondanités pour correspondre parfaitement à l’image d’une famille haut placé comme la leur. Mais, c’était sans compter sur le caractère impétueux et rebelle de Nam Il. Rapidement, le frère de Na Rae refuser l’autorité et les coutumes traditionnelles de sa famille. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient toujours ensemble alors qu’ils se détestaient, qu’ils avaient chacun un amant et qu’ils ne s’occupaient clairement pas de sa sœur et lui. Sa rébellion pris un tel tournant, qu’à peine majeur, il fut chassé par ses parents de la maison familiale avec interdiction d’entrer en contact avec Na Rae, de peur qu’il n’influence sa sœur. Son frère partie, la jeune femme se retrouva seule, sans soutient avec pour simple compagnie la femme de ménage. Elle ne pouvait pas montrer d’émotion, dans ce milieu, on ne montre pas ce qu’on ressent, on reste toujours souriante et convenable. Comment n’avait-elle pas pu se rendre compte de la mascarade qu’était cette famille ? Comment ? Son frère avait passé son temps à la protéger, l’obligeant à grandir plus vite alors qu’elle, elle restait une petite fille sage.
Un soir, alors qu’elle devait normalement rester dormir chez une amie, celle-ci annula leur rendez-vous pour des raisons familiale. Au moment où elle ouvrit la porte de leur immense maison, elle tomba nez à nez avec son père, tenant par la taille une femme qui n’était résolument pas sa mère. Pris sur le fait, celui-ci ne sut quoi répondre et se retrouva face à une Na Rae colérique comme il ne l’avait jamais vu avant. La petit fille lisse et docile qu’ils avaient passé des années à dresser avait disparu. Elle supplia ses parents de divorcer plutôt que de rester marier, mais elle n’eut pour réponse que « On ne divorce pas dans notre milieu. Tu es bien comme ton frère. » A partir de cet instant, Na Rae éprouvant une peur et un dégoût de l’amour qui lui valut quelques temps plus tard, de perdre son premier vrai amour. Après cet incident, Na Rae demanda à déménager pour ses études, promettant de ne pas évoquer ce qu’elle avait vu auprès du reste de sa famille en contrepartie. Depuis, Na Rae est à la recherche de son frère et tente de reconquérir son amour perdu.
Eui Geon, c'était le bon, elle le savait et pourtant, lorsqu'elle l'a vu s'investir autant dans leur relation, elle a pris peur. Elle s'est dit que ce n'était pas possible, que les hommes n'étaient jamais sincère, que le véritable amour n'était qu'une façade, comme celui de ses parents. Il avait évoqué avec elle le futur de leur relation, une possibilité de mariage. Mariage ? C'est ce mot qui déclencha en elle une peur incommensurable et elle fit pourtant ce qu'elle s'était jurée de ne jamais faire...le tromper. Elle l'a trompé comme ça, un soir, avec un inconnu rencontré en soirée. Mon dieu qu'elle s'en est voulu en se levant, elle aurait voulu s'arracher le coeur. Trop honnête, elle lui a de suite parlé de son erreur...la décision de son premier amour fut instantané : "C'est fini entre nous". Comment lui en vouloir ? Elle méritait amplement ça. Pourtant, elle n'arrivait pas à passer à autre chose. De loin, discrètement elle l'observait, s'obstinant à se dire que c'était lui l'homme de sa vie, qu'elle devait le récupérer à tout prix. Alors maintenant qu'il est seul de nouveau, elle va tenter sa chance de nouveau. Même si, au fond d'elle, elle sait parfaitement qu'il ne changera pas d'avis. Elle a besoin de se pardonner elle-même pour son acte.
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Mer 1 Jan 2020 - 19:46 Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU PRENNES NARAE
en plus tu gardes solar
si t’as des questions n’hésite pas à m’en faire part
bienvenue aussi ma belle
en plus tu gardes solar
si t’as des questions n’hésite pas à m’en faire part
bienvenue aussi ma belle
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Mer 1 Jan 2020 - 19:53 Citer EditerSupprimer
Haaaaan coucou toi et bienvenue sur STW
C'est super de ta part d'avoir pris un pv !
Tu fais une grande heureuse
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et je te souhaite bon courage pour ta fiche
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Mer 1 Jan 2020 - 21:24 Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Mais c'est avec plaisir mon cher ex ^^
@Lim Nam Kyung Merci de cet accueil ^^ J'espère que ce que je vais faire de Na Rae vous plaira ^^
@Lim Nam Kyung Merci de cet accueil ^^ J'espère que ce que je vais faire de Na Rae vous plaira ^^
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Jeu 2 Jan 2020 - 10:23 Citer EditerSupprimer
Donc je récapitule, tu prends un pv (marion est complètement folle) avec Solar en plus et le comble du comble tu nous rejoins chez les Beolsae. Tu fais que de bons choix c'est parfait
Hâte de voir ce que tu nous réserves et hâte de te retrouver chez les oranges
Comme d'habitude si tu as des questions hésites pas (pour la frat aussi vu que je suis là présidente )
Hâte de voir ce que tu nous réserves et hâte de te retrouver chez les oranges
Comme d'habitude si tu as des questions hésites pas (pour la frat aussi vu que je suis là présidente )
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Jeu 2 Jan 2020 - 14:49 Citer EditerSupprimer
oooooh je suis tellement contente de voir ce pv être tenté
tu vas faire de belles choses avec marion
solar est une beauté
faudra qu'on cause toutes les deux hihi
bienvenue par ici
bienvenue par ici
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Jeu 2 Jan 2020 - 15:27 Citer EditerSupprimer
@Yi Min Seok Oui, mon petit coeur a craqué pour les oranges ^^
@Choi Eun San Merci~~ oui j'ai bien aimé l'histoire de ce pv alors je me suis dit "pourquoi pas ?" J'attends ton message sur discord alors ^^
@Choi Eun San Merci~~ oui j'ai bien aimé l'histoire de ce pv alors je me suis dit "pourquoi pas ?" J'attends ton message sur discord alors ^^
Invité
Invité
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Ven 3 Jan 2020 - 13:37 Citer EditerSupprimer
très bon choix de pv <3
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Jang Na Rae - I need somebody to heal | Ven 3 Jan 2020 - 22:11 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
c'est génial d'avoir pris un pv
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2