Hate me - Sawan
Invité
Invité
Hate me - Sawan | Mer 8 Jan - 11:37 Citer EditerSupprimer
Son sourire figé sur moi, il n’arrête pas d’en reparler. C’est lui qui avait trouvé cette offre de recherches de musiciens. Comme toujours, il se donnait à cent pour cent pour nous. Cette fois-ci je n’avais pas reculé face à l’annonce. C’est même déterminé qu’on s’était rendu sur les lieux pour donner tout ce qu’on avait. Evidement le patron du bar était ravi. On avait l’air d’être pro, si bien qu’il pensait qu’on allait demander des tarifs trop cher pour lui. Mais Kitae et moi n’avons jamais rien fait dans cet intérêt. Nous ce qu’on veut c’est jouer de la musique. Pour le reste on verra se disait-on toujours. Finalement, on avait réussi à décrocher deux soirées dans la semaine. Ça allait faire beaucoup pour mon emploi du temps, mais je crois qu’au fond je m’en fichais. Puis il y avait eut cette audition, qui s’était réellement bien passée aussi. A croire que tout pouvait nous sourire en ce moment. Après une brève accolade et quelques plaisanteries, je finissais par reprendre le chemin du dortoir. Mon téléphone en main, j’en profitais pour demander à Ye Won ce qu’elle faisait. Il était déjà tard mais j’avais juste envie de savoir si elle était sortie ou pas. L’imaginer en soirée à se saouler et même se droguer m’irrite. Mais je finis par chasser ces images et poursuis ma route. Montant les marches deux par deux, je passe rapidement déposer mes affaires dans ma chambre et attrape un livre. Un peu de temps pour moi, une vie de vieux comme dirait Kitae, mais j’ai envie de me détendre un peu avant de bosser. Alors je vais à la salle commune, m’installe et lis quelques pages. Pas vraiment très folichon comme genre de soirée. J’aurais pu sortir, retrouver des amis… mais ces derniers temps je suis trop prit entre la musique, cette histoire de frère, les auditions et… Ye Won. Je n’ai trouvé ni le courage ni l’envie de voir d’autres personnes. Est-ce si mal que ça ? Je n’en sais rien, peut-être suis-je un peu égoïste ces derniers temps c’est vrai. Mais je me cache derrière des excuses. Ce n’est pas facile pour moi de tout gérer. J’ai changé cela dit, je prends les choses avec plus de recule. Je me morfonds un peu moins sur mon sort. Je pense que c’est mieux ainsi. Quitte à parfois un peu délaisser certaines choses… après au moins deux bonnes heures passées à lire. Je m’étire doucement, avant de me relever pour retourner à ma chambre. Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs, jusqu’à ce que j’aperçoive subitement la silhouette de Sawan… merde ! Pensais-je instinctivement. Nos regards se croisent déjà, alors que je tente de détourner le mien sans savoir si je dois faire demi-tour ou non. En réalité, la dernière fois que je l’ai croisé, je suis parti… en ayant bien conscience qu’elle m’avait vu. Cette fois, je me sens un peu piégé. Il n’y a que nous dans ce couloir. Alors je ne sais pas quoi faire. Avancer vers elle l’air de rien ? Lui parler ? Ou juste lui dire que je n’ai pas le temps ? Tout se mélange dans mon esprit, alors qu’elle se rapproche à grand pas.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Ven 10 Jan - 17:28 Citer EditerSupprimer
Saviez-vous qu’il existe un signe astrologique entre le scorpion et le sagittaire. Le serpentaire. Un signe qui ne semblait pas avoir le mérite de figurer avec ses comparses. Le plus souvent rejeté par le symbole qui le représente. Le serpent, capable de vie ou de mort sur les hommes. Il effrayait. Ainsi, comme tout ce qui effrayait l’homme, il était combattu et récrié. Il était jugé et disparaissait le plus simplement possible. Le plus souvent Sawan se présentait comme était Serpentaire, car elle est tout autant une scorpion qu’une sagittaire, et cette touche entre deux lui correspond bien plus. Elle est d’un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, pourtant elle reste droite et déteste par-dessus tout l’injustice. Elle pourrait même s’oublier elle-même pour quelque chose qui lui paraitrait nécessaire. Tout comme ses homonymes scorpion, Sawan se montre jalouse et méfiante. Elle n’accorde pas sa confiance facilement et une fois celle-ci briser rien ne pourrait la rétablir. Mais tout comme ses comparses sagittaire Sawan est d’une grande franchise, indépendante, elle n’aborde que très peu ses petits tracas, et plus encore ses parts d’ombres. Comme tout bon sagittaire qui se respecte Sawan a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Pourtant elle est prédisposée à la psychologie comme le sont le plus souvent les scorpions. En bref Sawan est une jeune femme de caractère, qui se veut ouverte d’esprit et à l’écoute, bien qu’elle ne montre parfois froide et distante. L’alliance parfaite qu’est le serpentaire. Finalement l’image qui se dégageait de Sawan était l’histoire même de son signe, et ses différentes appartenances.C’était peut-être ça l’histoire de sa vie ? Disparaitre. Constamment. Le chat. Le serpentaire. Elle aurait beau se débattre. Se battre même. Rien ne pourrait changer la donne. Elle est amenée à disparaitre. Elle n’en prend conscience que récemment, suite à ses cours de psychologie lié au thème astrale. Chacun de ses schémas de vie ne visait qu’à arriver à cette fin-là. Le plus dur restait cette haine grandissante en elle. Cette humiliation constante qu’il lui faisait subir. Jamais personne ne l’avait autant mortifié. Sawan avait assez d’intelligence et d’affection pour le garçon pour comprendre les changements de sa vie. Pour accepter ses limites, ses nouvelles limites. Qu’il aime un fantôme de son passé. Elle aurait pu tout accepté s’il l’avait respecté. Elle a toujours connu sa place dans sa vie et n’a jamais chercher à en vouloir plus. Mais Il Kyang l’avait prise pour une conne. Il l’avait blessé et parfois même Sawan le trouvait pire que Moon. Au moins avec Moon elle était fixée. Elle savait à quoi s’en tenir, il avait toujours été honnête et elle avait décidé de rester. Mais … lui. Lui l’avait bafoué. Il avait giflé son cœur. La pire des folies.Elle avait attendu de longues heures pour pouvoir mener à bien sa vengeance. Parce qu’elle voulait lui faire payer. Elle lui en voulait. Est-ce qu’elle le haïssait ? Oui, plus que tout. Est-ce qu’elle l’aimait malgré tout ? Oui, évidemment. Mais Il Kyang avait fait la seule chose qu’il ne fallait pas avec Sawan. Elle lui avait tout donné. Ses secrets et son intimité. Il avait juré. Il avait menti. Il ne méritait rien d’autre que sa fureur. Alors quand elle le croise dans le couloir, elle refuse de laisser passer cette chance. Cachet en bouche elle s’avance vers lui, prête à sonner sa dernière heure. Et regarder le. Pauvre idiot cherchant à fuir, n’assumant rien, comme toujours. Elle l’attrape par les épaules et le plaque contre le mur pour l’embrasser. Un baiser furieux et ravageur. Il n’a même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’il est obligé d’avaler. Sawan connait son talon d’Achille et vient de l’utiliser contre lui. Sawan ne sait pas si elle est satisfaite ou pas. Mais sa fureur assombrit son regard alors qu’elle se recule, pantelante. Il était toujours le même dans le fond. Et pour la première fois Sawan grimace en le fixant. Pourquoi leur avait-il fait ça ?
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 10:12 Citer EditerSupprimer
Avec Sawan, les choses se sont compliquées. Tout à basculer le soir de la dispute avec Young Min et Ye Won. Dans un second état, j’avais finis par la rejoindre, mais quelque chose s’était brisé en moi. Je n’y allais pas pour le réconfort qu’elle pouvait m’apporter, ses paroles, nos discussions à n’en plus finir. J’y étais allé seulement pour passer ma frustration et une fois la prise de conscience effectuée, je ne me sentais plus à ma place à ses côtés. Tout a changé oui… dans mon esprit, notre relation est devenue malsaine. Celle que j’avais si longtemps assumée. Deux ans à partager auprès d’elle, sans jamais rien lui demander de plus que ce que nous avions. Je n’ai jamais cherché à aller ailleurs, parce-que ça me satisfaisait. Mais avec le retour de Ye Won dans ma vie, plus rien ne pouvait être comme avant. J’aurais dût avoir le courage de lui dire. D’être plus franc avec elle, surtout après lui avoir promis ces choses que je savais impossible. Une part de moi lui avait menti, déjà au courant que je la fuirais. J’ai été égoïste je le sais. Je n’ai pensé qu’à moi car pour la première fois depuis trois ans je me sentais enfin apaisé. Plus serein qu’avant… et j’en avais tellement besoin. Alors oui, j’ai finis par la fuir, m’éloigner d’elle parce-que tout ce qu’elle représente devient compliqué pour moi. Etre avec Sawan, c’est se laisser tenter… c’est tromper celle que mon cœur réclame plus que tout. Je n’ai pas su être honnête, lui dire que je n’avais plus envie de ces choses-là entre nous. Tout comme je n’ai pas eu le courage de lui dire que ces discussions désormais je pouvais les retrouver auprès de Ye Won. Aujourd’hui, je ne sais plus où sont nos limites. Tout m’avait toujours paru très clair entre nous, mais c’est différent maintenant. Oui, j’ai joué aux lâches, à toujours la rembarrer, sans jamais prendre aucun de ses appels. Etre jamais disponible pour elle alors qu’elle en avait surement besoin. Mais ce soir-là lorsque j’ai appris pour mon frère, la seule personne que je voulais voir c’était Ye Won et plus Sawan. Est-ce que cela fait de moi quelqu’un de méprisable ? Peut-être oui… j’ai évité durant des jours de penser à ça. Tout comme à ce lapin que je lui ai posé. Il n’a fallu qu’un message de Ye Won pour que je l’oublie… sans m’en sentir coupable. Et bon sang je sais que c’est idiot, j’ai merdé, mais je préférais passer cette nuit avec mon ex plutôt qu’avec elle. Je n’ai aucune excuse, je le sais alors quand je croise son regard, je me sens pâlir. Parce-que je sais qu’elle doit me détester. Je n’ai pris le temps de rien avec elle. Cela fait des semaines que je reste un fantôme à ses yeux. J’avance, sans réellement me sentir fier de ces choix. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ma tête. Je cherche à fuir mentalement, bien qu’une part de moi voudrait l’arrêter pour lui dire que je suis désolé…
Mais je n’ai le temps de rien. A peine arrivé à sa hauteur, je la sens brusquement me plaquer contre le mur. De toutes ses forces, avant de poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser horrible et violent. Si insistant, si agressif… je sens subitement quelque chose au fond de ma gorge… je grimace, déglutis difficilement et suffoque contre sa bouche. Haletant, nos regards se croisent et la lueur que j’y vois me glace le sang. Jamais je ne l’ai vu aussi furieuse. Mais mon esprit n’a pas réellement le temps de s’y attarder. Par-dessous tout ce qui m’obsède c’est ce truc qu’elle vient de me faire avaler « Putain… Mais qu’est-ce qui t’as pris ? » Je porte ma main à mes lèvres brûlantes et endolories « T’es complètement cinglée ! » Mon ton monte déjà, sans prendre la peine de comprendre ce qui nous arrive. Un regard noir posé sur elle, je m’approche brusquement « C’était quoi ??! » mes sourcils froncés, je crie un peu plus fort, conscient que venant d’elle il doit s’agir d’un cachet… interdis. Mais je n’ai pas la moindre idée duquel il s’agit. Alors mon cœur s’emballe, une lueur terrifiée dans les yeux. Aurait-elle osée ? Me faire prendre de la drogue ? À moi ? Putain, elle sait par quoi je suis passé. Elle connait mes faiblesses… horrifié, j’attrape son bras d’une poigne agressive « Putain Sawan ! Dis-moi ce que c’était !! » je serre si fort ma paume contre sa peau. Pour une raison que j’ignore, j’ai subitement envie de lui faire du mal. Je ne comprends pas… Qu’est-ce qui lui a pris de faire ça ?
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 10:54 Citer EditerSupprimer
Ce n’est ni son amour pour son ex, ni ce qu’ils avaient perdu qui avait blessé et détruit Sawan. C’était son attitude. Cette distance qu’il avait imposée, qu’il avait installé entre eux. Il l’avait abandonné et elle le voyait, n’en ressentait aucun remord. Il l’avait utilisé pendant deux ans et aujourd’hui … Aujourd’hui la jeune femme était forcée de constater que sa présence, son existence le dérangeait. Elle le dérangeait et la jeune femme n’arrivait pas à se faire à cette idée. Comment pouvait-on avoir aussi peu de considération pour une personne ? Elle ne lui avait jamais rien demandé, n’attendait rien de lui de plus que leur amitié certes complexe. Elle ne lui a jamais dit l’aimer, vouloir être à lui. N’avait jamais montré aucun signe de jalousie, elle le laissait vivre sa vie parce qu’ils avaient leur bulle et que ça valait tout l’or du monde. Elle n’avait jamais rien exigé, ni réclamé. Elle prenait ce qu’il lui donnait et donnait ce qu’elle voulait. Leur équilibre avait toujours été ainsi, parfaitement balancé. Tout était parfait, tout l’avait été tout du moins. Puis il avait perdu le contrôle et il l’avait mise dans un coin. Ne méritait-elle que ça ? Il fallait croire que oui. Dieu qu’elle le haïssait de l’avoir autant détruite. Il avait agi comme son père, comme Moon. Il avait agi comme tous les autres et elle avait passé tellement d’heures d’insomnies à se remettre en question, à savoir où elle avait merdé, mais là encore … tout ça la dépassait. Ce n’était pas sa faute ce n’est que lorsqu’elle l’avait accepté que sa tristesse et peur de l’abandon s’était mue en une haine sourde et profonde.
Elle esquisse un sourire mauvais devant sa fureur, même sa poigne de lui fait pas mal, elle ne ressent plus rien de toute façon. Sawan est vide. Délaissée. Elle laisse échapper un rire hors de ses lèvres et le fixe « Ça fait mal ? » elle penche la tête sur le côté. Elle n’avait fait qu’agir comme lui. Prendre sa faiblesse, le torturer avec, puis le détruire avec. « Ce n’est rien qu’un petit cachet d’ectasie. T’as connu pire pas vrai ? » l’ironie dans sa voix masque à peine le dégoût qu’elle éprouve pour lui. Elle le repousse pour se défaire de sa poigne. « Tu n’auras plus à fuir et à être ce putain de lâche que tu es Il Kyang. Je vais te soulager d’un poids. » sa voix siffle, elle l’empêche de parler, elle l’empêche de péter un câble. « Tu ne me reverras plus jamais. Je sors de ta vie, alors que tu n’as pas eu le courage de m’envoyer me faire foutre. » elle tapote sa joue avec condescendance et provocation. « Va falloir que tu grandisses un peu plus si tu faire plus que juste baiser ta copine Il Kyang. » étrangement c’était un vrai conseil qu’elle lui donnait, un conseil qui avait du sens. Il était temps qu’il assume, qu’il assume tout. « Bon tripe. » rit-elle en se détournant, elle n’a pas envie de rire, mais c’était plus facile ainsi. Elle avait qu’il ne la laisserait pas partir, qu’il allait passer sa colère sur elle. Mais qu’importe. Elle ne supportait plus sa vision, son visage tant aimé et adoré lui donnait à cet instant des nausées. Comment avait-elle pu aimer un homme ainsi ? Un de plus à la liste.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 11:19 Citer EditerSupprimer
Que lui arrive-t-il ? Je n’en sais rien, la colère s’empare de moi alors que je l’observe et l’écoute me parler. Son ton, son air… toute cette rage qu’elle dégage. Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil. Une part de moi devient effrayé, encore plus lorsqu’elle m’annonce ce qu’elle m’a donné. De l’ectasie… je reste bouche bée, effrayé brusquement à l’idée d’avoir pu avaler cette drogue. Vision d’horreur qui s’impose à moi, alors que je relâche ma poigne quand elle se dégage. Ses mots sont durs, sa rage folle. Je suis brusquement perdu, face à ce qu’elle dit mais aussi face à cette drogue. Je baisse les yeux quelques secondes, ravale difficilement ma salive, tandis qu’une angoisse me prend. Putain ! J’ai gobé cette merde ! Et soudain c’est l’effroi. Plus concentré sur ce que je ressens, que sur ses paroles. Je relève la tête, le visage fermé, alors que je me sens agacé. Son poison déversé, elle ose me tourne le dos, pour fuir. Croyant bêtement que je la laisserais s’enfuir. Mais fou de colère, je me précipite vers elle et attrape soin poignet. D’une violence que je ne me connaissais pas, je la plaque brusquement contre le mur. « Où tu crois aller ?! » La mâchoire crispée, les yeux enragé, je n’ai jamais été aussi en colère contre quelqu’un. Mon regard un peu perdu, j’ai du mal à saisir ce qui lui a traversé l’esprit. Pourquoi m’avoir fait ça ? Elle savait que la drogue et moi c’était compliqué. J’avais déjà cédé de si nombreuse fois face à elle. Avec la crimson… elle trouvait toujours les bons mots pour me faire croire à ces choses-là. Et ce doux visage que j’aimais tant, se transforme brusquement sous mes yeux. Plus aucune douceur de s’échappe d’elle. Tout ce que j’aimais, s’est évaporé pour laisser place à une fille sans aucune morale. « T’es complètement tarrée ! T’es qu’une salope !! » Je n’aurais jamais cru l’insulter ainsi. Mais je ne contrôle plus rien. J’ai peur… je suis effrayé à l’idée de sentir ces effets s’immiscer en moi. Je suis apeuré de devoir à nouveau sombrer par sa faute. Le repoussant violemment, je m’écarte brusquement pour venir lui crier « T’avais pas le droit de me faire ça putain ! Tu savais que je pouvais pas ! » Pas une drogue dure, pas une drogue que j’avais aussi aimé. Je ne contiens plus rien « Tout ça pour quoi ?! Parce-que t’es triste que je t’ai laissé ? Mais regarde toi, t’es qu’une grosse cinglée. » Je le comprenais maintenant que je la voyais agir comme elle le faisait. Pleine de haine, j’approchais à nouveau mon visage du sien. « C’est quoi ton problème sérieux ? tu supportes pas qu’on te dise non ? » Je la regarde, la toise. Si dédaigneux envers elle « J’ai pas de conseil à recevoir d’une putain dans ton genre. » Puis venant attraper son visage entre ma main ferme « T’es juste jalouse, parce-que j’ai plus d’intérêt pour toi. » Je ne me reconnais pas, je ne sais pas ce qui m’arrive. Mais je la déteste tellement brusquement. Je n’ai pas le temps de comprendre, je laisse simplement la peur parler pour moi « Tu me dégoutes ! ». Et cette phrase n’avait jamais été aussi lourde de sens à mes yeux. Je la hais, pour ce qu’elle vient de faire et pour tout ce que cela représente pour moi. Elle savait ! Elle savait parfaitement où frapper pour me faire du mal. Et subitement je regrette d’avoir été assez con pour me confier à elle.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 11:37 Citer EditerSupprimer
Ses mots. Oui ses mots surtout. Ses mots la tuent. Ils la butent. Elle sombre plus encore dans sa prison et ses démons s’en délecte. Des murmures lui vrillent les tripes. Il a raison. Tu es cinglé. Tu n’es qu’une putain. Qui ferait ça ? Etait-ce de la jalousie ? il avait eu raison de la fuir finalement. Elle était folle, aussi folle que sa mère et de la voir lui cracher ainsi au visage lui fit prendre conscience. Elle le croyait. C’est vrai, qui devrait-elle suivre maintenant ? C’était lui qui l’avait gardé à la lumière. Il avait raison alors elle le croyait. Pauvre enfant … elle réfutait sa douleur. Elle tournait le dos aux blessures qui lui infligeait Il Kyang. Elle lui donnait raison parce qu’elle était ainsi. Malléable et perdue. Elle ne cille à aucun moment, ni sous les insultes, ni sous les gestes dures et douloureux du garçon. Elle se laisse faire, docile et sans vie. Elle était vide. Sans émotion. Son visage n’affichait rien que de l’indifférence soudainement. Une part de Sawan vient de mourir ce soir. Une de plus. A l’image d’une enfant affamée et esseulée, elle ramasse ce morceau d’âme, tranchant et coupant, pour le glisser dans un bocal après avoir inscrit le prénom de Il Kyang dessus. Il rejoint les autres morceaux que sa mère, son père, Moon ont détruit.Elle ne détourne jamais le regard, ne réponds rien, se contentant de le fixer, lui et ses peurs. Elle devait l’admettre elle ne prenait pas autant de plaisir que ça à le voir souffrir du mal qu’il lui a causé. Elle aurait presque envie de lui retirer cet extasie de la bouche. Revenir en arrière et simplement l’ignorer. Mais le mal est fait et il n’est pas salvateur. Sawan n’est qu’une poupée de chiffon entre ses bras et se laisse manipuler sans afficher aucune émotion. Il venait de lui souffler la seule chose qu’il n’aurait jamais dû dire : qu’elle était folle. Il frappait, encore et encore et encore, là où ça faisait mal. Là où elle risquait de sombrer clairement. Elle le fixe, renifle, alors qu’elle souffrait, la douleur était si intense qu’elle avait l’impression de ne plus la sentir. Soudain l’image de Seo Joon apparut à son image et une voix d’enfant retenti dans son esprit : aide-moi.Tu me dégoûtes. Sawan aurait pu se laisser tomber au sol et ne plus se relever, mais elle avait plus de force que ça. Elle se redressa, planta son regard dans le sien, et d’une voix cassée mais audible lui lança « Tu as fini ? » elle marque une pause et ajoute « Va te faire vomir. » elle le repousse pour qu’il s’éloigne d’elle et le fixe avec pitié, la pire des choses et secoue la tête. « Je suis désolée … » souffle-t-elle avant de finir sa phrase « Désolée d’avoir perdue mon temps avec toi. Tu n’en valais pas la peine Il Kyang. Tu n’en vaudras jamais la peine … parce que tu n’es qu’un égoïste qui prends quand ça l’arrange et j’en ai marre de toujours prendre soin de toi. » mais maintenant ? Qui prendra soin d’elle. Car il était bien le seul à le faire. « Et je regrette de t’avoir laisser prendre soin de moi. » Le pense-t-elle vraiment ? A cet instant, oui. Toute leur histoire n’avait été qu’une farce et à cet instant elle ne voyait rien de beau à leur relation. Rien.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 12:22 Citer EditerSupprimer
Tu n’en vaudras jamais la peine… ses mots me brisent. Ils me lacèrent, moi qui pensais être plus fort que ça. Le temps d’un instant, je m’étais dit que j’étais apte à tout recevoir. Je la détestais tellement, j’étais prêt à tout entendre. Mais je me trompais… en réalité, Sawan été trop importante à mes yeux pour que ça ne me touche pas. Elle avait trop compté pour que je balaye tout d’un revers de main. Que nous était-il arrivé ? La faute venait-elle vraiment de moi ou de nous ? Peut-être aurions-nous dut retrouver un équilibre. Lui parler de Ye Won dès le début pour ne pas franchir ces limites. Je ne savais pas ce que je faisais, ni même ce que je voulais. Avoir cette relation avec elle me suffisait… j’étais prêt à tout pour elle. Même à savoir qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, autre que moi. Misérable que j’étais surement, ou trop dépendant d’elle. Je ne sais plus… aujourd’hui, plus rien n’a de sens que ses mots. Ses paroles, je les trouvais vraies. Blessantes, mais réalistes… et je me dis un instant que Ye Won aurait pu les prononcer. Elle aussi aurait pu en avoir marre de prendre soin de moi. Pourtant, je restais accroché à l’idée que ce que nous vivions était plus important. Sawan est une lâche ! En réalité, elle n’est plus capable d’assumer. Et dans mon esprit perturbé, je prends consciences de ces mots sonnent comme d’une fracture. « Bah très bien ! Je n’en ai rien à foutre. Si tu crois que ça me plaisait de te consoler pour tes problèmes à la con. » Je mens ! Je suis un menteur Sawan. Je n’ai jamais eu aucun effort à faire avec toi. Pour t’apprécier, te sourire, te prendre dans mes bras. Tout était facile entre nous. Même t’écouter pendant des heures. C’était ma plus belle mélodie durant ces deux années… et je gâche tout. Crache dessus, comme si tout n’avait jamais eu d’importance. Effet qui me transperce tout à coup, je cligne des yeux, déteste cette sensation. Est-ce que la drogue prendra possession de moi ? J’ai peur de l’après tout à coup. Mon regard effrayé, je détourne les yeux et fronce les sourcils. Incapable de lui dire ma peine, ou la douleur qu’elle me fait. Je refuse de lui montrer qu’elle a gagné. Celle qui mérite ma haine, et ce regard dur que je lui renvoi. « Je m’en fous que tu veuilles plus de moi. J’ai pas besoin de toi ! Elle au moins, elle est là pour moi ! » Stupide réflexion. Me cachant derrière celle que j’aime pour combler ce vide qui m’envahi. Vide que laissera Sawan, au moment où elle disparaitra. Mais je la déteste ! Tellement, si elle savait. Prête à tout pour me déchirer. Me piétiner ! J’avais tellement fait pour elle. Une erreur de parcours méritait-elle cette violence ? Je n’en sais rien « C’est ça que tu ne supportes pas ! Qu’elle soit là et qu’elle prenne ta place. Mais t’étais là qu’en attendant qu’elle revienne. » Mots dépassant ma pensée. Je n’avais rien prémédité. Ye Won était revenue dans ma vie sans que je ne sache réellement pourquoi, ni même ce qui m’y avait poussé. Je ne pensais pas la remplacer, ni l’une ni l’autre d’ailleurs. Je ne savais juste pas comment gérer ce que je ressentais pour les deux. Amoureux de Ye Won, j’étais tout de même très attaché à Sawan, et tout me paraissait désormais impossible. Je n’ai pas pris le temps de lui parler, de lui dire franchement ce qui se passait dans ma vie. Peut-être qu’elle aurait su m’expliquer, m’aider à y voir plus clair. Quant à Ye Won… je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle pensera si elle apprenait. « Elle était là avant toi Sawan ! Et elle le sera toujours. » ça n’arrangerait rien. Mais je suis en colère « T’es déçue, parce-que toi y’a jamais personne pour toi. T’avais que moi ! » Nouvelle phrase que je lui balance. Pleine de haine et de condescendance. Je sais où frapper pour la blesser.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Dim 16 Fév - 12:44 Citer EditerSupprimer
Sawan aimerait qu’il arrête de parler. Qu’il arrête de lui faire du mal. Qu’il cesse de la torturer ainsi. N’a-t-il pas fait assez de mal ? Ne voit-il pas combien il l’a blessé, combien il la blesse. Elle a envie de lui hurler de se taire. Elle a envie de se boucher les oreilles, mais elle reste là à l’écouter. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. De colère, de rage, de tristesse. D’une tristesse ravageuse. Elle a envie de le faire taire, bon sang qu’il se taise ! Elle a envie d’hurler. Tout ce qu’il s’est vrai. C’est si vrai qu’elle ne supporte pas de l’entendre prononcer ces mots, ses mots, ces vérités. Elle suffoque, voudrait s’arracher à sa vie, à son corps. Etre quelqu’un d’autre. Etre quelqu’un qu’on aime vraiment. Elle siffle de colère, et s’approche de lui avant de lui asséner une gifle qui lui brûle la main. Elle ne lui laisse pas le temps de prendre ses esprits ou de réaliser qu’elle venait de le frapper qu’elle attrape son visage entre ses doigts et serre avec rage. Elle enfonce ses doigts dans sa joue, elle voudrait lui faire mal, plus encore alors qu’une infime partie d’elle hurle à la culpabilité de voir ses demi-lune perler de sang sur ses joues. Une infime partie d’elle s’en veut de le blesser mais une autre voudrait le mettre à genoux et lui faire ravaler ses mots atrocement douloureux. « Ce que tu n’as pas compris Il Kyang c’est que moi j’ai toujours été là et que je ne t’ai jamais abandonné. Elle était où elle pendant 2 ans ? Je n’ai jamais, JAMAIS, été à sa place. » elle crache ses mots avec colère et dégoût. Ses doigts serrent un peu plus « Tu as raison, je n’ai plus personne. Et quoi ? Ça te rend heureux de voir que tu m’as détruite ? » elle rit en le repoussant secouant la tête. Elle s’approche de son oreille pour souffler tout bas. « Bravo, tu as détrôné mon père et Moon. Tu as gagné. » oui, tu as gagné. « C’est fini. » et ses mots qu’elle prononce avec une infime lenteur finissent de l’achever. Elle se redresse et se détourne. Cette fois ci elle ne se retournera plus. Elle s’éloigne et dieu que c’est douloureux, parce qu’elle sait qu’à l’instant où elle aura quitté ce couloir, il n’y aura plus rien … plus rien du tout. Elle lui fait un doigt d’honneur en partant, le dos droit et l’air assuré. Pourtant dès qu’elle quittera son champ de vision, elle s’effondrera. C’était certain. D’ailleurs son visage est baigné de larmes et elle doit maitriser de toutes ses forces, ses jambes pour ne pas qu’elles la lâche à mi-chemin de sa … disparation. Ils ont tout gâchés.
Invité
Invité
Re: Hate me - Sawan | Lun 17 Fév - 9:05 Citer EditerSupprimer
A peine ais-je eus le temps de finir, qu’elle m’assène une gifle violente. Je grimace, agacé et fou de rage. Je n’ai jamais été dans un état pareil, mais ce qui me ronge le plus c’est cette sensation étrange qui monte subitement en moi. J’ai chaud… vraiment chaud, et je sais déjà que la drogue commence à faire effet. J’aimerais pouvoir être assez fort pour passer au-dessus de ça. Mais c’est impossible ! C’est même trop rapide et déjà euphorisant. Je suis mal à l’aise, encore plus lorsqu’elle vient attraper mon visage et planter ses ongles dans ma peau. Cette fille est barge ! Voilà ce que je me dis alors qu’elle me déverse sa haine. Je me fous de tout subitement. Comme si tout ce que nous avions été avait fini par être balayé. Si Ye Won n’était pas là c’est seulement parce-que je l’avais décidé. Parce-que j’avais pris mes distances. Alors oui, qu’est-ce qu’elle croit ? Qu’elle est aussi importante qu’elle ? Elle se goure évidement. Je m’en fous ! Tout ça ne compte plus. Nous ne sommes plus rien, ni ami, ni amant, ni quoique ce soit d’autres. Je ne plus rien avoir à faire avec elle. Je grimace une nouvelle fois, douleur et dégout se mélange alors que je l’observe et l’écoute sans rien dire. Elle m’horripile ! Tout ce qu’elle dégage me donne soudainement la gerbe. Et cette chaleur qui grandit, je transpire sans m’en rendre compte. Oui ça me rend heureux de te détruire Sawan ! Car ce que tu as fait c’est impardonnable. Je n’arrive pas à croire qu’elle m’a donné cette drogue. Juste par… jalousie ? Putain ! Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? J’avais agis comme un con, mais il y avait d’autres moyens que de me replonger là-dedans. Et maintenant je lui en veux ! Je me sens mal, j’ai la tête qui tourne et malgré mon état j’ai dut à accepter ce qu’elle me dit. Je suis pire que son père et Moon. D’une violence à laquelle je ne m’attendais pas. J’ai mal, parce-que je sais exactement ce que ça représente pour elle. J’étais là quand ça n’allait pas. Quand elle souffrait, qu’elle avait besoin de quelqu’un. Putain ! Elle n’a pas le droit de me dire ça. Pas après ce que j’ai fait pour elle ! Je me sens triste, je crois, j’ai les yeux brillants et je suis incapable de dire si c’est du à l’effet de la drogue ou à ses paroles. « C’est fini… » C’était ce que je voulais, n’est-ce pas ? Qu’elle s’éloigne de moi, qu’elle me laisse tranquille… alors pourquoi ça me blesse autant ? Pourquoi, ça me blesse de la voir s’éloigner si fièrement ? Je porte une main sur une joue griffée, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Une part de moi voudrait surement la rattraper je crois, mais l’autre est anéantie. Je me sens mal… et tout ça, c’est sa faute. Si je replonge ça sera uniquement à cause d’elle. Je n’ai jamais su lui dire non et aujourd’hui je regrette. Plus je pense à ce qu’elle a fait, moins je me sens bien et plus je la déteste. En réalité, il me faut que quelques secondes avant de me dire que je m’en fiche. Qu’elle peut bien partir de ma vie, je n’ai plus besoin d’elle. J’occulte ce passé, ces moments qu’on a traversé. Plus rien n’existe !
Contenu sponsorisé