sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life

Invité
Invité

Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Sam 4 Jan 2020 - 22:25
Citer EditerSupprimer

Lan Wang Ji
Gazing into the past of my whole life
Nom : Lan Prénom(s) : Wang Ji Surnom(s) : Wang Zi (qui signifie prince) Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : Le 5 août 1997 à Luoyang Origines : Asiatique. Nationalité : Chinoise. Cursus universitaire : Étudiant en Arts de la scène, plus spécialement danse, surtout danse traditionnel. Métier : Il lui arrive de donner des cours de mandarin pour se faire un peu d'argent. Orientation sexuelle : Il ne sait jamais posé la question, puisqu'il est certain que ce sont ses parents qui prendront la décision finale sur qui il épousera. Classe sociale : Il est issu d'une famille assez réputé en Chine pour son influence et son côté très traditionnel. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ouip score du questionnaire 195 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
-Qu'il est plus concerné par le passé que par le présent et l'avenir. Ce n'est donc pas rare de le voir le nez plongé dans un livre d'histoire.
-Il est peu expressif, sauf lorsqu’il boit un verre d’alcool car il ne tient pas cela.
-Il a déjà remporté un prix sur une course moto amateur en s’étant inscrit sous un faux nom.
-Il a eu un accident de moto quand il avait 21 ans, l’empêchant de danser pendant un temps.
-Aux premiers abords il paraît ennuyeux, mais se montre plus ouvert une fois qu’on apprend à le connaître.
-Il a une personnalité totalement différente quand il danse, se retrouvant rayonnant et souriant.
-Il est incapable de cuisiner, alors il vaut mieux refuser s'il vous propose de vous préparer quelque chose.
Dis nous qui tu es !
Silencieux, il n'est pas la personne qu'on entend le plus dans une conversation, au contraire il faut même parfois le questionner sinon il ne dira pas un mot.
Poli, il ne fait pas parti des personnes que l'on peut entendre jurer à tout instant. Au contraire si cela se produit c’est qu’il est très fortement énervé.
Calme, Wang Ji est une personne très posé mais il ne vaut mieux pas le pousser à bout.
Borné, il peut être très têtu sur certains sujets, et il ne changera pas d’avis facilement.
Rêveur, la tête dans les nuages au quotidien c’est totalement son style alors ne soyez pas trop surpris si il vous ignore, de manière involontaire.
Bordélique, même si il renvoie une image propre sur lui, son logement est toujours un bazar monstre. Ou bizarrement il se retrouve toujours.
TON PSEUDO
Vous pouvez m'appeler S, j'ai 24 ans et je RP depuis environs 7 ans ou un truc du genre. Ecrire fait parti des choses qui me sont devenu nécessaire depuis toutes ces années pour décompresser des journées de boulot bien chargées. Je suis quelqu'un d'assez timide alors j'espère que j'arriverais à m'intégrer ici. Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life 3919975590

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Wang Yi Bo (UNIQ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1865]Lan Wang Ji[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Sam 4 Jan 2020 - 22:25
Citer EditerSupprimer

It's my life...
The perfect little prince
Fils unique de la famille Lan, Wang Ji a grandit comme le petit prince héritier de cette dernière. La famille Lan étant du genre à respecter la tradition et les apprentissages des ancien, Wang Ji à toujours était habitué à porter un Hanfu. Depuis qu’il est en âge d’apprendre, il a été initié à divers art de la scène, comme certains instruments de musique traditionnel mais principalement la danse traditionnel. Puis que sa mère fut par le passé une danseuse reconnu, il était normal qu’il suive en parti ses pas. Avec le temps il a commencé à apprendre de lui même d’autres styles de danse, aimant mélanger le traditionnel avec le nouveau. Il a tendance à dévoilé un autre visage quand il danse, se retrouvant souvent souriant et joyeux. Mais son côté discret prend souvent le dessus sur ce qu’il aime faire ou ce qu’il désire vraiment. Alors il préfère simplement se cacher dans un endroit calme à se plonger dans divers livres d’histoire sur les périodes des dynasties Joseon ou Goryeo pour la Corée ou celle des Ming et Qing en Chine. Il est devenu aussi discret à cause des exigences assez stricte de ses parents. C’est aussi l’une des raisons qui font qu’il n’a pas de grand intérêt dans les relations humaines. Car ses parents ont toujours imposé leurs décisions sur qui il devait fréquenter ou non.
Wang Ji a choisi de lui-même de quitter la Chine pour la Corée du Sud alors qu’il était encore lycéen. Rejoignant un des lycées de la capitale où il a pu suivre un cursus principalement basé sur l’histoire du pays. S’éloignant ainsi un peu de ses parents et de l’influence qu’ils exercent sur sa vie. Pourtant il suit encore instinctivement certaines des règles qu’ils lui ont imposées pendant tant d’années. Il est maintenant totalement bilingue, maîtrisant le coréen comme s’il s’agissait de sa langue natale.
Le jeune chinois a un très grand faible pour les motos, alors dès qu’il a eu l’occasion d’en conduire une, il l’a saisi. Devenant l’un de ses passe temps quand il a quelques heures perdues à occuper. Il évite souvent de parler de cela car ca ne lui ressemble pas, c’est même l’opposé de l’image qu’il renvoie au quotidien. Mais surtout si cela venait à arriver aux oreilles de la famille Lan il aurait des ennuis. Après tout il fait de son mieux pour jouer au fils modèle, alors autant de pas détruire tant d’années d’effort maintenant. Surtout qu’il est censé reprendre l’entreprise familiale. Même si ce n’est pas forcément ce qu’il a envie de faire dans le futur, il a conscience qu’il n’a pas le choix.
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Sam 4 Jan 2020 - 23:25
Citer EditerSupprimer
OMG YIBO :cry:
mon bb :hot: uniq me manque tellement :faint: tu ravis mes yeux là :plz:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug:
si tu as une question n’hésite pas à contacter le staff et t’en fais pas, on t’aidera à t’intégrer :hug:
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Dim 5 Jan 2020 - 1:04
Citer EditerSupprimer
Hey coucou toi :hi:
Bienvenue par ici !!!!! :hug:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce beau jeune homme :cute:
Et si tu as la moindre question, comme l'a dit mvdd, n'hésite surtout pas à venir nous voir :heart:
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Dim 5 Jan 2020 - 8:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :D
t'en fais pas on va bien prendre soin de toi <3
amuse toi bien !!
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Dim 5 Jan 2020 - 11:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Dim 5 Jan 2020 - 12:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue :yay:
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Dim 5 Jan 2020 - 21:13
Citer EditerSupprimer
@IM EUI GEON Oui Yibo !!! Je me suis dis pourquoi pas lui pour une fois, il mérite bien d'être joué :y:
Merci pour l'accueil et je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question.

@YOON HA NI Merci et je vais tout faire pour bien m'amuser avec lui :3
Comme je l'ai dis, je n'hésiterai pas si besoin !

@SEO IL KYANG Merci ! Oui prenez soin de moi Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life 3919975590

@RYEO THÉO & @DANG JI WON Merci :06:
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Lun 6 Jan 2020 - 12:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
J'aime déjà beaucoup ton petit gars, hâte de lire la suite :heart: et savoir si oui ou non tu te laisses tenter par les fraternités :hehe:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Lun 6 Jan 2020 - 18:14
Citer EditerSupprimer
@lim orion Merci ! Contente qu'il plaise déjà ~
Je garde la surprise jusqu'à avoir fini sa fiche pour maintenant :y:
Contenu sponsorisé

Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide