[EVENT ST VALENTIN] roll down with love
PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Crédits : little liars
[EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Dim 16 Fév - 15:45 Citer EditerSupprimer
Quoi de mieux pour une Saint Valentin réussie qu’un voyage dans le temps et à travers le monde ? Voilà l’idée saugrenue qu’ont décidé de développer les organisateurs, en préparant l’un de ces rendez-vous au bowling. Ambiance rétro américaine, musique en accord avec le thème de ce lieu particulier. Mais une fois encore, tout est fait pour que les invités puissent s’y plaire, et passer une agréable soirée. Deux pistes réservées pour l’occasion, à l’abris des regards. Sur les tables, une simple décoration, de quoi manger et boire, et surtout, se divertir. Pour chaque invité qui arrive, le gérant du lieu vient les accueillir, dans une tenue digne des seventies, à l’américaine bien sûr ! Un sourire qui se veut charmeur à leur attention, pour les guider jusqu’au lieu, glissant quelques mots : « Welcome there ! Appelez moi s’il vous manque quelque chose. Ce soir, c’est votre soirée ! Bonne Saint Valentin à vous. »
@sun yulhee @kim ye won @kang hojin @seo il kyang
Valentine's Day
speed dating des familles
Quoi de mieux pour une Saint Valentin réussie qu’un voyage dans le temps et à travers le monde ? Voilà l’idée saugrenue qu’ont décidé de développer les organisateurs, en préparant l’un de ces rendez-vous au bowling. Ambiance rétro américaine, musique en accord avec le thème de ce lieu particulier. Mais une fois encore, tout est fait pour que les invités puissent s’y plaire, et passer une agréable soirée. Deux pistes réservées pour l’occasion, à l’abris des regards. Sur les tables, une simple décoration, de quoi manger et boire, et surtout, se divertir. Pour chaque invité qui arrive, le gérant du lieu vient les accueillir, dans une tenue digne des seventies, à l’américaine bien sûr ! Un sourire qui se veut charmeur à leur attention, pour les guider jusqu’au lieu, glissant quelques mots : « Welcome there ! Appelez moi s’il vous manque quelque chose. Ce soir, c’est votre soirée ! Bonne Saint Valentin à vous. »
@sun yulhee @kim ye won @kang hojin @seo il kyang
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Dim 16 Fév - 17:18 Citer EditerSupprimer
Tenue - « Vas-y ça te fera du bien. » je relève les yeux vers lui, incertain de ce qu’il me raconte. « Tu le penses vraiment ? » comment Kitae faisait pour être aussi patient avec moi ? Avec tout ce que je lui faisais vivre il trouvait encore la force d’être gentil avec moi. « Je… je suis pas sûr. » « Mais si ! Puis t’es pas obligé d’y aller pour te trouver une fille. Sors juste ! et avec des gens bien cette fois. » Petites remarque à mes nuits passées. Je pousse un soupir, peu convaincu par ses propos. M’inscrire à une soirée pour la Saint-Valentin, ça n’avait rien de bien. Comment je pourrais profiter d’un truc pareil ? Je trouve son idée bête, pourtant il a fini par me convaincre en remplissant pour moi le formulaire. Je ne lui en voulais pas, après tout il voulait juste que je sorte un peu. Il m’avait bien précisé « Pas d’alcool. » chose que je n’étais pas sûr de lui promette mais je pouvais faire un effort. Surement pour les autres qui seraient présents ce soir. J’avais reçu l’invitation pour me rendre dans un bowling. Un lieu où je n’avais pas mis les pieds depuis des années. « Aller pourquoi pas » me dis-je avant de me planter devant mes fringues. Quelques sous en poche après le contrat qu’on venait de signer j’avais fait l’effort de me procurer des nouveaux vêtements. J’envoyais même un message à mon meilleur ami pour lui demander son avis. Approuvant mon choix, j’inspire doucement avant de me rendre sur le lieu du rendez-vous. Un peu gêné, je cherche des yeux quelqu’un qui pourrait me renseigner. Le gérant m’accueille rapidement, me présentant la table déjà prête. Souriant, je le remercie et observe le décor. Je ne pensais pas que ça serait aussi… sympa. M’asseyant, je pousse un soupir pour décompressé. Pas besoin d’être nerveux, ça va bien se passer. Je suis là pour… m’amuser.
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Dim 16 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
(tenue) La curiosité l’avait poussé à s’inscrire car elle n’était pas de celle qui croyait au grand amour et encore moins au coup de foudre. Du moins, plus aujourd’hui, les blessures du passée, la complexité de ses relations l’avaient poussé à se montrer plus méfiante, plus pessimiste qu’elle ne voulait l’admettre. Elle espérait simplement rencontrer de nouvelles personnes, prendre le temps d’apprendre à les connaître et puis, peut-être, nouer des liens avec. Elle voulait simplement sortir, ne pas avoir à pousser des soupirs à chaque post Instagram célébrant un amour qui semblait venir tout droit de conte de fée. N’ayant aucun indice qui serait présent, elle avait décidé de suivre les conseils de son meilleur ami en abordant la tenue qui la rendrait plus ou moins « abordables ». Pas de rouge, ni de talons aiguilles, ni d’accessoires trop tape-à-l’œil, elle avait opté pour ce qu’elle pouvait trouver de plus simple.
Poussant la porte de l’établissement indiqué sur l’adresse avec une pointe d’appréhension, l’accueil chaleureux du gérant effaça quelque peu sa nervosité. Yulhee suivit ce dernier en écoutant d’une oreille distraite ce qu’il pouvait lui dire, bien trop occupée à balayer du regard la salle. Ainsi, elle remarqua avant même qu’il ne le lui dise, qu’elle n’était pas la première arrivée. Une bonne chose, pensa-t-elle car elle détestait arriver la première à ce genre d’occasions par peur d’être… la seule et dernière à franchir le pas de porte. « Bonjour » articula-t-elle en tendant, après réflexion, sa main. La seule façon qu’elle trouva pour surmonter ce sentiment de timidité qui l’envahissait, fut de prendre un ton professionnel, celui qu’elle adoptait par habitude à l’hôpital, « Sun Yulhee, enchanté de te connaître – enfin, on peut se tutoyer ? ».
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Lun 17 Fév - 11:55 Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
(tenue ) Elle lui a dit et répété, que c’était une mauvaise idée. Pourtant Jed a insisté, n’a pas arrêté de lui dire que ça pourrait lui faire du bien, de voir d’autres personnes. A tel point qu’elle s’est retrouvée à remplir ce formulaire face à lui, pour qu’il soit sûr qu’elle le fasse. Et la voilà bloquée devant son armoire, pendant de longues minutes, à chercher une tenue à porter. La Saint Valentin, l’amour en général, elle ne veut même plus y penser, alors que son coeur reste encore meurtri par tout ce qui lui est tombé dessus ces derniers temps. Elle ne veut même pas en entendre parler, et pourtant, la voilà en train de chercher ce qu’elle pourrait enfiler pour aller célébrer cette fête ô combien odieuse avec de parfaits inconnus. Et pendant tout ce temps, elle maudit Jed, même si au fond d’elle, elle sait qu’il a raison, et qu’elle doit s’ouvrir à nouveau au monde si elle veut tirer un trait sur Il Kyang.
Un soupire, quand elle arrive enfin devant le bowling. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, aurait certainement préféré savoir que Jed serait avec elle, bien qu’à cet instant précis, elle lui en veut encore de l’avoir poussée à s’inscrire. Poussant la porte de l’établissement, elle est rapidement accueillie par le gérant, à qui elle tente d’offrir un sourire, qui se veut faux, bien malgré elle. S’avançant vers les pistes, ne voyant au loin que deux silhouettes se dessiner devant elle, elle continue de se dire que tout se passera bien. Mais c’était sans compter sur les traits d’Il Kyang apparaissant peu à peu devant elle. Elle se décompose sur place, pourrait sentir ses jambes la lâcher en une seconde à peine. Et elle déglutit, happée par cette envie furieuse de fuir. Cette autre jeune femme l’en empêche, alors qu’elle lui fait face. « Ye Won, enchantée. » ose-t-elle à peine bredouiller, fuyant déjà tout regard, tout contact, avec celui qui torture un peu plus encore son coeur à cet instant précis.
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Lun 17 Fév - 20:07 Citer EditerSupprimer
(tenue) Sortir lui ferait du bien. Elle le savait. Seulement, elle était effrayée à l’idée d’y aller. Et si elle se retrouvait nez à nez avec son ex ? Et si elle faisait une crise de panique et de larmes ? Personne ne saurait gérer ce problème, elle en était certaine. Pourtant, elle prend son courage à deux mains, s’habille et se maquille. Elle ne sort pas pour trouver l’amour. Hojin ne le cherche pas. Elle n’en a pas besoin. Cependant, elle se voile un peu la face. Un visage apparait souvent, si ce n’est toujours, dans son esprit quand elle pense à l’amour. Wei ne cesse d’être présent dans ses pensées et elle le croise même avant de partir. Il lui fait remarquer qu’elle risquerait d’avoir froid et lui passe sa veste. Jin n’a pas le temps de répliquer qu’il est déjà parti. Elle sourit légèrement face à ce geste et serre le tissu contre ses épaules. Elle renifle l’odeur et son sourire s’agrandit sans même qu’elle ne s’en rende compte. Hojin reprend ses esprits quand on la bouscule pour passer et se précipite dans sa voiture pour se rendre au lieu du rendez-vous. Elle se gare après quelques minutes au volant et prend une grande inspiration avant de sortir et entre avant de se faire agresser par l’organisateur. Elle a un mouvement de recul et essaie de ne pas trop montrer qu’il l’a effrayé avant de le laisser le suivre vers les autres invités. C’est la dernière à arriver et elle sourit timidement aux autres. Jin reconnait deux pyos et une inconnue qu’elle n’a jamais vu. « Bonsoir… Hojin. Enchantée également. » Elle n’a jamais parlé aux deux pyos qui vont l’accompagner pendant cette soirée. Elle a l’impression qu’ils se connaissent, peut-être se trompe-t-elle.
- Spoiler:
- je me disais que ce serait bien si on se faisait une conversation sur discord pour qu'on puisse se prévenir si jamais on a pas le temps de répondre ou justement pour dire qu'on a répondu
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Mar 18 Fév - 8:53 Citer EditerSupprimer
J’avais bien indiqué que je ne cherchais pas l’amour. Ok, je participerais mais c’était aucunement pour qu’on passe une soirée à essayer de se draguer les uns les autres. C’était bien ça le deal ? Brusquement je me sentais nerveux, j’étais tout seul ici en plus… alors évidement j’imaginais tout et n’importe quoi. Heureusement pour moi quelqu’un arriva. Une jeune femme, que je ne connaissais pas. Me relevant pour l’accueillir, je la trouvais un peu solennelle, mais peut-être était-elle aussi nerveux que je l’étais ? Alors je souriais « Pas de problème. Seo Il Kyang. » Autant être aimable si je passais toute la soirée avec elle. J’inspirais doucement me rasseyant, avant de la regarder. Etait-elle venue de son plein grès à cet évènement ? Je n’eus pas le temps de lui demander que déjà quelqu’un d’autre arrivait. Et mon cœur rata un battement… si j’aurais pu je me serais surement écrouler au sol en la voyant là… Ye Won. Quelques secondes où je regardais autour de moi, me demandant si tout ça n’était pas une plaisanterie. Je déglutis, m’enfonce dans mon siège et espère pouvoir disparaitre quelque part. Je n’y crois pas… pourquoi est-elle ici ? Je me sens mal tout à coup… comme si je devais surement justifier ma présence là. Mais… je ne lui dois rien pas vrai ? Je n’ose même pas la saluer, reste silencieux dans mon coin et me frotte l’arrière de la nuque. Nouveau soulagement en voyant une jeune femme arrivée. Une pyo ! bien que je ne la connaisse pas je l’avais déjà croisé dans les couloirs ou nos évents. Yulhee, Hojin… je retiens les prénoms de chacune, et ose à peine me présenter à la dernière « Il Kyang. »… malgré moi mon regard cherche celui de Ye Won. Je suis mal à l’aise tout à coup. De plus en plus nerveux, je sens mes mains devenir moites. Alors sans réfléchir j’attrape un verre devant moi et me prends un jus. « Je meurs de soif ! Quelqu’un en veut ? » autant avoir l’air sympa, même si je me rendais compte que j’étais le seul mec de la soirée…
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Jeu 20 Fév - 19:32 Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
(tenue) Si son meilleur ami était présent pour voir sa tentative de sociabilisation, il s’en roulerait sur le parquet ciré devant sa piètre performance. Elle, qui se montrait toujours spontanée, voire même brusque, commençait à beaucoup trop réfléchir pour ne pas faire fuir les gens. Après un court échange, elle commença à poser ses affaires, mais ce fut sans compter l’arrivée d’une parfaite inconnue qui avait certainement reçu la même invitation. « Yulhee, ravie de te connaître », elle esquissa un sourire, mais son ragard faisait des allers-retours entre Il Kang et Ye Won tant la tension était palpable. Face au silence, qu’elle n’osait pas vraiment briser au risque de dire une bêtise et jeter un froid davantage glacial, l’arrivée de Hojin la soulagea d’une certaine façon : elle n’allait pas devoir tenir la chandelle.
Face à la proposition du jeune homme, Yulhee acquiesça pour tenter de nourrir une discussion « j’en veux bien un, à la pomme s’il te plaît ? ». Ne pouvant pas attendre d’être servie dans le plus grand des silences, elle continua « j’imagine qu’on doit faire des équipes de deux, pour pimenter le tout ? Hm, ça vous dit de donner un gage aux perdants ? »
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Dim 23 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
Valentine's Day
(tenue ) C’était une idée stupide de s’inscrire à ce speed dating. Elle l’avait dit et répété de nombreuses fois à Jed, et elle en a la confirmation à cet instant précis, alors qu’elle croise le regard d’Il Kyang. Elle sait pourtant, qu’elle a mis un terme à leur histoire bancale il y a peu, mais la surprise se lit clairement sur son visage. Chacun d'eux devrait passer à autre chose, mais là c’est comme si le destin s’acharnait contre eux. Elle déglutit, préfère porter son attention sur Yulhee qui se présente. Heureusement, une quatrième personne arrive, une autre pyobeom. Ca pourrait la soulager, mais il n’en est rien, alors qu’elle s’installe sur l’un des canapés. Elle qui s’était persuadé que venir ici lui changerait les idées, elle en est moins sûre désormais. Evitant de répondre à la question d’Il Kyang, elle se présente à nouveau à Hojin, un sourire crispé sur les lèvres. Comment pourrait-elle supporter ces quelques heures ? Elle n’en a aucune idée, pourtant, il va bien falloir qu’elle y mette du sien. Elle se doute bien que les deux jeunes femmes présentes n’ont rien demandé. Alors elle se tourne vers Yulhee, appréhende déjà la façon dont ils pourraient faire les équipes, plus encore si elle se retrouve à devoir se ridiculiser à cause d’un gage. Alors elle hausse simplement les épaules, dans un geste de las. « Si vous voulez. Vous voulez choisir les équipes comment ? » demande-t-elle simplement. Il ne faut pas être Sherlock pour se rendre compte qu’elle évite le seul garçon présent. Mais c’est plus fort qu’elle, le simple fait de le voir lui fait toujours mal au coeur.
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Mer 4 Mar - 21:58 Citer EditerSupprimer
Jin ne sait pas quoi penser du geste de Wei. Ce n’est pas quelque chose dont elle a l’habitude, mais elle aime cette attention, peut-être plus qu’elle ne l’avouera jamais. Elle aurait pu le suivre pour lui demander ce qu’il lui avait pris et pourquoi, cependant, elle ne le fait pas, ayant sûrement trop peur de ce qu’elle pourrait entendre et comprendre. Elle garde donc, contre elle la veste qu’il lui a mise sur les épaules, appréciant le geste et l’odeur qui s’en dégage. Elle la trouve rassurante et alors qu’elle entre dans un lieu inconnu pour rencontrer des gens qu’elle ne connait pas, la veste de Wei lui donne le courage de le faire. Hojin est soulagée de voir qu’il n’y a qu’un seul et unique homme dans la pièce, Ilkyang, un autre pyobeom. Elle ne sait pas si elle aurait pu une bonne soirée entourée que d’hommes. La jeune femme aurait fini par s’enfuir en courant. Mais là, avec les deux femmes, Yewon : une autre membre de sa fraternité et Yulhee, une fille qu’elle a vu dans les couloirs mais dont elle ignorait tout. Elle sait qu’elle aurait pu appeler Wei si jamais elle s’était sentie mal. Sans comprendre pourquoi, ou plutôt sans vouloir le comprendre, elle sait qu’il serait venu. Elle hoche la tête à la question de Ilkyang. « Un à la mangue pour moi et s’il y a pas, pêche, s’il te plait. » Jin écoute la proposition de Yulhee et hoche une fois de plus la tête. « Ca peut être une bonne idée oui de donner un gage au perdants… On peut tirer au sort… » Elle se rend compte que ce ne serait pas une bonne idée de mettre les deux pyo ensemble. Mais elle ne veut pas en parler de peur de rajouter un froid où quelque chose. Elle sort de son sac un carnet où elle note deux numéros et les mélange avant de placer les papiers dans sa main. « On choisit chacun un papier et le chiffre qui apparait est notre équipe et la personne qui a l’autre chiffre est notre partenaire ? » Hojin faisait souvent ça avec ses frères et sœurs donc elle savait que ça pouvait plaire.
Invité
Invité
Re: [EVENT ST VALENTIN] roll down with love | Ven 6 Mar - 7:32 Citer EditerSupprimer
Sans attendre une réponse de la part de tout le monde, je m’empresse de servir les verres. Histoire de me faire le plus petit possible. Evidement Ye Won ne m’avait pas répondu, mais je préférais ne pas insister. A croire que le sort se jouait vraiment de moi. J’inspire doucement, tend les verres à chacune des participantes et tente de garder la tête haute. L’idée de faire des équipes avait été lancée. « Super ! On fait comme ça. » Trop d’enthousiasme Il Kyang, tu as l’air bizarre. Je le sais, mais il fallait bien masquer mon trouble. Pourquoi étais-je le seul garçon ? J’étais persuadé qu’au premier faux pas tout se retournerait contre moi. Observant Hojin, je jette un coup d’œil aux deux autres avant d’annoncer « Bon je commence le premier. » et en attrapant un papier, je tirais le chiffre le un. Je le montrais aux autres en me disant que cette fois j’avais tout de même une chance sur trois que Ye Won soit avec moi. Le sort n’allait tout de même s’amuser autant pas vrai ? Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’elle tire le même… Une grimace qui se dessine sur mon visage, je lève les yeux vers elle presque apeuré. Bon sang, pourquoi autant d’acharnement ? Nerveux, je fais grincer mes dents avant de regarder les deux autres. « Euh… et ça sera quoi le gage si on perd ? » pas un truc tordu s’il vous plait. Je dois me faire le plus petit du monde alors… Finalement, je me redresse, dépose mon verre et hésite quelques secondes à aller voir Ye Won. Pour lui dire quoi ? Je sens bien qu’à son regard, que je devrais éviter de tenter quoique ce soit. Alors en me dissuadant « Je vais inscrire les participants et les équipes. » au moins je servirais à quelque chose. Et sur ces mots, je me chargeais d’entrer les informations de jeu, histoire qu’on puisse débuter cette partie de bowling. « L’ordre des joueurs c’est Yulhee, Ye Won, Hojin et moi. » petit sourire que je voulais motivant pour moi-même. Puis je m’assois à nouveau loin de Ye Won.
Contenu sponsorisé