sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul

Invité
Invité

Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Jeu 23 Jan - 22:54
Citer EditerSupprimer

Where is our friendship? feat Lee Eun Byul

Tenue † Une léchouille sur sa joue vint réveiller Yoon Jae qui regarda Yang avec une lueur dans ses pupilles qui voulaient en dire long. Ce genre de réveil, il aimerait pouvoir s’en passer mais son compagnon à quatre pattes ne semblait pas de cet avis. Ce n’était pas faute de l’avoir puni plusieurs fois pour cela mais il avait fini par abandonner, cette boule d’amour n’en faisait qu’à sa tête. Comme lui. Il gratouilla sa petite tête avant que son téléphone ne sonne sur l’alarme qu’il avait programmé la veille en rentrant du travail, sachant qu’il devait voir Eun Byul aujourd’hui. Il se redressa tandis que son dalmatien était parti dans une autre pièce et il se redressa pour s’étirer tout en baillant. Il gratta sa chevelure récemment décolorée puis se leva pour prendre des affaires dans son armoire, optant pour un pull blanc ainsi qu’un jean slim noir et une ceinture. Il prépara la cafetière avant d’aller se doucher et s’habiller. Il mangea ensuite un petit-déjeuner simple et alla finir de se préparer, domptant ses cheveux blonds avec un peu de mal mais il finit par réussir, obtenant le résultat qu’il souhaitait. Il en profita pour vérifier que rien ne traînait dans le salon parce que s’il n’était pas maniaque, il tenait à avoir un logement bien rangé et pas trop sale. La base selon lui, surtout lorsqu’on vivait avec un animal. Un environnement sain était important. Il fit faire une petite ballade à son chien pour qu’il puisse faire ses besoins mais aussi se dégourdir les pâtes, cela permit aussi à Yoon Jae de se rafraîchir les idées avant de devoir voir sa meilleure amie… C’était tellement malaisant entre eux ces derniers temps qu’ils avaient prévu ce rendez-vous pour essayer d’apaiser tout cela mais le jeune homme se connaissait. Il ne pourrait pas s’empêcher de dire tout haut, ce qu’il pensait se dire tout bas. Il soupira alors qu’il venait de rentrer et attendit patiemment l’arrivée de la cadette en regardant la télévision, Yang dormant tranquillement dans son panier.
La sonnette finit par se faire entendre et, après avoir avisé l’heure sur son téléphone, le barman était allé ouvrir à son amie d’enfance avec un sourire. « Cinq minutes de retard Eunnie, tu penses que c’est poli de faire attendre un bel homme tel que moi ? Encore un peu et je finissais par m’endormir. » Sarcasme, son doux ami avec lequel il accueillait Eun Byul. C’était plus fort que lui. « Salut en tout cas, je t’en prie entre. » Il se décala pour la laisser passer. Premier malaise. Avait-il le droit de la prendre dans ses bras ? Souvent tactile avec elle, il ne savait plus la limite entre ce qu’il pouvait ou non faire et la débarrassa donc simplement de ses affaires. « Je t’en prie installe-toi. » Après tout, vu le nombre de fois où elle était venue ici, c’était aussi comme chez elle. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine dans l’optique de se faire au moins un thé et servir à la jeune femme ce qu’elle désirait.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Jeu 23 Jan - 23:44
Citer EditerSupprimer

Tenue † La jeune rose était déjà réveillée depuis l’aurore, en effet, elle avait été invitée à une émission de radio plus tôt dans la matinée. Vêtue d’un simple jean noir et d’un sweat de la même couleur. Son sac sur l’épaule et ses écouteurs enfonçait dans ses oreilles elle rentre dans le van après avoir finie l’émission qui allait être diffusée dans quelques jours, c’est dans celui-ci qu’elle retrouve Ying, sa chienne. Un grand sourire sur le visage à la vue de cette petite boule de poil qui était très heureuse de revoir sa maîtresse, Byul’ prit la jeune chienne sur ses genoux. « Tu vas voir ton oppa aujourd’hui. » Lui dit-elle en la caressant. Son manager s’arrêta prendre un café pour elle histoire qu’elle ait quelque chose dans le ventre n’ayant pas mangé plus tôt. C'est avec ses ongles parfaitement manucurés qu’elle tapote sur le gobelet en carton contenant le liquide foncé. Stressée, oui, elle l’était, elle s’avait que sa relation avec son ami de longue date n’était plus la même qu’avant, avaient-ils déconné ? Eunbyul pense que oui, elle croit dure comme fer qu’avoir franchi cette ligne charnelle avait affectée leur amitié, mais elle ne voulait pas le montrer. La jeune femme voulait garder cet homme près d’elle, lui, qui a toujours, était pour elle. Mais elle connaissait son caractère et surtout le sien, elle était assez difficile. Une fois arrivée, elle descendit du van avec Ying dans les bras avant de se diriger vers l’entrée et de patienter quelques instants avant de finalement se décider à sonner.

Eunbyul souffle de tout son long avant d’entendre la porte s’ouvrir et de voir apparaître son ami devant ses yeux qui lui jette directement une réprimande à peine arrivée. Elle affiche un léger sourire en coin. « On a dû faire trois fois le tour du quartier pour que les photographes arrêtent de nous suivre. » Elle dépose la main sur l’épaule de son ami avant de déposer un léger baiser sur sa joue. Eunbyul voulait garder cette amitié coûte que coûte alors elle essayait tant bien que mal de faire comme avant. « Salut op- Yoon’. » Reprit-elle avant d’entrer dans l’appartement après que celui-ci l’est invité à entrer, elle dépose Ying à terre en souriant avant de caresser Yang. « Salut toi. » Elle se redresse et se tourne vers son ami avant de hocher doucement la tête. « Un thé s’il te plaît. » Finit-elle par dire avant de s'asseoir sur le canapé et de croiser les jambes. Elle savait pourquoi elle venait voir son ami et malheureusement pour elle ce n’était pas une simple visite de courtoisie, elle l’avait sentie. Les mains sur ses cuisses, elle attendait patiemment que son ami revienne, dans un plus grand silence. Le malaise était bel et bien installé entre eux.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Jeu 30 Jan - 0:11
Citer EditerSupprimer

Tenue † Yoon Jae ne savait clairement plus comment agir avec Eun Byul, ayant peur de faire un pas de travers avec elle. Ils n’auraient jamais dû franchir le pas qui séparait l’amitié et la passion. Ils n’auraient jamais dû succomber aux charmes de l’autre. Leur relation en avait pris un coup, surtout à cause des sentiments que le blond avait pour la rose qui ne semblait pas les comprendre et qu’il ne dévoilerait jamais. Alors, l’ancien idol se protégeait comme il le pouvait lorsqu’ils se voyaient, se servant du sarcasme dans ces moments comme s’il n’avait aucune autre solution. Il l’avait toujours traité avec douceur, avec bienveillance, c’était l’une des rares femmes qu’il traitait ainsi mais leur égarement avait presque tout gâché. Ils devaient se voir aujourd’hui pour régler ça mais il doutait de pouvoir vraiment oublier ses sentiments rien qu’avec une discussion. Il doutait clairement pouvoir faire une croix sur ses sentiments un jour et ça pouvait vraiment freiner leur amitié pourtant si belle. Mais quoiqu’il arrivait, Yoon Jae la protégerait toujours et s’inquiéterait toujours pour elle. Il l’attendait donc tranquillement, s’occupant comme il pouvait, sortant Yang pour éviter qu’il n’ait une envie pressante pendant que Eun Byul serait là, certainement avec Ying d’ailleurs. Et il ne s’était pas trompé.
Lorsque la cadette arriva avec son dalmatien, le jeune homme la laissa entrer sans pouvoir une retenir une remarque contenant bien trop de sarcasme. Heureusement, elle ne resta pas sans répliquer ce qui le fit sourire en coin à son tour. Il appréciait le fait qu’elle ne se laisse pas faire quand il la réprimandait et c’est pour cela qu’il ne pouvait cesser de l’aimer en secret. Il devait se retenir de vouloir réclamer ses lèvres sur les siennes ou sur sa peau. Il devait se retenir d’éprouver des sentiments pour elle. Surtout lorsqu’elle agissait comme auparavant pour sauvegarder leur amitié. Yoon Jae caressa Ying qui réclamait un bonjour du jeune homme. « Mais oui petite Ying tu m’as manqué. » Un sourire ponctua ses dires, se retenant de dire que sa maîtresse aussi lui avait manqué et il se leva pour inviter Eun Byul à s’asseoir. Il lui proposa quelque chose à boire et, une fois sa réponse donnée, il prépara une théière avec le thé que préférait la jeune femme et qu’il appréciait également. Il donna également une friandise à chaque chien qui les laissèrent tranquille ensuite. Il servit les deux tasses avec une petite assiette de biscuit et retourna dans le salon pour déposer le plateau sur la table basse avant de s’asseoir dans le canapé. « Tout va bien en ce moment, au travail et à l’université ? » Il évitait son regard. Il n’avait pas envie de l’affronter maintenant. Il ne s’en sentait pas la force. « Et… Non rien, laisse tomber. Je t’en prie sers-toi en gâteau ou en thé, c’est là pour ça. » S’empressa-t-il de dire avant d’attraper sa tasse pour boire quelques gorgées de thé. Il ne se voyait pas lui dire « et aussi tu penses qu’on a fait une erreur ? ». Du moins, pas maintenant.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Mar 4 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer

Tenue † Après que son ami soit parti préparer le thé, elle fit un petit tour dans le salon qu’elle connaissait si bien, s’arrêtant sur les différentes photos qu’elle pouvait voir. Parfois, elle était dessus, parfois non. Elle affiche un léger sourire en coin. « Tu as toujours été le plus sentimental de nous deux, Jae’. » Murmura-t-elle pour elle-même, avant de reprendre place sur le canapé et de croiser à nouveau les jambes tout en regardant les chiens. Eux aussi, étaient le signe de leur forte amitié, de leur lien. Ce qui était sur ce que quoiqu’ils soient l’un pour l’autre, ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, c’est ainsi qu’ils fonctionnent, qu’ils ont toujours fonctionné d’ailleurs. Pensive, la jeune Eunbyul ressassée ses années sous le même label que le jeune homme, à leurs nombreuses collaborations même à leurs scandales communs. Ce qui l’a retira de ses pensées fut Yang qui vint lui faire la fête afin de la saluer. Elle prit le jeune chien sur ses genoux avant d’embrasser le haut de sa tête. « Mon amour, que tu deviens de plus en plus beau. » La jeune rose reposa Yang à terre quand son maître revient avec un plateau rempli de bonne chose à manger.

C’est après qu’il l’autorisât à se servir du thé que la jeune femme remplit les deux tasses avant d’en prendre une et de souffler doucement pour ensuite apporter le liquide à ses lèvres pour y boire le contenue. Byul’ relève les yeux vers son ami quand celui-ci vint prendre la parole. « Comme d’habitude quoi… Disons, qu’en ce moment, je prépare mon nouvel album alors je suis assez occupée en ce moment, donc je ne vais pas beaucoup en cours. » Une deuxième gorgée de prise, elle affiche un léger sourire en coin, elle voyait bien que Yoonjae voulait demander bien plus, Eunbyul le connaissait que trop bien. Elle pose sa tasse sur le plateau, la jeune femme n’était pas quelqu’un qui tourner autour du pot pendant des années, il la connaissait, il savait comment elle était. Elle savait que cela n’allait pas forcément plaire, mais cette histoire-là déstabilisé, tellement qu'elle n’avait plus aucun contrôle et c’était là le problème de la jeune femme, qu’elle n’était pas maîtresse de la situation. « Tu y repenses ? À cette époque ? Ou beaucoup de soirs, voir de nuits… On était tous les deux dans les salles d’entraînements pour répéter nos chorégraphies pour nos collaborations. Ca me manque. » Finit-elle par dire, avant d’apporter un petit biscuit entre ses lèvres pour le manger. « Bien que l’on n'était pas forcément heureux, de nos membres, voir de l’agence, on était ensemble et on faisait ce qu’on aimait. Cette époque est bien loin…» Ajouta-t-elle pour terminer, elle reprit un peu de thé, toujours avec son sourire. « Yoonjae, arrête de tourner autour du pot. Tu le sais comme moi que ce n’est pas une simple visite de courtoisie, alors crache le morceau. » Cet homme devant elle, le seul qu’elle respecter avec Neo, son meilleur ami et Hwan, un ami proche. Ses trois-là étaient les seuls qui avaient le droit à son respect, alors elle pouvait être cru par moments, voir méchante, mais ce n’était jamais pour faire du mal. « Autant en parler maintenant, pour en être débarrassé, tu ne crois pas ? » Elle savait que cela n’allait pas forcément plaire, mais cette histoire-là déstabilisé, tellement qu'elle n’avait plus aucun contrôle et c’était là le problème de la jeune femme, qu’elle n’était pas maîtresse de la situation. Elle laissa un léger blanc s’installer avant de reprendre. « Tu regrettes ? »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Lun 24 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer

Tenue † Une cigarette serait la bienvenue. C’est ce que se disait Yoon Jae quand il voyait Eun Byul entrer dans son appartement mais il ne craqua pas. Sa solution pour se détendre avant d’entamer cette discussion était de s’occuper l’esprit en préparant le thé. Il avait toujours de quoi recevoir, même à l’improviste, et c’était aussi une manière pour lui de recentrer ses pensées… Surtout avec la présence de son amie n’était pas loin dans la pièce. Il fut tiré de ses songes en entendant une voix provenir du salon et il jeta un œil à Yang qui était sur les genoux de la jeune femme, ce qui lui tira un sourire tandis qu’il revenait avec les boissons ainsi que quelques petits trucs à grignoter. « Il est à l’image de son maître, il s’embellit de jour en jour. » Ne jamais être avare de sentiments positifs envers soi-même, quitte à paraître narcissique était un conseil qu’on lui avait donné en cure pour l’aider à retrouver confiance en lui. Une confiance qui était souvent ébranlée malgré les apparences parce qu’il restait bon acteur. Une sensibilité qu’il cachait depuis longtemps pour garder la face en tant qu’idole mais aussi en tant qu’ex-idole. Il regardait les tasses être remplies, essayant de ne pas s’évader dans ses pensées en entamant la conversation. Il hocha la tête face aux réponses de la rose, ne pouvant s’empêcher de grimacer légèrement en l’entendant parler. « J’espère que tu n’accumuleras pas trop de retard avec les cours, c’est important. » Il parlait peut-être surtout pour lui qui avait stoppé ses études peut-être trop tôt. Il prit la tasse, remarquant qu’elle n’avait rien dit sur sa fuite quant à sa dernière question. Du moins, pour l’instant. Il n’avait pas envie d’affronter la réalité, surtout avec elle, mais avait-il le choix ? Leur relation n’était plus la même depuis qu’ils s’étaient évadés dans les bras l’un de l’autre. Il retint sa respiration ainsi qu’un soupir à ses questions. S’il y repensait ? C’était pire que ça. Parfois, ça le bouffait tellement que l’alcool était sa solution pour tromper l’ennemi mais il ne pouvait le dire comme ça. Il avait bien trop inquiété Eun Byul par le passé avec ses addictions. « Pendant la cure j’ai dû faire un gros travail avec le psychologue par rapport au groupe et à l’agence qui n’a jamais cru en nous. J’y repense, ça me laisse un goût amer mais certainement moins que ce que cette autre agence a fait. J’ai apprécié m’entraîner avec toi, nos collaborations mais j’étais finalement qu’une ombre chez eux. »
Il prit sa tasse pour boire un peu du thé qu’il avait préparé plus tôt, soufflant sur le liquide chaud avant d’en boire quelques gorgées. « J’essaye de ne pas y penser, de me concentrer sur ce que je fais pour le moment même si les souvenirs remontent et que ça me manque aussi parfois… Mais bon, je suppose qu’avec tous ces scandales personne ne veut prendre de risque. » Et pourtant, il avait un petit carnet d’adresse en tant que mannequin indépendant, ce sur quoi il ne crachait pas.

Il se pinça l’arrête du nez à la demande de Eun Byul de ne plus tourner autour du pot. Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas. Il posa sa tasse à moitié vide, poussant sa langue avec sa joue. Oui, il regrettait mais il ne pouvait pas dire toutes les raisons pour lesquels il avant ce ressenti. Il ne pouvait pas dire qu’il l’aimait, qu’il se sentait jaloux quand il l’imaginait en compagnie d’un autre. Ils avaient passé un marché, ces révélations revenaient à avouer qu’il ne l’avait pas respecté. « Oui, je regrette parce que j’ai l’impression de ne plus savoir me comporter avec toi. Qu’être trop tactile reviendrait à nous faire replonger dans tout ça et que ça a fini par nous éloigner plus que nous rapprocher. » Il voudrait oublier tout ça, ne dire que ce n’était qu’une passade, qu’un conquête mais il n’y arrivait pas, il n’avait pas eu de relation sexuelle depuis qu’ils avaient commencé parce qu’il était accro à la jeune femme. Elle avait volé son attention, elle avait volé son cœur. « J’aimerai bien qu’on repasse des soirées tous les deux, qu’on redevienne tactile sans avoir cette peur de déraper et que ça fasse vraiment du mal à notre relation déjà fragilisé. » Il soupira, ne lâchant pas Eun Byul des yeux, ne pouvant pas regarder ailleurs. Il avait déjà été assez lâche comme ça avec elle. « Et toi, tu regrettes ? »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Lun 23 Mar - 20:01
Citer EditerSupprimer

Tenue † Elle voulait montrer qu’elle était au-dessus de tout ça, qu’elle était détachée limite qu’elle s’en fichait. Parce qu’elle préférait sans doute ça plutôt que de montrer ses sentiments. Pourquoi en parler ? Elle avait beaucoup de mal avec ça, parler, poser des mots sur ses sentiments, sur ses pensées. D’ailleurs, parfois, elle devait même dire l’inverse, ce qui l'agace encore plus. Mais elle est comme ça Eunbyul, elle se doit de garder cette amitié, amitié qui compte bien trop à ses yeux que n’importe quoi d’autre. Cet homme devant lui qu’elle voudrait aimer, embrasser, étreindre. Mais elle n’en avait pas le droit, alors elle continuer à faire comme si de rien était. Ce sont une fois les tasses pleines qu’elle en prit une dans les mains qu’elle apporte à ses lèvres par moment qu’un blanc s’installa entre eux, avant de finalement prendre la parole. Byul écoute chacun de ses mots, elle boit littéralement tout ce qu’il pouvait bien dire. « A l’image de son maître ? Tes chevilles ne seraient pas en train de gonfler par hasard ?» Petite blague qu’elle pose comme ça, histoire de détendre un peu cette atmosphère qui puait le malaise. « Je rigole, désolée.» Dit-elle, elle ne voulait pas que son ami le prenne mal. « Niveau retard, un peu… Mais ca devrait le faire ne t’inquiète pas. Et toi ? Ca se passe bien, professionnellement parlant.» Elle hoche la tête à ses moindres dires, elle ne voulait pas vraiment aborder ce moment de leur vie, surtout au niveau de la cure, mais elle devait elle aussi faire face à ses démons. Bien qu’ils soient beaucoup plus démoniaque pour son ami que pour elle-même, mais c’était une période vraiment horrible pour elle. Les moments intimes qu’elle passée avec lui pour se vider l’esprit, souvent quand les deux avait un peu trop bu, elle a dû se sevrer de lui entièrement quand il fut parti de sa vie. Ca avait laissé des marques, mais c’était pour le mieux. « Si tu as besoin d’aide… Enfin, je dis ça, car je suis dans une bonne agence actuellement et je peux parler de toi si …. l’envie t’en dit. Ce n’est pas grave si tu refuses, je comprends parfaitement. Tu n’es peut-être pas encore prêt à avoir ce style de vie, ou même à me croiser tous les jours dans les couloirs.» Finit-elle par dire. Aucunes arrière-pensées là-dedans juste son cœur qui s’inquiète pour son ami.

Elle pose à son tour sa tasse en s’affalant un peu plus dans le canapé sans lâcher son ami du regard. Déjà, pourquoi avait-il choisit d’être aussi loin d’elle, alors que c’était une conversation sérieux, pourquoi n’a t’il pas prit place à ses côtés. Au vu du sujet dont ils allaient aborder après tout, c’était peut-être mieux ainsi. Mais elle ne peut s’empêcher de faire une légère moue. Après tout, c’est elle qui l’a choisie, cette situation. « Comporte-toi, juste, normalement. » Balança-t-elle juste comme ça, elle ne savait pas trop quoi dire de plus, elle qui d’habitude avait une grande gueule, là, il n’y avait plus personne. « Non, je ne regrette pas.»

panic!attack
Invité
Invité

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | Mar 31 Mar - 16:03
Citer EditerSupprimer

Tenue † De nature presque trop sûr de lui, Yoon Jae n’avait pas de doute quand il faisait quelque chose et si ça venait à arriver cela voulait dire que c’était important. C’est donc bien pour cela qu’il ne disait pas à Eun Byul qu’il l’aimait… Même si ses sentiments venaient à être réciproques, ils ne pourraient pas vivre une histoire d’amour comme ils l’entendaient. Elle était aimée et adulée de ses fans alors qu’il avait enchaîné les scandales. De plus, selon lui, ils n’avaient pas pris la meilleure décision en laissant leurs désirs prendre le dessus. Il y pensa pendant qu’il faisait le thé, essayant de mettre ça dans un coin de sa tête pendant qu’il revenait dans le salon pour y déposer ce qu’il venait de faire. Il envoya un sourire éblouissant à celle qu’il considérait comme étant sa meilleure amie, après sa légère vantardise. « Exactement, à l’image de son maître, et mes chevilles vont très bien, comme tu vois mes pantalons passent toujours. » Cependant, malgré cet essai de détendre l’atmosphère, celle-ci restait pensante, malaisante. Il regarda sa cadette rigoler, hochant la tête à son excuse. Ils s’étaient toujours envoyés des piques, ils s’amusaient parfois à ça pendant un moment. Néanmoins, le jeune homme finit par lui demandant comment ça se passait, aussi bien niveau étude que professionnel. Il espérait qu’elle n’accumulait pas trop de retard mais apparemment si, ce qui le fit légèrement grimacer avant de soupirer à sa question. Bien sûr qu’il devait s’attendre à ce qu’elle lui retourne la question. « On va dire que oui, j’ai un travail qui me permet d’avoir un toit au-dessus de la tête et aussi à faire quelques shooting quand j’ai une proposition. » Mais il ne disait pas tout. Monter sur scène, chanter, danser, voir le public s’émerveiller… Il devait avouer que ça lui manquait, horriblement mais il ne voulait pas laisser voir ses failles. Il ne voulait plus voir son visage inquiet et c’est bien pour ça qu’il ne disait rien quant au fait qu’il continuait à prendre de la drogue ainsi que de l’alcool de temps en temps. Oui, il ne consommait plus autant qu’avant mais il ne pouvait clairement pas lui en parler.
Eun Byul restait sa meilleure amie, sa plus grande confidente et c’est bien pour ça qu’il restait honnête avec elle. Briser des cœurs, avoir une réputation horrible auprès de la gente féminine, ça ne lui faisait rien mais perdre la rose… C’était plus dur que tout. En dehors de sa mère, c’était la seule femme qu’il aimait. « Je ne peux rien te promettre mais j’y penserai… Je crois qu’il faut que je me pose pour savoir ce que je veux faire, si je reprends des études, si je réessaye de me lancer dans une carrière une nouvelle fois ou si je continue juste de chanter et danser pour le plaisir. » Professionnellement parlant, il avait toujours réussi à mettre de côté ses émotions pendant un temps mais personnellement, c’était une vraie catastrophe quand il s’agissait de sa cadette. Il gardait ses sentiments pour lui, il n’arrivait plus à se comporter naturellement avec elle car il avait peur qu’il ne puisse plus rien contrôler si jamais ils dérapaient à nouveau. Il sourit, nerveusement, essayant de paraître naturel. Se comporter normalement, hein ? Oublier son cœur qui se serrait quand elle disait qu’elle ne regrettait pas ? Plus facile à dire qu’à faire. « Très bien. » Est-ce que ça leur ressemblait de ne pas étendre la conversation ? Clairement non, ils étaient tous les deux assez grande gueule et pourtant… Aucun des deux ne savait quoi dire. Le malaise pesait dans l’air et sans réfléchir, Yoon Jae se rapprocha de la jeune femme pour l’entraîner dans une étreinte, caressant tendrement ses cheveux. « Je suis désolé de te faire souffrir Eunnie. Même si tu arrives toujours en retard à nos rendez-vous en ce moment, tu restes ma meilleure amie et je déteste cette ambiance entre nous. Tout redeviendra comme avant, je te le promets. » Dans ces excuses, il n’avait pas pu s’empêcher de lui lancer une petite pique pour détendre l’atmosphère et oublier que jamais rien ne sera plus comme avant pour lui. Son cœur avait franchi la limite, il penchait désormais vers l’amour plutôt que vers l’amitié envers elle…

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Where is our friendship? † Ft. Lee Eun Byul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide