sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok]

Invité
Invité

Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] | Dim 26 Jan - 15:37
Citer EditerSupprimer

Want some beer or soju ?

Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Vendredi soir, l’hiver avait doucement fait sa place. Nous avions déjà eu les premiers neige dans le ciel et les décorations de Noël illuminaient encore la ville d’une douce chaleur jusqu’à la fin du mois. Le moment idéal pour sortir et profiter de ça avec des amis ou la personne qui partage notre vie. Je n’avais pas de compagnon, mais je me rendais bien à un rendez-vous. J’avais accepté de manger un samgyeopsal avec Ki Jung Seok, une figure montante du cinéma et des dramas que j’avais interviewé pour le journal de l’université.

Nous nous étions finalement bien entendu et ayant laissé mon numéro à son manager pour l’interview, je fus surprise quelques jours après de recevoir un message de leur me demandant si j’accepterais de venir manger un bout avec eux un soir, pour me remercier de l’interview que j’avais faîte. Fidèle à moi-même j’avais pris mon temps pour répondre, demandé l’avis de mes amis. Tous estimaient que je devais accepter cette invitation, je ne sortais jamais, j’allais finir seule avec des chats si je ne sortais pas plus de mon trou. Bon, en gros, soit j’allais manger avec son manager et lui, soit j’allais supporter les remarques de mes amis sur mon asociabilité. Et puis, cela ne pourrait que me faire du bien, oublier un peu Eui Geon et tout ce qui tourne autour.

Pourtant, mon instinct me disait que Jung Seok, sous ses airs de beau gosse était quelqu’un de bien. Je ne pouvais pas nier qu’il était beau, mais la beauté ne fait pas tout. J’attendais de voir s’il allait me surprendre par une personnalité intéressante, ou me décevoir car il avait le QI d’un bulot. J’arrivais au lieu de rendez-vous, apparemment j’étais la première. Ce n’était pas encore l’heure de pointe, plusieurs tables étaient disponibles. Je réfléchie un moment à savoir si je prenais une table ou non, mais il était plus simple que j’attende leur venue, il était fort probable que le serveur me ris au nez après que je lui ai dit que j’attendais Ki Jung Seok pour manger. Il allait certainement me prendre pour une fille essayant de s’inventer une vie et des amis alors qu’elle vient juste seule manger un BBQ. Resserrant mon manteau autour de moi, je m’asseyais sur les tables disposées sur la terrasse du restaurant, attendant un signe de leur part, voir un message sur mon portable m’indiquant leur arrivée imminente.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Invité
Invité

Re: Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] | Dim 9 Fév - 19:38
Citer EditerSupprimer

Want some beer or soju ?

Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Cette journée de travail, qui s'achève, a été à contre-courant d'une légende urbaine: celle qui dit que la vie d'un acteur est forcément palpitante. Pourtant, aujourd'hui, je n'ai pas été confronté aux caméras, ni aux appareils photos, ni à des lycéennes surexcitées. J'ai passé ces dernières heures à suivre des cours de théâtre. J'ai peut-être commencé à me faire un nom dans le métier mais je ne compte pas me reposer sur mes acquis. Ainsi, je cherche à évoluer à chaque instant. D'après mon manager, une nouvelle proposition aurait été déposée sur le bureau du directeur de l'agence. Ce n'est donc pas le moment de me détendre, de m'amuser. Or, je me suis offert un petit extra pour la soirée. En effet, suite à une interview la semaine dernière, j'ai invité l'apprentie journaliste à venir manger avec nous dans un barbecue. Cet entretien s'était plutôt bien déroulé. Volontairement ou non, elle avait su me mettre en confiance alors que je n'étais pas à mon premier coup d'essai. Mais disons, que cette fois-ci, l'objectif était bien différent. Je ne veux pas dire que les autres interview ont été sans importance, mais pour être honnête, savoir que mon nom sera inscrit dans le journal de mon ancienne université me rend fier. Oui, j'ai eu ce sentiment de fierté lorsque la jeune femme avait pris contact avec mon équipe. J'ai donc voulu l'inviter pour la remercier. Après tout, elle m'avait offert une opportunité dont je ne peux être que reconnaissant.

Arrivant au lieu du rendez-vous, je salue mon manager d'un geste de la main alors qu'il reprend la route. Il était initialement dans la partie sauf que son enfant est tombé malade. Ainsi, nous avons convenu qu'il était préférable pour lui de rejoindre sa petite famille. J'aurais peut-être dû prévenir Na Rae de ce changement mais il était si soudain que je n'y avais pas pensé jusqu'au moment où je l'aperçois sur la terrasse du restaurant. Affichant une mine légèrement surprise, je me dirige. " Oh bonsoir. " Je retiens un rire nerveux, quelque peu gêné d'être arrivé plus tard que prévu. " Navré de vous avoir fait attendre. Dehors qui plus est. " Je mordille doucement ma lèvre inférieure alors que je rajoute, au lieu de rentrer à l'intérieur. " Sung Min a eu un empêchement. J'espère que ça ne vous dérange pas. " dis-je, en la gratifiant d'un plus grand sourire cette fois-ci.

Invité
Invité

Re: Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] | Dim 1 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer

Want some beer or soju ?

Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Le froid commençait à me congeler. Je ne pouvais malheureusement pas me rendre à l’intérieur, tout simplement parce qu’ils n’allaient pas me donner une table seule si je ne l’étais pas et surtout, j’allais sentir le barbecue. Passant ma main dans les cheveux, je me mis à observer les passant dans la rue, principalement des couples. Mes amis étrangers m’avaient plusieurs fois fait la remarque qu’ils avaient eu la sensation de voir plus de couple se balader dans les rues ici que dans leurs pays. Je n’y croyais pas mais en observant la rue, je constatais qu’ils n’avaient pas tort, je comptais plus de couples que de groupe d’amis se rendant en soirée. Je posais un regard insistant sur un couple venant de s’arrêter non loin de l’entrée du restaurant, ils semblaient en pleine discussion houleuse. Défaut principal des couples coréens, ils ont la forte tendance de se donner en public lors d’une dispute, on pouvait tout savoir de la raison de celle-ci.

Alors que ça commençait à devenir intéressant, mon regard fut attiré par un jeune homme s’approchant de moi, d’un air gêné. Jung Seok venait d’arriver sans que je ne le remarque, s’excusant de m’avoir fait attendre dans le froid. Je balayais d’un geste de la main ainsi que d’un sourire son excuse. De base, c’était moi qui arrivais en retard, alors je n’allais pas lui en tenir rigueur. « Ce n’est pas grave. Je n’ai pas attendu très longtemps. » le rassurais-je. Je jetais un rapide coup d’œil pour constater qu’il était venu seul. Où était son manage ? Il répondit à ma question avant que je ne puisse la poser. « Non ce n’est pas grave. Je comprends totalement qu’il ait dû rentrer. » lui souriais-je à mon tour.

Un vent froid se leva, me rappelant que nous étions toujours dehors. Je décidais donc d’emboiter le pas pour rentrer dans le restaurant. « On entre ? ». Je nous guidais vers l’accueil où un serveur plus que surbooké pris à peine le temps de nous regarder dans les yeux avant de nous accompagner à une table vide, avant de nous tendre le menu pour nous quitter. « Hum…le free service ici est super. Ils ont des tteokboki à la crème super. Viande a volonté également. » Oui, je connaissais bien cet endroit puisque je m’y rendais souvent avec mes amis et que, contrairement à beaucoup de filles coréennes, je ne me privais pas de manger pour rester mince à tout prix. « Au fait, on peut se tutoyer non ? » lui demandais-je en posant mon menu.

Invité
Invité

Re: Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] | Dim 15 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer

Want some beer or soju ?

Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Dés après m'avoir déposé, le manager file à toute vitesse avec la voiture de fonction. Il regrette sincèrement de devoir me laisser seul mais cela ne m'est pas désagréable. S'il a tendance à me faciliter la vie, surtout pour mes déplacements, je suis heureux de pouvoir regagner en autonomie au moins pour la soirée. Et puis, le pauvre a clairement d'autres chats à fouetter. Je lui ai souhaité notamment bon courage avant de prendre la direction du restaurant qui fait office de barbecue. C'est certainement ma nourriture préférée ici. Je suis un véritable carnivore même si je fais attention à ce que je mange. Faire attention à mon apparence fait partie du travail. Je suis juste heureux de ne pas à devoir perdre du poids comme Joaquin Phoenix pour le rôle de Joker. Il a été impressionnant. Enfin, je m'éloigne. Heureusement, ce n'est pas le cas de la distance qui me sépare de Na Rae. Je me trouve désormais devant elle et je m'excuse naturellement pour l'avoir fait patienter dans de telles circonstances. J'en fais de même pour mon manager Sung Min. Sa réaction me soulage et mon sourire trahit ce sentiment. " Oui. Entrons. " Je la laisse mener la danse. La jolie jeune femme avait pris les devants. Je me contente simplement de tenir la porte pour qu'elle puisse entrer sans aucune difficulté. Nous nous installons à une table et je ne peux pas m'empêcher de sourire à l'entente de ses mots. " Viande à volonté ? C'est un restaurant ou le paradis ? " Je ris légèrement avant d'observer les noms inscrits sur la carte. La jeune femme me coupe cependant dans ma réflexion. " Oui bien sûr. " J'abrège toutes ces politesses en même temps que mon hésitation pour le plat. " Un samgyeopsal, ça te dit ? C'est simple mais terriblement délicieux. " J'en baverai presque d'avance. " Et je vais te faire confiance avec ces fameux tteokbokki à la crème. " Je scrute brièvement la carte des boissons. " Tu supportes le soju ? " Quel coréen dirait non à un somaek ? Ce célèbre mélange entre soju et bière. J'ai vraiment envie de me faire plaisir ce soir. Même si je ne suis pas la personne qui tient le plus à l'alcool, je ne m'inquiète en aucun cas pour la suite des événements. " Au fait, tu as pu finir ton papier depuis la dernière fois ? Je suis vraiment curieux de voir le résultat. " Non pas que je lui fasse confiance mais c'est une façon pour moi de prendre conscience de la chance que j'ai, que tout n'est pas une rêve mais une réalité. Je dessine un sourire en coin et lui lance un clin d'oeil. " La dernière fois, tu m'as posé beaucoup de questions.. C'est à mon tour d'en apprendre un peu plus sur toi. Tu t'y es préparée ? " Le serveur se dirige vers nous pour savoir si nous avons fait notre choix. Je fixe la journaliste afin de voir si ma proposition précédente la convient.

Contenu sponsorisé

Re: Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide