sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

Where do Santa's Elves come from? (Athena)

Invité
Invité

Where do Santa's Elves come from? (Athena) | Sam 4 Jan 2020 - 18:33
Citer EditerSupprimer

where do santa's elves come from? (part. 1)
Elves like candies, candy canes, candy corns and candy cakes.

Face au tempérament de sa petite sœur et ses yeux pétillants chaque fois que l'on évoquait le fête de Noël de l'école à la maison, Luna n'avait pas eu le cran de lui briser le cœur et refuser l'invitation qu'elle avait mis des heures entières à confectionner de ses petites mains, le weekend dernier dans sa chambre.

Et voilà comment un "pinky promise je t'accompagne" s'est transformé en "vous voulez bien les aider à préparer la petite fête ?" et était sur le point de prendre un tournant bien plus dramatique.

Dans un coin de la salle, les deux meilleures amies récupèrent de leur périple, affalées sur un banc après avoir décoré le dernier arbre de Noël ; enfin le dernier, il devait y en avoir au moins quinze sur toute l'école et ses extérieurs ! "Les filles, je sais que c'est un peu tard mais la kermesse est sur le point de commencer et il nous manque deux elfes du père Noël !" S'écrie subitement la déléguée en chef parmi tous les parents d'élèves, le souffle court, ses talons qui claquent de manière répétée sur le sol du préau, un costume vert dans chacune de ses deux mains.

Et c'est pas d'un coup, tous les yeux de l'assemblée se fixent sur elles comme si le sort de Noël tout entier reposait sur leurs épaules ?

Mais puisqu'il faut sauver Noël.

feat. @Ryeo Athena

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Where do Santa's Elves come from? (Athena) | Jeu 20 Fév 2020 - 21:07
Citer EditerSupprimer

L’américaine plissa aussitôt des yeux en voyant le carton d’invitation tendu silencieusement par son petit frère. Baissant son téléphone sans pour autant le poser sur la table basse du salon, elle se redressa pour prendre le carton sobrement collé – bien que la présence de certains stickers trahissait la petite touche artistique de Sunmi. « Tu crois encore au Père Noël ou c’est pour Sunmi ? », plutôt que de répondre à sa question dont l’enjeu était sa présence ou non lors de l’évènement, elle vit soudainement s’étirer sur les traits toujours inexpressifs du cadet, un aegyeo. Il venait de sortir son joker et elle avait réussi à capturer cet instant sur son téléphone.

Dans tous les cas, elle aurait accepté – quitte à se rouler sur le carrelage pour qu’il lui re-propose de venir – parce que dans son malheur, il y avait de toute évidence, Luna. Avec elle, toute la misère du monde disparaissait.

« No way. Pas question d’enfiler une robe verte, avec des collants verts et un chapeau pointu vert affublé d’un petit grelot qui serait une façon pour eux de traquer notre position à chacun de nos mouvements » glissa-t-elle à la jolie brune, en essayant de maintenir un sourire des plus crispés. Mais elle savait que leur sort était scellé, qu’elles étaient prises au piège au moment où elles avaient accepté de venir. « J’te jure que je vais pirater tout appareil électronique braqué en notre direction avec un mode photo, caméra ou autre enclenché ».

Et ce fut ainsi que commença le cauchemar de Noël.

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Where do Santa's Elves come from? (Athena) | Dim 8 Mar 2020 - 13:30
Citer EditerSupprimer

Contrairement à sa meilleure amie, Luna ne fait pas l’effort du moindre sourire même crispé. Elle est exténuée de la nuit dernière passée à perfectionner sans relâche les dernières mises au point de sa chorégraphie pour les examens à venir. Entre son corps qui demande un peu de repos et sa tête qui n’en peut plus de retenir des anecdotes d’Histoire de l’Art dont elle se serait bien passée, elle n’est pas d’humeur à trouver les mots justes pour ne vexer personne et décliner poliment une invitation qui par ailleurs, ressemble davantage à une obligation qu’une honnête proposition. C’est le fait accompli.

« Athena. Je crois qu’ils t’entendent. »

Sa remarque prend la forme d’un chuchotement sur le même ton que le sien mais au vu de la proximité, les messe-basses n’en sont pas et le visage de la déléguée se crispe sous le regard impassible de Luna. Deux bras tendus sèchement avec une rigueur quasi militaire et un regard de travers leur présentent leurs costumes pour la journée. Il faut se rendre à l’évidence, elles pensaient rencontrer le Père Noël, elles sont tombées sur le Père Fouettard.

« Je la déteste. UGH! »

Le grelot au bout du chapeau tinte. Le collant vert colle à sa peau. La tunique du lutin ressemble à un nénuphar qui a pris l’eau. Son petit nez en trompette fait toute la différence. Luna pousse la porte des toilettes, le bonnet de travers et la mine renfrognée.

« Dis-moi que c’est l’apogée de cette journée et qu’il ne peut rien nous arriver de pire après ça. »

Parce qu’en toute honnêteté, ce serait quoi, pire ?

feat. @Ryeo Athena

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Where do Santa's Elves come from? (Athena) | Dim 3 Mai 2020 - 13:35
Citer EditerSupprimer

Le sourire n’est qu’une façade trompeuse tant les mots qui traversent le seuil de ses lippes ne sont absolument pas filtrés. Pour autant la remarque de Luna lui arrache un véritable sourire, « ah, elle n’est pas aussi sénile que ses idées » répondit-elle en faisant un effort de chuchoter véritablement, laissant toutefois l’adjectif le moins flatteur se faire entendre. Peu importe ce qu’elle disait au final, leur destin semblait plus que sceller. La magie de noël ? Elles, dans la tenue des plus ridicules. Elsa et Anna sont les nouvelles figures de noël, mais à croire qu’elle manquait de chance. Imitant sa meilleure amie, qu’elle ne pouvait se résoudre à abandonner, elle accepte sa punition.

« Je te propose qu’à la fin de la journée, on lui fasse avaler nos grelots… ils vont nous rendre dingue ».

Une suggestion, une imploration. Elle secoue tristement la tête et laisse-le son clair du grelot se faire entendre. Elles faisaient de tristes lutins au milieu de ce beau monde auquel le sourire semblait être scotché.

« Je ne ferais pas confiance à cette sorcière si j’étais toi ».

Athéna observe Luna comme pour constater sa propre apparence. Si à ses yeux, sa meilleure amie brille peu importe ce qu’elle porte, elle ne lui aurait jamais donné un costume pareil. Les mots lui manquent pour tenter de la réconforté, mais également l’intimité car aussitôt sortie, aussitôt prise d’assaut par la déléguée qui tenait deux paniers de sucrerie, et puis, deux brouettes remplis de cadeaux emballés.

« La poudre d’escampette aurait été l’accessoire ultime ».

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: Where do Santa's Elves come from? (Athena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide