sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok)

Invité
Invité

Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Sam 15 Fév - 23:08
Citer EditerSupprimer

You’re more than just like a star across my sky. ★ Just like an angel off the page, you have appeared to my life ~ Feel like I'll never be the same.
(( tenue )) L’alignement des étoiles, la synchronisation des univers, elle y croyait chaque fois qu’elle constatait avec émerveillement que les choses tournaient souvent en sa faveur. Comme si des forces supérieures se mêlaient à son quotidien, la poussaient à prendre une décision plutôt qu’une autre. Plutôt que de trouver ces interventions intrusives, elle se laissait guider par ses vents portés par la curiosité. À force de se laisser guider, presque aveuglément, elle finissait par oublier par moment comment elle finissait par se retrouver dans certaines situations. Comme aujourd’hui, à quelques minutes de son ultime rendez-vous, elle n’arrivait pas à réaliser qu’elle allait pouvoir enfin le rencontrer. Il lui faut se concentrer pour écouter les dernières instructions du producteur, mais son esprit vagabonde inévitablement quand elle pense à lui. Elle ne sait plus comment, ni quand, elle s’était retrouvée à compléter ce formulaire qui l’inscrivait à un tirage au sort où l’heureux gagnant ou gagnante pourrait passer une journée avec l’invité de l’émission, mais elle était là. Malgré les températures encore hivernales et les consignes du producteur (à opter une tenue confortable), elle portait ce qui représentait un compris entre ce qui lui était demandé et ce qu’elle voulait. Par-dessus une parka achetée au Canada, qu’on ne trouvait qu’au Québec, elle avait une tenue certes en accord avec la saison et mais quelque peu trop légère, pour cela, elle avait eu droit à quelques reproches. Mais il était trop tard pour changer, et puis, elle était trop fière pour accepter qu’on lui prête des tenues de seconde main.
« Voyez cette caméra comme c'était la vôtre, celle au travers duquel vous voulez immortaliser un moment. Nous allons en changer la mémoire toutes les trois heures, mais pour autant, vous allez devoir garder sur vous vos micros jusqu’à la fin du tournage », c’était la dernière chose que son esprit avait plus au moins enregistré, le reste était brouillé. Son attention se portait désormais sur les murmures des stylistes, on racontait que l’acteur était déjà sur les lieux, le petit café, et que tout allait bientôt commencer. « Vous poussez la porte du café et… », « c’est la troisième fois que vous vous répétez, faites-moi confiance ~ ».

Son cœur s’emballe, elle pousse la porte. Le café, sans surprise, est vide, réservé, elle l’aperçoit de dos.

« Bonjour… ? »

Invité
Invité

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Lun 2 Mar - 18:35
Citer EditerSupprimer

You’re more than just like a star across my sky. ★ Just like an angel off the page, you have appeared to my life ~ Feel like I'll never be the same.
(( tenue )) masquant ma légère inquiétude, j'observe le miroir pour étudier mon reflet alors que la professionnelle applique une touche de fond de teint sur mon visage. ce tournage est différent des autres. en effet, je n'ai aucune trame à respecter, aucun personnage à jouer. aujourd'hui, les caméras seront braquées sur ma véritable identité, loin des questions habituelles. je serais aux côtés d'une fan, d'après ce que m'a dit mon manager. à mon avis, elle doit être remplie d'assurance pour accepter d'être ici devant toute la production. en tant que star, je devrais être le moins nerveux mais il en est de ma réputation. perfectionniste, je refuse de foirer et surtout je tiens à ce que cette supportrice puisse passer un bon moment à mes côtés. le contraire serait étonnant, diront les autres mais vous savez, on peut bien s'imaginer des choses entre ce qu'on peut voir sur un écran et la réalité.

après quelques vérifications, on m'invite à rejoindre un café. je salue les derniers membres de l'équipe que je n'ai pas pu voir. ce concept est amusant mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'étouffer avec ce col roulé. si je me laisse vivre comme le voudrait le producteur, je crois que tout le monde déciderait de plier bagages avant la moitié du tournage. d'ailleurs, celui-ci devrait être effectué pendant trois heures. je n'espère pas commettre d'impolitesse. mon dieu, à stresser autant, je me demande si j'étais civilisé une fois dans ma vie. " nous allons commencer dans quelques minutes. jungseok, vous pouvez me mettre près du comptoir. " mais même si je voulais m'exprimer librement, cela une émission et des consignes sont à suivre.

entendant finalement le carillon de l'entrée, je me retourne vers la voix qui vient de lancer la partie officiellement. j'affiche naturellement mon plus beau sourire, qui est sincère au fond. je suis ravi de rencontrer une fan. " bonjour ! je suis ki jung seok, enchanté de faire ta connaissance... ? " j'attends son prénom en retour et m'approche d'elle, ne sachant pas si je devrais la prendre dans mes bras ou non. certaines personnes sont plus ou moins pudiques. je trouve un compromis en joignant presque mes mains, prêts à attraper les siennes pour la saluer, avec un signe de tête en plus. " il fait vraiment froid dehors. un café ? " je relève la tête et me concentre plus longtemps sur son visage. ce visage qui me dit quelque chose. je ne laisse rien transparaître, laissant mon esprit errer dans mes souvenirs à la recherche de l'identité de la demoiselle.

Invité
Invité

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Mer 4 Mar - 20:51
Citer EditerSupprimer

(( tenue )) Heureuse élue d’un tirage au sort, la jeune femme n’avait absolument pas réfléchi aux possibles répercussion du tournage sur les jours suivants la première diffusion de l’épisode. Les commentaires, les critiques, tout cela ne rencontraient que son indifférence des plus royales. Ce que pouvaient rencontrer les autres, de parfaits anonymes, ne l’intéressaient pas, elle ne vivait pas au travers de leur regard à eux. Même si les producteurs lui avaient assurés à maintes reprises de concentrer l’épisode principalement sur l’acteur, ce qui était logique, Yulhee n’éprouvait aucune inquiétude. Tout ce qui l’importait maintenant, c’était sa rencontre avec l’acteur qu’elle suivait depuis quasiment ses débuts. Son affection pour ce dernier ne connaissait que des manifestations discrètes, quelques messages d’encouragements sur le fan café, des likes sur les posts qu’il faisait sur les réseaux sociaux et la participation aux cadeaux. Rien de plus. Le profil d’une fan classique, et pourtant, elle qui pensait prendre les choses simplement comme elles venaient, n’arrivait pas à garder son calme.  

Malgré sa nervosité, elle foule la distance qui les sépare sans difficulté, sans s’embarrasser avec une chute ou une perte d’équilibre. « Sun Yulhee, enchanté Jung Seok-shi » répondit-elle d’une voix posée contrastant avec son état intérieur. Si un écran les séparait, elle l’aurait appelé Oppa, mais maintenant qu’il lui faisait face, elle n’osait pas. Du moins, pas tout de suite. Elle attrape la main qu’il lui tend avec hésitation, si elle le pouvait, elle le tirerait vers lui, pour lui voler une étreinte, mais elle reste sage. Les premières impressions étaient importantes. Elle voulait qu’il la voit sous un bon jour. « Je n’ai pas réalisé qu’il faisait froid… j’étais impatiente de vous, te rencontrer ! », ce n’est qu’en plaquant ses doigts sur ses joues qu’elle réalise à quel point ils sont froids. « Un thé, sinon je risque de mettre trop de sucre dans mon café ». Si jusque-là, elle s’était contentée d’éviter son regard, elle relève enfin le regard. Les caméras ne rendaient pas assez justice à sa beauté. Mais étrangement… il lui était familier ? Normal, elle le voyait à la télé, quelle question. « On s’assoit donc là-bas ? », par dessus de l’épaule de l’acteur, elle remarque la table joliment décoré et autour, des ballons. C’était… cringy, mais elle se contente de sourire.

Invité
Invité

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Sam 21 Mar - 15:01
Citer EditerSupprimer

(( tenue )) si la maquilleuse illumine mon visage, la totalité de ses produits ne pourrait pas masquer ma nervosité. prenant une grande bouffée d'air frais, mon estomac s'agite à mon plus grand dam. heureusement pour moi, cette horrible sensation parvient à s'échapper au fil des mètres. en effet, l'excitation finit par prendre le pas et les commentaires de l'équipe de production parviennent à mes oreilles et me rassurent. je doute que le producteur ait décidé de m'humilier en me jetant une fan complètement tarée pour son émission. je manque de frissonner quand je me rappelle les lycéennes qui m'avaient couru après, la fois précédente quand j'ai croisé hani, au supermarché. tout est contrôlé. toutefois, je me demande si elles ont dû passer un casting. peut-être que je me ferais des illusions et qu'il s'agit tout simplement d'un tirage au sort. pourquoi faut-il toujours que je m'imagine le pire ?

désormais présent dans le café, la séance de tournage va bientôt commencer. je me demande pendant un instant comment cette fan ou ce fan peut se sentir de son côté. j'espère que la pression des caméras ne sera pas trop forte. je vais tout faire pour le mettre à l'aise même si je suis toujours un brin nerveux. j'aurais demandé des conseils à cain, lui qui s'était lancé dans une émission de télé-réalité. ce n'était pas vraiment la même chose mais je suis certain qu'il aurait pu me filer un coup de main d'une façon ou d'une autre. je sens mon coeur s'accélérer au son du carillon et me retourne pour l'apercevoir. c'est une belle jeune femme qui ne doit pas être si jeune que cela, sans vouloir la vexer. c'est comme un petit soulagement. alors que je me dirige vers elle, je réalise que j'aurais dû écarter mes bras pour lui permettre de m'enlacer. peut-être que c'est le rêve des fans, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. plus tard, jungseok. ce n'est pas grave ! cette histoire ressemble à un parfait date ... avec une fan ! dans les deux cas, j'aurais été stressé mais pas de la même façon. là c'est pour le travail, je ne veux pas me foirer ... aish, arrête donc de penser. et puis, cette fille... je suis certain de l'avoir déjà croisé quelque part ! je rigole avec douceur, chassant toutes ces pensées d'un coup net. " ah, c'est gentil ! j'étais aussi impatient de te rencontrer, yulhee. un petit nerveux aussi, je dois l'avouer. " le but de cette émission est de montrer mon visage derrière les coulisses, je devrais me détendre et être naturel. je suis loin d'être un connard, normalement donc j'ai toutes les chances de mon côté ! " tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, je te le promets. " je lui fais un grand sourire et hoche la tête à sa commande. " oui, je te laisse t'installer. " je passe récupérer son thé et mon café, qui avaient été préparés à une vitesse éclair. c'était presque déstabilisant mais il y avait tellement d'activités de prévu que nous n'avons pas réellement le temps pour tout et n'importe quoi. je rejoins ensuite yulhee et lui tends sa boisson. " tu es déjà venue dans ce café, yulhee ? " je la gratifie d'un sourire alors que je glisse mes mains sur la tasse de café. je réchauffe naturellement mes mains avant de la fixer un peu trop longtemps. son prénom ne me dit rien. j'ai du faire fausse route tout à l'heure et pourtant, voilà que je décide de lancer un véritable interrogatoire. " alors que fais-tu dans la vie ? tu es étudiante ? " contrairement à elle, je ne possède aucune information sur sa vie. on pourra dire ce que l'on veut, je n'ai pas l'impression d'être en position de force. c'est troublant.

Invité
Invité

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Sam 6 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer

(( tenue )) Par un monde de paillette, strasses, où tout ce qui brille, le fait de mille feux, plutôt que de se faire harper par les idoles, ou les acteurs dont la notoriété n’est plus à démontrer, c’est le sourire d’un vilain qui a eu raison d’elle. Un rôle mineur, mais elle ne voyait plus que lui, elle n’attendait que ses apparitions, même les plus brèves. Poussée par la curiosité, attirée par cette aura qu’il dégageait, elle avait commencé à le suivre petit à petit, jusqu’à ne plus pouvoir résister à l’envie de rejoindre le fanclub, ou encore, s’inscrire à ce grand tirage au sort. Heureuse gagnante, elle ne croit pas au hasard mais uniquement au destin. On peut la qualifier de naïve, mais elle s’en moque. Elle s’accroche à l’idée que si dieu existe, il a pour chacun, un grand projet – libre à chacun de s’y joindre, ou non, de forcer les choses en ce sens ou non.

Ce n’est pas tant toutes ces caméras qui l’angoissent, tous ses regards rivés en sa direction qui rendent ses mouvements moins naturels ou la poussent à serrer par moment le poing pour dissimuler ses tremblements, mais juste l’idée de finalement le rencontrer. Elle voyait cela comme une opportunité de passer du temps avec un acteur, une personne qu’elle appréciait, et peut-être, devenir, plus, une amie. Aujourd’hui était sa chance de pouvoir réellement exister à ses yeux. Premier échange et déjà, son cœur bat à tout rompre quand il prononce son prénom. Il est aussi parfait qu’elle se l’était imaginée. « Je n’en doute pas » répondit-elle à sa promesse de ne pas lui donner le temps de s’ennuyer. Juste le regarder, l’observer lui suffisait, la fasciner dans un sens. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu’elle était en train de vivre – et si Baekho la voyait, nul doute qu’il serait le premier à rire aux éclats, dès le moment qu’il la verrait traverser nerveusement le seuil de la porte du café.

Elle retire sa veste et la pose sur ses genoux comme une sorte de plaid. Parce qu’il ne la rejoint pas tout de suite, son regard se perd sur les petites décorations posées par l’équipe de tournage, le joli bouquet de fleur orné de filet de perle, les petits confettis sur la table, les bougies… Tout ce qu’elle n’aimait pas vraiment. Pour une première rencontre, elle aurait préféré quelque chose de plus sobre, moins fantaisiste. Elle ne se doutait pas qu’au moment de l'éditionn l’équipe chargée de le faire rajouterai à cet instant de nombreux effets spéciaux (inutiles) tels que des petits cœurs lumineux en fond. « Jamais, je le découvre en même temps que toi... je suppose ? », parce qu’il la tutoie, elle en fait de même sans demander permission. Elle supposait l’acceptation comme tacite – une habitude qu’elle avait prise en vivant à l’étranger pendant plusieurs années. « Serais-tu devin ? », elle le taquine, avant d’ajouter « Oui, en médecine ». Elle ignorait s’il avait été briefé sur son profil avant le tournage, mais qu’importe, la conversation semblait tout à fait ordinaire et cela lui plaisait. « À la Yonsei…. Il me semble que tu es un sunbae ? ». Elle sirote son thé avec lenteur, ne le quittant pas des yeux…. Il était beau, mais ses traits lui semblaient étrangement familiers ; à tel point qu'elle cela commençait à perturber doucement.

Invité
Invité

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | Dim 5 Juil - 19:51
Citer EditerSupprimer

(( tenue )) désormais près du comptoir, j'échange un bref sourire avec le membre du staff. je suis étonné qu'on ne m'ait pas donné un tablier pour préparer les boissons. c'est presque le passage obligatoire dans ce type d'émotions mais apparemment, le réalisateur préférait se concentrer sur nos échanges. ce n'est pas plus mal. la pauvre pourrait rapidement se sentir seule, le temps que je puisse prendre mes aises dans ce café. ça aurait pu me rappeler les petits boulots que je n'ai pas cessé d'enchaîner quand j'étais encore étudiant. vraiment, quand j'y pense, j'ai l'impression de vivre une autre vie ou peut-être que je suis dans un rêve. en attendant, si quelqu'un doit se sentir comme dans un rêve éveillé, il s'agit sûrement de yulhee. mon sourire s'agrandit à cette pensée, heureux de pouvoir discuter avec l'une de mes fans. je finis par la rejoindre afin d'atteindre cet objectif et cherche quelques mots pour qu'il y ait du contenu à exploiter mais je ne suis pas spécialement doué pour improviser. enfin, ce n'est pas le cas dans ce type de circonstances. j'esquisse un sourire : " oui c'est vrai. " il y a tellement une multitude de cafés dans la capitale. et puis, même si c'était le cas, je n'avais pas intérêt à l'avouer. l'adresse de cet établissement risque de circuler très vite sur internet. les jolies décorations et ma venue feront que sa popularité grimpera sans vouloir me vanter. c'est le cas de tous les artistes qui ont leur réputation. " peut-être que oui, peut-être que non. " je ris légèrement. je n'avais pas pris beaucoup de risques pour cette devinette. heureusement pour moi, ma fan ne décide pas d'en lancer une concernant sa filière. " wow. ça doit demander beaucoup de travail. qu'est-ce qui t'a poussé à choisir cette voie ? " on aurait presque crû un entretien d'embauche. ou pas. je ne force pas mes expressions. c'était un moyen de faire la discussion. de plus, nos études font une partie de nous, nous permettent d'évoluer et de grandir. choisir une telle matière peut en dire long sur la personnalité de chacun. je suis curieux et impatient d'entendre sa réponse. en tout cas, la jeune femme part avec des avantages. " je suppose que tu as déjà la réponse à ta question.. " je glisse le rebord de la tasse de café sur mes lèvres avant d'avoir quelques gorgées. bêtement ou non, j'ai l'impression d'avoir énormément de temps devant moi. je commence presque à oublier les caméras qui circulent autour de nous. " mais oui, c'est bien ça. j'ai suivi les cours d'arts du spectacle. c'est étonnant qu'on n'ait pas pu se croiser avant mais le campus est tellement grand. " c'est le cas de le dire. pourtant, je suis sûr de l'avoir vu quelque part. peu à peu, je commence à faire le lien et je décide de lui poser la question. " il y a deux trois mois, j'ai fait mon premier fanmeeting là-bas. c'était étrange d'être de l'autre côté des bancs universitaires. tu y étais ? " peut-être que je l'avais vu là-bas... pourtant, je ne retiens pas très bien les visages.  

Contenu sponsorisé

Re: Oh my Valentine ♡ ( ☾ jungseok) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas