sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête

Invité
Invité

Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Mer 1 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer

Koo Sang Jun
Mind Control.
Nom : Le funèbre nom de Koo Prénom(s) : Un doux prénom qui reste amer dans la bouche de ceux qu'ils croisent, Sang Jun. Surnom(s) : Principalement Jun. Mais c'est rare. Âge : 29 ans. Date et lieu de naissance : Séoul le 26 Novembre Origines :Coréen. Nationalité :Coréenne Métier : Propriétaire d'un café et également membre de la mafia Orientation sexuelle :Seules les courbes féminines l'intéressent, quand il y fait attention. Classe sociale : Il n'a plus à se plaindre maintenant. Tu veux t'investir dans une fraternité ? / s
IDENTITY CARD
Il parait que...
I- il regrette un seul meurtre, celui d'un père laissant deux enfants, deux frères, parce qu'il lui rappelle lui et Sangjae
- il fume tout le temps, facile 3 paquets par jour
- Il a adopté deux chiens et un chat, animaux battus, il a buté d'ailleurs ceux qui ont fait ça
- Il n'est aucunement intéressé par l'amour ni voir le sexe, il n'en ressent pas forcément le besoin
- Il aime faire du café
- Étrangement, il a la main verte et aime le jardinage. Donner vie à la nature, détruisant celle de l'humanité
- Il donne régulièrement à une association pour les animaux
- Il est insomniaque, c'est rare de le voir dormir.
- Il est allergique à la lavande
- Il a pas mal voyagé dans le monde
- Il est plutôt calé informatique
- Il ne sait plus exprimer ses sentiments
- Il a un collier plaque, avec gravé le prénom de Sangjae et ça date de naissance
- Il a une photo caché dans son bureau de Sangjae
- Il a de multiples cicatrices cachés sous ses tatouages
Dis nous qui tu es !
Une rivière, un lac, de l'eau. C'est l'élément qu'on pourrait attribuer à cet homme. Froid, glacé, tranquille. Un calme d'esprit si surprenant qu'il en donne des frissons le long du corps. Un calme si séduisant que l'on ne peut détacher son regard de cet homme qui pénètre simplement la pièce.

Il est ce cauchemar ambulant, dont son corps regorge de secrets, dont son regard vide raconte mille et une histoire. Aucune n'ayant une belle fin. On l'appelle fou, douce hérésie face aux nombreux fantômes qui hante sa vie. Son regard n'est que la fenêtre de leur propre mort.

Il est de ceux qu'on pense mort, écrasé au sol suite à toutes ses terribles calomnies créaient pendant sa douce existence. Ses mains si douces  ne connaissent que douleurs et sangs. Elles ne connaissent douceurs qu'au contact de sa grand-mère, seule âme qui continue à lui rappeler qu'il a un cœur. Bien qu'une âme complètement morte.  

Il ne ressent plus la pleur, une honnêteté brutal qui a oublié le tact et le ressenti humain, il n'est qu'un robot, une arme à manipuler.

Il est une force de caractère qu'on admire, qu'on envie, qu'on déteste, qu'on veut massacrer. Mais il ne faut pas oublier qu'il a vendu son âme au démon. Sang Jun n'est plus rien qu'un battement de cœur solitaire, prêt à s'arrêter avec un seul clignement de paupières.

Il est cet humain qui crie silencieusement à l'aide. Ce monstre qui veut redécouvrir son humanité. Un enfant ayant grandi dans la violence, dans la douleur. Et l'oubli.
Ralhiel
Suis je une faiblesse? Absolument/

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>RALHIEL</z> ►Kim Lilith, Koo In Ho, Choo Liena, Nan Sori, O'brien Declan, Meng Wei, Im Queen, Koo Sang Jun

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jjinno</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1863]Koo Sang Jun[/url]

Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Mer 1 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer

It's my life...
MIND CONTROL
La pénombre, le cliquetis de l'eau qui résonne dans cette cave. L'atmosphère lourd qui fait résonner les pleurs de cet homme à ses pieds. Le travail est le travail. Et pourtant, il ne sourcille pas face à cet envie de vivre. Il ne bouge pas devant ce rejet de fierté, cet homme qui rampe à ses pieds, le supplie. Il ne s'humanise pas face aux paroles d'un père suppliant. Qu'est-ce qu'un père ? Il ne sait pas ce que c'est. Il n'en a pas. Et n'en a jamais eu. Il ne peut comprendre l'amour que porte cet homme face à sa progéniture. N'est-il pas un mauvais homme pour se retrouver dans cette situation ? Se proclame-t-il père alors qu'il met en danger la vie de sa fille ? Risible. Audacieux.

Et pourtant, Sang Jun accomplit son travail. Comme toujours. Comme une arme sans sentiment. Il ne laisse place à aucun regret. Non. Il sait bien que cet homme sera avec lui toute sa vie. Contrairement aux personnes vivantes. Un mort. Il est immortel. Il ne rejoindra que son cercle de fantômes personnels. Il laisse le soin de nettoyer aux hommes près de lui alors qu'il ressort de cette cave, cette même expression éteinte sur son visage.

Est-ce qu'il a ce même visage quand il regarde les photos de son petit frère ? Petit frère qui ne connaît probablement plus son existence. Petit frère dont il n'a plus aucune relation à part celle du sang. Est-elle assez forte pour ramener quelque chose ? Un brin d'humanité ?

Ou bien cette jeune fille qu'il a rencontré au détour d'un voyage. Qu'il a gardé plus longtemps que prévu auprès de lui. Et qu'il semble continuer de garder dans un coin de sa tête. Un tiroir secret qu'il ne veut pas ouvrir. À quoi bon ? Elle est d'une pureté qui lui brûle les yeux et chaque sens. Il est la noirceur quand elle est la lumière.

Non, il n'y a pour le moment qu'une personne capable de faire ça. Du moins, qu'il accepte de comprendre.

Un bouquet de rose rouge, se mélangeant à la douce couleur de sang sur ses mains, il avance un tendre sourire sur les lèvres vers cette femme qui ne l'a jamais abandonné. « Mamie, regarde ce que je t'ai apporté ». Il pose un genou au sol alors que la vielle dame pose son livre de roman d'amour sur sa petite table, attrapant avec douceur ce bouquet. Une odeur acre, métallique l'entour. Il n'y a aucun doute sur l'origine. Et pourtant, un sourire sincère orne les lèvres de la grand-mère qui le remercie. Et Sang Jun se laisse aller dans les bras de sa douce mamie, de sa douce reine des cœurs. Il cherche comme chaque soir, rédemption dans les bras de l'âme la plus pure. Dans les bras de celle qui pardonnera toujours ses actes monstrueux.
Elle est son tout, sa rédemption.
Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Mer 1 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS.

ARRIVE EN COURANT
ARRIVE EN PLEURANT
ARRIVE RAPIDEMENT
ARRIVE TOUT COURT
ARRIVE PUTAIN DE M.
TU ES LAAAAAAAAAA

SI TU SAVAIS (bon ok tu sais) LE NOMBRE D ANNEE QUE JE TATTENDS TT
CA DOIT FAIRE GENRE 4 ANS QUE JE REVE DAVOIR LE FRERE DE SANGJAE.
ET CA FAIT TELLEMENT DE MOIS QUE JE TATTENDS QUE JE NE COMPTE MËME PLUS TT
TETAIS SI ATTENDU QUE JAI LIMPRESSION DE REVER TT
FJDSKQMFLDJSQFKLSDQJDFS
KFJDSMQFJQKLFDSJDDFMSLKJFS
JE PREVIENS JE VAIS FAIRE TOUT CE MESSAGE EN GUEULANT. :emo:

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE TT
SANGJAE VA ENFIN PERDRE SA J... ah oui non tu m'as dit de pas être heureuse pour ça :$$$ ♥
MAIS VAS Y TANT DANNEE A ESPERER POUVOIR JOUER CETTE REALTION TT
ET TU DEBARQUES è_é
COMMENT CA FAIT ZIZIR TT
HYUUUUNG QUEJE TE DETESTE MAIS QUE JE TAIME TT
TELLEMENT DE CHOSES A RATTRAPER ENTRE TOI ET MOI (ptn ca fait parole de r'n'b mdrrrr)

MAIS VAS Y JE TAIME DAMOUR DE FOU FJQMDSJFDSQ TT
I WANT TO CHOUINER DANS TES BRAS TT CAN I ?
FJSDKLFMJSKMFKDSQMFSJ

ET JAIME DEJA TOUT DE CE FRERE :plz:
VRAIMENT TOUT TT

JE TAIME GROS COMME LA LUNE TT ♥ ♥ ♥ ♥
Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Mer 1 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
damn.
te voilà enfin.
putain.
c'est tellement.
fjsdkmfldsjqfklms
DEPUIS LE TEMPS QUE JE T'ATTENDS :shy:
Je t'aime déjà tellement :shy:
Bon.
Non, y a Evan.
Mais je t'aimerais beaucoup c'est promis :plz:
Je t'aimais déjà beaucoup avant que tu ne brises mon coeur :cry:
Mais ca va être magique ;; comme toujours :shy:
Les plages d'Australie me manquent éè pas toi ?
j'ai effacé :finger:
DANS TOUS LES CAS JE SUIS HEUREUSE OK TT FJSDKQMFDSFQDSFDS
PIRE ENCORE POUR SANGJAE ... GOSH.
FJDSQKFMDSQJFMKLSJFSD
MAIS VOILA JE CHOUINE DAMOUR TT
MERCI MERCI MERCI MERCI BB JE TAIME TT ♥

Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête Giphy
ps : je rajoute ce gif pour un peu de séduction.
Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Mer 1 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi avec ce bel éphèbe :y:
hâte de voir ce que tu vas en faire :perv:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Jeu 2 Jan - 14:48
Citer EditerSupprimer
toujours aussi canon :perv:
(re)bienvenue à la maison mamour :cute:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Ven 3 Jan - 16:41
Citer EditerSupprimer
@Koo Sang Jae OUI SA JAMBE N'EST PAS QUELQUE CHOSE A SE REJOUIR ! VRAIMENT PAS !
Mais je suis prêt à te protéger petit frère et faire mon rôle de grand frère :shy:

@Gwak Ma Nah OUI TU AS EFFACE C'EST BIEN
Et malheureusement tu n'es qu'une lumière hors d'atteinte :heart:

@Im Eui Geon  Merci bien :y:
Mais je t'en prie, vois donc :y:

@Choi Eun San  Merci mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :heart:
Invité
Invité

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | Ven 3 Jan - 17:14
Citer EditerSupprimer
CECI EST UNE FICHE QUE JE VALIDE AMPLEMENT è_é :heart:
JE TE VALIDE MEME SIL MANQUE DES TRUCS :emo: tusaistrèsbien.

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Koo Sang Jun + Le calme avant la tempête | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide