sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Running time ft Tae

Invité
Invité
avatar
 
Running time ft Tae | Dim 9 Fév - 12:52
Citer EditerSupprimer
In Ho courrait tous l es matins pour se réveiller. Si il ne le faisait pas, il ne se sentait pas bien. Alors il rejoignait toujours le complexe sportif pour faire son petit jogging matinal. Et au fur et à mesure des jours, il était tombé sur une personne. Taewoong. Au début, il ne faisait pas attention au pyo. In Ho était connu pour être une personne sauvage, ne se mêlant pas aux autres. Il préférait être seul qu'entouré de bruit. Mais pour une raison inconnue, il avait peu à peu tissé un lien avec Taewoong. Celui de partenaire de jogging matinal. Ce n'était pas comme si In Ho le croisait souvent non plus. Il était même plutôt ailleurs à chaque fois, occupé à chercher Lyvan du regard ou à passer tout son temps avec sa petite amie.
Echauffant ses chevilles, il attendit l'arrivé de son partenaire de course, regardant sa playlist musicale qu'il lancerait pour la course.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Running time ft Tae | Dim 9 Fév - 13:06
Citer EditerSupprimer
Le casque sur ses oreilles, il rejoint au pas de course le complexe sportif. Tous les matins, pour garder la forme et pour aussi ne pas perdre son endurance. Il avait arrêté de danser pour s’occuper un peu plus de son bar à chats mais il avait besoin quand même de faire du sport. Il reprendrait la danse dans quelques jours quand Yeosang sera assez formé pour pouvoir se débrouiller seul que ce soit dans le soin des animaux que pour la gestion des clients. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais juste qu’il lui semblait encore un peu faible pour se faire entendre si jamais un humain est trop agressif avec un animal. Heureusement, pour le moment, il s’en sortait bien. Il avait même parlé du jeune homme à Hayoung et lui avait demandé son avis. Elle devait passer du temps avec lui pour se faire une idée. Taewoong arrive enfin devant le complexe et aperçoit la silhouette de Inho. Ils avaient commencé à courir ensemble sans s’en rendre compte et ils avaient fini par souvent s’attendre pour aller faire leur footing. Il enlève son casque et lui sourit. « Salut Inho. En forme ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Running time ft Tae | Mer 12 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du pyo quand une musique qui lui plaisait arriva à ses oreilles. La raison le faisait rougir si il devait l'expliquer à voix haute, bien trop gêné. La raison était qu'il l'écoutait souvent avec Lyvan. Et l'entendre lui faisait penser que sa dulcinée était à ses côtés. In Ho était une personne timide sur ses sentiments. Le fait que la jeune femme ne voulait le dire à personne au début ne le dérangeait pas dans le sens ou il se trouvait être un grand timide. Maintenant, la donne avait changé, Lyvan s'affichait fièrement à ses côtés, le rendant heureux puisqu'on comprenait enfin que Lyvan était à elle et qu'aucun mec ne pouvait la toucher. Néanmoins, il ne s'en retrouvait plus que timide et gêné quand on le questionnait sur leur couple et ses sentiments.
Son esprit revint au moment présent quand il entendit une voix. Il se tourna vers Tae Woong, hochant doucement poliment de la tête pour le saluer. « Taewoong. Un peu fatigué ses derniers temps mais en forme pour la course. Et toi ? » Il échauffa encore un peu ses chevilles avant de lui montrer devant, lui incitant à commencer tranquillement la course.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Running time ft Tae | Dim 15 Mar - 0:12
Citer EditerSupprimer
Sa vie était chamboulée depuis quelques temps et il pensait à quitter les bancs de la faculté pour se concentrer sur son bar. Il n’était pas fait pour les études et aurait très certainement préféré passé son temps à danser. Seulement, avec les rêves de son petit frère, il avait du faire des choix, choix qu’il ne regrettaient pas du tout, mais qui avaient été la cause de la mise au placard de son rêve. Maintenant, il ne dansait plus que pour s’amuser et n’aspirait plus à être un professionnel. Maintenant, il avait une entreprise à faire tourner, une famille à nourrir et des responsabilités. Il ne pouvait plus faire comme s’il était encore insouciant. Même si parfois, il aimerait que ce soit le cas.
Heureusement, il avait des petits plaisirs dans la vie et courir avec Inho en était un. Il n’était pas très bavard et ça lui convenait. Taewoong n’aimait pas courir en parlant. Ce n’était pas bon pour son cardio. Pas qu’il n’y arrivait pas, mais il préférait garder ses forces pour courir. « Oh des soucis ? » demanda-t-il lorsqu’il lui répondit. Tae n’était pas intrusif, mais il était curieux. « Moi ? Je songe à arrêter la fac pour me consacrer à mon bar à chats. » Il reprit la parole pour lui donner une réponse en commençant la course à pieds, le jeune homme sur ses talons.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Running time ft Tae | Dim 15 Mar - 14:01
Citer EditerSupprimer
In Ho commençait peu à peu à savourer la vie. Il avait appris le goût de l'amour, de la vie. Il avait appris à sortir de son petit monde simplement. Et In Ho commençait à apprécier cette façon de vivre. Réellement. Il apprenait tout simplement à vivre comme on dirait.
"Un soucis?" In Ho réfléchit doucement pour savoir si c'était des soucis qui le fatiguait avant de secouer doucement la tête. "Non, mes différents boulots, les cours, le sport...les sorties annexes. Un tout qui fatigue facilement. Je suppose." C'était rare pour In Ho de faire de si longue phrase. Réellement. Un haussement de sourcil, montrant sa surprise. Il ne s'était pas attendu à ce commentaire. Réellement. "Tout quitter soudainement? ça serait dommage, non? De devoir tout quitter alors que tu as commencé." Une chose que In Ho n'aimait pas faire. Arrêter alors qu'on a commencé. Il comprenait la chose. Mais il trouvait ça dommage, réellement.
Contenu sponsorisé
 
Re: Running time ft Tae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide