Page 2 sur 2 • 1, 2
Wake up, Bel au bois dormant (hanyul)
Invité
Invité
Re: Wake up, Bel au bois dormant (hanyul) | Dim 8 Mar - 9:53 Citer EditerSupprimer
Wake up, Bel au bois dormant.
hanyul & yulhee
✻✻✻ Son ronflement commence à s'estomper, précurseur éventuel d'un futur réveil. Sa respiration est plus courte et il entend comme une faible voix. Elle est lointaine mais cela ne m'empêche pas de plisser le nez. Les grimaces s'enchaînent au même rythme qu'un bruit d'un vaporisateur. Hanyul finit par ruminer et échappe quelques mots incompréhensibles dont on peut pourtant facilement deviner le sens. Ils veulent dire : hm, non, je ne veux pas me réveiller, je suis trop bien dans mon lit. Malheureusement, une goutte d'eau fait déborder le vase et il finit par ouvrir les yeux. La lumière du soleil qui entre dans sa chambre lui brûle les rétines et il pose machinalement son avant-bras sur son visage pour limiter les dégâts mais le mal est fait. Il entend une personne enjouée à côté de son précieux matelas. Qu'est-ce que c'est ce délire ? Hanyul était certain qu'il n'avait pas pu ramener une nana dans le dortoir. Il avait crû voir l'innocent Daeul dormir sur son pieu quand il était revenu de sa soirée. Les sourcils froncés, il relève tout de même le menton pour jeter un coup d'oeil, pour confirmer ses doutes. Il s'agit bien de sa meilleure amie. Dans un supplice, il échappe : " Hm salut. " C'était plus un au-revoir qu'un bonjour. En effet, il pivote, se met dos à elle pour retourner dormir. Qu'est-ce qu'elle lui veut de si bon matin ? Enfin, façon de parler, bien entendu. .
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Wake up, Bel au bois dormant (hanyul) | Dim 3 Mai - 12:28 Citer EditerSupprimer
hanyul & yulhee
✻✻✻ La demoiselle avait l’impression de mener une terrible expédition contre un dragon, même pas fichu d’ouvrir les yeux. Elle puisait dans ses ressources, mais finissait quelque peu repoussée dans ses retranchements, forcée à recourir à des moyens peu recommandés pour éveiller le monstre. Mais rien semblait fonctionner et elle était épuisée. La journée venait de commencer, mais l’envie de se laisser mourir sur un canapé pour le reste du temps. Tant pis, elle envoyait valser ses obligations – du moins, elle le ferait si sa conscience ne se montrait pas aussi épuisante. « Réveille-toi crétin » murmura-t-elle en s’accroupissant à son niveau et lui tapotant le bout du nez. À sa plus grande joie, il ouvre ses yeux, mais sa réjouissance est de courte durée quand ce dernier décide de changer de position pour simplement, dormir encore. « Ouvre les yeux, si tu ne veux pas que je te les crève ! Tu ne vas pas passer ta journée à pioncer, non ? », elle lui secoue l’épaule, elle pourrait le faire éternellement s’il le fallait. Qui lui avait dit de le réveiller ? C’était la pire des propositions, défis, qu’on pouvait lui demander. « Ne m’oblige pas à employer les grands moyens… », une menace, un coup de bluff, tant que ça pouvait le faire réagir, elle tentait sa chance.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Wake up, Bel au bois dormant (hanyul) | Dim 3 Mai - 21:54 Citer EditerSupprimer
hanyul & yulhee
✻✻✻ La jeune femme ne devrait pas lui en tenir rigueur. La nuit du sango avait été courte, trop courte pour pouvoir se lever si facilement. Elle devrait quand même être contente d'avoir eu le droit à des salutations. Etre poli quand on manque de sommeil, ça passe souvent à la trappe. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant pour l'étudiante, qui décide de le menacer. Ses propos sont plutôt choquants quand nous avons connaissance de son histoire. A croire que la douceur n'est pas dans son vocabulaire. Le dos toujours tourné, ses paupières ont recouvert ses yeux fatigués et rouges provoqués par un excès perpétuel de boisson. Il lâche un soupir, râleur quand Yulhee secoue son épaule et le menace une nouvelle fois. Han Yul fronce naturellement les sourcils et tire un peu plus sur sa couette pour créer une barrière entre elle et son pauvre corps. " Tu ne peux pas faire chier quelqu'un d'autre pour une fois. " dit-il d'une voix grave et cassée. Il avait fait trop la fête, c'est certain. Il se retourne une nouvelle fois vers elle, ouvrant à son oeil à moitié pour la surveiller. Sait-on jamais. Connaissant l'énergumène, elle pourrait le piéger même s'il n'est pas en faute. Tout n'est qu'un prétexte pour se faire chier, c'est bien connu. Il sort ensuite son bras droit de sa couette-bouclier et tire la jeune femme vers lui. Puis, Hanyul se retourne entièrement et pose son bras sur sa taille. " Tout ça, pour avoir un câlin. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Wake up, Bel au bois dormant (hanyul) | Mer 10 Juin - 22:07 Citer EditerSupprimer
hanyul & yulhee
✻✻✻ Acculée d’une certaine façon, elle se sentait quelque peu insultée par cet imbécile qui lui servait par moment de meilleur ami. Si elle le trouvait habituellement bruyant et chiant au point où il lui arrivait de rêver de pouvoir l’assommer, elle n’avait jamais pensé qu’elle pouvait souhaiter, aussi fort, de voir le monstre s’éveiller au plus vite afin d’abréger ses souffrances. Aussi bien éveillé qu’endormi, Hanyul était une plaie. Elle ne savait pas si elle le préférait sous un mode ou l’autre, mais présentement il lui était plus qu’urgent de le réveiller. L’heure tournait, mais il n’avait pas bougé d’un iota de son cercueil. « Ah. » cracha-t-elle presque avant de se tourner vers l’épave qui ne bougeait toujours pas derrière elle et d’ajouter dans un sourire « je me demande qui fait chier qui à ce niveau-là ».
La journée venait juste de commencer mais toute son énergie venait d’être aspiré, d’une traite, par ce vampire d’Hanyul. Par moment et contre son gré, elle lui découvrait des talents inattendus. Elle aurait très sincèrement préféré les ignorer. Elle sursaute à ce soudain contact avant de soupirer. « Ils sont chers donné tes câlins » murmure-t-elle en tapotant sur sa main, presque avec affection, mais son regard était vidé de toute énergie. « Tu as bien dormi au moins, monsieur bel au bois dormant ? Je comprends mieux pourquoi tes colocataires n’essaient plus avec le temps de t’aider à te lever. »
La journée venait juste de commencer mais toute son énergie venait d’être aspiré, d’une traite, par ce vampire d’Hanyul. Par moment et contre son gré, elle lui découvrait des talents inattendus. Elle aurait très sincèrement préféré les ignorer. Elle sursaute à ce soudain contact avant de soupirer. « Ils sont chers donné tes câlins » murmure-t-elle en tapotant sur sa main, presque avec affection, mais son regard était vidé de toute énergie. « Tu as bien dormi au moins, monsieur bel au bois dormant ? Je comprends mieux pourquoi tes colocataires n’essaient plus avec le temps de t’aider à te lever. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Wake up, Bel au bois dormant (hanyul) | Dim 5 Juil - 20:07 Citer EditerSupprimer
hanyul & yulhee
✻✻✻ il aurait bien aimé dormir deux heures de plus, minimum. malheureusement, trop de personnes appréciaient l'idée de le déranger alors qu'il était perdu dans un sommeil profond. c'est pour cette raison que sa meilleure amie avait eu tant de difficulté pour le réveiller. elle aurait pu le laisser tranquille mais penser aux autres n'était pas dans son vocabulaire. la prochaine fois, hanyul prendra soin de ne pas s'entourer de n'importe qui. or, il n'est pas vraiment en mesure de réfléchir. après lui avoir tourné le dos, il comprend que la demoiselle ne compte pas changer d'avis. persécuté, il décide de lui renvoyer la pareille en la tirant vers elle. il a toujours été tactile mais avec le temps, le jeune homme a pris ses distances avec toutes les interprétations possibles. " tant pis pour toi. " un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. " les boutiques de luxe ne font pas de soldes. moi non plus. " à vrai dire, il n'est pas certain que sa comparaison soit juste. sa famille n'avait jamais eu les moyens de s'offrir des vêtements de grands couturiers, y compris après le procès contre l'université. " bien oui mais pas suffisamment. tu devrais peut-être prendre exemple sur eux. chacun fait sa vie. " il se tourne vers sa meilleure amie et retire son bras au-dessus d'elle. ils ont beau être proches, une bulle d'intimité ne fait jamais de mal. " pourquoi tu m'as réveillé, hm. il s'est passé un truc ? " dit-il en baillant ouvertement.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2