Tonight - Taemin & Yoon Jae
Invité
Invité
Tonight - Taemin & Yoon Jae | Mar 25 Fév 2020 - 7:01 Citer EditerSupprimer
« Il faut que t’ailles voir quelqu’un Il Kyang. Fais-toi aider. » Il me jette un regard dur cette fois. Je n’ai pas de mot, rien à lui dire. A chaque fois c’est pareil. Lui et moi on se confronte, il veut me parler de ça depuis des jours. Mais j’ai tout fait pour éviter cette conversation. « S’il te plait… on peut juste faire de la musique. » c’est ce que je sais faire de mieux. Alors j’y croyais encore en lui demandant ça. Mais Kitae est épuisé, depuis la dernière fois je le trouve étrange. Je sais que cette nuit-là j’ai beaucoup abusé de la boisson… il s’est tellement énervé contre moi. Jamais je ne l’avais vu autant en colère. De ses mots il m’avait dit avoir eu peur… peur que je ne revienne plus. Mais je suis désespéré… Ye Won ne veut plus de moi, elle qui n’avait déjà plus confiance en moi, elle avait appris pour Ji Won et… et depuis plus rien. « Tourne la page putain. Avance Il Kyang. Ou t’ira pas loin comme ça. » il a raison, je le sais mais putain. Je n’écoute rien ni personne. Même mon meilleur ami n’y arrive plus. Un nouveau soupir qui franchit ses lèvres, il sait que ce soir je sortirais encore. Ça ne m’a pas servi de leçon d’être à moitié inconscient. En réalité, je recherche cette sensation. Ce truc qui me fait basculer entre deux mondes. J’aime ça… je crois. Et je regrette de devoir me l’avouer. Désolé… parce-que je ne suis qu’un con, parce-que je veux me perdre, oublier… et ne plus jamais me rappeler…
« Rendez-vous à vingt et une heure devant le club. » j’avais envoyé ce message à ces deux compères qui faisaient mes soirées. Au final, le mal que je me faisais m’avait fait rencontrer des gens ou renouer avec un passé. Yoon Jae, un garçon que j’avais rencontré en cure. Ni lui ni moi n’avions finalement réussi à se sortir de nos travers. Nous y avions peut-être cru, durant ces trois années pour se retrouver et se rendre compte que nous nous mentions. J’étais amusé, plus que désespéré. Qu’importe ! Si je devais être ce type incapable de se contrôler alors ça m’allait. Et puis il y avait Taemin… ce type était dingue. Des idées toujours saugrenues, une mauvaise influence sur moi mais il sentait le danger. Et j’aimais ça aussi chez lui. N’avoir aucune limite, se priver de rien. Alors c’est tout naturellement que j’avais fait appel à eux ce soir. Je voulais oublier oui, mais avec eux. Parce qu’ils étaient mes compagnons. Ceux qui me comprenaient sans me juger. Entre nous, pas de mensonges, ni de balivernes. Chacun avaient ses problèmes et on s’en foutait. On ne se jugeait pas, on était juste là pour profiter. Arrivé sur les lieux, j’attendais encore sobre devant l’entrée. Peut-être allaient-ils arriver rapidement. « Le dernier arrivé paye sa tournée. »
Invité
Invité
Re: Tonight - Taemin & Yoon Jae | Mar 3 Mar 2020 - 20:34 Citer EditerSupprimer
Tonight feat Taemin & Il Kyang
Yoon Jae fumait tranquillement sa cigarette pendant la balade de Yang quand il sentit une vibration dans la poche de son blouson. Il sortit son appareil, faisait attention à son compagnon à quatre pattes soit toujours au bout de la laisse et n’essaye pas de traverser sans faire attention. Il y tenait à son bébé. Il regarda donc le message qu’il avait reçu, continuant de tirer sur le filtre de son bâton de nicotine. Il sourit en voyant l’invitation et s’empressa de répondre. « Je me ramène une fois que j’ai fini la promenade de Yang. » Celle-ci ne dura pas plus longtemps puisqu’ils étaient devant l’immeuble où il habitait. Il s’empressa de rentrer, faisant quelques caresses à son chien avant de vérifier qu’il avait tout ce qu’il lui fallait et vérifia sa tenue. Il ne bossait peut-être pas ce soir mais il faisait toujours attention à ce qu’il portait, il adorait la mode. Il vérifia qu’il avait assez de cigarettes, son briquet, son portefeuille et ses clés puis partit de son appartement après une friandise à Yang. Il regarda son téléphone, rigolant au message de Il Kyang. Quel impatient. Mais il savait aussi qu’il n’avait qu’une parole alors il se grouilla pour le rejoindre au bar, n’ayant pas beaucoup de chemin à faire et voulant une tournée gratuite. On ne dit jamais non à la décadence, non mais ! Il se pressa donc pour aller rejoindre son compagnon de cure afin de ne pas avoir à payer pour eux trois. Ils s’étaient connus en cure pour l’alcool et la drogue, ils n’étaient pas sortis de leurs vieux démons même si Yoon Jae s’était calmé, sa relation avec Eun Byul mais aussi la trahison de son agence l’avaient fait replonger, même si c’était moins qu’avant. Il ne pouvait pas nier que ça faisait aussi du bien de goûter à ça de nouveau, il avait l’impression de combler un vide et, rien que pour ça, il fuma une nouvelle cigarette pendant son trajet. Il arriva rapidement finalement pour rejoindre Il Kyang qui était seul et leva la main pour lui faire un check. Flemme de s’incliner puis même ce n’était pas son genre de faire ces politesses avec ses proches. « Hey beau gosse, t’avais besoin de compagnie en cette affreuse soirée ? » Ce fut sa salutation avant de tirer une nouvelle fois sur le filtre de son bâton de nicotine. « Je crois qu’on sait qui va payer la tournée. » Il écrasa sa cigarette maintenant finie, s’empêchant d’en reprendre une autre. Il réfléchissait à savoir s’il devait ou non prendre un alcool assez cher pour embêter Taemin sans forcément abuser pour éviter de le ruiner, juste pour l’embêter gentiment. Il croisa les bras pour ne pas plonger sa main dans sa poche à la recherche de son paquet. Il avait hâte que son aîné arrive pour commencer à boire, il avait soif lui ! Surtout qu’ils allaient bien s’amuser ce soir, il le sentait.
panic!attack
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Tonight - Taemin & Yoon Jae | Ven 6 Mar 2020 - 10:12 Citer EditerSupprimer
Je connaissais l’avis sur mes amis. Des gens pas bien, qui m’influençaient dans le mauvais sens. Mais je n’avais que faire que des paroles. Kitae était toujours son mon dos, à toujours me fliquer. Mais qu’est-ce qu’il connaissait vraiment à ce que je ressentais ? Il n’avait jamais été plongé dans ce genre d’angoisses, de tourments. Ni même la drogue, l’alcool… il n’y connaissait rien. Alors il me fatiguait. Je ne l’écoutais plus. A toujours n’en faire qu’à ma tête et revenir à ces soirées interminables. J’étais le premier sur les lieux, je n’allais donc pas payer cette fichue tournée. Yoon Jae arriva un peu plus tard. Je l’accueillais avec un grand sourire avant de rire à sa remarque. Taemin allait nous en vouloir, mais je pensais déjà prendre une boisson qui couterait la peau des fesses. Juste pour le faire chier ! « Hum on dit champagne ? » je cherchais l’approbation de mon complice quand le troisième arriva. Je ris un peu plus, amusé par ses remarques et ne prend pas peur en l’entendant parler de drogue. Après tout, je n’avais jamais été accro à la marijuana. Tout le monde pouvait en consommer de temps en temps pas vrai ? Oh, je savais déjà que Kitae me ferait une leçon de morale. Mais je m’en fichais. Sur ces belles paroles, je rentre dans le bar. On se trouve une place de choix comme d’habitude, avec banquette. Je me laisse retomber sur celle-ci, déjà impatient de pouvoir boire quelque chose. « Bon Tae, tu nous offre quoi ? Si tu dis une bière, je te tue. » Je ris. Ça n’avait rien d’une tournée ça. « Je veux du champagne. T’as pas le choix. » Bien que s’alcooliser à cette boisson n’avait rien de très exaltant. De toute façon Tae avait toujours un moyen comme un autre de s’en sortir. « On pari que si il drague la serveuse, il a le droit à une bouteille ? » je donnais un coup de coude à Yoon Jae. Persuadé de ce que je disais. Tae avait cette fâcheuse tendance à être débrouillard et surtout opportuniste. Je l’enviais un peu je l’avoue. Moi, j’étais juste coincé et étriqué dans mon esprit torturé. J’aurais aimé avoir cette liberté. Me fiche de Ye Won, user d’un charme que je ne me connaissais pas pour obtenir des choses. Me calant dans le fond de la banquette, je poussais un soupire satisfait. Ici, rien ne pouvait m’atteindre. Je ne pensais plus à rien. « Bon je compte sur vous pour qu’on passe une bonne soirée. Et qu’on oublie ces problèmes. » une vraie révélation qui ne choquerait personne. Ils savaient que j’étais dans une mauvaise passe. « Pour commencer et se mettre dans l’ambiance on pourrait faire un jeu ? »
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Tonight - Taemin & Yoon Jae | Mar 31 Mar 2020 - 19:43 Citer EditerSupprimer
Yoon Jae pensait avoir une soirée ennuyeuse en perspective et s’il avait prévu d’aller dans une boîte de nuit, seul, il revit ses plans au message de Il Kang. Rapidement, il se prépara pour ne pas arriver en retard, surtout en voyant son message. Hors de question de payer sa tournée ! Oui, il était radin. C’est donc de bonne humeur qu’il arriva en voyant qu’il était second et non troisième. Taemin paierait sa tournée. Il rit à l’idée de son camarade puis sortit son téléphone après avoir allumé sa cigarette. « Quitte à abuser des prix, autant y aller vraiment. Je vais regarder ce qu’on peut trouver en alcool cher. » Un sourire sadique étira ses lèvres alors qu’il lançait une recherche. Même s’il n’aimait pas le goût de l’alcool qui serait le plus cher, il était bien décidé à mal mener son ami, rien que pour la farce. Quoi ? On avait dit, tournée offerte ? Autant jouer le jeu jusqu’au bout et commander autre chose à la dernière minute. Il voulait qu’il flippe en voyant le prix… Surtout que dans les bars, c’était bien plus cher en général. Leur ami arriva avant qu’il ne puisse parler de sa trouvaille avec Il Kang et Yoon Jae grogna quand sa précieuse cigarette lui fut retirer. « J’ai toujours de la place pour Mary. Cigarette ou pas. » Ils rentrèrent dans le bar et Yoon Jae rit avec un regard en coin. « Du champagne ? Nan, je veux du X1 Cognac Camus Cuvée 5.150 à 45.5°. » Il avait vu des bouteilles qui dépassait largement l’argent qu’il avait sur son propre compte. « Tu serais plus du genre à te prostituer pour une bouteille que moi, j’y peux rien si tu es jaloux de mon aura de star. » Il crana en passant une main dans ses cheveux et envoya un clin d’œil à une bande de fille plus loin qui les regardaient. Elles eurent l’air ravies de ce clin d’œil et Yoon Jae se retourna vers les deux autres. « Ah ouais, vraiment ? Commande la bouteille la plus cher, attention je me suis renseigné et je connais les prix des bars, pas d’entourloupe sinon… Couic. T’es d’accord avec ça Kangie ? » Fit-il sérieusement en s’asseyant confortablement dans son siège. Ouais, en fait il allait rester sur son idée de prendre la bouteille à plus cher. « Par contre en endurance t’es bon dernier mon coco. » Dit-il pour le taquiner. « On se fait un je n’ai jamais ou on garde ça pour plus tard ? » Proposa-t-il avec un regard en coin envers ses camarades.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Tonight - Taemin & Yoon Jae | Mar 14 Avr 2020 - 12:03 Citer EditerSupprimer
La soirée allait être agréable. Le genre que j’aimais, sans prise de tête, beuverie et bonne ambiance. Taemin s’y donnait à cent pour cent. Entre provocation, je les observais, me mettant à rire à chacune de leurs remarques. J’aimais leurs caractères, à la fois fougueux et si différent du mien. J’avais soif, alors il était temps que le premier aille chercher cette boisson tant désirée. Après quelques remarques et une insistance, nous avions transformés ça en défi pour que Taemin se jette à l’eau et aille cherche cette bouteille si précieuse. Amusé tout en l’observant de loin, je riais avec Yoon Jae. « Elle coûte combien cette bouteille ? » loin d’être un expert, j’aimais juste déguster sans m’y connaitre vraiment. « Je suis certain, qu’il la payera même pas. » Parce-que Taemin a ce don particulier pour se faire oublier tout comme se faire remarquer. Lorsque ce dernier revint, je lorgnais sur cette bouteille les yeux brillants avant qu’il ne nous serve sans se priver de nous charrier à son tour. Tendant mon verre, je fus le premier à boire et trouver le liquide assez… brûlant. Je le trouvais fort, amer mais pas si horrible que ça. Je grimaçais mais acceptais ce jeu. Je supposais que cette boisson n’était pas celle avec laquelle on devait jouer. Elle devait s’apprécier, et nous allions la gâcher dans un instant d’ivresse et d’inconscience. « Je commence… Je n’ai jamais été en Amérique. » Je restais soft pour commencer. Observant déjà mes amis boire et surtout Taemin qui venait tout droit de là-bas. Il s’amusa à boire tout son verre, sans y laisser une goutte. Je voyais bien qu’il voulait déjà se mettre à mal et être dans un second état. J’étais un peu pareil je crois… juste un besoin constant de ne pas savoir ce qu’on fait ni qui on est. Taemin prit la parole à son tour « Je n’ai jamais couché avec une amie. » Je lui jetais un regard mauvais « T’as pas d’amie fille Taemin ! » c’est de la triche évidement. Surement parce qu’il connaissait certaines rumeurs nous concernant. Je n’eus pas d’autre choix que de boire à mon tour, en oubliant à quel point je détestais Sawan. Elle était une des raisons qui m’avait fait replonger dans cet enfer… et je la haïssais tellement. Peut-être avais-je déjà parlé d’elle sans m’en rendre compte ? Qu’importe, je buvais plus qu’il ne fallait. Et tandis que c’était le tour de Yoon Jae, Taemin sortait déjà tout son attirail pour qu’on puisse fumer tous les trois. Il se marrait encore, préparant le tout sur la table à la vue des regards. M’avançant sur la banquette, j’observais ses gestes presque désireux de pouvoir y avoir le droit. Et j’avais beau me dire que ce n’était rien, une part de moi savait déjà que c’était mal. Juste une fumette de temps en temps, ce n’était pas de la drogue d’après moi. Et je souriais déjà, en attrapant ce qu’il me tendait. Prenant une longue latte, je laissais un nouveau sourire presque béat étirer mes lèvres. Je laissais le tout faire son effet, me calant davantage dans la banquette pour profiter de cet instant. La soirée aller pouvoir démarrer.
Invité
Invité
Re: Tonight - Taemin & Yoon Jae | Mar 12 Mai 2020 - 15:40 Citer EditerSupprimer
Ne jamais lancer Yoon Jae sur une tournée gratuite et encore moins lui dire de choisir ce qu’il voulait parce qu’il faisait ses recherches pour demander les alcools les plus chers. De plus, il travaillait dans un bar, il savait très bien que les prix étaient pires que dans le magasin et il se retint de rire en annonçant son choix, ne sachant même pas ce que ça valait en fait comme alcool. Il avait hâte de voir la tête dépitée de Taemin après. Il regarda Il Kyang avec un sourire en coin qui voulait tout dire. « En boutique je l’ai trouvée à 5 500 et quelques, donc avec les commissions en plus que la boîte veut se faire on doit avoisiner les 7 000 un truc dans le genre. » Il fit un clin d’œil avant de rire à moitié en attendant la remarque de son ami, haussant les épaules en regardant le troisième mousquetaire avant de reporter son attention sur le plus petit de la bande. « Si ça avait été moins cher il aurait pu essayer de négocier, mais là ça va être compliqué. Il pourra obtenir un rabais mais pas la bouteille gratuite, sauf si l’employée ne tient pas à son poste. » Assura-t-il en espérant quand même ne pas se tromper pour cela. Yoon Jae vit leur ami revenir avec la bouteille et il ne priva pas de le remercier pour sa générosité avant de prendre son verre pour goûter. Est-ce qu’il devait le charrier et lui dire que c’était bof ? Non, il allait se retenir pour une fois. « Verdict, Kyang ? » Demanda-t-il, fier quand même de pouvoir réussir à goûter cet alcool dont le prix était exorbitant, il ne pouvait même pas se permettre d’en payer une avec son salaire ou même avec ses économies. La vie était trop injuste. Mais pour l’heure, il avait envie de se faire plaisir, de vivre avec un peu d’insouciance sans penser une seule seconde à ses problèmes financiers. C’est pour ça que, plutôt que profiter de ce nectar, il proposa un jeu à boire que ses deux amis acceptèrent sans rechigner. Premier tour, celui de Il Kyang où il ne put boire puisqu’il n’avait jamais été en Amérique, n’étant pas assez connu pour ça et n’ayant pas les moyens. Il s’étouffa presque avec la proposition de Taemin et acquiesça à la remarque du plus petit. « Je confirme, t’as pas d’amie fille. » Sur ces paroles, il but quelques gorgée. Il avait été sexfriend avec Eun Byul donc, à partir de ce moment, il était obligé de boire. Il soupira de bien-être en sentant l’alcool descendre son œsophage, appréciant cette sensation. « Je n’ai jamais vendu de drogue. » Dit-il en regardant Taemin avec un sourire en coin pendant qu’il le voyait sortir ce qu’il fallait pour fumer. Toutes les bonnes résolutions de Yoon Jae n’existaient plus depuis longtemps puis ce n’était un joint de temps en temps de toute façon. Il continuait de boire, de fumer et consommer de temps en temps, il n’y pouvait rien et tant qu’il ne reprenait pas ses anciennes consommations, celles d’avant-cure, alors tout allait pour le mieux. Il souffla de soulagement en commençant à fumer, fermant les yeux tandis qu’il expirait la fumée. « À toi, Il Kyang, surprend-nous. » Dit-il en rouvrant les yeux, espérant boire au prochain tour de table.
panic!attack
Contenu sponsorisé