sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Jung Jed

Invité
Invité
avatar
 
Jung Jed | Mer 5 Fév - 14:06
Citer EditerSupprimer

Jung Jed
et là une petite citation...
Nom : Jung Prénom(s) : Jed Surnom(s) : Evenn Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 07/11/1997 à Miami Origines : Américain Nationalité : Américain Cursus universitaire : Art du spectacle - danse Métier : dealerOrientation sexuelle : hétéro Classe sociale : moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, les pyos
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a un fils (vrai il a 5 ans et se nomme Ewen) – il est marié (faux, même si il l’aurait surement voulu) – il est encore avec la mère de son enfant (faux, elle l’a abandonné) – il vit chez sa belle-mère (faux, même si il a vécu quelques années avec elle) – il est très bon en danse (vrai, c’est une véritable passion) - il a été adopté (faux, il a été dans une famille d’accueil) - il a des tatouages (vrai, sur le bras, la date de naissance de son fils et sur l’aine la lèvre de son ex) – la mère de Ewen se nomme Wen Yi (vrai, même si il ne parle jamais d’elle) – il a fait partie d’un gang (vrai) – il se drogue (vrai et faux, il l’a fait mais il a arrêté) – il est dealer (vrai, il n’a trouvé que ça pour avoir de l’argent facile) – il déteste le chocolat (faux, mais il n’en achète jamais) – Ewen voudrait un chat (vrai, mais Jed n’est pas prêt à céder) – Eun Ji sa belle mère l’aurait aidé à rencontré Wen Yi (vrai, à un cours de danse)
Dis nous qui tu es !
De nature plutôt fougueuse Jed a passé une enfance tumultueuse qui a forgé son caractère. Souvent sur la défensive il ne fait confiance à personne hormis son cercle d'amis. Protecteur, il  l'est surtout envers son fils. Un peu brisé par la vie, il a consacré ses années à l'éducation de son fils depuis le départ de son ex. Dévoué envers ses proches, si vous l'aidez il vous le rendra. Il déteste l'hypocrisie et est de nature franche. Un peu trop d'ailleurs quitte parfois à blesser. Jaloux et possessif, il ne fait jamais les choses à moitié.
ninis
TC de Seo Il Kyang :shy:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NINIS</z> ► Seo Il Kyang ; Su Hwan ; Jung Jed

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim hoon jong (ateez)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1869]jung jed[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 14:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Enfance chez sa mère - Son regard se perd lentement sur la silhouette frêle de sa mère. Une larme coule sur sa joue, tandis que la jeune femme crie un peu plus fort. Elle le déteste, de tout son être. C’est viscérale, cette rage qu’elle a au fond d’elle. Dès qu’elle le voit, elle sait à quel point sa vie est gâchée. Ce qu’elle aime le plus, c’est cette jolie bouteille posée sur la table basse. Toutes les autres sont déjà dans une large poubelle, bien trop grande pour ce petit garçon qui devra aller les vider. Ses hurlements finissent par alarmer le voisinage, une nuit de plus où la police débarquera pour la prévenir. Puis un bleu, celui qu’ils apercevront sur le bras du garçon. Le lendemain, ils viendront le chercher pour l’emmener en sécurité.

 
Famille d’accueil - La vie n’est pas toujours rose ici, les enfants sont tristes, lui aussi. Il est encore petit du haut de ses six ans il ne sait pas ce qu’il fait là. On lui a expliqué à de nombreuses reprises que c’était pour son bien qu’il serait bientôt placé dans une nouvelle famille d’accueil. Alors il attend, tous les jours près de la fenêtre, son regard se perd vers cet horizon qu’il ne connait pas. Jed, a six ans connaitra sa première famille. Celle qu’il pensait devenir la vraie, jusqu’à qu’ils ne puissent plus. Aucune adoption à son nom ne sera faite. Jed est un petit garçon turbulent. Ayant perdu tous ses repères, il ne connait pas ses limites. Toujours en colère, toujours contrarié, il se perd dans ces émotions qu’il ne gère pas. Et personne… non personne n’a la patience de lui apprendre.
 
Adolescence – Première fugue à ses douze ans, s’en suivra plus d’une dizaine dans les prochains mois. Sa nouvelle famille ne tient plus. Trop stressée, trop hérité Jed devient quelqu’un d’autre. Il est encore jeune, mais il aime trainer dans les rues. Là-bas il y trouve un refuge, des plus grands qui lui donne de l’importance. Des sourires, des rires, des accolades et une protection qu’il ne ressent avec personne d’autre. Des coréens, des vrais, lui n’en a que des origines mais il se plait à trainer avec eux. Ils lui apprendront beaucoup de choses. Sa langue paternelle, la différence entre la famille et celle qu’on choisit. Jed les a rejoint, un gang, un de ceux dont on parle parfois à la télé. A ses quatorze ans il deviendra un homme. Un pantin parmi eux, touchant à la drogue pour son propre plaisir et pour se faire de l’argent.
 
Les familles d’accueil se suivent et se ressemblent. Des discours qu’il connait que trop bien. Il est grand maintenant, qui voudra de lui alors qu’il a déjà quinze ans ? Il sourit à cette nouvelle annonce, désabusé il devra les suivre et entrer dans leurs vies. Jed ne fera aucun effort, gardant ses vices et sa vie de la nuit. Pourtant un soir il posa ses yeux sur cette jeune femme, les yeux remplis de larmes, la bouche tremblante et son visage tuméfié. Il ne la connaissait pas, parce qu’il n’avait jamais fait l’effort de lui parler. Toujours absent le soir, il n’avait pas conscience de son quotidien. Cette nuit-là il décida de rester avec elle… celle qu’il considéra comme « sa tante ». Le lendemain, il fut là, pour assister à ces scènes d’horreurs. Son beau-père, la frappant, plus fort encore que la veille surement. Pour une contrariété qui n’en justifiait pas les actes. Puis sa main se leva sur lui. Le premier coup d’une longue série. Mais jamais il ne se plaint, car il préférait que ça soit lui plutôt qu’elle…
 
Les nuits se suivaient et se ressemblaient. Mais celle-ci fut de trop… roué de coup, recroquevillé sur lui-même, il n’arrivait plus à bouger. Sous la douleur, il garda le silence et elle crut qu’il l’avait tué… sa main posé sur lui, l’homme la frappa une nouvelle fois. Au sol, leurs regards se croisèrent et Jed y trouva le courage pour se relever… brutalement, d’une violence extrême il se jeta sur lui. Jamais il ne se vit autant perdre la tête. La colère si longtemps enfoui au creux de son ventre. Devenue rage et folie, il lui rendit ses coups, le menaçant d’une arme que ses « amis » lui avait donné pour se défendre. Un crie !! Une supplique pour ne pas gâcher sa vie. La main tremblante, haletant face à cet homme il avait sa vie entre ses mains. Mais sa main bienveillante se posa sur lui… « Jed ne fait pas ça… je t’en supplie… » Il n’en vaut pas la peine. Il a encore l’avenir devant lui… sa voix le résonna, et ils prirent la fuite alors que l’homme les menaçait encore.
 
Un ami… Young Min. Celui qui a avait compris sa vie, celui qui ne le jugeait pas. Le vrai, pas celui qui se servait de lui pour obtenir ce qu’il voulait. Il lui offrit un refuge, les moyens nécessaires pour partir des Etats-Unis. Sa famille était prête à les accueillir tous les deux et Jed se fit la promesse d’être toujours là pour lui. « Merci… » Et ce mot n’était rien face à ce qu’il ressentait pour lui. Le lendemain, ils fuyaient ce pays.
 
Séoul – Durant plusieurs mois, ils vécurent chez les Gong. Une famille chaleureuse prête à tout pour eux. Eun Ji trouva ce boulot qui lui allait si bien, pour sa passion la danse… celle qu’ils avaient en commun. Elle la pratiquait en cachette de son mari, lui dans la rue. Il était bon, assez pour qu’elle l’encourage à être quelqu’un et s’entraine ensemble. Eun Ji lui donna tout, le courage, la patience, l’envie et l’ambition. Lorsqu’elle put enfin partir vivre par ses propres moyens, Jed ne la quitta pas. Le garçon retrouva ses mauvaises habitudes pour aider celle qui lui donnait tout. Des deals, des soirées trop obscures pour subvenir à leurs besoins. Elle ne voulait plus de ça, alors elle enchaina les petits boulots. Ses cours elle les donnait avec passion. Si bien que beaucoup d’élève la recommandait. Lui y assistait parfois par curiosité car ils n’avaient pas le même style. Elle insista, ayant besoin de lui pour une démonstration et un mélange de genre.
 
« Bang Wen Yi. » son regard croisa le sien. Son cœur manqua un battement, avant de s’affoler, tandis qu’il se perdait dans ses yeux marrons. Elle était belle, bien trop pour lui, alors qu’il déglutissait sans oser lui dire son nom. Il se souvint avoir pensé qu’il s’agissait d’une illusion avant qu’il ne pose ses mains sur elle. Sa paume au creux de ses reins, il n’osait à peine respirer de peur de la brusquer. Le temps s’éternisa, alors qu’il se disait… « Je serais prêt à mourir pour elle… » il n’avait pas besoin d’un long discours, d’une vie passé à ses côtés pour savoir que c’était elle.
 
Une relation comme jamais on en vit. De celle qu’on voit dans les films. Vivre à cent à l’heure, c’était ce qu’ils faisaient. Le soir même ils étaient déjà ensembles. Le lendemain, il lui faisait la promesse d’être toujours là. Ils étaient faits pour être tous les deux. Des âmes sœurs… toujours l’un avec l’autre, la vie était pressée pour eux. Un mois plus tard, ils décidaient de vivre ensembles malgré leurs jeunes âges. Il ne fallut qu’un mois de plus avant que la nouvelle ne tombe… Ils allaient devenir parents…
 
Ewen – leurs fils. Sa vie ! Jed l’a élevé seul durant ces cinq années. De sa mère il ne connait rien, que des brides d’histoires que le garçon veut bien lui raconter. Car elle est partie, sans un mot, sans aucun regret. Jamais il ne l’a revu, son cœur meurtrit durant toutes ces années Jed fit de son mieux pour prendre soin de son petit homme. Il arrêta les mauvaises fréquentations, tout comme il laissa tomber ses rêves. Durant ces années, il ne vit que pour son fils. C’est sa tante, qui le convaincu de reprendre ses études, de se remettre à danser bien qu’il avait perdu son niveau.
 
Ayant retrouvé une stabilité Jed se décide à reprendre sa vie en main et redevenir quelqu’un. Il n’a plus envie de n’être qu’un papa. Il veut être un homme, mais surtout il veut devenir danseur. 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer
Fuck.

Hello Daddy. 

Daddy I love you. 

Daddy i still love you. 

fdsjkqlfmsdqj ce bébé ;; enfin là je le kiff déjà comme JAJA ♥ 

Je suis heureuse de ce petit bébé tc fjskqmfsd ca promet ♥ 

et puis ... 




Le feels est présent. ok. 

Je t'aime, plus encore que j'aime les tacos (tmtc.) ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 14:45
Citer EditerSupprimer
hongjoong
je meurs omg
cette beauté
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 16:23
Citer EditerSupprimer
OMG

KIM HONGJOOOONG


pardon .... quelle beauté ce mec


Bienvenue, hâte de voir ce que fera ce monsieur :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 16:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer
Hoongwhaaat :bago:

Bienvenue ici :faint:

J'édite je savais pas que c'était toiiiiii :y:
rebienvenuuue poulette :y: :heart: :heart: :heart: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Mer 5 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
je ne passe pas avec le bon compte mais chuuuuuut...
JED est enfin arrivé ! Mon pauvre Young Min commençait à croire qu'il avait oublié de prendre son avion ><
Je suis contente de voir sa bouille ici !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Jed | Jeu 6 Fév - 19:26
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Jed | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide