Page 2 sur 2 • 1, 2
Ahn Yoon Jae † Illusion
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Ven 17 Jan - 17:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas t'amuser parmis nous
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Ven 17 Jan - 19:19 Citer EditerSupprimer
Ooooooooooooooooooh ma Lapicorne :bang: je suis super heureuse de te voir enfin parmi nous - moi j'ai sorti mon Ateez mais je viendrai demander des liens avec mon Wooseok aussi.
Pour nous avoir traité de démons, tu nous feras des tours de stade torse nu... bah quoi on regarde, c'est tout (a)
Tu verras tout le monde est super sympa ici
Pour nous avoir traité de démons, tu nous feras des tours de stade torse nu... bah quoi on regarde, c'est tout (a)
Tu verras tout le monde est super sympa ici
Invité
Invité
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Sam 18 Jan - 11:46 Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon - *laisse quelques secondes* un petit bonus
Merci beaucouuuup ! Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, en tout cas, pour l'instant je me plais beaucoup sur le forum et je ne regrette pas d'avoir craqué
@Seo Il Kyang - Oui, vous êtes les démons:oo:
On est bientôt au mois, demain ça fera un moins que j'ai vu le pv huhu C'est pas grave, t'as sorti mon pote 95, je te pardonne /pan/
Merci beaucoup ! Et tu sais très bien que j'aime venir vous embêter Lala et toi:y:
@Seo Yoo Ji - Ce pv et cet avatar, c'était la tentation suprême
Merciiiii
(ps : vous êtes sûrs de ne pas mordre ? )
@Ryeo Théo & @Dang Ji Won & @Yoon Nam Sun - Merci beaucoup
@Kim Ye Jun - Oooooh mamanjpp, vous pouvez sortir qui vous voulez, vous êtes toujours beaux /meurt/ jesuisuneuniverseconvaincuetusais
Bah écoute, si le prix est bon pour les tours de stade torse nu je peux faire un effort. Mais seulement contre un bon prix
Merciiiii
Merci beaucouuuup ! Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, en tout cas, pour l'instant je me plais beaucoup sur le forum et je ne regrette pas d'avoir craqué
@Seo Il Kyang - Oui, vous êtes les démons:oo:
On est bientôt au mois, demain ça fera un moins que j'ai vu le pv huhu C'est pas grave, t'as sorti mon pote 95, je te pardonne /pan/
Merci beaucoup ! Et tu sais très bien que j'aime venir vous embêter Lala et toi:y:
@Seo Yoo Ji - Ce pv et cet avatar, c'était la tentation suprême
Merciiiii
(ps : vous êtes sûrs de ne pas mordre ? )
@Ryeo Théo & @Dang Ji Won & @Yoon Nam Sun - Merci beaucoup
@Kim Ye Jun - Oooooh maman
Bah écoute, si le prix est bon pour les tours de stade torse nu je peux faire un effort. Mais seulement contre un bon prix
Merciiiii
Invité
Invité
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Dim 19 Jan - 19:47 Citer EditerSupprimer
excellent choix de pv
hâte de lire la suite!
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche!
hâte de lire la suite!
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Mar 21 Jan - 22:07 Citer EditerSupprimer
@Lim Selene - Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Ahn Yoon Jae † Illusion | Mer 22 Jan - 22:49 Citer EditerSupprimer
Tout est parfait
Je te valide avec plaisir et te souhaite de bien t'amuser avec ce gus
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2