mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Jang Na Rae. Durée (ou date) : du 16 mars au 10 avril Raison : well je serais en stage pendant ce temps tout en continuant de travailler à mon job étudiant...donc le peu de temps que j'aurais sera pour bosser mon master durant ce temps.
Code:
<z>YEONNIE</z> ► absence + du 16 mars au 10 avril ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : Jang Na Rae Durée (ou date) : du 9/04/2020 au 30/05/2020 Raison :(facultatif). Malgré le confinement je continue à travailler, puisque mon job étudiant est dans un Leclerc et même si ma fac est fermée, les cours continus et les examens avec. Je suis dans une période compliquée avec 4 dossiers à rendre pour début mai, je n'aurais donc pas le temps de rp durant tout ce temps.
Code:
<z>Yeonnie</z> ► absence + du 09 Avril au 30 Mai (effacer les mentions inutiles) ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)