sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eom Sawyer )( there is no chosen one

Invité
Invité

Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 18:33
Citer EditerSupprimer

EOM SAWYER
the dawn won't spread the brightest light if there is no darkness
Nom : Eom. Prénom(s) : Sawyer. Surnom(s) : Saw. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : 13 août 1998. Origines : coréenne Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : médecine (traumatologie), il se destine à devenir urgentiste et à consacrer son temps libre (s'il en a) à la recherche médicale. Métier : étudiant à temps plein Orientation sexuelle : bisexuel. Classe sociale : basse, l'entièreté des finances familiales est avalées depuis des années par l'université et ses frais.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Avec les Cheonglyong s'il vous plaît ♡ score du questionnaire
IDENTITY CARD
Il parait que...
→ Il adore les mangas, mais n'en achète pas souvent. Il se contente de les lire dans des endroits qui en disposent pour ne pas empiéter sur les dépenses familiales que sa soeur doit porter sur ses épaules.

→ Il collectionne en revanche les bouteilles de coca-cola, en prenant un grand soin à ne pas avoir deux fois la même, ce qui constitue une perte de place à ses yeux. C'est la collection dont il est le plus fier, et il se dit qu'il peut toujours la vendre, si jamais le besoin d'argent se fait sentir, car il vaut mieux avoir de quoi manger qu'une série de bouteilles en plastique. Il a acheté une vitrine pour les exposer (fièrement) dans sa chambre, et il en prend grand soin.

→ Il possède également quelques appareils photos, dont un argentique qu'il a acheté sur un marché aux puces. Il trouve la qualité des images différente et plus intéressante que les images numériques, même s'il ne lui viendrait à l'idée de renier les avancées technologiques qu'il trouve impressionnantes. La photographie est à ses yeux un moyen de cristalliser l'éphémère et le mortel.

→ Il ne le dit jamais, mais il a profondément peur de la mort. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse à cause de ça, au point de ne pas en dormir de la nuit. Le sommeil le fuit déjà naturellement, de toute façon.

→ Dans son temps libre, il aime également faire du sport, le plus souvent de la danse ou du jogging. Il n'est pas rare de le voir courir autour du campus, surtout très tôt le matin.

Dis nous qui tu es !
Je pense que s'il y a bien une chose que je ne supporterais pas que l'on dise à mon sujet, c'est que je suis paresseux. Au contraire, je passe le plus clair de mon temps à travailler, à faire du sport ou d'autres choses utiles, alors paresseux, je ne le suis que pour de très bonnes raisons: quand je peux faire en cinq minutes ce que d'autres feraient en vingt (ce qui est souvent le cas, je dois vous l'avouer), je me permets de laisser le temps passer.

Je n'aime pas non plus qu'on sous-entende que je suis incompétent tout simplement parce que je suis plus jeune. Cela arrive bien plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer, et ça a tendance à vraiment heurter ma fierté. Je suis peut-être plus jeune, mais je ne suis pas non plus idiot. Sinon, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.

Certains m'accusent d''ailleurs d'être trop orgueilleux et têtu. C'est peut-être vrai. Peut-être. Mais je ne pense pas être une personne injuste, alors j'essaie de trouver la meilleur solution pour tout le monde, en général, ce qui me pousse à tenir tête aux gens, lorsqu'ils refusent de m'écouter. Certes, on pourra dire de moi que je tiens à mes valeurs, et j'en suis très fier. Je refuse d'être une personne qui change d'avis comme de chemise, simplement parce que cela l'arrange. C'est à cause de gens comme ça que le monde va mal.

Sinon, je ne pense pas être une mauvaise personne. Je suis quelqu'un de très curieux, qui s'intéresse à beaucoup de choses, et j'aime en particulier aider les gens à trouver des solutions à des problèmes. En fait, je dirais que c'est la chose que je préfère. Évidemment, si je pense qu'ils peuvent la trouver par eux-même, je n'hésiterai pas à leur dire, parce que je suis quelqu'un d'assez franc, de manière général, mais je ne crois pas que cela fasse de moi quelqu'un de méchant.

Une chose qu'on me dit souvent, c'est que je réfléchis trop. Oui, en effet, je réfléchis beaucoup. Tout le temps. Trop, par contre, je ne sais pas. Est-ce qu'il y a vraiment un moment où on réfléchit trop ? Si on ne réfléchit pas assez, on ne peut pas prévoir l'avenir. Si on ne réfléchit pas, on se laisse surprendre par ce qui arrive, qui parfois était couru d'avance. Alors non, je ne pense pas qu'il soit possible de réfléchir.

Certes, c'est une des raisons pour lesquelles on me qualifie souvent de nerveux, voire d'angoissé, et on m'a déjà proposé de chercher des solutions à mes crises d'insomnie, mais je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de me retrouver sous cachets tout simplement parce que "je pense trop".

À bon entendeur, salut.
ME'OW
Ça fait un moment que je traîne sur STW mais comme je suis quelqu'un de pas très malin dans la vie, j'ai toujours joué des personnages féminins, alors je veux lui donner une chance avec un bonhomme pour une fois, j'espère qu'il me portera chance  :heart:  Anciennement Kwon Naeun ;;

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim dong han</taken>  ⇝ [url=profil]eom sawyer[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16342-kim-dong-han-eom-sawyer-seeley-shawn]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 18:33
Citer EditerSupprimer

It's my life...
rétrospective
Tout le monde rêve d'être l'élu, le gars cool qui sort l'épée de la pierre, le sorcier de 11 ans qui doit combattre le plus grand mage noir de l'histoire. On voudrait tous avoir un destin, une idée parfaitement claire de ce qu'on veut faire, de ce qu'on veut devenir...

Mais les élus, ce sont des histoires.
Des rêves.
Des idées.

Jamais la réalité.

Je m'appelle Eom Sawyer, j'ai 21 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à penser que je faisais partie de quelque chose de plus grand, qu’un destin fabuleux m’attendait. Il faut dire que tout semblait m’y destiner. Prenez les grands poètes, les écrivains, les films. C’est toujours le même type de gars qui emporte le combat à la fin. Un mec intelligent, un mec qui sait ce qu’il fait, ou qui ne sait pas mais qui est bien entouré. C’est souvent quelqu’un avec un destin tragique, mais pour que vous compreniez ça, il faudrait que je vous raconte tout ce qu’il m’est arrivé jusqu’à aujourd’hui, que je remonte vraiment loin, avant même d’arriver à la Yonsei… Et ce n’est pas forcément une histoire joyeuse, si vous voulez tout savoir.

Vraiment ?
Très bien.

Pour commencer, il faut savoir que je n’avais que dix ans, quand mes parents sont morts. Généralement, on invente tout un tas de conneries aux gosses, quand leurs parents meurent. On dit qu’ils sont partis, qu’ils ont fait un grand voyage, qu’ils sont dans un monde meilleur. Mais à dix ans, impossible de me faire croire à ces conneries. Je voyais bien les gens qui pleuraient, je voyais bien Skyla, dont je tenais la main… Et je m’y accrochais à cette main, comme si elle était la seule chose qui m’empêchait de m’effondrer, de disparaître en un petit tas de poussières misérables… Je savais déjà, à dix ans, qu’ils ne reviendraient plus, qu’ils allaient tout au plus être placés dans une boîte, oubliés. Parce que tout le monde fini par être oublié, vous y pensez parfois ? Vous pensez qu’il y aura toujours quelqu’un pour parler de vous, pour faire vivre votre mémoire, mais c’est faux. Un jour, vous allez crever, votre famille va crever, et vous ne serez même pas marqué dans l’histoire, pas même mentionné. Si, dans un document administratif de merde qui expliquera que vous avez eu la gastro-entérite pendant 2 semaines, dans les dossiers de votre médecin, ou un acte de naissance.

Enfin, je m’égare.

Et devant cette nouvelle horrible, vous savez ce que j’ai fait ? Ouais, évidemment que j’ai pleuré. J’ai versé toutes les larmes que j’avais à verser. Je me suis accroché à Skyla, même si je savais que ça n’allait pas ramener nos parents, même si je savais que c’était terminé, qu’ils étaient morts, et que la mort, c’était pour de bon.

Voilà comment je me suis retrouvé orphelin à même pas dix ans. L’aube de ma vie, comme diraient certains vieux pensants. Heureusement, Skyla était toujours là. C’est fou, hein ? Paraît que c’est comme ça qu’on reconnaît les élus, dans les films. Ils ont presque tout perdu.

Cinq ans plus tard, je passe le Suneung. Cinq ans ouais, j’avais un peu d’avance. Trois ans, ce n’est jamais que 1095 jours… Enfin, 1096, si y a une année bissextile dans l’histoire. Mais ça, je le savais déjà. J’étudiais avec des gamins plus vieux que moi depuis des années, et ça m’allait très bien comme ça. Comme on en avait discuté avec Skyla, je suis entré à la Yonsei avec l’argent dont on avait hérité après l’accident et auquel elle avait finalement eu accès. C’était ça notre plan : moi j’étudiais avec ce qu’on avait, et elle, elle s’occupait de l’argent en bossant à l’école.

En entrant à la Yonsei, j’avais rapidement trouvé mes marques, et je passais le plus clair de mon temps à l’université plutôt qu’à l’appartement que je partageais avec Skyla. C’était plus pratique : je pouvais étudier, dormir, aller faire mes recherches à la bibliothèque et parfois sortir sur le campus, sans devoir me taper les transports. Je continue encore comme ça aujourd’hui.

Évidemment, ça ne m’empêche pas d’aller voir Skyla de temps en temps, pour m’assurer que tout va bien. C’est un besoin. Elle a toujours été là pour moi, elle bosse pour me permettre de continuer mes études, et je sais que sans elle, j’aurais probablement perdu les pédales après la mort de nos parents. Je ne supporterais pas qu’elle ait des problèmes et de rester sans rien faire.

Ah oui, pour ce qui est de mes études en elle-même, j’étudie pour devenir médecin. Médecin chercheur, plus exactement. Comme je vous le dis depuis le début, il n’y a pas d’élus en ce bas monde. Les héros n’existent que parce que certaines personnes refusent de rester immobiles, parce qu’ils décident de mettre à profit leurs connaissances et leurs capacités pour les autres. J’aimerais faire partie de ces personnes. J’aimerais un jour sauver une vie, permettre à quelqu’un de ne pas finir comme Skyla et moi. Cela n’arrivera peut-être pas. Probablement jamais. Je sais que certaines morts sont inévitables et que tout le monde ne peut pas être sauvé, mais j’ai au moins envie d’essayer. Qui sait, peut-être qu’un jour, on lira mon nom dans les manuels d’histoire. Eom Sawyer, inventeur d’un remède miracle contre je ne sais quelle maladie réputée incurable ?

Et si ça arrive, ça ne sera pas le fruit du hasard.
Ça ne sera pas un coup du destin.
Ce sera le travail d’une vie passée.

En cadeau à toutes celles à venir.
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 18:33
Citer EditerSupprimer
FIRST

PTDR PARDON :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon reboot avec ce BG olalalal et ce scénario

Non serieux DONGHAN un BG hâte de voir ce que tu vas en faire o/ :06:

SORRY MAIS
https://www.youtube.com/watch?v=uKQM8q5kNAY

Je l'ai dans la tête JPP
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 18:35
Citer EditerSupprimer
D’où on first mon PV et mon frère :)

Au bûcher merci.

J’édite soon ♥♥
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer
Eom Skyla a écrit:D’où on first mon PV et mon frère :)

Au bûcher merci.

J’édite soon ♥♥

Sorry not sorry, mais il est beau, et il vient chez nous :06: xD
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
bblbl quel beau gosse :faint:
un pv en plus :cute:
bon reboot ma belle :hot:
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 20:38
Citer EditerSupprimer
Re - bienvenue :yay:
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | Mar 4 Fév - 21:42
Citer EditerSupprimer
Tout me semble parfait :heart:
J'espère que ce personnage t'inspirera plus que Naeun :cute:
Tu es bien évidemment validé :hug:
Bon jeu !

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les cheonglyong !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Eom Sawyer )( there is no chosen one | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide