sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2020

an unexpected meeting [with Dang Ji Won]

Invité
Invité
avatar
 
an unexpected meeting [with Dang Ji Won] | Sam 7 Mar 2020 - 15:56
Citer EditerSupprimer

AN UNEXPECTED MEETING
Je te vois, tu me vois. Nous nous voyons. Nos regards se croisent...

(tenue) Dehors le soleil rayonnait de lumière. Le ciel était bleu, et les nuages se faisait rare. Ce temps était idéal et annonçait une belle journée. Arrivé à destination, à l'orphelinat où restait Ha Ni, sa fille de coeur, il prit une grande inspiration afin de faire le vide dans sa tête pour chasser tous les tracas de la vie qui seraient susceptibles de ruiner cette journée. Il franchit alors le portail annonçant son arrivé aux enfants qui jouaient dans la cour, appréciant de les voir se ruer sur lui, tous content de sa présence. Il chercha du regard Ha Ni, qu'il trouva assise au fond de la cour, un baton dans la main, gravant dans le sable. Alors qu'il se dirigeait vers elle, il fut interpellé par l'une des responsables, expliquant l'humeur de sa protégé « Vous êtes enfin venue! Cela fait plusieurs semaine que Ha Ni vous attends. Elle a beaucoup pleuré votre absence ces derniers temps et elle s'est mit en tête que vous ne l'aimez plus. Elle sera heureuse de vous voir enfin! Vous pouvez allez la voir. » En entendant cela, Yoon Jae fut attristé de savoir qu'il a fait du mal à sa princesse, et une larme coula le long de son visage: il connaissait parfaitement ce sentiment d'abandon et ne voulait pas que sa fille connaisse cette douleur. S'approchant d'elle, il s'accroupit pour se mettre à son niveau puis l'interrompit « Ha Ni, dada est là ». Dada était le surnom qu'elle lui avait donné depuis leur toute première rencontre. Il lui sourit et celle-ci se jeta sur lui, laissant ses émotions la guider, ce qui la fit pleurer « Dadaaaa. » En entendant ses pleures qui reflétaient la tristesse dont il était la cause, Yoon Jae eu les larmes aux yeux mais lutta pour ne pas pleurer devant elle, préférant la rassurer. Afin de profiter d'elle et de rattraper le temps qu'il n'a pû passer avec elle, il lui proposa un "date" qui fit la joie de la petite.

Après quelques minutes de trajet, il arrivèrent tous les deux, main dans la main. Appréciant le vent léger qui mouvait ses cheveux, Yoon Jae ferma les yeux quelques secondes puis regarda sa princesse qui tirait légèrement son manteau pour l’interpeler. Arrêté devant une vitrine où on pouvait y apercevoir de délicieuse boisson, Yoon Jae comprit rapidement le désir de Ha Ni. Il entra alors s'approchant du comptoir et demanda à sa bien aimé ce qu'elle désirait boire et manger mais celle-ci bien trop gourmande ne savait pas quoi choisir. Il décida alors pour elle et commanda: « Je vais vous prendre une boisson chocolaté froide avec un peu de chantilly dessus, en petit format, un café latté glacé et une part de cheesecake oreo s'il vous plait ». Il paya alors la commande puis ils prirent place autour d'une petite table ronde.
Alors qu'il savourait ce temps avec Ha Ni qui avait retrouvé ce sourire radieux qui l'avait fait craquer, les yeux de Yoon Jae firent interpellés par une silhouette qui ne lui semblait pas inconnu. Il pensait que ce n’était encore qu'une illusion mais lorsque son regards croisa le sien, il comprit rapidement qu'elle était bel et bien devant ses yeux. Oui c’était bien elle, celle qui avait laissé en lui un gout amer de la vie, et qui lui avait fait perdre espoir en l'amour.
Pando

Une petite réponse rapide