sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Melting me not softly (ft. Theo)

Invité
Invité

Melting me not softly (ft. Theo) | Mer 4 Mar - 12:51
Citer EditerSupprimer

Melting me not softly
#Theo #Hoon

Hoon ouvrit difficilement les yeux. Il ne savait pas pourquoi ses paupières étaient si lourdes, ni pourquoi il avait si froid, ni pourquoi même la pièce sombre semblait éblouir ses yeux mais ce qui était certain, c’était qu’il était épuisé. Comme s’il venait de se réveiller d’une sieste qui l’avait encore plus fatigué qu’avant. Il n’avait aucune idée d’où il était, ni de ce qu’il faisait là. Il essaya de bouger mais ses muscles semblaient endormis, sans force. Lorsqu’il voulut faire le premier pas, sa jambe céda et il se retrouva au sol. Son coeur accéléra soudainement et il fut essoufflé comme s’il venait de faire un marathon. Tous ces symptômes additionnés, il commençait vaguement à reprendre conscience de la situation et à s’inquiéter. Qu’est-ce qu’il faisait ici, déjà ? Il se rappelait avoir accepté une expérience dans laquelle il serait congelé pendant vingt-quatre heures… Il se rappelait avoir fait l’expérience avec quelqu’un d’autre, et d’ailleurs, cette autre personne ne devrait pas être bien loin… Oui, ses symptômes avaient du sens maintenant qu’il se rappelait du contexte. Après tout, il avait été congelé. C’était normal de ne pas se sentir dans son assiette, même si son manque de force lui paraissait démesuré. Il n’avait pas été prévenu de tels effets secondaires : on lui avait dit que c’était bon pour le corps et la santé, au contraire. Se redressant lentement, toujours sans force, il tourna la tête pour chercher l’autre personne qui avait fait l’expérience avec lui. « Theo ? » essaya t-il d’appeler, mais sa voix se fit faible et tremblante. Sa gorge était douloureuse aussi, comme celle d’un enfant qui prend sa première respiration. Il tenta de se racler la gorge mais avec son essoufflement, ça n’était pas facile. « Théo ? » Il commençait à paniquer. Il avait l’impression de manquer de plus en plus d’air. Puisque sa voix était difficilement audible, il jugea que c’était plus prudent de se tâter autour de lui jusqu’à trouver la machine qui avait enfermé Théo pendant vingt-quatre heures. Finalement, il finit par sentir quelque chose du bout de ses doigts glacés. C’était difficile de mettre un nom sur ce qu’il sentait, car ses doigts étaient si froids qu’il ne sentait quasiment rien. « Théo ? » répéta t-il une énième fois, espérant que c’était bien lui. Pourquoi faisait-il si noir dans cette pièce de toute façon ?! Les lumières étaient allumées la veille, et il y avait le docteur aussi ! Pourquoi étaient-ils seuls ?

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Mer 4 Mar - 15:45
Citer EditerSupprimer

I don't know all I remember is sleeping for 24 hours and they tell me 20 years has passed what the fuck is going on

cette sensation est si inconnue, si étrange qu'il ne saurait la décrire. ses yeux sont fermés et le reste de son corps est complètement inerte. son esprit erre à nouveau quand la fatigue l'empêche de paniquer. il a l'impression de revenir d'entre les morts et étonnamment ou non, théo n'a pas croisé un seul démon ou un seul ange. est-ce qu'il fait partie de ces fantômes, de ces âmes qui n'ont pas encore pu partir en paix ? heureusement, les minutes défilent ce qui permet au jeune homme de réaliser et surtout de se rappeler de la situation connue précédemment. s'il pouvait, il se mettrait à bailler mais il est dérangé par une voix, si lointaine encore. il décrypte plus tard son prénom. perdu, il commence à se sentir en danger et son pouls s'accélère d'un coup sans prévenir. quand il ouvre enfin les yeux, il sursaute et prends une bouffée d'air comme si le français venait de sortir de la noyade. décidément, tant de comparaisons qui ressemblent guère à la réalité, aux faits que personne ne pouvait pas contester. tournant la tête vers l'inconnu, il fronce naturellement les sourcils sans remarquer la présence de glace sur la baie vitrée qui le recouvre. il tente d'afficher un sourire : " hoon ? on est en vie ? " l'étudiant voudrait bien se pincer, si seulement il avait la force de s'exécuter.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Mer 4 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer

Melting me not softly
#Theo #Hoon

Même en se rappelant de la situation, Hoon ne comprenait pas tout. Il y avait beaucoup de choses qui lui paraissaient bizarres, à commencer par l’absence de personnes dans le laboratoire. Sans parler de son corps qui était anormalement affaibli et il comprenait parfaitement la question de Theo si lui aussi se sentait de cette façon. Hoon non plus, n’avait pas la sensation d’être vivant. A part cette sensation de froid insupportable, il ne sentait rien. En même temps, il se disait qu’un mort n’aurait sans doute pas autant de mal à respirer donc ils devaient bien être vivants. « Oui, je pense » affirma t-il entre deux respirations mal gérées. La question était plutôt : les autres sont-ils vivants ? « Mais pourquoi il n’y a personne ? » parvint-il finalement à demander, espérant que son camarade, puisqu’il exerçait le métier de cameraman dans l’entreprise qui participait au projet, aurait une réponse à la question. « Je pensais qu’on devait être filmé en direct... » dit-il ensuite, toujours aussi bavard même dans de telles circonstances. Il parvenait à peine à tenir debout et il était essoufflé mais du moment qu’il pouvait parler, alors Hoon était vivant.

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Jeu 5 Mar - 12:23
Citer EditerSupprimer

I don't know all I remember is sleeping for 24 hours and they tell me 20 years has passed what the fuck is going on

ouvrant les yeux avec une lenteur exagérée, je suis soulagé de ne pas être seul à vivre une telle expérience. les souvenirs remontent peu à peu mais ma question première tourne autour de notre état actuel. je n'ai jamais ressenti de tels symptômes et étrangement ou non, je n'ai pas l'impression de souffrir énormément. j'ai plutôt l'impression de sortir du coma ou d'un truc comme ça. je suis désorienté comme mon corps l'est. celui-ci ne sait comment réagir et je décide finalement de me relever doucement. j'ignore si je peux faire avoir des vertiges et faire un malaise. je me sens complètement vide d'énergie. j'aurais préféré qu'on puisse nous accueillir avec un bon repas mais d'après les propos de mon camarade, nous sommes livrés à nous-mêmes. " ils sont peut-être dans une salle à côté. ils peuvent contrôler le stream à distance. " ce n'est pas comme si cette pièce était très accueillante. je peux comprendre qu'ils aient autre chose à foutre... toutefois, le médecin a intérêt d'être à côté... sinon, je le tue si je suis en mesure de le faire. " le médecin doit être à côté... ils n'ont pas pu nous laisser tout seuls ainsi. mais c'est bizarre, ils nous voient bien réveillés, qu'est-ce qu'ils foutent. " je fronce les sourcils et entreprend de me lever une bonne fois pour toutes. je lâche un soupir, subitement essoufflé. " j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux physiquement, c'est horrible. allons regarder la caméra, on verra bien. " je me dirige avec hoon jusqu'à cette dernière. elle n'a pas bougé de place. récupérant l'outil, je fais face à un écran noir. " on dirait qu'elle est déchargée... je leur ai pourtant dit de faire attention... ces amateurs. " tout ça pour ça ? je ris jaune... " j'avais laissé un sac hier avec tout l'équipement, tu m'aides à le chercher ? " je pensais l'avoir laissé dans un coin mais force est de constater que ma mémoire me joue un vilain tour.  

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Ven 6 Mar - 19:39
Citer EditerSupprimer

Melting me not softly
#Theo #Hoon

L’idée de Theo était loin d’être stupide mais ne suffit pas à faire entièrement taire les inquiétudes de Hoon. Il ne savait pas trop pourquoi il se sentait si nerveux, si ce n’était qu’il était complètement essoufflé sans raison, qu’il avait terriblement froid et aucune énergie.. Il avait la sensation que quelque chose était anormal mais il n’arrivait pas à dire quoi. Après tout, il ne s’était jamais réveillé après vingt-quatre heure de sommeil dans de la glace, alors difficile de comparer sa situation. « Je sais pas... » Ça faisait bien cinq minutes, maintenant, que Hoon s’était réveillé. Il avait même bougé jusqu’à Theo. Il était inimaginable que le docteur ne l’ait pas vu. A moins qu’il se soit endormi ? Peut-être faisait-il nuit dehors ? Mais si c’était le cas, comment et qui les aurait réveillé ? « Ouais, je vois ce que tu veux dire. Non seulement je me sens sans aucune force mais en plus, j’ai super froid. » Ça pouvait paraître être un effet secondaire évident mais ça l’inquiétait quand même. Hoon détestait le froid, après tout, et avait accepté cette expérience par curiosité sans se poser trop de questions sur les effets secondaires probables. « Euh… ouais, ouais, je vais t’aider. » Mais Hoon bougeait avec tellement de difficulté qu’il lui était difficile de vraiment aider. Il avait beau tâter tous les coins de la pièce, il ne sentait aucun sac. « Il n’y a rien ici. » Littéralement rien. « Tu es sûr que tu as laissé le sac ici ? » Ça commençait à être vraiment bizarre, ou bien était-il tout simplement parano. « Elle est où, la sortie de cette salle, de toute façon ?! » Avec l’obscurité, il n’y voyait rien. D’ailleurs, ça aussi, c’était bizarre. « Et pourquoi aucune lumière n’est allumée ? » Il pouvait saouler, avec ses questions, mais il ne pouvait pas les garder pour lui.

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Ven 6 Mar - 21:35
Citer EditerSupprimer

cette situation est délicate à gérer pour de multiples raisons. la première, c'est que je connais des sensations différentes dans mon corps, je me sens changé et je ne saurais l'expliquer. la seconde, c'est que nous sommes seuls au monde, dans cette pièce. avant cette expérience, j'aurais pensé que nos collaborateurs étaient humains et qu'ils nous surveilleraient de près. toutefois, dans une once d'optimisme, je préfère m'avancer vers la caméra. s'ils nous observent à distance, ils ne devraient pas tarder à arriver, non ? malheureusement, cet espoir s'envole dés que j'aperçois l'écran noir. il n'y a plus de batterie, c'est une évidence. " bon sang, ils n'avaient que ça à gérer... surveiller nos constantes, surveiller l'enregistrement. " je me sens trahi, vraiment. cette angoisse fait accélérer mon rythme cardiaque et ce n'est pas la série de questions de mon partenaire qui va me permettre de me détendre. je prends une grande respiration : " hoon. tu poses trop de questions, je suis comme toi... complètement perdu, ok ? " je réfléchis pendant quelques instants avant de reprendre la parole: " procédons par étape. " recharger la batterie de la caméra ne nous fera pas avancer. le principal est de pouvoir retrouver quelqu'un, un responsable, un médecin ou je ne sais qui. nous pourrons ainsi poser toutes les questions nécessaires et surtout vérifier si nous sommes en parfaite santé. vingt heures se sont écoulées, ce n'est pas grand-chose pour une personne normale mais cette expérience aurait pu nous tuer. nous avons donc tous les droits. " trouvons quelqu'un ou un téléphone portable. on pourra les contacter si on arrive à capter d'ici et on aura de la lumière. ou au pire, on appuiera sur tous les boutons. il y a bien un interrupteur quelque part. " finalement, ça fait beaucoup d'options. j'observe alors hoon, lui laissant l'opportunité de choisir. malheureusement, je ne peux pas créer de lumière en claquant des doigts.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Sam 7 Mar - 19:08
Citer EditerSupprimer

Melting me not softly
#Theo #Hoon

En temps normal déjà, Hoon ne savait pas se taire. Il avait toujours quelque chose à dire, régulièrement quelque chose d’inutile et de temps en temps peu intéressant. Alors en situation où il était paniqué, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il taise toutes ses questions. Il les exprimait sans retenue et sans avoir la moindre idée que cela pouvait agacer Theo, qui n’en savait pas beaucoup plus que lui. Il cherchait le fameux sac dont il lui avait parlé mais il ne trouvait rien. « Oui, c’est vrai, pardon » répondit-il quand Theo le remit gentiment à sa place. Il comprenait qu’il posait trop de questions mais est-ce qu’il allait être capable de ne pas le reproduire ? C’était une toute autre histoire. Il écouta les propositions de Theo silencieusement et regarda le jeune homme en retour quand Theo se tourna vers lui. Il lui fallut de longues secondes pour comprendre que c’était à lui de choisir, et encore plus de temps pour qu’il réponde quoi que ce soit. « Hein ? Euh, je sais pas moi. J’ai donné mon téléphone avant de me faire congeler, moi, donc ça m’étonnerait qu’il soit dans la pièce. » expliqua t-il. « Je vais essayer de trouver un interrupteur. » affirma t-il en marchant – titubant serait plus exact – vers le mur et en le tâtant comme un imbécile. « Tu te sens bien, sinon, physiquement ? » demanda t-il à Theo tout en continuant à toucher le mur à la recherche d’un interrupteur.

Réussite : coup de chance, Hoon trouve l’interrupteur de la lumière.
Echec : il continue de tâter mais il ne sent rien qui puisse être un interrupteur.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Sam 7 Mar - 19:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Melting me not softly (ft. Theo) 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Sam 7 Mar - 20:03
Citer EditerSupprimer

pour éviter d'angoisser encore plus, je tiens à résumer la situation afin de pouvoir faire un choix. rationaliser ce qui se passe autour me permet de mettre mes pensées à plat et à nous calmer. la série de questions posées par mon camarade ne permettait pas de réfléchir sereinement. après avoir posé les bases de notre petite problématiques, je croise le regard du jeune homme. pour être honnête, je ne sais pas où j'ai pu glisser mon téléphone portable. je n'étais pas censé faire partie du programme. je devais simplement filmer les deux cobayes mais un désistement avait fait que j'ai dû remplacer ce lâcheur au pied levé. du coup, mes souvenirs sont flous. " je ne sais plus où j'ai pu le laisser. sûrement dans le sac qui s'est volatilisé. " comme par magie... je devrais peut-être claquer des doigts pour faire apparaître de la lumière, ça nous arrangerait bien. respectant la décision de mister hoon, je prends la direction opposée du mieux que je peux. " je vais t'imiter. celui qui échoue se chargera de payer la bouffe... quand on sera enfin sorti. " dis-je pour détendre l'atmosphère alors que je ne suis toujours pas à hauteur d'un quelconque mur. disons que je ne suis pas à l'aise à évoluer dans le noir et surtout, mon corps ne suit pas. " j'ai l'impression d'être devenu un papy. mon corps met 20 ans à réagir et je me sens que mon coeur est à deux doigts d'exploser... comme s'il ne voulait faire aucun effort. et toi ? " mes mains devant moi se baladent toujours dans le vide. malheureusement, je rencontre un obstacle. un câble semble traîner par terre.

réussi : théo glisse dessus mais parvient à retomber sur ses pattes. encore mieux ! il s'appuie contre un meuble, l'équivalent d'un bureau apparemment.
échec : théo glisse à cause du câble et tombe sur le cul. heureusement plus de peur que de mal.  

(c) SIAL ; icons sial

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Melting me not softly (ft. Theo) | Sam 7 Mar - 20:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Melting me not softly (ft. Theo) 160116052237278110