sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Hi brother (feat.lim corvus)

Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Mar 14 Avr - 7:05
Citer EditerSupprimer

Hi brother

Il suffoque, se perd dans des respirations devenues difficiles et tente en vain de reprendre son souffle. Orion a peur et il panique, autour de lui son univers s’écroule sous le refus de Corvus et tout commence à tanguer. Il se sent faible et peine d’ailleurs à rester stable, malgré sa position déjà si près du sol. « Cor… » gémit-il, les larmes aux yeux, cherchant ce frère qu’il aime tant. Il avait besoin de lui, terriblement besoin, mais les larmes étaient-elles qui ne le voit plus. Sous ses yeux plein de larmes, Corvus disparaît et il panique plus encore, criant le nom de son identique. Finalement, c’est sa voix qu’il retrouve et son cœur se réchauffe en l’entendant prononcer ainsi son prénom. « Corvus… » murmure-t-il difficilement, sursautant lorsque les mains tièdes de son jumeau glisse sur ses joues déjà brûlantes. « Corv… » essaye-t-il d’articuler à nouveau, avant que la panique ne le prenne à nouveau. Il pleure, tire ses cheveux plus encore et un à un les souvenirs reviennent le hanter. Il a peur, et son cœur s’emballe dans sa poitrine, si vite qu’il se sent déjà partir. Il a l’impression de mourir, et les paroles de Corvus n’y font rien. Il l’entend, il le voit, mais plus rien n’existe. Il ne réagit pas, trop ancré dans sa psychose pour réagir. Puis finalement, tout s’arrête lorsque la chaleur des bras de son jumeau l’encercle d’un doux halo. Plus rien ne bouge, sa respiration se calme lorsqu’il entend ce petit battement qu’il a tant aimé. Le cœur de Corvus résonne contre son oreille, et lentement il reprend ses esprits. Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres et il murmure d’un ton détaché « Ton cœur bat. » il ferme les yeux, profite de l’instant jusqu’à ce que sa respiration retrouve un rythme normal. « Ne pars plus. Plus jamais. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Dim 26 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus)
brothers war
☆ corvus & orion ☆

Ton coeur bat. L'évidence-même qui s'échappe des lèvres de son jumeau qui se calme enfin. L'une des mains de Corvus lui caresse les cheveux et il ne le lâchera pas; pas maintenant. Plus jamais. Il ne veut plus jamais avoir à le revoir ainsi, ça le brise trop. Son coeur ne peut pas survivre à une telle scène. C'est tout simplement impossible. Non, il n'a pas l'intention de partir pour le moment. Il est prêt à leur donner une chance pour commencer. Après tout, ils viennent tout juste de se retrouver. Ils peuvent bien profiter de la présence de l'autre aussi longtemps que possible. Jusqu'à ce que la rancune de l'aîné revienne au galop. Mais vivons le moment présent. Il ne se sent pas la farce de refuser de nouveau. Il est bien trop emmêlé dans sa culpabilité pour ça. Orion est la personne la plus précieuse de son univers, alors il ne supporte pas de le voir ainsi. Les jumeaux sont-ils tombés si bas?

- Non, Orion, je reste là, c'est promis.

Il pourrait lui promettre n'importe quoi avec tant de facilité... pour ensuite rompre ces promesses avec la même facilité. Il est à ce point détruit par les paroles qui résonnent encore dans sa tête que son frère lui a adressées il y a quelques mois. Si bien qu'il a cru ne jamais pouvoir s'en remettre quand le réveil l'a accueilli après son coma. Il vit avec une peur poignante à chaque jour qui passe.

- Je suis tellement désolé, Orion. Je ne suis qu'un bon à rien.

Son corps est de nouveau secoué par un sanglot, alors qu'il retombe dans ses vieilles habitudes de se dénigrer. Il resserre son emprise autour de son jumeau avec la peur qui forme une boule douloureuse dans son ventre. Il a peur de le perdre à nouveau. Il n'y survivrais clairement pas.

- Pardonne-moi d'être un mauvais frère, Orion. Je t'en supplie.
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Dim 3 Mai - 8:55
Citer EditerSupprimer

Hi brother

« Mer…Merci. » murmure simplement Orion d’une toute petite voix, les yeux clos il se laisse bercer par les douces caresses de son aîné dans ses cheveux, son cœur s’apaisant petit à petit au rythme de celui de son identique. Ce cœur qui bat lentement, tranquillement … Il n’aurait jamais cru l’entendre à nouveau, du moins pas de son vivant. Ainsi, il en profite s’enivrant de ce son qu’il aime tant, de cette odeur qu’il chérit tant et de cette voix qui l’apaise rapidement. « C’est faux. » sa voix est froide et cassante lorsqu’il reprend la parole « Tu n’es pas un bon à rien … Tu es … » il marque une pause, et tousse peinant encore à respirer normalement « Tu es Lim Corvus ... Mon frère. » lui dit-il avec toute la sincérité de ce monde, en oubliant presque qu’il était mort quelques mois auparavant … Et qu’il avait donc mentit sans vergogne. Mais que voulez-vous, Orion est perdu dans ses souvenirs et ce fantôme du passé revenant il ne sait plus où donner de la tête. Alors il exprime juste les pensées qu’il avait toujours eu à l’égard de Corvus, des pensées positives et pleines d’amour. Le corps de Corvus est alors épris d’un énième sanglot et le cœur d’Orion se comprime dans sa poitrine. « Ne pleures pas … S’il te plaît Corvus ne pleure pas. » supplie-t-il en redressant son regard sur son visage d’ores et déjà baignées de larmes. « Ne pleure pas, je n’aime pas ça tu … Tu ne dois pas pleurer. » lui dit-il, sa gorge se serrant et se nouant violemment tandis qu’il avance ses mains sur ses joues pour venir y essuyer les larmes. « Tu n’es pas un mauvais frère. » lui dit-il reniflant bruyamment tandis qu’il vient poser son front contre le sien. « Tu es … » il tousse à nouveau, inspire plus fort et achève « Ma galaxie et mon univers … Le meilleur frère de ce monde … et des autres. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Dim 7 Juin - 2:20
Citer EditerSupprimer
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus)
brothers war
☆ corvus & orion ☆

La voix froide et cassante de son jumeau le saisit et son corps se crispe en même temps que son coeur se serre. Orion aura beau lui dire que c'est faux, au fond de lui, Corvus sait pertinemment que ce qu'il a fait est impardonnable. Et il estime que cela fait de lui le pire frère de cet univers. Cependant, son jumeau semble passer outre ses agissements puérils et blessants. Feindre la mort est vraiment quelque chose qu'il ne se pardonnera jamais et il redoute maintenant les retombées lorsque son frère le lui reprochera. Une chicane éclatera très certainement entre eux et il ne peut malheureusement rien faire pour l'en empêcher. Alors il laisse encore un énième sanglot le secouer, brisant par la même occasion le coeur de sa moitié. Il l'entend le supplier de ne pas pleurer, mais il en est incapable. Puis il sent les mains d'Orion sur ses joues et ses doigts entreprennent d'essuyer ses larmes. Les mots qui suivent mettent un peu de baume sur son coeur juste à les entendre. Lui aussi renifle bruyamment alors que son jumeau pose son front contre le sien. Mais sa dernière affirmation le poignarde en plein coeur.

- Non, Orion. Tu ne comprends pas. Je suis le pire frère de cet univers, je t'ai fait quelque chose d'horrible que je ne me pardonnerai jamais. Alors non, non, non, non! Je suis abject! Un déchet, rien de plus!

Il se rend compte qu'il ne dit pas ça pour qu'Orion lui dise le contraire, mais parce qu'il le pense vraiment. Il se considère réellement comme un mauvais frère et ce, peu importe ce que lui dire son jumeau. Comme si ces paroles lui avait drainé toute son énergie, Corvus s'effondre à moitié contre son frère cadet. Il n'a plus la force de pleurer tellement son corps lui fait mal. La douleur émotionnelle qu'il ressent à cet instant se fait ressentir physiquement. Et ça fait atrocement mal. Ses doigts agrippent le tissu à leur portée avec un désespoir qu'il n'a jamais éprouvé auparavant. Il a réellement touché le fond, là. C'est certain.
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Lun 22 Juin - 8:23
Citer EditerSupprimer

Hi brother

Lorsque Corvus affirme n’être pour Orion qu’un mauvais frère, celui-ci laisse éclater sa vérité. D’une voix froide et cassante, il affirme l’erreur abjecte que celui-ci venait tout juste de déclarer, il prend alors la parole non sans peine et sans douleur. De sa voix tremblante, il lui affirme le contraire, déposant un nom sur son visage. Celui de Lim Corvus, son frère et son jumeau, sa moitié et plus encore. Mais malheureusement, les mots qui se voulaient réconfortants n’engendrent que le contraire, devant lui Corvus éclate en sanglots. Le cœur de l’américain se brise alors, se souvenant guère d’avoir vu un jour Corvus pleurer de la sorte. Ne sachant que faire, il l’implore alors de ne pas pleurer, mais ceci ne marche pas. Timidement, il avance ses mains sur ses joues et avec délicatesse il vient entreprendre d’essuyer les larmes de son frère. Ceci n’est alors pas une mince affaire, et il s’y reprend à de nombreuses reprises avant de venir déposer son front contre le sien. Ainsi, il se rapproche alors de son jumeau, continuant de caresser ses joues avec délicatesse tandis qu’il répond « J’ai fais quelque chose d’horrible moi aussi Corvus. Alors, si toi tu es abject, qu’un déchet et rien de plus … Que suis-je ? » le questionne-t-il sans s’arrêter, reprenant directement après une puissante inspiration, entrecoupé par quelques toussotements. Soudainement, Corvus s’effondre contre lui et Orion tombe directement sur les fesses n’ayant pu prévoir sa chute et plus encore n’ayant plus aucune force. Il retire alors ses mains de son visage, pour venir encercler avec amour et délicatesse le corps de son aîné. « Je t’aime … Et rien de ce que tu as fais…ou fera, ne pourra changer ça. Nous … Nous sommes jumeaux. » lui dit-il, en levant les yeux au ciel pour s’éviter de pleurer à nouveau, lorsqu’il le sent agripper avec désespoir le tissu de son haut. « Je t’aime Corvus … T’entendre dire ça me brise le cœur, tu sais ? Alors ne … ne pense plus jamais à ça. Rentrons à la maison, rien que tous les deux. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Mer 1 Juil - 1:33
Citer EditerSupprimer
brothers war
☆ corvus & orion ☆

Il est reconnaissant que son jumeau se démène pour lui affirmer le contraire de ce qu'il pense de lui-même. Depuis le jour où il a failli trouver la mort, Corvus est mentalement instable et il a perdu sa belle volonté d'avant. Son optimisme s'est aussi perdu quelque part où il n'a jamais pu le retrouver. Il souhaitait parfois ne pas avoir survécu à cet accident à cause de toute la douleur que cela lui engendre au quotidien. Pourtant, il tient bon. De peine et de misère, mais il tient bon. Peut-être que maintenant, la présence de son jumeau allait l'aider à se retrouver. À faire la paix avec lui-même et s'accepter tel qu'il est. Les bras qui l'entourent lui procurent une chaleur qu'il a longtemps désiré retrouver. Être blottit dans les bras d'Orion est ce qu'il préfère. C'est tellement confortable et rassurant. Il a l'impression que plus rien ne peut l'atteindre. Ce sentiment de sécurité, il y a longtemps qu'il ne l'a plus ressenti. Cette pensée lui arrache un sourire furtif. C'est lui l'aîné et pourtant, il agit comme le cadet. Son jumeau fait un bien meilleur grand frère que lui malgré qu'il soit le plus jeune.

- Moi aussi, je t'aime, Orion. Je suis désolé.

Désolé de te faire subir tout ça. Il pense sincèrement qu'il ne mérite pas le titre de grand frère. Qu'a-t-il fait pour sa moitié à part le faire souffrir? Rien. Il n'a rien fait. Il se doit de le protéger, mais ça a toujours été Orion qui l'a protégé. Il ne devrait en aucun cas lui faire du mal et pourtant, il lui en a fait bien plus qu'il en est permis. Sa culpabilité ne le laissera jamais tranquille. Pas dans cette vie. Ayant repris son calme, Corvus hoche la tête.

- Rentrons. Le sommeil aidera peut-être.

