Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang)
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mar 18 Fév - 10:37 Citer EditerSupprimer
J’avais prononcé son nom comme une évidence, Ye Won m’obsédait, qu’importe la situation, je n’avais qu’elle en tête. J’étais fou, complètement barge de cette fille et malgré les rancœurs, tout ce que je pouvais ressentir, je restais toujours imprégné. Cependant je n’avais pas réellement prévu que Ji Won réagisse à ça. Après tout, j’étais bourré, pas vraiment sain d’esprit et elle non plus. Nous n’étions là que pour passer un bon moment qu’importe comment on s’appelait. On pouvait coucher l’un avec l’autre en étant d’autres personnes. Je crois que c’était ce que je pensais, jusqu’à ce qu’elle s’écarte et me parle de… Ye Won… Kim Ye Won ? Comme celle que je connaissais ? J’arque un sourcil, un peu béta et pas encore assez lucide pour tout emmagasiner. Pourtant, je lâche un simple « Ah. » stupide réplique, mais je ne comprends pas ce qui m’arrive. Plaqué contre le canapé, je l’observe les yeux brillants. Je suis ivre, est-ce qu’elle pense vraiment que je sais ce que je raconte ? « Euh… bah… je connais une Kim Ye Won ouais… » Me rapprochant d’elle, je souris bêtement à cette révélation « Mais on s’en fout pas vrai ? Appelle-moi comme tu veux. Tu pourras crier son nom. » Idée malsaine qui naissait dans mon esprit. Sobre j’aurais surement réagit d’une autre façon. Mais là j’étais perché. Je laissais mon regard se poser sur elle, avec envie. Je ne voyais plus vraiment Ji Won en réalité. J’imaginais toujours celle que mon cœur voulait. Subitement, je me mis à rire, un peu fou « Je t’ai même pas dit qui j’étais vraiment. » je trouve ça drôle. Parce-que depuis le début elle pense que je suis Yohan mon frère. Et oui, c’était amusant ! Je me joue des autres, je ne suis pas franc. Et c’est plutôt bien d’être quelqu’un d’autre. « Je m’appelle Il Kyang… Yohan c’est mon frère jumeau. » Nouveau rire, je passe une main dans mes cheveux. Fier de moi, j’esquisse un sourire insolent « Mais si Yohan te fait vibrer, ça me va. » et je pourrais la comprendre. Mon frère était bien mieux que moi. Je le trouvais plus assuré, malgré un passé compliqué. Il dégageait cette assurance que moi je n’avais pas. Il avait cette aura particulière et un peu sombre. Moi j’étais... juste le débile de service. Celui dans la lumière, que tout le monde ne finissait quand même pas détester. Encore un rire, je me laisse retomber en arrière amusé. Pensée folle qui traversait mon esprit, il me fallut du temps avant de comprendre qu’elle avait dit le nom de famille de Ye Won. Ah ! Oui, c’est vrai. Est-ce qu’elle la connaissait ? Non, impossible. « Tu connais Ye Won ? » je prononçais enfin une phrase censée. Fronçant subitement les sourcils l’air contrarié. J’avais du mal à comprendre ce qui m’arrivait. Tout devenait plus flou, moins logique. Alors oui, j’étais un peu lent d’esprit mais j’avais surtout trop bu. Lâchant subitement un rire désabusé « C’est pas vrai, me dit pas ça. » parce-que je penserais qu’on se moque de moi. « De toute les filles, il faut que je tombe sur quoi… une amie à Ye Won ? ». C’est une plaisanterie, pas vrai ?
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mar 18 Fév - 19:16 Citer EditerSupprimer
Will leave you wanting more.
Ye Won prononça t-il dans un souffle qui la laissa de glace. Elle aurait préféré être assez ivre pour ne pas l'entendre mais elle n'avait bu que deux verres , pas assez pour délirer. N'importe quelle prénom l'aurait laissé indifférente mais pas celui – là , pas celui de son amie d'enfance. Ils se connaissaient , ils étaient bien plus qu'amis sinon pourquoi citerait-il son prénom en plein ébat ? Ji Won écarquilla les yeux alors qu'il avouait connaître Kim Ye Won. C'était bien celle qu'elle connaissait aussi. Bon sang , elle avait besoin d'un autre verre pour digérer la nouvelle. Elle se rassurait intérieurement en se disant qu'elle n'avait pas couché avec lui mais ils avaient quand même joué ensemble … « Non , hors de question . » Elle se recule d'un pas alors qu'il s'avance vers elle. La partie était terminée. Elle se refusait de coucher avec un mec qui la prendrait pour Ye Won. Elle n'était pas de celles qui s'amusaient à coucher avec les petits amis de ses amies. Elle s'esclaffa en l'écoutant , elle n'en revenait pas de ce qu'il déballait. Il s'en amuse , il rit mais aucun sourire n'éclaire le visage de Ji Won qui trouve cette histoire plus dingue que drôle. Elle croisa les bras contre sa poitrine en le fusillant du regard , elle n'avait pas envie de rire : « Et tu trouves ça drôle ? Wouah alors là … j'en ai rencontré des connards dans ma vie mais des comme toi , jamais. » Ce type était bien plus malsain qu'elle ne le pensait. Elle avait l'impression d'avoir été piégée. Dire qu'elle pensait être la seule à le manipuler. Il l'avait bien eue et cette simple pensée l'agaçait au plus haut point. Elle leva le regard au plafond , soupirant , irritée par la situation qui se présentait soudainement à elle. « Qu'est-ce que t'as ? T'as un manque de confiance en toi pour devoir te faire passer pour ton jumeau comme ça ? ah non je sais tu fais pour pas te faire prendre ? » Elle passa ses mains dans ses cheveux , elle soupire de nouveau. Elle avait encore du mal à réaliser la situation : « Ye Won est ta petite amie n'est-ce pas ? » Lui demanda t- elle curieusement. Malheureusement , elle connaissait déjà la réponse. Elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle serra les dents , se rapprocha d' Il Kyang , sa main droite prit de l'élan et la paume de sa main claque violemment contre sa joue. Ji Won le transperce d'un regard noir : « Dégage d'ici tant que je suis encore calme. » Elle tourna les talons , se rendant dans la chambre. Elle en avait assez entendu. Mythomane comme il était , elle savait qu'elle aurait à parlé à Ye Won histoire que la bonne version lui parvienne aux oreilles. Refermant brutalement la porte derrière elle , Ji Won se laissa tomber sur le grand lit qu'elle ne partagerait avec personne ce soir à son plus grand désarroi. Elle se demandait ce que faisait Hwan à cet instant , sûrement à prendre son pied avec sa traînée. Cette idée la mit sans dessus dessous. Elle se lève alors et retire sa robe dans un accès de colère qu'elle jeta à l'autre bout de la pièce. Cette robe que Hwan lui avait offert et qu'elle s'imaginait qu'il retirerait avec envie. Elle portait sa plus belle lingerie ce soir mais elle serait la seule à en profiter. Ji Won avait décidé de dormir ici ce soir , elle s'enroula sous couette , peu importe ce que Hwan faisait ce soir , elle dormirait paisiblement pour ne pas perdre la partie.
Ye Won prononça t-il dans un souffle qui la laissa de glace. Elle aurait préféré être assez ivre pour ne pas l'entendre mais elle n'avait bu que deux verres , pas assez pour délirer. N'importe quelle prénom l'aurait laissé indifférente mais pas celui – là , pas celui de son amie d'enfance. Ils se connaissaient , ils étaient bien plus qu'amis sinon pourquoi citerait-il son prénom en plein ébat ? Ji Won écarquilla les yeux alors qu'il avouait connaître Kim Ye Won. C'était bien celle qu'elle connaissait aussi. Bon sang , elle avait besoin d'un autre verre pour digérer la nouvelle. Elle se rassurait intérieurement en se disant qu'elle n'avait pas couché avec lui mais ils avaient quand même joué ensemble … « Non , hors de question . » Elle se recule d'un pas alors qu'il s'avance vers elle. La partie était terminée. Elle se refusait de coucher avec un mec qui la prendrait pour Ye Won. Elle n'était pas de celles qui s'amusaient à coucher avec les petits amis de ses amies. Elle s'esclaffa en l'écoutant , elle n'en revenait pas de ce qu'il déballait. Il s'en amuse , il rit mais aucun sourire n'éclaire le visage de Ji Won qui trouve cette histoire plus dingue que drôle. Elle croisa les bras contre sa poitrine en le fusillant du regard , elle n'avait pas envie de rire : « Et tu trouves ça drôle ? Wouah alors là … j'en ai rencontré des connards dans ma vie mais des comme toi , jamais. » Ce type était bien plus malsain qu'elle ne le pensait. Elle avait l'impression d'avoir été piégée. Dire qu'elle pensait être la seule à le manipuler. Il l'avait bien eue et cette simple pensée l'agaçait au plus haut point. Elle leva le regard au plafond , soupirant , irritée par la situation qui se présentait soudainement à elle. « Qu'est-ce que t'as ? T'as un manque de confiance en toi pour devoir te faire passer pour ton jumeau comme ça ? ah non je sais tu fais pour pas te faire prendre ? » Elle passa ses mains dans ses cheveux , elle soupire de nouveau. Elle avait encore du mal à réaliser la situation : « Ye Won est ta petite amie n'est-ce pas ? » Lui demanda t- elle curieusement. Malheureusement , elle connaissait déjà la réponse. Elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle serra les dents , se rapprocha d' Il Kyang , sa main droite prit de l'élan et la paume de sa main claque violemment contre sa joue. Ji Won le transperce d'un regard noir : « Dégage d'ici tant que je suis encore calme. » Elle tourna les talons , se rendant dans la chambre. Elle en avait assez entendu. Mythomane comme il était , elle savait qu'elle aurait à parlé à Ye Won histoire que la bonne version lui parvienne aux oreilles. Refermant brutalement la porte derrière elle , Ji Won se laissa tomber sur le grand lit qu'elle ne partagerait avec personne ce soir à son plus grand désarroi. Elle se demandait ce que faisait Hwan à cet instant , sûrement à prendre son pied avec sa traînée. Cette idée la mit sans dessus dessous. Elle se lève alors et retire sa robe dans un accès de colère qu'elle jeta à l'autre bout de la pièce. Cette robe que Hwan lui avait offert et qu'elle s'imaginait qu'il retirerait avec envie. Elle portait sa plus belle lingerie ce soir mais elle serait la seule à en profiter. Ji Won avait décidé de dormir ici ce soir , elle s'enroula sous couette , peu importe ce que Hwan faisait ce soir , elle dormirait paisiblement pour ne pas perdre la partie.
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 19 Fév - 8:37 Citer EditerSupprimer
Je la regardais, sans aucune once de remords. Je m’en fichais, peu importe ce que je foutais ici, j’avais déjà fauté de toute façon. Mais elle s’agaçait, je ne comprenais pas pourquoi. N’était-ce pas ce qu’elle voulait ? De toutes les filles j’étais tombée sur Ji Won une amie de Ye Won. Je trouvais ça drôle, assez pour continuer à en rire désabusé. Le sort était contre moi, je cherchais juste à oublier. Mais sa phrase sur mon manque de confiance en moi me fit grimacer. Elle n’avait pas tout à fait tort. Si j’avais assez de confiance, j’aurais dit depuis longtemps à Ye Won ce que je ressentais pour elle. Je soupire, Ye Won n’est pas ma petite amie, mais je n’ai pas envie de discuter avec elle. Je me sens presque minable tout à coup… les épaules affaissées, je baisse les yeux sans réellement comprendre ce qui m’arrive. Je me sens bête oui ! Parce-que je n’avais pas envie que ça tourne comme ça… mais une part est peut-être soulagée. Je ne sais plus. Je n’arrive plus à réfléchir et j’ai mal au crâne. Je grimace finalement, frottant ma paume contre mon front, j’en ai marre de l’entendre parler pour m’engueuler. Du moins jusqu’à ce qu’elle me gifle sans que je puisse y faire quoique ce soit. Surprit par son geste, je la regarde, peut-être un peu déçu… mais de moi. Encore une que je me prenais et que j’avais surement mérité. Serrant les dents, je gardais à peine de lucidité pour lui répondre « C’est toi qui m’allume et c’est moi le connard ?! Bah putain. » Je suis agacé finalement. Me redressant d’un bon, je la toise sans concession. En réalité tout se mélange dans ma tête. Culpabilité, envie, tromperie, orgueil… bref, un bon gros bazar dans lequel je n’arrive plus à voir clair. Alors je grimace encore une fois, vacille parce-que j’ai du mal à marcher droit. Mais je ne manque pas de lui dire « Je me casse ouais ! T’en fais pas, demain je t’aurais oublié. » Pas certain de ce que je lui disais, je lui tourne le dos et m’en vais loin de cette fille. Je chancelle beaucoup plus que je ne l’aurais pensé. Et le chemin du retour est presque un calvaire alors que je peine à me commander un taxi. Je suis déjà agacé à l’idée de revenir demain récupérer ma bagnole. Quand j’y pense ! Cette fille est complètement dingue. Entre cette voiture qu’elle avait rayée et sa subite attention envers son amie… puis je réalise qu’il s’agit de Ye Won. Angoisse qui me guette, tandis que je m’endors à moitié dans le taxi du retour. Et si… si elle venait à lui dire ? Nerveux, j’ai attrapé mon téléphone dans l’espoir de lui dire qu’elle se taise. Mais je me souviens brusquement que nous nous étions rien échangé à part des noms. « Et merde. » idée qui me hante, mais qui s’évapore rapidement sous les effets de l’alcool. Pourtant le lendemain, je reste coupable.
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Mer 19 Fév - 8:48 Citer EditerSupprimer
Regard qu’il jette à cette pauvre proie, sourire carnassier accroché à ses lèvres, il passe son bras autour d’elle et l’emmène jusqu’à l’extérieur. Soirée qui se poursuivra avec elle, il en est certain, fier de son trophée il part retrouver sa voiture… quand il s’aperçoit de l’état dans lequel elle est. Grimace qui abîme son visage parfait, sa mâchoire se crispe et il s’énerve. Jette un regard noir à la jeune femme et lui demande de monter. Ji Won ! Il en est certain, cette garce lui a rayé ce qu’il a de plus cher au monde après sa sœur. Sa voiture ! Agacé, contrarié, il peine à croire qu’elle ait pu gagner cette partie. Folle envie d’aller la retrouver pour lui dire deux mots. Mais bien vite cette femme sait lui faire oublier. Alors il profitera de sa soirée avec elle. Dans sa voiture abimée avant de la délaisser sur le bord d’un trottoir.
Lendemain de cette soirée horrible. Réveil déjà agacé, Hwan s’observe dans la glace. Regarde l’heure… il est encore tôt. Idée qui lui trotte dans la tête, alors qu’il s’arme de ses plus beaux atouts. Yeux cernés de noir, bijou et fringues hors de prix. Il décide de lui montrer qui commande ici. Il a le pouvoir, l’argent... elle n’est rien. Alors, il détale les escaliers de son immeuble presque trop simple pour lui. Reprends sa voiture qu’il regarde avec dégouts. La route est courte finalement, il se gare observe un tas de boue garé ici. Est-ce la voiture de ce bouffon ? Il relève les yeux, réajuste sa veste et monte les étages jusqu’à l’appartement du clan. Double des clés qu’il possède, il entre avec aisance dans un lieu illuminé seulement par la lumière de dehors. D’un geste fin il dépose les clés à l’entrée, d’un œil avisé il observe les pièces et notamment le salon. Il y a moins de choses qu’il ne l’aurait cru. Pas de verres, pas de vêtements étalés partout… à part une veste qui trône sur le canapé. Détail qui le fait grincer des dents, alors qu’il serre un peu plus la mâchoire en direction de la chambre. Ce Yohan n’avait pas l’air si sauvage, il se délecte brusquement d’un manque de savoir-faire. D’un pas feutré, il avance, pousse légèrement la porte. La lumière du jour traverse à peine les volets, mais ça lui suffit à aviser la silhouette de Ji Won endormie. Malsain, il s’avance dans la pièce, récupère sa robe échouée au sol… ce Yohan est déjà parti ? La laissant seule. Geste fou, il hume l’odeur de sa robe, avant de se laisser tomber sur le siège du bureau. Juste en face du lit, il observe sa poupée… se mordillant la lèvre inférieure, il sourit à ce parfum, cette luxure qui l’envahi. Hwan est un garçon fou, toujours regardant sur les détails, il reste longtemps à l’examiner silencieux. Tordu, il penche la tête, tente de deviner si elle est encore nue sous ses draps. Sa silhouette bouge enfin, délicat, presque poétique alors qu’il entend le froissement du tissu. Puis d’une voix sombre il lui lâche « Tu te réveilles enfin. » il a presque l’air d’un pervers dans l’ombre de la pièce. Mais il s’en amuse, accroche un sourire à ses lèvres et se lève avec allure. Hwan joue son rôle, se sait imposant et dangereux lorsqu’il est dans cet état. Fou de rage, il affiche pourtant ce sourire à la lueur indéchiffrable. Des hommes sont morts pour moins que ça. Mais Ji Won n’en a surement pas conscience. Jusqu’ici il était entré dans son jeu. Mais elle a trop vite oubliée à qui elle avait à faire. Alors il s’approche encore, reste silencieux se postant devant elle alors qu’elle se réveille à peine. Puis d’un geste maitrisé, il attrape le drap et lui retire brusquement. Il a tout le loisir d’y découvrir une silhouette en sous-vêtements. Lingerie parfaite, dentelles soulignant ses jolies courbes. Envie qui le guette, mais il reste ferme « Lève-toi la pouilleuse ! » il se retient de lui dire autre chose. Mais en cet instant il la considère surement comme une putain. Car Hwan déteste qu’on le contrarie et ça Ji Won risque de l’apprendre bien trop vite. Il ne lui laisse le temps de rien, il la trouve lente, alors il se saisit de son poignet, serre fort sa paume contre sa peau encore chaude et la force à se lever « Ici c’est moi qui commande ! Alors tu obéis. » rage folle dans laquelle elle l’a mise.
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Jeu 20 Fév - 10:10 Citer EditerSupprimer
Ji won avait imaginé cette nuit d'une toute autre façon , malheureusement elle n'avait été faite que de déceptions. Elle riait intérieurement en repensant à ce qu' Il Kyang lui avait dit. Elle avait joué avec lui la première mais il était le seul à avoir menti sur son identité. Elle allait le détruire , le fait qu'il ait pu se jouer d'elle de la sorte la rendait dingue , elle ne supportait qu'on puisse l'avoir de la sorte , elle était la seule à pouvoir se jouer des autres et le contraire serait pour elle inacceptable. Elle pouvait très bien choisir de se taire et de jamais rien dire à son amie d'enfance mais elle avait décidé que ce type valait le coup d'être détruit , après tout ce qu'il venait de faire ce soir ne pouvait pas rester impuni , loin de Ji Won l'idée de jouer les justicières , elle se rendrait justice à elle- même. Il lui avait gâché sa soirée alors elle s'en vengerait comme il se doit. Peut-être aurait- elle été plus clémente avec ll Kyang s'il n'avait pas été assez stupide pour trouver cette situation drôle. Elle ne l'était pas pour elle , elle avait l'impression d'avoir accumulé deux échecs en une soirée. Le mieux était de trouver le sommeil pour ne pas y faire face trop longtemps. Elle ne souhaitait plus penser à cette soirée merdique. Demain serait un autre jour , celui où elle se réjouirait de la colère de Hwan. Elle savait que ce qu'elle avait osé faire à sa voiture ne laisserait pas indifférent.Elle ferait de beaux rêves sur cette si belle note. Elle n'avait pas aussi bien dormi qu'elle ne l'aurait espéré , la traînée qui avait osé s'emparer de son jouet préféré restait toujours dans un coin de sa tête. Elle marmonna doucement en revoyant son visage , elle ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Elle se mit alors à gigoter sous les draps lorsque soudainement elle croit entendre la voix de Hwan. Ji Won se figea n'osant plus bouger. C'était sûrement le fruit de son imagination. Il ne viendra pas de si bonne heure pour la sermonner. Il était trop occupé avec sa cruche. Elle se redressa alors , se frottant les yeux , elle s'éveilla doucement mais son regard se pose sur cette silhouette postée dans un coin de la pièce. Elle sursauta tirant la couette contre elle. Était- il plus rassurant pour elle de croire qu'il s'agissait d'un fantôme ? Probablement. Il s'approcha , dévoilant son visage , c'était lui. Hwan. Il venait de la prendre au dépourvu , elle reste stoïque , la bouche entrouverte , pas un son ne sort de sa bouche. Elle ne s'attendait pas à sa présence. Il ôte le drap brusquement , Ji Won tente de reprendre ses esprits. Elle n'a toujours pas l'impression d'être bien réveillée. « Ça va pas ou quoi ! » Elle s'agaça , ne voulant même pas qu'il la regarde dans cette tenue légère. Elle n'avait pas envie de sortir de ce lit mais juste parce qu'il le lui demandait alors elle prenait son temps. Il s'empressa de venir vers elle , l'attrapant fermement par le poignet. Elle se retrouva forcée à se lever , sa poigne lui fait mal mais elle se contente juste de serrer les dent pour supporter la douleur. Elle ne se plaindrait pas pour lui faire plaisir. Elle le détestait alors elle ne lui donnerait plus aucune satisfaction. Hwan se montrait froid , de glace cependant il ne l'intimidait pas ou alors elle ne le montrait pas. Elle planta son regard dans le sien , elle tire son poignet vers elle , brusquement , peu importe l'intensité de la douleur qu'elle pouvait ressentir à cette instant , Ji Won monterait à Hwan qu'elle n'est pas une poupée fragile. Elle lui tiendrait tête s'il le faut. Elle le fusilla du regard et lui cracha au visage. « Parle moi correctement , je suis pas ta chienne t'entend ! » Elle s'agita , se retira de sa prise avant de s'avancer vers lui et de le bousculer « T'as intérêt à t'excuser maintenant ou j'te fais la peau ! » Elle haussa le ton , frappant sur son torse de ses poings , c'est ce qu'il méritait pour l'avoir laisser en plan. Elle se rapprocha de lui dangereusement , le regard noir. : « Vas y fais moi obéir si t'es un homme . » Elle l'attrapa par le col , un sourire malsain se dessinant sur les lèvres , elle n'avait pas fini de jouer.
Ji won avait imaginé cette nuit d'une toute autre façon , malheureusement elle n'avait été faite que de déceptions. Elle riait intérieurement en repensant à ce qu' Il Kyang lui avait dit. Elle avait joué avec lui la première mais il était le seul à avoir menti sur son identité. Elle allait le détruire , le fait qu'il ait pu se jouer d'elle de la sorte la rendait dingue , elle ne supportait qu'on puisse l'avoir de la sorte , elle était la seule à pouvoir se jouer des autres et le contraire serait pour elle inacceptable. Elle pouvait très bien choisir de se taire et de jamais rien dire à son amie d'enfance mais elle avait décidé que ce type valait le coup d'être détruit , après tout ce qu'il venait de faire ce soir ne pouvait pas rester impuni , loin de Ji Won l'idée de jouer les justicières , elle se rendrait justice à elle- même. Il lui avait gâché sa soirée alors elle s'en vengerait comme il se doit. Peut-être aurait- elle été plus clémente avec ll Kyang s'il n'avait pas été assez stupide pour trouver cette situation drôle. Elle ne l'était pas pour elle , elle avait l'impression d'avoir accumulé deux échecs en une soirée. Le mieux était de trouver le sommeil pour ne pas y faire face trop longtemps. Elle ne souhaitait plus penser à cette soirée merdique. Demain serait un autre jour , celui où elle se réjouirait de la colère de Hwan. Elle savait que ce qu'elle avait osé faire à sa voiture ne laisserait pas indifférent.Elle ferait de beaux rêves sur cette si belle note. Elle n'avait pas aussi bien dormi qu'elle ne l'aurait espéré , la traînée qui avait osé s'emparer de son jouet préféré restait toujours dans un coin de sa tête. Elle marmonna doucement en revoyant son visage , elle ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Elle se mit alors à gigoter sous les draps lorsque soudainement elle croit entendre la voix de Hwan. Ji Won se figea n'osant plus bouger. C'était sûrement le fruit de son imagination. Il ne viendra pas de si bonne heure pour la sermonner. Il était trop occupé avec sa cruche. Elle se redressa alors , se frottant les yeux , elle s'éveilla doucement mais son regard se pose sur cette silhouette postée dans un coin de la pièce. Elle sursauta tirant la couette contre elle. Était- il plus rassurant pour elle de croire qu'il s'agissait d'un fantôme ? Probablement. Il s'approcha , dévoilant son visage , c'était lui. Hwan. Il venait de la prendre au dépourvu , elle reste stoïque , la bouche entrouverte , pas un son ne sort de sa bouche. Elle ne s'attendait pas à sa présence. Il ôte le drap brusquement , Ji Won tente de reprendre ses esprits. Elle n'a toujours pas l'impression d'être bien réveillée. « Ça va pas ou quoi ! » Elle s'agaça , ne voulant même pas qu'il la regarde dans cette tenue légère. Elle n'avait pas envie de sortir de ce lit mais juste parce qu'il le lui demandait alors elle prenait son temps. Il s'empressa de venir vers elle , l'attrapant fermement par le poignet. Elle se retrouva forcée à se lever , sa poigne lui fait mal mais elle se contente juste de serrer les dent pour supporter la douleur. Elle ne se plaindrait pas pour lui faire plaisir. Elle le détestait alors elle ne lui donnerait plus aucune satisfaction. Hwan se montrait froid , de glace cependant il ne l'intimidait pas ou alors elle ne le montrait pas. Elle planta son regard dans le sien , elle tire son poignet vers elle , brusquement , peu importe l'intensité de la douleur qu'elle pouvait ressentir à cette instant , Ji Won monterait à Hwan qu'elle n'est pas une poupée fragile. Elle lui tiendrait tête s'il le faut. Elle le fusilla du regard et lui cracha au visage. « Parle moi correctement , je suis pas ta chienne t'entend ! » Elle s'agita , se retira de sa prise avant de s'avancer vers lui et de le bousculer « T'as intérêt à t'excuser maintenant ou j'te fais la peau ! » Elle haussa le ton , frappant sur son torse de ses poings , c'est ce qu'il méritait pour l'avoir laisser en plan. Elle se rapprocha de lui dangereusement , le regard noir. : « Vas y fais moi obéir si t'es un homme . » Elle l'attrapa par le col , un sourire malsain se dessinant sur les lèvres , elle n'avait pas fini de jouer.
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Lun 24 Fév - 6:50 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Will leave you wanting more. [ hwan & il kyang) | Lun 2 Mar - 17:09 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3