sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦

Invité
Invité

✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Dim 16 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer

Wen n’arrive plus à se retenir. Rester loin de lui devient une véritable torture. Elle ne saurait lui dire comment elle a trouvé son adresse. Mais tout ce qui compte c’est qu’elle soit là. Devant cette porte, à toquer au battant en bois. Elle porte cette robe qu’il affectionnait particulièrement avant. Une blanche, aussi sage que sexy. Elle l’avait trouvé dans une boutique au début d’une rue de Gangnam. Elle l’avait acheté sur un coup de tête et l’avait attendu à la maison avec. Elle voulait lui faire la surprise. Elle avait été … efficace. Ce soir-là il avait vécu leur plus belle nuit d’amour, et de luxure. Alors elle toquait à la porte. Elle voulait le voir. Le trouver. Le toucher. L’embrasser. Sentir son parfum. Impatiente. Il était tard dans la nuit. Peut-être 1h du matin. La lune était ronde, resplendissante, comme si elle tenait à être témoin de leur retrouvaille. Elle attend, jusqu’à ce que le battant s’ouvre et qu’elle souffle « Jed … » je suis à toi.
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Dim 16 Fév - 18:40
Citer EditerSupprimer
Il grimace, message qu’il déteste voir alors qu’il vient tout juste de rentrer. Eun Ji est partie. Ewen couché, il délaisse son téléphone. Miso l’agace, à toujours lui demander des trucs. Il soupire, se laisse retomber sur le canapé et attends. Attends quoi il le sait pas. Machinalement il va à la porte, alors que quelqu’un se met à sonner. Qui viendrait à une heure ? Il craint de voir Miso… il grimace encore une fois, ouvre la porte. Ce n’est pas elle… un visage connu. Une silhouette parfaite. Des lèvres pulpeuses, des traits de poupées et une robe dont il se souvenait. Frisson qui lui parcours la peau. Leurs regards se croisent et déjà il se sent défaillir. Fronçant les sourcils, il serre la mâchoire. Que fait-elle là ? Il veut qu’elle s’en aille. Alors il lui crie « Va-t’en. Je veux pas te voir. » Il restera dur avec elle. Parce-qu’elle lui a brisé le cœur. 

Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Jeu 27 Fév - 11:46
Citer EditerSupprimer

Elle retient la porte alors qu’il tente de la refermer. Son minois d’ange affiche un air triste. Elle veut faire ça bien, elle veut le retrouver, retrouver l’homme qu’elle aime. Etrangement Ewen n’est pas là ce soir. Cette nuit est bien calme et la haine ne peut être leur seule compagne. Wen Yi le refuse. Elle déglutit et s’avance vers lui en posant une main sur son torse. « J’ai fait la pire des erreurs en vous abandonnant. Je n’aurais jamais dû partir ainsi … te laisser seul … » il y a tant de sincérité dans sa voix que s’en est troublant. « Je n’ai jamais cessé de t’aimer … jamais … chaque seconde j’ai pensé à toi, chaque seconde j’ai cru mourir sans toi … » elle secoue la tête et vient poser une main sur sa joue à présent, remontant doucement pour s’approcher de lui « Et si … » elle se rapproche encore un peu « Et si ce soir on oubliait tout … et si ce soir je n’étais qu’à toi … ? »
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Jeu 27 Fév - 12:58
Citer EditerSupprimer
Il pensait la faire fuir, la dissuadé d’entrer mais il n’en est rien. Elle retient cette porte, s’avance vers lui. Pose une main sur ton torse. Contact qui le brûle, il n’ose pas reculer. Cette phrase il l’avait tant attendu. Il avait espéré qu’elle lui dirait qu’elle regrettait, que tout ça n’était qu’une terrible erreur. Vœux qui se réalisent, alors que son souffle se coupe. Elle l’aime encore… comme lui n’a pas su l’oublier. Il déglutit, à peur de se laisser aller. De se faire prendre au piège par ses belles paroles. Et si elle se moquait de lui ? Si tout ça n’était qu’une illusion ? Pourtant, il ne trouve aucun courage à la repousser. Encore moins lorsqu’elle s’approche, touche son visage. Malgré lui, il soupire… parce-que ce geste il l’attendait. Secondes brèves où ils s’observent, se perdent dans les yeux l’un de l’autre. Barrière qu’il fait tomber, sans réfléchir avant de venir attraper son visage et l’embrasser. Fougue nouvelle qui s’immisce au creux de son ventre. Jamais il n’a parcouru ses lèvres avec autant de ferveur et de passion. Il l’aime ! Beaucoup trop pour la laisser s’enfuir une nouvelle fois. Alors de ses mains habiles, il les glisse jusqu’à ses cuisses, pour venir brusquement la soulever. Souffle qui se perd contre sa bouche, haletant « Ne m’abandonne plus jamais. » car il est prêt à pardonner. Tant qu’il peut la garder dans ses bras. 

Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mar 24 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mar 24 Mar - 16:16
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mar 24 Mar - 17:43
Citer EditerSupprimer

Touche moi Wen. Alors elle le touche, son corps, ses épaules, glisse le long de ses bras. Elle se redresse, vient embrasser ce torse qu’elle ne connait que trop bien … Elle se perd contre sa peau. Contre sa bouche. Elle suffoque de plaisir, laisse échapper un couinement comme elle le faisait si bien avant. Et sur son corps un bleu. Un de ceux qu’elle a l’habitude de cacher, mais qui à cet instant et laissé par Jed. Elle le caresse du bout des doigts et lui murmure « Je n’ai pas mal tu sais … c’est comme avoir une part de toi en moi. Une trace de toi. » et c’était presque trop doux pour être vrai. Elle lui retirait sa culpabilité, se glissait dans son cou pour le mordre, lui faire un suçon et reculer avec un petit sourire espiègle « on est quitte … » alors qu’il pouvait presque sentir la chaleur du suçon dans son cou. Elle le taquine, le repousse pour venir le dominer et ils tombent dans le lit de Jed. Comme si cela était naturel de changer de lieu en un battement de cil. Elle glisse sa bouche sur ses clavicules, descend lentement jusqu’à son ventre et vient tirer sur son pantalon pour le libérer. Elle remonte jusqu’à lui, le caresse en ancrant son regard au sien, aspire son souffle avec désir et murmure « j’ai envie de toi … comme chaque fois qu’on danse »
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mar 24 Mar - 19:13
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mer 25 Mar - 20:08
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ✦ I DREAM ABOUT YOU ♥ JEDWEN ✦ | Mar 7 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer