sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

in the night (hyejin)

Invité
Invité

in the night (hyejin) | Mer 19 Fév - 21:17
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Un rire gras survole l'agitation du bar. Une énième blague du comique de cette bande particulièrement fière de son coup. A nous voir, nous pourrons être qualifiés de cow-boy. Nous sommes loin d'avoir une apparence de fils à papa, ni d'escrocs mais nous agissons comme si nous étions les propriétaires de ce bar. Nous ne sommes pas installés à la meilleure table en terme d'organisation et de décoration mais l'ambiance est meilleure par ici. Ainsi, c'est un sourire satisfait qui marque mon visage bien que je trouve cette fin de soirée assez maussade. Nous avons pu faire les idiots, encore, sans se faire attraper par les policiers, une nouvelle fois. Ces soirées ne sont pas censées se ressembler, et pourtant, c'est tout comme. Du coup, quand la charmante serveuse s'approche de nous pour récupérer les verres évidemment vides, je me concentre sur ses gestes. C'est encore là que je considère le manque d'alcool comme une source inévitable de mon envie. Je passe une nouvelle commande et lui tends un billet. A force, je commence à connaître les prix du bar. Devrais-je m'en flatter ? Je ne pense pas. Je lui fais un clin d'oeil et me concentre de nouveau sur la conversation du mieux que je le peux. Mes veines tambourinent, j'ai l'impression de tourner en rond alors que mon fessier est en réalité bien scotché à cette chaise. L'envie de boire me rend fou en seulement quelques secondes. Mon corps sait pertinemment qu'il aura le droit à une nouvelle dose. Le seul réfractaire serait potentiellement mon foie mais depuis longtemps, l'addiction ancrée dans ma cervelle de moineau l'a confiné, lui a interdit de prendre la parole. Tournant la tête vers un pilier non loin du comptoir, une expression, s'apparentant à de la joie, prend possession de mon visage. La raison ? Soyez surpris mais ce n'est pas à cause de ma commande qui arrive. Non, je viens de remarquer la présence d'une personne : Hye Jin. Franchement, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait par ici et je suis déterminé à le savoir. M'apprêtant à fausser compagnie à mes semblants de copain, je m'arrête subitement quand je vois un mec s'approcher d'elle. Son visage ne me dit rien mais Hye Jin semble le connaître. Pourquoi laisserait-elle un inconnu attraper sa main comme il vient de le faire ? N'ai-je pas eu le même comportement lorsque nous nous trouvons à Busan ? Mes sourcils se froncent naturellement et me dirige vers le comptoir, prêt à récupérer ma boisson et surtout à laisser mes oreilles à traîner. Or, c'est un peu sur-estimé mes compétences, surtout vu l'état dans lequel je me trouve.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Lun 2 Mar - 13:22
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Hyejin ignorait ce qui avait pu mettre son père de mauvaise humeur, mais cela faisait bien une demi-heure qu'il tournait en rond dans le salon en vociférant sa colère à qui voulait bien l'écouter. Sauf que son père finit par se tourner vers elle, lui jetant à la figure tout ce qu'il n'avait pas pu dire à ses aînés, puisque Hyejin entendit vaguement les prénoms de Seyeon et Sihyun dans sa tirade. « De toute façon, tu n'as jamais su faire les choses bien. » Pour certains, ils auraient passer cette remarque par dessus leurs épaules, mais pour Hyejin ? Il aurait tout aussi bien la gifler, la douleur aurait été la même. Après tout ce qu'elle avait sacrifié pour lui ? Elle s'interdisait de vivre pour faire plaisir à cet homme, pour suivre ses règles, pour faire ce que lui voulait. Mais ce n'était jamais suffisant. Serrant les dents, Hyejin ignora tout ça pour fuir cette pièce, fuir son père. Sa chambre était son seul endroit de paix, mais alors qu'elle fouille dans ses tiroirs à la recherche de ce qui pourrait la soulager, c'est avec un soupir nerveux qu'elle découvre la boîte de pilules rouges pratiquement vide, une seule survivante la narguant au fond. Elle n'y resta pas longtemps, parce que c'était devenue une routine, cette pilule pour l'aider à s'échapper, ça ne prend que quelques minutes à peine pour que la jeune femme commence à sentir la crimson agir. Mais elle voulait plus, une seule ne suffirait pas pour oublier ce que son père venait de lui balancer.

Sa boîte était vide mais elle savait où elle pourrait se fournir, c'est pour cette raison qu'elle finit dans ce bar, ses yeux bruns cherchant la personne qui pourrait lui donner ce dont elle avait besoin. Elle aurait dû s'en vouloir sûrement, d'être devenue accro à cette drogue – parce que oui c'était ce que c'était – mais ce n'était pas ça qui la dérangeait le plus. Non ce qui la gênait, c'était la personne qui pouvait lui fournir ces pilules, elle qui pensait ne jamais le revoir. Minjun. Elle devait avoir un côté maso pour revenir vers lui après ce qu'il s'était passé, son overdose et le fait qu'il l'avait laissé pour morte. Sauf que c'était lui qui lui trouvait la crimson alors elle la fermait, souriant faussement en s'approchant de lui. Elle avait beau être dans un état second d'euphorie à cause de ce qu'elle venait de prendre, elle allait pas minauder devant lui. « T'as pas besoin de sourire comme ça. » qu'elle lance quand elle arrive près de lui, le rictus sur le visage du jeune homme ne fait que s'étirer un peu plus. « J'ai connu une époque où t'étais plus joyeuse de me voir, Trésor. » Il se contente de répondre, ses doigts venant toucher sa main avant de monter le long de son bras. « Arrête tes conneries, tu sais pourquoi je suis là. » Le garçon ne répond pas, son attitude avait le don de hérisser Hyejin mais elle avait trop besoin de lui pour avoir ce qu'elle voulait. « Minjun, si tu veux ton argent, tu me donnes ces pilules, tu me fais perdre mon temps. » Elle siffle à son encontre avant de détourner la tête en attendant que monsieur cesse son petit jeu. Son regard tombant sur un visage familier, son cœur rate un battement alors que Minjun avait commencé à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Hanyul était trop près d'eux, depuis quand était-il là ? Est-ce qu'il les avait vu ? Qu'avait-il pu entendre ? S'éloignant de son ex pour rejoindre le jeune homme, elle cache sa pointe de nervosité derrière le sentiment éphémère que l'habitait. « Hanyul, quel plaisir de tomber sur toi. » elle susurre avec un nouveau sourire. « Je t'offre quelque chose ? C'est pour moi. » Cherchait-elle à détourner l'attention ? Oui probablement.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Mer 4 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Quelle est l'émotion qui anime le plus mon visage à cet instant ? Si mon sourire s'était gravé sur celui-ci au début, la suite donnée par mon champ de vision est plus déconcertante. La présence de cet homme avec elle pourrait être banal si elle ne le laissait pas autant s'approcher. Serrant la mâchoire, je suis en colère contre elle, contre cet inconnu et surtout contre moi-même. Pourquoi je réagirais aussi mal ? Nous n'avons signé aucun pacte, elle et moi. Pourtant, je m'étais juré que notre relation avait évolué depuis nos chemins se sont recroisés dans la capitale. Encore une fois, j'ai eu tort. J'ai eu également tort de croire que cette petite princesse pouvait se contenter d'un seul homme. Je suppose que c'est naturel comme situation quand on a eu affaire au minable que je suis... Cette conclusion me pousse à boire un autre verre. Je crois que j'ai donné à Hye Jin plus de choses à quelques mois qu'à d'autres durant ma vie entière. Elle qui était habituée à tout avoir, peut-être qu'elle ne sera jamais en mesure de le remarquer. A l'inverse de ce joli minois, j'arrive à observer ce jeu dans lequel elle partage la vedette avec ce type au visage d'ange. Malheureusement, et ce malgré mes nombreuses tentatives, je ne parviens pas à entendre une seule phrase. La jalousie doit m'aveugler au même titre que ce verre que je viens de vider après avoir vu ce mec la toucher ou la caresser. Ne parvenant pas à la lâcher du regard, je finis naturellement par me faire remarquer. Elle a l'air surprise de me voir ici. C'est bien la seule dans ce bar à l'être. Ayant vu ce que j'avais à voir, je pivote et me redresse. Désormais face au barman, j'entends aussitôt une voix teintée de joie. Une ironie que je ne supporte pas. Je n'ai pas le coeur à avoir l'art et la manière. De toute façon, mes joues sont rosies par l'alcool. " Le plaisir est surtout pour toi. " dis-je, d'un ton sec alors que maintenant, je ne me sens plus capable de regarder la douce dans les yeux. Je me sens honteux de réagir ainsi mais je ne parviens pas à réfléchir. " Non, c'est gentil. Tu n'as pas à t'absenter auprès de ton copain. " Si seulement j'avais été apte à lire l'agacement dans son regard tout à l'heure, si j'avais pris le temps d'analyser la scène au lieu de tirer des conclusions hâtives. Je continue parce que dans une énième contradiction, je n'ai pas envie qu'elle parte. Pas de suite. " Je suis étonné de te voir ici.  Quelque chose a fêté ? " Je ravale ma salive, ne comprenant plus ma logique désordonnée.  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Mer 4 Mar - 21:13
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Si elle avait pu Hye Jin n'aurait jamais cherché à retrouver le chemin de Min Jun, pas après tout ce qu'il s'était passé à l'époque. Quand il l'avait laissée en pleine overdose dans une boîte de nuit sordide, il n'avait même pas cherché à la recontacter après cette nuit-là – quell lâche – il avait sûrement oublié tout ça, mais Hye Jin ? Non. Jamais. Ses parents l'avaient considérée comme folle après cette histoire, cherchant même à aller jusqu'à essayer de l'interner pour « qu'elle puisse se soigner comme il faut », foutaises ! Ils ne voulaient pas que cette « erreur » ne vienne pourrir leur réputation. Si elle n'était pas tombée dans la crimson, elle ne l'aurait pas revu, mais à présent ce n'était que l'amertume qui l'habitait quand elle le voyait, regard vide et lèvres pincées en attendant qu'il cesse son petit manège. Peu importait qu'il agisse ainsi pour la faire péter un plomb ou pour qu'elle rentre dans son jeu, elle ne voulait qu'une seule chose : ses pilules. Ce qui était fou, c'était que pour un drogue qui rendait euphorique, ça ne semblait pas atténuer la haine qu'elle ressentait vis à vis de son ancien petit ami. Elle sentait les fourmillements dans ses mains, impatiente alors que les secondes passent, son regard qui se porte ailleurs, et là c'est un drame interne qui assaille la jeune femme. Pourquoi Han Yul était ici ? Pour ici en particulier ? Pourquoi ce soir ? Son cœur qui s'emballe dans sa poitrine à la vue du jeune homme, elle contient à peine le sourire qui se forme sur ses lèvres, sa nervosité qu'elle masque derrière une joie sincère de le voir. Ou alors elle essayait de se convaincre en faisant semblant, en se disant que s'il n'avait rien vu, autant faire comme s'il ne s'était rien passé. Plantant Min Jun – ce n'était pas comme s'il allait s'envoler de toute manière s'il voulait son fric il allait rester – elle traverse les quelques mètres qui la séparaient d'Han Yul pour arriver à ses côtés, sa voix lui paraît fausse, trop enjouée pour être naturelle, elle laisse une moue boudeuse se former sur ses lèvres face aux réactions du garçon. « Parce que je te dérange peut-être ? » Elle répond, haussant un sourcil curieux, avant de se tourner vers le serveur le plus proche pour commander quelque chose à boire. « Pardon quoi ? » La remarque la fait tourner légèrement son visage vers lui, incrédule, puis un rire sarcastique lui échappe. « Wow, Han Yul, je- non. » Elle ne sait même pas quoi répondre à ça, c'est tellement ridicule. Mais il ne connaissait pas son histoire, son passé avec Min Jun, alors au fond ça paraissait logique comme déduction. Un sourire narquois qui se dessine sur ses traits, elle l'observe attentivement. « Oui, probablement. Pourquoi tu veux savoir ? Ne me dis pas que tu es jaloux, Han Yul. » Elle répond en s'approchant de lui inconsciemment. « Mais et toi alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? T'es venu seul ? » Ou en charmante compagnie? Mais ça c'est tout en sous-entendus.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Jeu 5 Mar - 10:45
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ en un regard, cette soirée quelconque a pris une tournure différente. ma rencontre avec hyejin était inévitable. alors, je ne suis pas surpris quand la jeune femme se dirige vers moi. non, parce que j'étais trop perdu avec mon observation précédente. je remarque facilement à quel point mon regard s'est assombri mais aussi la tension qui vient de naître dans l'ensemble de mon corps. je ne parviens donc pas à l'accueillir comme il se doit, oubliant les flirts que nous avons partagé. je n'ai jamais su tourner autour du pot lors de certaines occasions. je me sens trahi alors que je ne le devrais pas mais je ne peux pas faire taire ces sentiments aussi négatifs soient-ils à son égard. je ne la déteste pas bien entendu mais, je n'ai pas envie de faire le joli coeur comme je fais à chaque fois que je croise hyejin. je ne dis pas que je joue un personnage quand je suis en sa présence. elle-seule parvient à faire revivre ce hanyul plus heureux de vivre que l'actuel. toutefois, mes bons sentiments à son égard ne peuvent pas lutter contre la colère que je ressens à cet instant. je surveille sa réaction après avoir lâché une première bombe. " pourquoi jaloux ? j'ai des raisons de l'être ? " je lui mens, et pourtant, c'est d'une évidence folle. je ne réponds même pas à sa question, celle qui devrait m'importer. le terme jaloux aspire toute ma concentration avec une facilité déconcertante. je m'en veux d'être aussi limpide mais l'alcool en est certainement la raison. après tout, j'ai toujours réussi à cacher une partie de ma vie à la jeune femme, celle de ce soir d'ailleurs. est-ce que cela s'apparente à un mensonge ? disons que je n'ai aucune obligation de transparence. elle non plus. ainsi, mes reproches sont tout bonnement injustifiés mais que dire : ce n'est jamais pareil quand c'est les autres. on leur impose une rigueur qu'on n'applique même pas à son propre cas. " je suis venu avec des potes. ils sont à une table, au fond. tu n'as aucune raison d'être jalouse pour le moment. " je la provoque comme un collégien. c'est presque flippant. heureusement, le barman nous interrompt en lui donnant son verre. " mademoiselle est servie. " je bois une nouvelle gorgée de mon verre et reprends la parole d'un ton inspirant le jugement. " au fait, tu continues ton imposture ? tu as enjambé ton balcon pour venir ici ou tu as réussi à sortir normalement de chez toi ? " c'est qu'au final, hye jin n'est pas aussi innocente qu'on le croit.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Jeu 5 Mar - 20:53
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Elle ne pensait pas tomber sur lui ce soir, il y avait des milliers de bars ou nightclub dans la ville, alors pourquoi fallait-il qu'il vienne ce soir dans celui-ci ? Le hasard avait une drôle de façon de jouer avec eux, comme le fait de les remettre dans le même chemin quand ils s'étaient revus pour le première fois après cet épisode de Busan. À croire que c'était amusant de voir comment ils pouvaient réagir face à certaines situations particulières. Elle ne lui devait rien pourtant, ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble non ? Alors pourquoi ça l'inquiète autant de savoir ce qu'il avait pu voir, ce qu'il avait pu en déduire ? Elle le taquine, mais au fond, elle ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées sur Min Jun et elle, quoi qu'il ait pu voir ou entendre, il n'y avait rien. Ses yeux bruns, attentifs, qui ne le quittent alors qu'elle observe la moindre de ses réactions, sourire au coin des lèvres parce qu'elle ne doit pas laisser tomber son masque, son cœur bat trop rapidement dans sa cage thoracique, ses veines étaient comme en feu de par la drogue qui coulait dans ses veines et les questions qui taraudent son esprit. Ceux qui ne connaissait pas cette drogue penseraient peut-être qu'elle était faite pour endormir les sens, un peu comme de l'alcool, mais c'était tout le contraire, ça décuplait tout, beaucoup trop. La réponse de l'étudiant fait s'étirer un peu plus son sourire, devenant plus narquois, comme une lionne qui venait de trouver sa proie pour ne pas la laisser s'échapper, prenant appui sur le comptoir, elle laisse passer plusieurs secondes avant de laisser les mots glisser entre ses lèvres. « À toi de me le dire. Je sais que je l'aurais été si la situation avait été inversée. » Marche arrière. Trop d’honnêteté qui lui échappe, mais au lieu de se sentir gênée d'en avoir trop dit, trop avouer sur ce qu'elle ressentait, c'est une nouvelle vague d'euphorie qui la traverse, une certaine forme de satisfaction qui vient lui retirer un poids des épaules. Basculant la tête légèrement sur le côté, la jeune femme sent à peine les mèches qui lui tombent sur le visage, trop concentrée sur l'attitude de Han Yul pour se soucier d'un détail si inutile, haussant un sourcil à ce qu'il lui disait, sa raison d'être ici. « Merci de me rassurer, ça me touche. Et tu as décidé soudainement de te la jouer solo et les laisser à votre table ? » Elle continue sur sa lancée, l'amusement qui vient vibrer au fond de ses pupilles, foutue drogue, alors qu'elle devrait sentir la tension dans l'air et ne pas jouer avec les allumettes quand le feu ne demandait qu'à être allumé. Sa boisson qui arrive, elle en prend une gorgée sans perdre de temps, laissant un demi-rire quitter sa gorge. « Pour une fois je suis sortie par la grande porte, pour certaines occasions il n'y a pas besoin de faire des cabrioles. » Reportant son regard brun sur lui, elle tend son verre comme pour célébrer quelque chose, l'air moqueur. « Je devais venir voir qu- chercher quelque chose dont j'ai besoin, je n'allais pas risquer de me casser une jambe pour ça. »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Ven 6 Mar - 14:37
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Sa confession crée un trouble, et pendant un instant, mon coeur s'accélère légèrement alors qu'il ne devrait pas. La jeune femme vient de m'avouer que j'ai toutes les raisons d'être jaloux indirectement, non ? Si j'avais été aussi proche d'une autre demoiselle, Hye Jin aurait mal réagi aussi. Ma culpabilité s'échappe même si j'ai encore du mal à le croire. Mon comportement serait tout à fait justifié ? Moi qui pensais l'inverse. Décidément, les femmes sont parfois difficiles à comprendre. " Alors si tu le sais, pourquoi tu t'es laissée faire ? " Si l'étudiante a joué la carte de la franchise, j'ai préféré prendre un temps d'arrêt avant de lui poser cette question. Dans tous les cas, mon visage traduit ce sentiment qu'est la jalousie. J'insiste trop pour un homme qui serait détaché. J'arque un sourcil, surpris une nouvelle fois par son comportement. Elle qui passe son temps à rougir, j'ai l'impression qu'elle agit différemment. Suis-je devenu complètement fou ? Je la fixe intensément à la recherche d'une explication ou de la vérité, ce qu'elle me laissera prendre d'elle. " Tu m'en poses de ces questions. Tu veux connaître le suite de mon programme pour la soirée aussi ? " Je ne préfère pas répondre. Elle ne saura pas la vérité parce que je suis toujours blessé par ce que j'ai vu avant. Dans d'autres circonstances, j'aurais cherché à la charmer avec une meilleure subtilité que la sienne. Puis, je lance une réplique qui devrait plus à une pique qu'à une blague. Hye Jin l'interprète de la deuxième façon vu le rire qu'elle échappe. " Depuis quand on cherche quelque chose dans un bar ? C'est quoi ? " Mes sourcils se froncent naturellement, me trouvant bien plus serein qu'elle. Je sais également que si un silence s'installe trop longtemps, je pourrais m'endormir sur le comptoir. J'affiche une grimace à cette pensée avant que je jette un coup d'oeil vers son verre, qu'elle tend toujours. Le liquide contenu dans le verre est comme hypnotisant. " Vas-y, offre-le moi ce foutu verre. " Le comportement de la belle me rend confus et j'ai besoin d'une nouvelle dose de lucidité et d'un pseudo calmant pour apaiser mon agacement. En plus, si elle reste avec moi, elle n'aura pas l'occasion de rejoindre de nouveau ce gus.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Ven 6 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ Elle aurait été tout à fait sobre, Hyejin aurait déjà senti ses joues s'enflammer face à la confession qu'elle venait de faire, bredouillant des mots pour changer de sujet et oublier ce qu'elle venait d'avouer. Mais ce qui était fait... était fait justement. Elle ne sait pas trop si elle devrait fondre de savoir qu'effectivement Hanyul était bel et bien jaloux, ou s'en vouloir de lui faire ressentir ça alors qu'il n'y avait aucune raison pour lui de l'être. Ça pouvait se révéler dangereux alors même que leur relation n'était pas des plus simples, il lui plaisait c'était indéniable, mais il y avait encore trop de choses qu'elle ignorait sur Hanyul et inversement. Ce soir en étant bien la preuve, non ? Clignant des yeux, elle souffle pour chasser une des mèches de son visage, avant de répondre. « Hanyul... C'est- ça ne voulait rien dire. » Elle répond, une pointe d'hésitation dans sa voix, ne sachant pas ce qu'il avait vu, non plutôt ce qu'il avait entendu. « Il n'y a rien entre lui et moi, crois-moi. » elle ajoute, une main qui se tend vers lui comme si elle cherchait à attraper la sienne avant de retomber contre son corps. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, sauf que c'était déjà perdu d'avance alors que peu avant il l'avait vu avec quelqu'un d'autre, tout comme elle l'aurait mal pris si la situation avec été inversée comme elle lui avait si bien avoué. « Pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée, que je sache si t'as prévu de faire une connerie ou pas, t'as vu dans quel état t'es ? » Elle répond en le regardant de haut en bas, un voile d'inquiétude qui traverse son regard, elle n'avait aucune envie de le retrouver dans on ne sait quel état parce qu'il avait trop bu. Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, elle hausse une épaule faussement innocente à sa question, cherchant quoi lui dire sans trop en dévoiler, ou en tout cas parler de la vraie raison pour laquelle elle était là. Voir un dealer pour lui acheter de la crimson. Est-ce que cela changerait son regard sur elle, de savoir qu'elle se droguait ? « De l'amusement peut-être ? Je sais pas moi, tu cherchais quoi toi exactement en venant ici ? » Plutôt que de lui répondre, elle lui renvoie sa question, posant de nouveau son regard brun perçant sur lui. Un grand sourire qui vient illuminer son visage, elle fait signe au serveur de resservir à Hanyul le même verre qu'il avait eu en main peu avant. « Tu vois, c'était pas si compliqué de dire oui. Et cela m'évite de te courir après dans tout le bar et te mettre la honte devant tes amis. » Elle chantonne, petit rire narquois qui n'est jamais loin. Pitié qu'on l'achève, c'était elle qui allait mourir de honte quand les effets commenceront à descendre.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: in the night (hyejin) | Sam 21 Mar - 12:00
Citer EditerSupprimer
in the night
hyejin & hanyul

✻✻✻ je feins un rire devant son énième changement de comportement. je n'avais jamais vu hyejin agir ainsi. son excès de confiance, sa façon d'user de ses charmes pour me faire gober tout et n'importe quoi. malheureusement pour elle, je ne suis pas du genre à me laisser embobiner, y compris devant un joli minois. je n'accorde plus ma confiance à tout le monde, comme je le pouvais faire avant. ils ont ensuite tendance à en profiter et c'est notamment ce qui se passe avec hyejin. c'est de ma faute au fond. j'ai baissé ma garde et j'ai eu une image lisse d'elle, comme j'étais le seul à la pousser dans ses retranchements. nos précédentes rencontres ? nous étions toujours deux et je ne sais comment elle interagit avec les autres. ce soir, c'était donc une grande première et j'aurais aimé ne pas y assister bien qu'au fond, je sais à quoi m'en tenir maintenant. un mal pour un bien, dirons-nous. " laisse tomber, tu n'as pas à te justifier de toute façon. " je m'en veux d'être aussi jaloux, je m'en veux de serrer les dents et de vouloir foutre mon poing dans la tronche de cet inconnu pour qu'il s'éloigne d'elle. mais elle ne me doit rien, je ne lui dois rien non plus. alors, je noie une nouvelle fois ma colère en buvant. "quoi ? dans quel état je suis ? " j'échappe un rire excédé. pour qui elle se prend au juste ? " qu'est-ce qui se passe ? tu redeviens une bonne soeur et tu t'inquiètes pour tes prochains ? " malheureusement pour hyejin, elle vient de toucher la corde sensible. je suis fatigué d'entendre ces remarques. qu'est-ce que ça peut leur foutre ? je ne compte pas les ramener chez eux en voiture. je souffle, n'ayant aucune envie de me justifier. " je suis bien, je m'amuse et j'emmerde personne. " c'est dit. je n'ai rien à cacher contrairement à la jeune femme. j'ai cette vive sensation à son égard. j'ai appris la leçon maintenant. je dois me méfier de cette demoiselle. " je ne cherchais rien en particulier. je me suis juste posé ici. " je hausse les épaules. cette conversation tourne en rond et pourtant, je décide de lui donner une chance en m'offrant un verre. elle qui s'inquiétait faussement de mon état, voilà qu'elle sera à l'origine de ma mort future. puis, mes sourcils se froncent alors que hyejin part dans tous les sens. " mais qu'est-ce que tu as bu ? " ce n'est pas possible de dire de telles conneries. " t'as commencé l'apéro à la maison ou quoi ? t'es vraiment bizarre ce soir. " je me mets ensuite à chuchoter. " c'est surtout toi qui te colle la honte... "  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: in the night (hyejin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide