sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

I can only get better ft. Lukas ♥

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
I can only get better ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I can only get better ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevI can only get better ft. Lukas ♥ - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can only get better ft. Lukas ♥ | Mer 29 Juil - 11:32
Citer EditerSupprimer

I can only get better.
#LukAe
ootd

Soo Ae avait sûrement étonné Lukas avec sa réaction. C’était la première fois qu’elle réagissait ainsi. Et elle se promit de tout lui expliquer, plus tard. En voiture, ce n’était vraiment pas le lieu pour ce genre de discussions. Son petit-ami la rassura et l’idole commença son petit concert privé. Il était interrompu de temps en temps pour boire et grignoter un peu. La chanteuse n’oubliait pas non plus de donner à boire et à manger à son petit-ami. Deux heures plus tard et ils s’arrêtèrent sur une aire d’autoroute. Il fallait bien que Lukas se repose et se dégourdisse les jambes. Ils sortirent de la voiture et allèrent s’acheter quelques petites choses avant de reprendre le trajet en direction de leur lieu de repos pour 5 jours. Ils se mirent d’accord d’où ils allaient manger et conclure qu’ils s’arrêteraient et qu’ils ne mangeraient pas sur le pouce. Soo Ae reprit son petit concert jusqu’à ce qu’ils repèrent un endroit pour manger. Le temps de la FAQ avait sonné. « Hm, je t’écoute ! » Dit-elle en le regardant, tout sourire. La jeune femme se mit tout de suite dans la peau de l’idole interviewée et regarda très sérieusement son petit-ami. « J’attends sa demande en mariage. » Pouffa-t-elle légèrement mais sérieuse, se pinçant les lèvres, les joues rougissant légèrement. Elle lui révélait une envie. « J’aimerai… au moins deux enfants mais je n’en ai jamais réellement discuté avec lui alors je ne sais pas ce qu’il veut. Et, oui, nous habitons ensemble. Nous sommes même à la recherche d’un nouveau chez nous. » Répondit-elle en le fixant. « Avez-vous d’autres questions, Monsieur Winchester ? » Demanda-t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté, le regardant toujours avec un sourire.

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: I can only get better ft. Lukas ♥ | Sam 1 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer

I can only get better.
#LukAe
ootd

Le trajet était bien plus agréable et passait plus vite en bonne compagnie, avec de la bonne musique. Lukas appréciait et lâchait ses plus beaux applaudissements et encouragements de fans après chaque chanson que lui chantait Soo Ae. Il veillait à ce qu’elle boive et se nourrisse de temps en temps. Après un petit arrêt à une aire d’autoroute pour se dégourdir les jambes et acheter du ravitaillement, ils reprirent la route, tout en prévoyant de s’arrêter manger convenablement et non sur le pouce pour la pause du midi. L’heure passa et Lukas repéra un endroit pour manger, lançant ainsi une FAQ et se métamorphosant en un journaliste curieux indiscret. La réponse à sa première question le surprit légèrement et il lui jeta un regard curieux. Bien sur qu’il y avait déjà pensé, il ne trouvait pas que leur relation allait trop vite, tout simplement parce qu’elle datait finalement de plusieurs années. Tout venait naturellement. « Oh, la bague au doigt alors … » répondit-il, songeur avant de la laisser continuer. Il prenait mentalement des notes alors qu’il s’engageait dans la voie de décélération pour lui permettre de se garer près d’un petit restaurant. « Aucune autre pour l’instant Mademoiselle, j’ai plein de scoop à me mettre sous la dent pour le moment. » dit-il avec une voix différente, celle d’un journaliste heureux d’obtenir des informations. « Alors comme ça, tu veux te marier et avoir deux enfants minimums ? Et je l’apprends par un journaliste, bravo. » plaisanta Lukas en ayant repris sa voix habituelle alors qu’il se garait. « Tiens d’ailleurs j’ai repéré deux trois maisons, mais plutôt en dehors de la ville, un peu dans la campagne. » l’informa-t-il alors qu’il sortait de la voiture, l’attrapait par la main afin de se rendre au restaurant.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas