sombre

:: Défouloir :: 2020

(libre) tick tock

Invité
Invité

(libre) tick tock | Dim 26 Jan - 19:41
Citer EditerSupprimer
(( tick tock ))  — Les premiers mois de la grossesse commençaient à se faire sentir. Mon ventre, qui jusqu’alors avait toujours été plat, soigneusement entretenu, commençait à arborer les rondeurs de la vie qu’il abritait. Cela m’effrayait autant que ça me réjouissait. C’était encore léger, presque imperceptible, mais c’était suffisant pour me faire prendre conscience que ce que je n’avais, jusqu’alors, qu’imaginé, était en train de devenir bien réel. Je me surprenais parfois à passer la main sur ce ventre encore relativement plat, à l’imaginer plus rond, plus ferme. Ce que je pouvais en avoir peur, parfois. J’avais peur que Jaein puisse me trouver horrible, qu’il puisse me trouver laide. J’avais toujours apporté un très grand soin à mon apparence, et je refusais de me laisser tomber dans le ridicule. Si je devais être difforme, ce serait avec classe.

Et quoi de mieux, pour rester classe, qu’aller acheter de nouveaux vêtements ? J’entrai dans la boutique la plus proche, qui était l’une de mes préférées, et je commençai à regarder les vêtements, jetant mon dévolu sur une robe en laine assez longue. Que choisir ? Hésitant entre deux couleurs assez joyeuses pour la saison, un ocre et un bordeau, je finis par me tourner vers une autre personne présente dans le rayon. « Excusez-moi, je pourrais avoir votre avis ? J’hésite entre ces deux couleurs… »
Invité
Invité

Re: (libre) tick tock | Lun 27 Jan - 11:49
Citer EditerSupprimer
(( tick tock ))  — il était rare de voir Aciel sortir en public qui plus est dans une enseigne vestimentaire aussi abordable. avec les années le jeune homme avait pris cette vilaine habitude de ne s'habiller qu'avec des marques de haut couture, n'achetant que des fringues faites sur mesure. allez savoir ce qui le poussait à changer ses habitudes. peut-être s'était-il rendu compte que les jeunes talents ne se trouvaient que rarement chez Louis Vuitton et que si il désirait découvrir de nouveaux talents artistiques il lui faudrait chercher à des endroits qu'il ne fréquentait que rarement ou plus du tout depuis plusieurs années.

le soucis avec les enseignes vestimentaires abordable c'est que rare étaient les pantalons qui lui allait ou plutôt s'adaptant à sa prothèse d'où le pourquoi il se contentait généralement de porter des shorts ou des pantalons taillaient sur mesure. or le temps météoroligique n'était actuellement guère propice aux shorts et si il le savait c'était parceque justement, il se caillait les miches et regrettait déjà sa présence en ces lieux. « uh ? » lâchait-il perplexe un baggy rouge en main,  tournant sur lui-même persuadé que cette inconnue s'adressait, de par logique, à une autre femme.  « mmh je dirais orange, même si celui là n'est pas assez flashy à mon goût » finissait-il par répondre conscient qu'il n'y avait personne d'autre que lui et se referrant à l'orange flashy de sa prothèse. aciel n'avait jamais été du genre discret.

Une petite réponse rapide