Il était surpris que sa voix ne tremble même pas après toutes les émotions qu'il venait de vivre. Cependant, il ne bougea pas tant que son jumeau n'initia pas le geste. Il était trop bien dans ses bras; il n'avait pas envie de s'écarter. Il ne sait pas combien de temps passa avant que les jumeaux se retrouvent finalement debout. Instinctivement, Corvus glisse sa main dans celle d'Orion. Lorsqu'ils entament le trajet les menant à leur destination, chaque fois qu'ils doivent traverser une rue, l'aîné angoisse beaucoup trop. Sans objectif qui l'aveugle, il est beaucoup plus conscient de cette angoisse piétonnière. Il a la crainte qu'à chaque fois, une voiture le renverse et le pousse définitivement dans le néant. Un chemin qui aurait dû durer seulement cinq minutes en dura le triple.
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Jeu 23 Juil - 3:13
Citer EditerSupprimer

Hi brother

Le toucher, sentir sa douce peau glisser entre ses doigts. L'entendre, sa douce voix et le battement de son cœur. Le sentir, cette  odeur qui a durant un temps bercé ses nuits. Le voir, lui et son doux visage qui lui avait tant manqué... Tout lui paraissait irréel et pourtant il était là, devant lui plus vivant que jamais. Avec toute la délicatesse et l'amour d'un frère, le jeune métis l'entoure de ses bras, le serrant contre lui comme s'il désirait ne plus jamais le lâcher. Ils restent alors dans les bras l'un de l'autre durant de longues minutes, dans le silence le plus total appréciant simplement la chaleur de leur corps . Lorsque Corvus rompt finalement le silence et s'excuse, un petit sourire triste vint orner les lèvres rosées de son double. Instinctivement, ses bras se referment alors un peu plus autour de son corps, dans le but inconscient de le protéger une énième fois. Mais cette fois-ci de lui-même, de cet être qu'il est devenu, de ce jumeau qu'il ne reconnaît pas. " Ne t'excuse pas Corvus. Tu n'as rien fais de mal, absolument rien... Ce n'est en rien ta faute si la vie s'acharne sur nous. C'est moi... Je suis désolé de t'avoir fais subir tout ça, tout aurait pu être différent si je t'avais écouté." avoue Orion pour la première fois en deux ans. Pour la première fois il avoue sa culpabilité dans l'accident de son jumeau. Soudainement, il sent son cœur s'alléger de ce fardeau qu'il a longtemps porté seul et petit à petit son cœur retrouve de ses couleurs. Corvus et là et dorénavant tout ne pouvait qu'aller pour le mieux.

Finalement, Orion lui propose de quitter cette ruelle sordide pour le lit douillet de leur chez eux. Pendant un instant, il craint que celui-ci refuse, sentant son cœur prêt à s'arracher à tout instant. Mais Corvus hoche la tête, et un immense bonheur envahie l'esprit de l'américain. " Le sommeil aidera bien plus que tu ne le crois." lui murmure 't-il à l' oreille avant de se détacher de lui pour venir une dernière fois caresser sa joue " Ta maison n'attends que toi Corvus. Allons-y" lui dit-il en caressant et admirant son visage encore quelques minutes avant d'initier le geste. Il se redresse en position debout et vient tendre sa main à son jumeau pour le soulever ensuite d'un geste vif et habile.

La main de Corvus se glisse alors dans la sienne, ne semblant guère vouloir se séparer de lui. Orion se met alors à sourire de plus belle, venant serrer sa main autour de celle de son frère avant de quitter la ruelle. Durant le trajet, Corvus se fait plus hésitant à chaque fois qu'orion vient s'aventurer sur un passage piéton et ça son jumeau le remarque. Il s'arrête alors quelques minutes plus tard, pour se tourner vers Corvus et déclarer calmement " je sais que tu as peur, je le ressens dans tout mon être Corvus... Mais je te promets que cette fois-ci je te protégerai. Plus rien ne t'arrivera jamais. Je t'en fais la promesse. On traversera toute cette épreuve ensemble, comme on l'a toujours fait." lui dit-il avant de s'approcher de lui pour venir déposer un tendre baiser sur son front. Après cette courte interruption les jumeaux reprennent la route jusqu'à chez eux et après une quinzaine de minutes il pousse enfin la porte de son appartement. Leur appartement. " Vas-y.. Entre. C'est chez toi." Lance Orion en restant volontairement en retrait, laissant à Corvus tout le temps qu'il lui faut pour traverser le pas de la porte. Une fois à l'intérieur celui-ci pourra aisément se rendre compte que depuis son départ rien n'a changé. Les murs sont toujours de la même couleur, celle que son jumeau avait choisi lors de leur emménagement. Le canapé où ils avaient vécu tant d'histoire était toujours là, à la même place aux côtés de la table basse sur laquelle trône encore la première photo qu'ils avaient pris ensemble sur le sol coréen.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | Dim 11 Oct - 7:11
Citer EditerSupprimer
brothers war
☆ corvus & orion ☆

Les pas sont hésitants, apeurés. Ce qui se passe dans la tête de Corvus en cet instant est un véritable enfer. Il a cette peur viscérale qu'une voiture surgisse et le happe de plein fouet. Il en fait parfois des cauchemars horribles, à se réveiller en sursaut, trempé de sueurs glaciales. En l'absence de son jumeau, ses nuits sont mouvementées, effrayantes. Et alors, il flanche légèrement, sur le bord des larmes, lorsqu'Orion se retourne vers lui pour lui adresser la parole. Au début, les syllabes sont floues, il ne les comprend pas entièrement, mais le ton de sa voix suffit à l'apaiser assez pour qu'il puisse se concentrer sur ce qu'il lui dit. Une promesse qu'il le protégera. L'aîné hoche doucement la tête, déglutit, alors que ce n'est pas ce qu'il veut. Il veut être celui qui protège son frère, parce qu'il est le plus vieux et que c'est sa responsabilité. À ses yeux, du moins. Il voudrait être une personne meilleure qui le pousserait à être un meilleur frère pour Orion qui mérite bien mieux que la larve impuissante qu'il est. Une guerre invisible se livre dans son esprit déchiré, alors qu'un baiser se pose contre son front. Un contact qui lui fait fermer les yeux en soupirant doucement. Son identique possède un emprise terrifiant sur lui et c'est probablement ce qui l'inquiète le plus. Puis ils reprennent le chemin vers la maison. Un mot devenu tellement éphémère pour celui qui avait vu son monde s'effondrer dès l'instant où son corps avait lourdement heurté le sol dur de la rue. Il en tremblait, fébrile.

Les minutes sont longues où il tente tant bien que mal de repousser cette angoisse aveuglante avant de se retrouver devant la porte, le coeur battant la chamade. Il y a trop longtemps qu'il n'a pas franchi le seuil de cette porte. Il ne sait pas ce qu'il retrouvera derrière celle-ci, mais il en tremble d'appréhension. Orion la pousse et il peut vaguement distinguer l'intérieur de l'appartement. Doucement, à pas lents, Corvus entre dans l'habitation et son visage se déforme à cause des larmes qui l'assaillent. C'est absolument identique à ses souvenirs. Rien n'a changé et ça le frappe de plein fouet. Pourtant, il le sait que son jumeau a souffert de son absence, qu'il a sombré dans la tristesse de le voir absent de ses côtés. Qu'il l'aime plus que tout. Mais ça le happe de voir que rien n'a bouger, que tout est à sa place. Un sanglot lui échappe, alors qu'il s'avance délicatement, comme s'il avait peur de troubler la paix de cet endroit si familier et si réconfortant. "Orion...!" Qu'il souffle, le coeur en lambeaux. Il se met à espérer que tout cela ne soit pas qu'un simple rêve construit par ses envies les plus profondes. Que tout soit bien réel. Il n'a pas envie de se retrouver une nouvelle fois loin de cette moitié trop importante à sa vie. Essentielle.

Il trouve naturellement le chemin jusqu'à la chambre où ils ont dormi ensemble trop souvent. Celle d'Orion. Car l'aîné venait le rejoindre à presque toutes les nuits pour se blottir contre sa chaleur enivrante. Il n'y avait aucune place au monde où il se sentait bien que dans les bras de son jumeau. Cette âme soeur qui lui avait été donné dès la naissance, contrairement aux autres qui pouvaient passer leur vie entière à chercher la leur. Corvus avait la chance que ce soit son frère cadet. Il se retourne pour chercher du regard sa moitié, son univers, pour le trouver tout juste derrière lui. Nouveau sanglot qui lui échappe alors qu'il passe ses bras autour de lui pour cacher son visage contre son cou. L'étreinte dure quelques instants, le temps que le plus vieux des deux se calme un peu avant qu'ils ne se retrouvent blottis l'un contre l'autre dans le lit d'une proximité presque malsaine. Mais leur relation avait toujours été trop fusionnelle. Et pour eux, c'était parfaitement normal. Les membres empêtrés dans ceux de son jumeau, le visage contre son cou et le souffle apaisé, Corvus souffle doucement. "Je t'aime, Orion. J'espère que ça n'est pas un rêve..." Pourtant, le néant vient l'engloutir plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré. Comme quoi, retrouver la chaleur de son identique avait un effet curatif sur lui.
Contenu sponsorisé

Re: Hi brother (feat.lim corvus) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide