Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian]
Invité
Invité
Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Ven 28 Fév 2020 - 22:33 Citer EditerSupprimer
Cela faisait déjà plusieurs mois que le jeune homme n’avait pas eu de permission. Les missions s’étaient enchaînées bien trop vite pour qu’il est le temps de quitter la caserne et rentrer chez lui. Non pas qu’il n’aimait pas ce qu’il faisait, bien au contraire, il adorait son boulot. C’était un véritable plaisir de partir en mission à chaque fois, ça comblait son besoin constant d'adrénaline. Mais la tête brûlé qu’il était aimait aussi retrouver le confort de son appartement. Et surtout sa précieuse et adorable petite fille Lori, une pinscher nain de deux ans qu’il avait adopté à sa naissance. Il était tombé sous le charme de la petite boule de poils à la seconde même ou son regard s’était posé sur elle. Certe il n’était pas le meilleur maître qui soit à être parti pendant des mois et à confier l’animal à sa petite sœur ou son meilleur ami. Ce n’était pas très respectable quand on venait faire le choix de prendre un chien de dépendre de ses proches pour en prendre autant soin. Mais jusqu’à présent le duo ne l’avait toujours pas envoyé chier donc il se sentait un petit peu moins coupable.
Après avoir troqué son uniforme pour un jean, un haut confortable et une veste en cuir, Caspian avait rejoint le parking de la caserne. Souriant un peu plus à chacun des pas qu’il faisait et qui le rapprochait de sa précieuse moto. Son sourire termina de s’élargir quand ses yeux se posèrent sur le réservoir brillant du deux roues. Heureux de retrouver son précieux jouet. Après tout Ian n’était qu’un gosse quand il s’agissait de rouler et profiter de la vitesse. Bien rapidement il était revenu au sein de la capital coréenne, content de revoir un peu la civilisation et le monde qui s’activait comme une fourmilière. Pourtant il n’y avait qu’un seul endroit qu’il l’intéressait à l’heure actuelle. Et en moins de temps qu’il n’avait fallu, le militaire était venu se garer en bas de l’immeuble. Venant retirer son casque et passer une mains dans ses cheveux pour se recoiffer légèrement, avant de se décider à aller sonner à l’appartement qui l’intéresse. Attendant impatiemment une réponse, qui ne se fit pas tarder.
- Tu m’ouvres ?
Ian n’avait même pas prit la peine de se présenter, il savait très bien que la demoiselle allait reconnaître sa voix. C’était sa petite sœur, alors si elle ne le reconnaissait pas, il n’était pas sauvé.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Dim 17 Mai 2020 - 18:28 Citer EditerSupprimer
C'était une journée ou Queen pouvait trainer en pyjama. Elle pouvait flemmarder sans penser au boulot ou autre. "Lori, viens voir" appela-t-elle la chienne en préparant sa friandise. Elle lui donna avec un sourire en voyant la chienne se précipiter vers elle. L'appartement semblait toujours plus vivant quand la petite chienne était la. C'était un bonheur pour la flic de rentrer chez elle quand elle rentrait. Réellement, elle savait qu'une séance câlin l'attendait.
Elle calina la chienna et se cala dans le canapé, Lori étant venue se coucher sur ses cuisses. Elle zappait les chaînes, ne trouvant réellement rien de bien intéressant à regarder alors qu'elle entendit sonner. Elle haussa les sourcils en entendant Lori aboyer, courant vers sa porte. Et elle comprit quand elle entendit la voix. Elle lui ouvra rapidement et ouvra sa porte, attendant qu'il monte. Et c'est un sourire aux lèvres qu'elle vit la figure familière de son frère se dessinait dans l'embrasure. Mais Lori lui avait déjà foncé dessus, l'empêchant de se jeter dans les bras de son frère comme elle avait l'habitude de le faire. Le Koala. Elle laissa Lori faire sa fête avant de lever les bras au ciel pour faire signe à son frère de la porter. Et quand elle le lit, elle enroula ses jambes autour de sa taille et le serra très fort. "Je ne savais pas que tu rentrais maintenant Ian" dit-elle simplement, refermant la porte une fois rentrée, toujours dans ses bras. Elle observa le visage de son frère sous toutes les coutures à la recherche d'une blessure quelconque. "Tu t'es encore musclé. Tu l'es encore plus que la dernière fois" Même si il était déjà pas mal bâti. Mais la, elle voyait la différence.
Elle calina la chienna et se cala dans le canapé, Lori étant venue se coucher sur ses cuisses. Elle zappait les chaînes, ne trouvant réellement rien de bien intéressant à regarder alors qu'elle entendit sonner. Elle haussa les sourcils en entendant Lori aboyer, courant vers sa porte. Et elle comprit quand elle entendit la voix. Elle lui ouvra rapidement et ouvra sa porte, attendant qu'il monte. Et c'est un sourire aux lèvres qu'elle vit la figure familière de son frère se dessinait dans l'embrasure. Mais Lori lui avait déjà foncé dessus, l'empêchant de se jeter dans les bras de son frère comme elle avait l'habitude de le faire. Le Koala. Elle laissa Lori faire sa fête avant de lever les bras au ciel pour faire signe à son frère de la porter. Et quand elle le lit, elle enroula ses jambes autour de sa taille et le serra très fort. "Je ne savais pas que tu rentrais maintenant Ian" dit-elle simplement, refermant la porte une fois rentrée, toujours dans ses bras. Elle observa le visage de son frère sous toutes les coutures à la recherche d'une blessure quelconque. "Tu t'es encore musclé. Tu l'es encore plus que la dernière fois" Même si il était déjà pas mal bâti. Mais la, elle voyait la différence.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Mar 9 Juin 2020 - 22:28 Citer EditerSupprimer
Retrouver ses proches était surement ce qu'apprécier le plus Caspian quand il revenait de mission. Et maintenant qu’il était sur le point de retrouver deux des êtres les plus importants de sa vie était encore plus important. Alors évidemment il s’était dépêché de prendre sa moto pour rejoindre l’appartement de sa cadette. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour venir sonner, impatient de retrouver sa fille et sa petite sœur par la même occasion. L’homme avait monté les marches quatre à quatre pour rejoindre le logement. Souriant en voyant la petite chien lui sauter dans les bras. "Ma princesse !" Il avait finalement reposer l’animal au sol avant de venir attraper la jeune femme. La laissant faire son koala dans ses bras comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient. Caspian souriait de retrouver sa petite sœur. "Je voulais te faire la surprise ? Ca ne te plait pas ?" Le militaire avait sourit en voyant l’inspection faite par Queen, c’était devenu une habitude lorsqu’il revenait de mission. Et il ne pouvait pas lui cacher si il avait été blessé pendant l’une de ses missions. "Sur l’épaule droite, blessure au couteau. Mais rien de grave. Et oui je me suis encore musclé, j’en avais besoin." Finalement il était venu reposer sa petite sœur au sol. Il l’avait regardé de la tête aux pieds il avait déjà eu un petit doute en l’ayant dans ses bras. Mais maintenant qu’il la voyait devant lui, ses doutes semblaient se confirmer. "Dis moi. T’aurais pas perdu du poids toi ? Tu manges correctement ?" Même pas cinq minutes qu’il était là que le mode grand frère surprotecteur s’était mit en marche. Queen était tellement importante à ses yeux, qu’il s’inquiétait souvent pour elle. Surtout depuis qu’elle était devenue flic. Lori avait profité de la situation pour se coucher aux pieds du militaire, observant le duo sans se faire remarquer. Elle était tellement habitué à la présence des deux Im qu’elle pleurait parfois quand elle restait trop longtemps chez son véritable propriétaire. Mais c’était une chienne intelligente alors d’un côté ca rassurait Caspian de savoir Lori aux côtés de Queen.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Lun 14 Sep 2020 - 18:37 Citer EditerSupprimer
Queen fit la moue, Lori avait le droit au surnom affectif de ma princesse mais, elle, elle savait que non. Mais ça ne l'empêcha de se jeter dans ses bras et d'être porté. Elle était un poids plume pour le militaire, elle le savait alors elle en profitait. Un sourire heureux était dessiné sur ses lèvres. "Oh si ça me plait énormément ! Je suis heureuse de te voir!" Elle était toujours très heureuse de revoir Caspian. Même si la situation familiale était compliquée, le lien entre Caspian et Queen était puissant, très puissant. La flic n'avait aucun doute sur le fait de dire qu'il ne se briserait jamais. Pour rien au monde. A sa réponse, elle souleva directement le col de son haut pour regarder la blessure. "Hum, c'est bien, tu as encore le pansement, tu écoutes pour une fois" dit-elle en reposant le haut. "Pourquoi t'es tu encore plus musclé? Tu l'étais déjà assez" L'incompréhension se lisait sur son visage avant qu'elle ne la subisse à son tour l'inspection. Elle tira légèrement sur sa veste pour cacher les nombreuses morsures de King encore présente. Elle n'avait aucunement honte de ses morsures, bien au contraire. Mais elle savait que si Caspian les voyait, il allait péter un câble et chercher à savoir de qui elle venait. Et si en plus, elle devait lui expliquer qu'elle risquait de le revoir..;Non définitivement non, il n'aimerait pas. "Je n'ai pas perdu de poids, juste de la graisse. Et j'ai même repris du muscles. J'ai repris la musculation". Ou le sport de chambre aussi, ça pouvait fonctionner. "Et oui je mange correctement ! Même que je comptais commander Mcdo...c'est pour dire! Alors ne t'inquiètes pas pour moi !" dit-elle avec un sourire taquin. "Tu manges à la maison? Tu dors ici ce soir?" Est-ce qu'elle allait pouvoir faire sa petite soeur pourrie gâtée et restée collé à lui jusqu'à ce qu'il en est marre? C'est-à-dire que la réponse devait être jamais sinon elle allait lui piquer une crise et lui faire les yeux doux.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Ven 18 Sep 2020 - 18:58 Citer EditerSupprimer
Rentrer de mission était toujours une bonne chose pour le militaire. Car cela voulait dire qu’il allait pouvoir passer du temps avec ses proches et récupérer son adorable Lori en plus. Car il était toujours en manque de sa fille quand il revenait, à tel point qu'elle avait le droit de venir dormir dans le lit dans ces moments là. Chose qu'elle n’avait pas le droit en temps normal. Mais aussi et bien évidemment ce qu’il aimait quand il revenait s’était retrouver sa petite sœur. Il était tellement proche d'elle et elle comptait tellement à ses yeux. “Heureusement que tu es contente sinon tu aurais encore râler quand j'aurais dis à Jun que Lori était là plus contente des deux.” Certes il aimait sa petite sœur mais ça ne voulait pas dire qu’il ne la taquinais jamais. Au moins ils étaient proche eux deux, contrairement à sa relation avec le cadet du trio qui était négative voir même inexistante. Il était tellement proche de Queen qu'elle savait presque où trouver toutes les cicatrices sur son corps et comment il les avait eu. “Pour une fois ? On dirait que j’en fais toujours qu’à ma tête.” Ce qui en soit n’était pas totalement faux vu comment il était tête de mule. “Premièrement pour passer le temps et deuxièmement parce que ça manquer de muscle dans mon dos.” Forcément il avait examiné un peu le corps de sa cadette, et déjà son poids puisqu'il l'avait dans ses bras. Pour lui elle avait perdu du poids, ça se sentait facilement. “Tu es sûre ? Je te trouve bien légère quand même. Fais attention à toi surtout avec ton boulot, si tu ne te nourris pas bien tu vas faire un malaise à ton travail.” Est ce qu’il allait trop loin ? Totalement. Mais quand il s'agissait de Queen, il devait un grand frère sur protecteur et qui voulait toujours qu'elle aille bien. Enfin son regard se chargea d’un peu de jugement en entendant le repas prévu par la jeune femme. “Sérieusement ? Un mcdo ? Tu veux pas plutôt que je cuisine ?” Caspian aimait cuisiner mais il n’avait pas vraiment le temps de le faire à l'armée donc il en profitait dès qu’il était en permission. “Je reste manger à condition qu’on mange pas mcdo. Tu es sûre de vouloir que je reste dormir ? Mon appartement est pas loin.” Mais si c’était ce qu'elle voulait alors jamais il ne pourrait lui refuser de lui tenir compagnie pour une nuit. Par contre le lendemain soir c’était certain qu’il sortirait faire la fête.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Dim 11 Oct 2020 - 14:36 Citer EditerSupprimer
Elle lui donna une tape, évidemment avec le plus grand amour possible et inimaginable. "Je sais que tu es plus heureux de retrouver Lori que moi ! Tu ne m'aimes pas!" Technique numéro une pour que son grand frère lui dise qu'il l'aimait. Est-ce que Queen était une fille à son grand frère? Clairement. Si Caspian ne lui montrait pas de l'affection ou de l'intérêt, elle était capable de piquer une crise. Une grosse crise que seul lui pourrait calmer.
Elle se dépêcha d'inspecter le corps de son frère. Casse-couille comme il était, elle savait qu'il revenait minimum avec une blessure. Et elle n'était pas forcément joli. Ou bien traité. Elle sourit encore plus à sa réponse, prête à faire sa petite peste. 'Tu n'en fais toujours qu'à ta tête Caspian. Jamais tu n'écoutes. Et tu n'assumes encore moins tes blessures! Alors oui, pour une fois tu as bien écouté. Bon garçon !" Elle sourit, sachant parfaitement qu'il allait râlé un minimum. Elle lui fit remarquer son corps et hocha simplement de la tête. Si il le disait, elle le croyait. Tant qu'il se musclait pour des bonnes raisons. Queen n'avait en réalité aucune idée de si elle avait perdu du poids ou non. Elle n'en savait rien, elle n'en avait pas l'impression. Et surtout, elle savait qu'il était beaucoup trop protecteur avec elle. "Je trouvais que j'avais pris des seins en plus. Mais oui je mange Oppa! Beaucoup même ! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de malaise au boulot" Et surtout, même si elle en faisait un, jamais elle ne lui dirait. Impossible. Comment pourrait-elle lui dire? Elle le savait capable d'arriver en tenue de militaire, limite avec du sang de partout. Il ferait plus peur qu'autre chose. Et peut-être qu'elle ferait un autre malaise par la suite. Qui sait.
Queen voulait absolument que son frère reste avec elle. Hors de question qu'il reparte alors qu'il était rentré. Non elle voulait profiter de lui. "Oh oui cuisine! Je ne voulais pas te mettre la pression.." dit-elle amusée comme pour insinuer que c'était son intention première. Elle s'accrocha à lui. "Pourquoi? Tu as déjà invité quelqu'un dans ton lit?" dit-elle avec ses petits yeux de petite soeur qui ne veut pas qu'il parte. Elle continuait de lui faire les yeux doux. "Tu restes dormir ici hein? Oppa tu restes n'est-ce pas? Tu ne vas pas me laisser toute seule? Je dors mal en ce moment..." Mensonge éhonté mais elle savait qu'ainsi, elle était certaine de le garder.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Dim 1 Nov 2020 - 22:08 Citer EditerSupprimer
Il rit doucement à la petite tape. Ce n'était pas cela qui allait faire mal au militaire. “Regardait là, cette jalouse ! Vient là. Tu sais très bien que je t’aime ma petite Queen.” Caspian souriait à sa cadette. Évidemment qu’il l’aimait et pas de la même manière dont il aimait l’adorable petite boule de poils qui se trouvait à ses pieds. Sa petite sœur aurait toujours une place particulière dans son cœur, surtout vu le brother complex qu’il avait depuis toutes ses années.
Il avait laissé Queen le détailler car il savait qu’elle serait rassurée après cela. Enfin même si il était actuellement blessé, ce n’était pas une grosse blessure et en plus elle était bien soignée. “C’est toi qui dit cela ? Tu es une véritable tête de mule quand tu as une idée en tête. J’assume toujours mes blessures et elles sont toujours bien soignées. Bon garçon ? Sérieusement Queen… Je suis pas un gamin.” L’homme ronchonna légèrement, il avait trente ans et sa petite sœur le traité de gamin. Caspian avait regardé Queen amusé. “Des seins ? C’est vrai que tu en as pas beaucoup. Tu sais très bien que je m'inquiète toujours pour toi.” Alors évidemment il continuerait de s’inquiéter pour elle, elle était sa petite sœur et c’était normal qu’il s’inquiète pour elle.
A tel point qu’il était faible face à elle et ne pouvait jamais rien lui refuser. “Menteuse. Si j’étais rentré chez moi tu aurais commandé ça. Tu veux manger quoi ? Je te fais ce que tu veux.” Il savait qu’il devrait probablement aller faire un tour de courses mais ce n’était pas un problème. Puis ça lui permettrait de balader un peu Lori, la petite bête ne dirait sûrement pas non. “Non même pas, je comptais juste aller embêter Sang Jun un peu. Mais ça peut bien attendre demain.” Comment pouvait-il refuser de rester quand elle faisait une moue pareil. “Je reste dormir tu as gagné. Comment ça tu dors mal ? Tu fais des cauchemars ou quoi ? Raconte tout ça à ton grand frère adoré.” Il était venu taper le fauteuil pour qu’elle lui raconte tout cela. Puis après ils iront faire les courses, car il était presque certain que le frigo de sa cadette était un désert immense.
Il avait laissé Queen le détailler car il savait qu’elle serait rassurée après cela. Enfin même si il était actuellement blessé, ce n’était pas une grosse blessure et en plus elle était bien soignée. “C’est toi qui dit cela ? Tu es une véritable tête de mule quand tu as une idée en tête. J’assume toujours mes blessures et elles sont toujours bien soignées. Bon garçon ? Sérieusement Queen… Je suis pas un gamin.” L’homme ronchonna légèrement, il avait trente ans et sa petite sœur le traité de gamin. Caspian avait regardé Queen amusé. “Des seins ? C’est vrai que tu en as pas beaucoup. Tu sais très bien que je m'inquiète toujours pour toi.” Alors évidemment il continuerait de s’inquiéter pour elle, elle était sa petite sœur et c’était normal qu’il s’inquiète pour elle.
A tel point qu’il était faible face à elle et ne pouvait jamais rien lui refuser. “Menteuse. Si j’étais rentré chez moi tu aurais commandé ça. Tu veux manger quoi ? Je te fais ce que tu veux.” Il savait qu’il devrait probablement aller faire un tour de courses mais ce n’était pas un problème. Puis ça lui permettrait de balader un peu Lori, la petite bête ne dirait sûrement pas non. “Non même pas, je comptais juste aller embêter Sang Jun un peu. Mais ça peut bien attendre demain.” Comment pouvait-il refuser de rester quand elle faisait une moue pareil. “Je reste dormir tu as gagné. Comment ça tu dors mal ? Tu fais des cauchemars ou quoi ? Raconte tout ça à ton grand frère adoré.” Il était venu taper le fauteuil pour qu’elle lui raconte tout cela. Puis après ils iront faire les courses, car il était presque certain que le frigo de sa cadette était un désert immense.
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Jeu 26 Nov 2020 - 18:44 Citer EditerSupprimer
Elle fit l'innocente quand il parla de jalouse comme si elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait. C'était faux. Il avait tord. Totalement tord même. De quoi parlait-il? Le voyou. Elle se colla néanmoins rapidement à lui, toute heureuse. "Je t'aime encore plus Caspian." Oh que oui elle aimait son grand frère. Il était peut-être le seul à pouvoir réellement la gérer et l'arrêter. Comme il pouvait être le seul à lui faire taper des crises sous ses agissements plus cons les uns que les autres. Notamment quand il se retrouvait au commissariat et qu'elle le découvrait.
Elle fit mine qu'elle n'avait rien entendu. Non, elle n'était pas une tête de mule. Absolument pas. "T'es un gamin Caspian, je dois te rappeler ta blessure infectée parce que tu l'avais oublié?". Elle se souvenait encore de la peur qu'elle avait eu ce jour en la découvrant. Et il avait été fier ce con en plus. Réellement. Elle le frappa de nouveau, tenant ses seins comme pour les protéger. "Ils sont pas petits! T'es un menteur ! Je sais que tu t'inquiètes mais la, il n'y a pas de raison !" Réellement, pour le coup, elle n'était pas tombée malade ou n'avait rien eu de grave. Heureusement que les morsures avaient un peu disparu et surtout que ses vêtements les cachaient. Sinon, il aurait fait une syncope le militaire, c'était certain.
Elle le soudoya pour qu'il reste et son plan fonctionna. "Oui, j'aurais fait ça. Ou je t'aurais suivi" dit-elle avec malice. "Euh...notre plat favori?" souffle-t-elle, les yeux brillants comme une gosse de quatre ans. Elle sourit en entendant parler de Sang Jun. "Je vais le voir tous les matins, chercher mon café chez Oppa". C'était comme un deuxième frère pour elle. En moins protecteur. Mais elle savait que si on lui faisait du mal, il monterait aussi créneau.
Queen essaya de l'acheter de nouveau pour qu'il puisse dormir avec elle, en mentant aussi sur son sommeil. Elle sourit et sauta de joie quand il accepta avant de venir s'asseoir sur lui, s'étalant totalement. "C'était un mensonge ! Non, en vrai, des fois je dors mal, je me réveille en pleine nuit pour aucune raison". Elle haussa des épaules, ne sachant pas vraiment les raisons. Elle n'était pas spécialement stressée ou autre. "C'est de temps en temps." Mais elle savait qu'il commencerait à s'inquiéter. "Mais comme tu vas dormir avec moi, je vais dormir parfaitement ! Meilleur nuit au monde!" Elle lui fit un bisou sur la joue comme la gamine qu'elle pouvait être avec lui. "Tu vas sortir demain avec Sang Jun? Il va encore râler! Surtout que j'ai l'impression qu'il y a une femme dans sa vie! Enfin...elle fait jeune mais son regard est tout le temps sur elle! Elle est mignonne mais surprenante pour un homme comme lui." dit-elle en repensant à l'employé, haussant des épaules
Invité
Invité
Re: Je suis là p'tite sœur ! [Queen x Caspian] | Mer 9 Déc 2020 - 19:09 Citer EditerSupprimer
L’homme avait ri devant la fausse innocence de sa cadette. Ne pouvant s’empêcher de la trouvait adorable en agissant. “Vraiment ? Je pense que je suis celui qui t’aime le plus petite sœur.” C’était même la chose la plus certaine qui soit. Personne ne devait aimé la jeune femme autant qu’il le faisait. En même temps, ils étaient tellement similaires que cela jouait sur beaucoup de choses. Et surtout sur le lien qui existait entre eux. Même si comme tout frère et sœur il arrivait qu’ils se prennent la tête pour un sujet débile.
Caspian avait râlé un coup. “Je ne suis pas un gamin. Et cette blessure ne faisait pas mal alors je ne m’étais pas inquiété. Pas de ma faute sur ce coup là.” Certes il n’était pas insensible à la douleur néanmoins il ne se préoccupait pas d’une petite coupure qui était selon lui superficielle. Et encore moins quand il était en mission, il avait d’autres choses plus importantes en tête que de soigner cela. C’était ainsi qu’il s’était fait disputer par sa cadette pour une blessure négligée. “J’ai pas dit qu’ils étaient petits mais que tu n’en avais pas beaucoup, nuance. Mouai si tu le dis.” Il s’inquiétait peut-être trop pour elle, mais il ne savait pas faire autrement. Surtout qu’il savait que la demoiselle se donnait à cent pour cent dans son travail et que ce dernier pouvait être exténuant.
Doucement l'aîné avait soupiré. “Tu devrais manger plus sainement Queen. Tu sais qu'à l'heure actuelle mon frigo ressemble au néant ?” Vu qu’il venait juste de rentrer il n’avait pas encore pu faire de courses pour lui. “Ça me va. Tu as le nécessaire ou il faut aller faire des courses ?” Il posait la question même si il en connaissait déjà la réponse. “Je le sais, il me l'a déjà dit qu’il te voyait tous les jours. Je suis certain qu’il est content de te voir quand je ne suis pas là.” C'était ironique car elle pouvait être aussi chiante et bruyante que son frère quand elle le voulait. Surement pour cela que Sang Jun espérait toujours ne pas se retrouver au milieu du duo de Im.
Elle se comportait comme une enfant à qui on avait donné l’autorisation de manger un bonbon. Mais cela amusait plus qu’autre chose le militaire qui la laissa s’étaler sur lui sans problème. “Sale gosse. Tu ne devrais pas mentir à ton oppa. Tu devrais te faire une tisane ou une boisson relaxante avant de dormir, ca te ferait du bien et ça t'aiderait à te détendre pour mieux dormir.” Il n’était pas vraiment du style à ce servir de ces méthodes-là, mais il avait entendu dire que c'était assez efficace. Alors peut-être que cela ferait du bien à sa petite sœur. “Comme avant quand tu faisais des cauchemars et tu venais squatter dans mon lit pour pouvoir te rendormir.” Il sourit face à son geste enfantin qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle avait des privilèges que peu de femmes dans son entourage avaient. “Oui je vais le faire sortir comme toujours. Oh ? Jun se serait finalement trouvé quelqu’un. Va falloir que je le charrie la dessus. J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble pour avoir réussi à attraper cet idiot.” Un sourire narquois était posé sur les lèvres du militaire qui préparait déjà mentalement ses sales coups pour le lendemain.
Caspian avait râlé un coup. “Je ne suis pas un gamin. Et cette blessure ne faisait pas mal alors je ne m’étais pas inquiété. Pas de ma faute sur ce coup là.” Certes il n’était pas insensible à la douleur néanmoins il ne se préoccupait pas d’une petite coupure qui était selon lui superficielle. Et encore moins quand il était en mission, il avait d’autres choses plus importantes en tête que de soigner cela. C’était ainsi qu’il s’était fait disputer par sa cadette pour une blessure négligée. “J’ai pas dit qu’ils étaient petits mais que tu n’en avais pas beaucoup, nuance. Mouai si tu le dis.” Il s’inquiétait peut-être trop pour elle, mais il ne savait pas faire autrement. Surtout qu’il savait que la demoiselle se donnait à cent pour cent dans son travail et que ce dernier pouvait être exténuant.
Doucement l'aîné avait soupiré. “Tu devrais manger plus sainement Queen. Tu sais qu'à l'heure actuelle mon frigo ressemble au néant ?” Vu qu’il venait juste de rentrer il n’avait pas encore pu faire de courses pour lui. “Ça me va. Tu as le nécessaire ou il faut aller faire des courses ?” Il posait la question même si il en connaissait déjà la réponse. “Je le sais, il me l'a déjà dit qu’il te voyait tous les jours. Je suis certain qu’il est content de te voir quand je ne suis pas là.” C'était ironique car elle pouvait être aussi chiante et bruyante que son frère quand elle le voulait. Surement pour cela que Sang Jun espérait toujours ne pas se retrouver au milieu du duo de Im.
Elle se comportait comme une enfant à qui on avait donné l’autorisation de manger un bonbon. Mais cela amusait plus qu’autre chose le militaire qui la laissa s’étaler sur lui sans problème. “Sale gosse. Tu ne devrais pas mentir à ton oppa. Tu devrais te faire une tisane ou une boisson relaxante avant de dormir, ca te ferait du bien et ça t'aiderait à te détendre pour mieux dormir.” Il n’était pas vraiment du style à ce servir de ces méthodes-là, mais il avait entendu dire que c'était assez efficace. Alors peut-être que cela ferait du bien à sa petite sœur. “Comme avant quand tu faisais des cauchemars et tu venais squatter dans mon lit pour pouvoir te rendormir.” Il sourit face à son geste enfantin qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle avait des privilèges que peu de femmes dans son entourage avaient. “Oui je vais le faire sortir comme toujours. Oh ? Jun se serait finalement trouvé quelqu’un. Va falloir que je le charrie la dessus. J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble pour avoir réussi à attraper cet idiot.” Un sourire narquois était posé sur les lèvres du militaire qui préparait déjà mentalement ses sales coups pour le lendemain.
Contenu sponsorisé