sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji]

Invité
Invité

Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Lun 13 Jan - 21:47
Citer EditerSupprimer
Cela faisait un moment que le jeune homme n’avait pas pu sortir sa moto. Entre ses cours et ses entraînements de danse, il avait eu peu de temps libre. Et après sa blessure au genoux il lui avait fallu un moment pour se remettre et la priorité avait été de reprendre la danse. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas danser pendant trop longtemps, son avenir en dépendait bien trop. Puis si ses parents venaient à découvrir qu’il s’était blessé à cause d’un accident de moto, il pouvait être certain qu’il signait son retour en Chine directement. Ce qui était loin d’être ce qu’il désirait. Bien au contraire, maintenant qu’il avait réussi à avoir un peu de temps il s’était de nouveau inscrit à une course amateur. En ayant bien l’intention de montrer qu’il se débrouillait toujours aussi bien que précédemment. Evidemment il avait utilisé un faux nom, ne pouvant pas se permettre de se faire remarquer avec son nom d’origine.

Lentement, le jeune homme avait rejoint la ligne de départ sur sa moto. Le numéro 85 était noté d’un vert flash sur sa moto ainsi que sur sa veste, son nombre favoris ainsi que sa couleur préféré. Il avait mit la chance de son côté aujourd’hui encore. Laissant le moteur ronronner gentiment alors qu’il vérifiait que son casque était bien en place. Il avait attendu que le décompte se fasse avant de s’engager pour de bon sur la piste. Wang Ji était placé dans les derniers ce qui rendait la course encore plus intéressante à ses yeux. Il allait devoir se donner à fond pour remonter dans le top 3 de la course. Car oui il comptait bien arriver sur le podium. Courir n’avait aucun intérêt sinon si il n’arrivait pas à obtenir ce qu’il voulait. Donc aujourd’hui encore il comptait bien montré qu’il n’était pas un simple débutant. Rapidement le chinois était venir doubler certains de ses concurrents, remontant lentement mais surement vers le peloton de tête.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Dim 19 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle course. Un bon moyen de se vider l'esprit, une nouvelle fois. Il faut dire que je galère un peu, ces derniers temps. Mon enquête est loin d'avancer comme je l'aurais espéré et cela ne me plait guère. Cela commençait à devenir compliqué et je me devais de vite en finir. J'en viens à délaisser mon fils, de plus en plus, et je détestais cela. J'aimerais pouvoir être une femme banale. Pouvoir voir des copines sur une terrasse. Passer des moments inoubliables avec mon petit trésor. Prendre soin de moi. Bon d'accord, ce dernier point est assez respecté. Mais, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je me dois d'être belle, séduisante et parfaite. Ainsi, je me rapproche plus facilement de ces hommes pouvant m'aider. Oui, c'est par pur intérêt. Mais on me pardonne dès lors que je souris. Je manipule à la place d'être la manipulée. Je prends les devants et ne laisse personne me surpasser. C'est pour cette raison que je voulais vraiment participer à cette course. Laissant de côté mon fils, une fois de plus. Il y avait un homme que je voulais attraper et confronter.

Un faux nom. Une identité dissimulée. Je l'ai vu, assez rapidement, qu'il était étrange. Car, à force, on finit par tous se connaître ici. Et j'étais persuadée que son arrivée soudaine cachait quelque chose. Maintenant que j'ai les réponses à toutes mes questions, il est temps de l'affronter et de voir ce qu'il a dans le ventre. C'est ainsi que je me suis inscrite et que je me suis dissimulée derrière mon casque. Quel homme sera capable de me dépasser, ce soir ? Très peu y arrivent et je sais que cela en énerve plus d'un. Les pauvres. Se faire battre par une femme est loin d'être facile à vivre pour certains d'entre eux. Quant à moi, cela m'amuse. Très rapidement et très facilement, de par mon expérience sur la route, mais aussi parce que je commence à savoir quel genre de conduite ont mes adversaires, je me retrouve au sein même du peloton de tête. Si pour l'instant, je joue et ne pense à rien, je n'oublie pas qu'après la course, je dois retrouver cet homme appelé Lan Wang Ji et qui est loin d'être un homme ordinaire.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Sam 25 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer
Un faux nom, un retour sur la piste. Être nouveau ou un revenant sur les circuits faisait souvent du bruit surtout qu’il avait fait ses preuves les fois précédentes où il avait participé aux courses. Alors évidemment ça allait jaser un peu mais il s’en moquait tant qu’on ne découvrait pas qui il était. Après tout, si ca venait à se savoir par ses parents, il pourrait dire adieu à ses motos et aux délicieuses sensations qu’il pouvait ressentir en les conduisant. C’était devenu une part assez importante de sa vie, alors il ne valait mieux pas que ca lui échappe. Il avait besoin de cela dans sa vie. Son accident avait déjà été suffisamment dur à gérer alors Wang Ji essayait de faire un peu plus attention maintenant. Même si sa blessure au genoux n'était pas survenu lors d'une course comme celle ci mais lors d'une simple balade où il avait pilé car un innocent lapin avait traversé la route devant.

La course avait démarré et tout les pilotes se donnaient à fond. Aucun ne voulait se retrouver dernier et c’était l’une des raisons qui rendait chacune de ses courses si intéressante et excitante aux yeux du chinois. Cette adrénaline qui courait partout dans son corps l’inciter à s’investir encore plus à chaque fois. Il n’avait pas encore atteint le peloton de tête mais il comptait bien le faire rapidement. Le nombre de personne entre lui et le trio de tête diminué de plus en plus. Faisant que Wang Ji se donnait encore plus dans sa course, bien décidé à marquer son retour par un top3. Et finalement il avait réussi peu avant le troisième tours à atteindre la troisième place. Comptant bien garder cette place ou mieux atteindre la suivante. Car il n’allait pas en restait là, il en voulait plus. Maintenant ce n’était clairement pas le moment de ce se laisser. Wang Ji se devait de rester concentré jusqu’à la fin. L’arrivée s'approcher de plus en plus et le jeune continuait de coller au basque du second sans pour autant arrivé à le dépasser. Le frustrant un peu au vu de tous les efforts dont il faisait preuve à cet instant précis.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Sam 1 Fév - 16:47
Citer EditerSupprimer
Liés par l'amour de l'adrénaline et de la vitesse, nous sommes tous réunis, ce soir, pour tester nos machines et notre courage. Nous sommes quelques uns des 35 passionnés à avoir parcouru les kilomètres nous séparant du point de départ de la course. J'aimais ces rendez-vous intimes. Tout comme ceux qui sont présents autour et derrière moi. J'entends des bruits de motos derrière moi et comprends rapidement que quelqu'un me rattrape. Je donne alors un rapide coup d'accélérateur, et la réponse du moteur de 180 chevaux ne se fait pas attendre, c'est le moment de lâcher l'embrayage. 3 secondes plus tard, j'atteins déjà les 200 kilomètres à l'heure, et juste après établit la vitesse record de la journée à 299 km/h, une fraction en dessous de la vitesse maximale, 300 km/h, indiquée par le fabricant Yamaha.

C'est très excitant. Mon coeur fait des bonds.

L'amour de l'adrénaline et de la vitesse ont réuni ce groupe de passionnés. Les amateurs de course sportive se retrouvent régulièrement en week-end ou plus discrètement les soirs, y compris en pleine semaine. Il s'agit simplement de se retrouver entre amis, entre camarades. Mais quand je conduis, c'est seulement moi et la machine. La route, la vitesse, et l'adrénaline. Rien d'autre ne compte. Bien entendu, nous avons le droit à chaque début de courses à un speech sur la sécurité. Essentielle, disent-ils.

Règle numéro 1 : pas d'excès de vitesse, numéro 2 : pas de dépassement imprudent, numéro 3 : les phares sont allumés, numéro 4 : on utilise ses clignotants au cas où d'autres riverains pourraient nous croiser. Toutefois, une fois éloignée de ces hommes pleins de bons sens, je ne tarde pas à enfreindre toutes ces règles. La sécurité, je m'en moque. Celle des autres, aussi. Je sais, c'est affreusement stupide. Surtout pour une jeune mère comme moi. Mais que voulez-vous ? J'aime le risque. Et j'aime par dessus tout me sentir en vie en jouant avec le danger et la mort. Oui. Je ne pense plus à rien, je cherche juste à me rapprocher encore plus du réservoir à essence. Plus je suis proche de la moto, et moins je ressens la vitesse parce qu'il y a moins de friction. Je souris, cachée par mon casque. Je me sens comme une fusée. Me voilà première et il va falloir tout donner si quelqu'un veut me dépasser.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Lun 10 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
Toutes les personnes présentent autour de lui partage cette passion et l’attirance que le jeune chinois peut ressentir le jeune homme à chaque fois qu’il court. C’est fou ce qu’il aime cette sensation. Il pourrait rouler pendant des heures et des heures, jusqu’à en perdre la notion du temps. Et il n’était surement pas le seul à penser cela parmi les coureurs du jour. Il suffisait de voir la détermination dans les trajectoires que chacun emprunter, certains de ne pas glisser pour arriver à la seule destination importante, l’arrivée. Se doutant que l’arrivée est proche Wang Ji n’hésite pas à tout donner, ouvrant pleins gaz alors que la personne devant lui semble faire la même. Il ne compte pas abandonner maintenant, restant sur les talons de la personne devant lui. Sa roue avant aussi proche que possible de la roue arrière du numéro un.

Le jeune homme faisait de son mieux pour respecter les règles de la courses même si parfois c’était tentant de s’en passer. Mais pour le bien et la sécurité de tout le monde, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire et cela Wang Ji le savait très bien. Il avait eu de la chance de n’avoir qu’une petite blessure au genoux car il ne roulait pas aussi vite. En une microseconde sur une telle course il aurait pu finir paralysé.

La ligne d’arrivée se profile devant lui, alors qu’il n’a toujours pas lâché l'accélérateur bien décidé à gagner sur les quelques mètres qui lui reste. Pourtant ca ne semble pas être pour aujourd’hui qu’il montera sur la première marche du podium. Mais il n’a pas démérité pour autant. Arriver à atteindre la seconde place pour son retour était déjà satisfaisant pour lui. Lentement il était venu ralentir avant de finalement s’arrêter plus loin, attendant que tous les participants arrivent avant de se décider à descendre de sa moto. Wang Ji avait rapidement retirer son casque et passé une main dans ses cheveux pour se recoiffer légèrement. Puis était venu saluer certains des participants qu’il avait déjà croisé par le passé. Après cela il s’était approché du gagnant de la course pour le féliciter. Ne s’attendant aucunement à ce le gagnant soit une gagnante. Après un instant d’hésitation il s’exprima.

- Félicitations pour la première place !

Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Mar 11 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer
La victoire. Elle était belle. Je souriais, bien que personne ne pouvait le voir. J'étais bel et bien heureuse, à cet instant précis. Mais au fur et à mesure que ma moto perdait de la vitesse, la réalité me frappa de plein fouet. Mon fils. Ma situation. Ma vengance. Je m'arrête, presque figée sur place. Je déglutis. Décidément ce doux voyage rempli de vitesse et d'émotions intenses était de trop courte durée. Il était déjà temps de reprendre le quotidien et la vie courante. J'entends quelques exclamations derrière moi. Cela me permet de revenir à moi et de laisser mes pensées le plus loin possible de moi et du moment présent. J'aimerais, ne serait-ce qu'un peu, pouvoir profiter de cette victoire. Elle était méritée et vu la motivation de la personne se trouvant derrière moi, je ne l'avais pas volé. J'aperçois parmi toutes ces petites têtes, celle d'un homme qui s'approche de moi et je reconnus instantanément qui il est. C'est si rare qu'un homme vienne jusqu'à moi. Ma moto commençait à être reconnue et depuis, très peu d'hommes venaient me féliciter lors de mes victoires. Leur égo mal placé. Je retire mon casque pour me présenter convenablement à mon interlocuteur et je pus voir la surprise à travers ses yeux. Cela me fait sourire davantage. Surpris d'être vaincu par une femme ?

- Merci ! Tu étais un adversaire à la hauteur... Si je ne m'abuse, c'était toi derrière moi, n'est-ce pas ?

Je lui tends ma main. Ils le font bien entre hommes de la course qui se respectent. Pourquoi ne le ferait-il pas avec moi ?

- Go Tae Hee !
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Sam 22 Fév - 15:29
Citer EditerSupprimer
Chaque course était un exutoire, une façon de s'échapper de la réalité le temps de quelques poignées de minutes. Une délicieuse sensation qui faisait oublier n'importe quel soucis. Et ça Wang Ji en était fan, pouvoir s'éloigner quelques minutes de son statut social et des pressions qui pesaient parfois sur ses épaules. Le retour à la réalité était bien souvent douloureux, mais il ne pouvait pas fuir ses responsabilités aussi facilement. Le jeune homme le savait très bien, c'était ainsi que sa vie était tracée et dévier de cette ligne ne fonctionnait pas.

Après de rapide salutations avec les autres participants Wang Ji était venu saluer et féliciter le vainqueur. C'était le minimum pour prouver qu'il n'y avait pas d'animosité entre les divers participants. Il n'avait cependant pas pensé que le gagnant serait une jeune femme, et sa surprise avait pu se lire sur son visage. Avant qu'il ne se reprenne et ne salue poliment la demoiselle en face de lui. Homme ou femme, ça ne changeait rien pour le chinois, elle avait gagné c'était tout.

-Merci, j'avoue que la course était intéressante. Mais la prochaine fois je ne te laisserais pas gagner.

Il avait légèrement sourire. C'était plus pour le défi qu'autre chose qu'il avait dit cela. La tension qu'il y avait eu entre eux pendant la course avait rendu celle ci des plus intéressante. Et Wang Ji comptait bien remettre ça, et si possible gagner cette fois. Si il pouvait être quelqu'un de discret en temps normal, il devait très compétitif dès lors qu'il posait les pieds sur un circuit.

-Zhan Xing, enchanté.

Avait il menti avec facilité comme si c'était sa véritable identité avant de venir serrer la main de la jeune femme. Il avait été surpris quand elle avait retiré son casque, c'était tout. Elle savait rouler et méritait sa place sur la piste comme chacun d'entre eux. Il n'avait pas à la juger parce qu'elle était une femme.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Jeu 27 Fév - 15:42
Citer EditerSupprimer
C'était agréable de rencontrer un homme qui semble mettre, un minimum, sa fierté et son égo de côté. À moins qu'il ne soit absolument pas dérangé par le fait que je sois une femme. Et dans ce cas, c'est encore plus rare. J'étais contente, quelque part, de pouvoir le rencontrer et d'avoir enfin une telle image d'un adversaire. Dommage que ce dernier soit un menteur. Notre poignée de main échangée, il me donne son nom et je ne peux m'empêcher de sourire. Amusée.

- Zhan Xing, hein... ?

Je secoue un peu la tête et pose mon casque sur ma moto.

- Voyons... Little Prince...

Je le regarde, encore plus amusée. Avant de l'appeler ainsi, j'ai bien entendu fait attention aux personnes se trouvant autour de nous et si certains pouvaient nous entendre. Il doit bien se douter, désormais, que je connais sa véritable identité.

- Ne t'inquiètes pas, le répéter ne m'intéresse pas. Tu dois avoir tes raisons pour te faire passer pour quelqu'un d'autre, après tout. Si j'ai mené ma petite enquête sur toi, le nouveau de la bande, c'est parce que tu m'intriguais. Et maintenant que je sais qui tu es, il se pourrait que tu puisses m'aider.

Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il accepte. Il pourrait prendre cela pour du chantage, c'est vrai. Je comprendrais. Mais j'espérais vraiment qu'il chercherait à en savoir plus. Au moins un peu.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Sam 21 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer
Le fait s’agisse d’une femme ou d’un homme n’avait pas importance aux yeux de Wang Ji. Si tu roulais bien et que tu savais montrer ta valeur comme il se doit, tu méritais le respecter. Peu importe qui tu es, du moins c’était ce qu’il pensait lui. Mais au vu des réactions des autres participants, ce n’était apparemment pas leurs avis. Pourtant le jeune chinois n’y porta aucune attention. Comme il l’avait fait avec les autres participants, il avait serré la main de la jeune femme en face de lui. Avant de venir se présenter sous un faux nom, le faux nom qu’il utilisait depuis qu’il avait commencé à participer aux courses.

- C’est exact.

Il avait fait comme d’habitude, et jusqu’à présent personne n’avait doutait de lui. Mais elle, elle le faisait. Comme si elle avait percé son petit secret en une fraction de secondes.

- Comment ?

Wang Ji avait pu difficilement cacher sa surprise en réalisant qu’elle savait qui il était. Il ne voyait pas comment elle avait pu découvrir sa véritable identité. Il était très discret là dessus quand il venait participer aux courses. C’était dangereux pour lui maintenant qu’elle était au courant.

- Comment je peux être certain que tu ne le répéteras pas ?

Il était sur ses gardes, il ne connaissait la jeune femme n’y d’Eve, n’y d’Adam, alors comment pouvait y croire ses mots. Si ses occupations venaient à arriver aux oreilles de ses parents, Wang Ji pouvait dire adieu à sa liberté. Et ca il n’était pas encore prêt à l’accepter. Au final son retour sur les pistes allait peut être lui coûter plus cher qu’il ne le pensait.

- Et qu’est ce que tu entends par que je puisse t’aider ?

Le jeune homme était tout aussi méfiant là dessus qu’il ne l’était concernant sa véritable identité.
Invité
Invité

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | Dim 22 Mar - 18:43
Citer EditerSupprimer
Il était surpris et il y avait de quoi l'être. J'avais découvert sa véritable identité. Je savais qui il était réellement et cela devait l'inquiéter. Cependant, je ne voulais pas lui faire peur. Je ne veux pas lui faire peur. Je m'inquiétais de savoir qui il pouvait être. Je me suis méfiée lorsqu'il est arrivé. Je voulais découvrir son identité. Sa nature. Et seulement m'assurer qu'il était un homme fréquentable. Tous ces conducteurs ont beau ne pas m'apprécier, je tiens à eux. Nous sommes comme une famille. Une famille qui prend la route, régulièrement, ensemble. Bien que le fait que je sois une femme les dérange fortement. Surtout parce que je fais partie des meilleurs. Je voulais, donc, m'assurer qu'il ne soit pas un danger pour eux. Et il est vrai que la réalité était bien intéressante. Du moins, pour moi. Il pouvait être utile. Très utile. Il était un petit Prince, non ? Donc il a des connaissances. Beaucoup de connaissances. Et du pouvoir. Tout ce qu'il me faut pour trouver cette enflure, au plus vite.

- Détends toi. Sinon tu vas attirer l'attention sur nous. Je t'assure que je ne suis pas contre toi. Je suis plutôt... ton alliée. Cela ne me servirait à rien de le répéter. Je n'y trouverais aucun intérêt.

Je parle calmement. Le plus possible. J'essaie de le rassurer et de lui prouver que je ne suis pas une mauvaise personne. Je me fous de la raison pour laquelle il ment à tout le monde. Je me fous de sa richesse et de son héritage. Tout ça ne m'intéresse pas. Je veux juste obtenir des informations.

- Je suis à la recherche d'un homme. Sans doute qu'avec ton statut et celui de tes parents, tu pourrais m'aider à obtenir des informations sur cet homme.

Je n'en dis pas trop. Il ne faudrait pas que quelqu'un de mal intentionné nous entende. C'est important. Très important.
Contenu sponsorisé

Re: Who's behind the mask ? [Tae Hee & Wang Ji] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide