Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Let's go party ! [Sang Jun x Caspian]
Invité
Invité
Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Sam 7 Mar - 19:22 Citer EditerSupprimer
Caspian était en permission pour quelques temps et il comptait bien en profiter autant que possible. Il était déjà passé chez sa petite sœur afin de récupérer sa fille, maintenant il lui restait une chose à faire. Aller voir son meilleur ami. Le duo se connaissait depuis des années, alors Ian passait toujours le voir. Donc évidemment qu’il allait le faire aujourd’hui, mais avant cela il devait passer déposer Lori chez lui. Comme il allait être présent pour quelques jours, il n’allait pas la laisser chez Queen. Ca n’aurait pas été sympa de sa part. Le militaire avait toujours un drôle de sentiment quand il mettait les pieds, pour la première fois depuis longtemps, dans son appartement. Ce sentiment mélangé d’être enfin de retour chez lui mais aussi à la fois que cette endroit ne lui appartenait pas vraiment. Pourtant à l’instant même où la petite pinscher naine posé ses pattes sur le sol du logement, il se sentait de nouveau chez lui. Même si ce n’était que pour quelques jours, une semaine ou plus. Il aimait cet appartement et le fait d’avoir un peu de repos. Ce n’était jamais bien long mais ca le ressourcer à chaque fois. Caspian avait profité d’être de passage chez lui pour se changer rapidement pour une tenue plus adéquate pour sortir le soir. Après un regard dans le miroir, il était venu reprendre ses clefs et adressé une dernière papouille à Lori avant de quitter l'appartement.
Bien rapidement la moto du militaire était venue se garer devant le lieu de travail de son ami. Déjà amusé de savoir que l’homme allait râler sur le fait de ne pas avoir été prévenu de sa venue. Mais il préférait le surprendre plutôt que de lui envoyer un message en quittant la caserne militaire. Le sourire aux lèvres Caspian était venu pousser la porte du café donc l’homme était le propriétaire. Et comme il savait si bien faire, il avait fait une entrée des plus discrète en hurlant presque le nom de son ami.
- Sang Jun ! Allons faire la fête !
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Sam 7 Mar - 23:57 Citer EditerSupprimer
Sang Jun était derrière le comptoir, faisant la caisse. La nuit étant déjà bien présente, peu de client se trouvait dans son café. C'était une atmosphère calme comme il aimait. Il n'était pas friand du bruit et de l'excitation. Son cerveau était plus reposé quand la nuit l'enveloppait, comme la noirceur dont il était maître.
Sang Jun comptait tranquillement quand la porte de son café s'ouvrit et une voix bien trop bruyante se fit entendre. Son regard se déplaça sur l'énergumène qui venait d'entrer, posant doucement l'argent devant lui. "Caspian." La surprise était réelle bien qu'invisible à voir. Il savait que son meilleur ami rentrait bientôt mais il ne savait pas que c'était aujourd'hui. Il lui fit signe de la tête de monter à son appart pour être un peu plus tranquille, laissant ses employés gérer. Il monta doucement et ferma derrière lui. "t'es rentré quand? Et par pitié, rentre en silence!" maugréa-t-il, secouant la tête, chose qu'il savait impossible par ailleurs. Il s'alluma une clope, le regardant. "Et tu veux déjà faire la fête?"
Sang Jun comptait tranquillement quand la porte de son café s'ouvrit et une voix bien trop bruyante se fit entendre. Son regard se déplaça sur l'énergumène qui venait d'entrer, posant doucement l'argent devant lui. "Caspian." La surprise était réelle bien qu'invisible à voir. Il savait que son meilleur ami rentrait bientôt mais il ne savait pas que c'était aujourd'hui. Il lui fit signe de la tête de monter à son appart pour être un peu plus tranquille, laissant ses employés gérer. Il monta doucement et ferma derrière lui. "t'es rentré quand? Et par pitié, rentre en silence!" maugréa-t-il, secouant la tête, chose qu'il savait impossible par ailleurs. Il s'alluma une clope, le regardant. "Et tu veux déjà faire la fête?"
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Lun 23 Mar - 20:59 Citer EditerSupprimer
Sa surprise avait parfaitement fonctionné, même si on ne lisait pas ouvertement la surprise de le voir devant lui. Caspian connaissait suffisamment son ami pour savoir qu’il ne s’était clairement pas attendu à le voir là ce soir. Et ca lui convenait très bien. Il avait suivit le signe de tête de Sang Jun et s’était rendu dans son appartement.
- Aujourd’hui même, je suis passé voir Queen cette après-midi. Et me voici.
Un rire passa ses lèvres alors qu’il se faisait remettre légèrement en place sur son entré des plus discrète.
- On verra ça la prochaine fois. Puis à cette heure-ci il n’y a pu personne.
Caspian était venu s’affaler dans le canapé, venant aussi allumer une cigarette. Profitant de cet instant de détente qui s’offrait à lui.
- Evidemment. Ca te surprend tant que ca ? Je suis enfermé dans une caserne pendant des jours à m’ennuyer. Alors bien sur que je veux aller faire la fête.
Ce n’était pas forcément vrai qu’il s’ennuyait, il avait ses occupations bien à lui quand il était là bas et qu’il n’avait pas de mission. Après tout, il n’était pas du style à rester en place sans rien faire. Puis, il suffisait de voir l’état de son corps pour comprendre qu’il avait encore passé du temps à s’entretenir avant de revenir. Mais maintenant il était grand temps de profiter des plaisirs de la vie. Et le meilleur partenaire pour sortir était Sang Jun.
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Lun 4 Mai - 15:17 Citer EditerSupprimer
Sang Jun était habitué de voir son cher meilleur ami débarquer comme si de rien n'était chez lui pour tout et pour rien. Et surtout, quand il rentrait de mission. Mais habituellement, il le prévenait un minimum pour lui dire qu'il rentrait ou qu'il avait fini. Pas en arrivant aussi bruyamment ici. Mais on parlait de Caspian et lui, il ne connaissait que le bruit. "Et elle a râlé que tu reprennes Lori non? Je l'ai vu la dernière fois, elle est passée me voir"
Sang Jun connaissait bien la plus jeune des Im. Toujours dans les pattes de son grand frère pour le faire chier. Et plus d'une fois Sang Jun l'avait aidé rien que pour entendre le deuxième râler. C'était de bonne guerre. Il entra chez lui suivi par le militaire. A sa réponse, il leva les yeux au ciel, sachant parfaitement qu'il n'écouterait pas. Qui écoutait-il d'ailleurs? Lori était sûrement le seul être au monde capable de le mener par le bout du nez. Et c'était un chien. Il regarda son meilleur ami s'affaler avant de rire. "Non, ça ne m'étonne pas du même. Je n'attendais que cette envie de ta part" Parce que Caspian était haut en couleur et explosif. Contrairement à lui.
"Mais tu sais très bien que je ne suis pas boite" Sauf qu'il le suivait toujours dans ses conneries avec lui. Habitude ou parce que ça l'amusait de voir Caspian draguer n'importe qui? Et parfois se faire gifler? Ouais, c'était extrêmement amusant de voir ça. Il reprit une taffe de sa cigarette avant de le regarder. "D'ailleurs, tout s'est bien passé en caserne?" Il connaissait le métier de Caspian et il savait que ce n'était pas de tout repos. Loin de la même. Mais il connaissait aussi le caractère de ce dernier qui adorait ses adrénalines meurtrières qui pourrait lui coûter un jour la vie. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, en soit, il était pareil. "Tu crèches ici ce soir d'ailleurs?"
Sang Jun connaissait bien la plus jeune des Im. Toujours dans les pattes de son grand frère pour le faire chier. Et plus d'une fois Sang Jun l'avait aidé rien que pour entendre le deuxième râler. C'était de bonne guerre. Il entra chez lui suivi par le militaire. A sa réponse, il leva les yeux au ciel, sachant parfaitement qu'il n'écouterait pas. Qui écoutait-il d'ailleurs? Lori était sûrement le seul être au monde capable de le mener par le bout du nez. Et c'était un chien. Il regarda son meilleur ami s'affaler avant de rire. "Non, ça ne m'étonne pas du même. Je n'attendais que cette envie de ta part" Parce que Caspian était haut en couleur et explosif. Contrairement à lui.
"Mais tu sais très bien que je ne suis pas boite" Sauf qu'il le suivait toujours dans ses conneries avec lui. Habitude ou parce que ça l'amusait de voir Caspian draguer n'importe qui? Et parfois se faire gifler? Ouais, c'était extrêmement amusant de voir ça. Il reprit une taffe de sa cigarette avant de le regarder. "D'ailleurs, tout s'est bien passé en caserne?" Il connaissait le métier de Caspian et il savait que ce n'était pas de tout repos. Loin de la même. Mais il connaissait aussi le caractère de ce dernier qui adorait ses adrénalines meurtrières qui pourrait lui coûter un jour la vie. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, en soit, il était pareil. "Tu crèches ici ce soir d'ailleurs?"
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mar 5 Mai - 19:08 Citer EditerSupprimer
La discrétion ? Ca ne faisait pas vraiment parti du vocabulaire du militaire, au contraire même c’était plutôt l’inverse. Il était bruyant au quotidien, même dans la caserne c’était souvent sa voix que l’on pouvait entendre.
- Comme à chaque fois que je l’a récupère. Je lui ai déjà dit de se prendre un chien dans ce cas là. Tu l’as vois souvent en ce moment j’ai l’impression. Si je savais pas qu’une autre demoiselle occupait tes pensées, je me serais posé des question sur la relation qu’il y a entre ma sœur et toi.
Car Sang Jun avait beau être son meilleur ami, il était hors de question qu’on touche à sa petit sœur. C’était son côté grand frère surprotecteur qui ressortait là dessus et il ne pouvait rien y faire. Mais il savait que la relation entre Queen et son meilleur ami était amical, voir même dangereuse pour lui quand les deux se liguer contre lui. Caspian avait rit légèrement entendant la réponse de Sang Jun, il le connaissait par cœur ou presque.
- Faux, il y a une autre envie, mais elle dépendra de la fin de soirée celle là. Mais tu vas quand même m’accompagner comme à chaque fois, car tu aimes trop nos soirées. Je suis bête j’aurais dû prévenir Su Nah avant de venir pour qu’elle vienne avec nous.
Depuis le temps qu’il connaissait Sang Jun, Caspian n’avait pas le souvenir que ce dernier ait souvent refuser de le suivre dans ses conneries. Voir même parfois il y prenait part aussi ce qui amusé le militaire. Même si il savait que son meilleur ami était bien plus raisonnable que lui et profiter souvent de ce type de soirée pour se moquer de lui.
- Oui, la dernière mission s’est passé sans encombre. Moi qui espérait un peu d’action… Rien.
Son besoin quotidien d’adrénaline n’avait pas été comblé par la rapide mission qu’il avait fait. Heureusement qu’il avait pu s’adonner à quelques acrobatie quand elle fut fini, sinon il aurait sûrement râler tout le reste de la durée du déplacement.
- Possible, ca dépendra de mon état tout à l’heure. Je vais pas prendre le risque d’abimer ma moto quand même. D’ailleurs j’hésite à revendre celle ci pour en acheter une nouvelle.
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Dim 17 Mai - 19:04 Citer EditerSupprimer
Le sourire de Sang Jun s'élargit en imaginant la jeune Im faire des siennes parce qu'elle adorait Lori et ne voulait pas la rendre. Il avait déjà eu le droit à ce genre de scène et c'était assez marrant à voir d'ailleurs. "Elle ne se prendra pas un chien puisqu'elle veut Lori" Et Sang Jun pouvait comprendre, Lori était une petite chienne des plus adorables. A la suite de sa phrase, il leva les yeux au ciel, grognant doucement en entendant l'apparition de Manah. "Tu le sais, ta soeur est comme ma petite soeur. Et deuxièmement, si je l'avais touché, tu m'aurais tué." Il marqua une pause dans sa phrase avant de regarder Caspian, ne lui ayant pas annoncé la "bonne nouvelle". "Elle travaille ici." Il savait qu'il n'avait pas besoin d'expliquer plus pour que le militaire comprenne que c'était de Manah dont il parlait. Et rien que cette information lui retournait tout l'intérieur. Elle était là, près de lui. Manah était ici tout simplement.
Sang Jun secoua doucement la tête à sa réponse."Le jour ou tu vas être accroc à une nana, je te jure que je vais me marrer. Et je suis sûr que tu n'auras remarqué que sa poitrine la première fois que tu l'auras vu. " Il en était certain même. Caspian ne voyait que ça. Du moins, il n'était tellement pas intéressé par les relations amoureuses qu'il ne faisait pas attention au détail de ses conquêtes. "Su Nah est occupée. Elle a retrouvé sa Sori. Pour de bon cette fois-ci" dit-il en haussant des épaules, repensant à toutes les fois ou le duo avait dû la sortir parce que la tatoueuse lui faisait tourner la tête ou lui briser le coeur.
Un rire sortit de ses lèvre en l'entendant. Toujours aussi casse couille ce militaire. "Pas assez d'action à ton goût? Je suis sûr qu'il y a eu plein de chose mais pas assez à ton goût surtout' C'était même certain. Il connaissait Caspian et son envie de toujours plus. Il hocha de la tête à sa réponse avant d'arquer un sourcil. "Tu vendrais ton bébé? Toi? T'as une nana à impressionner en secret?" plaisanta-t-il. Mais c'était quelque chose de savoir qu'il voulait vendre son bébé, avec lequel il avait cassé les oreilles de Sang Jun pendant des heures et des heures sans s'arrêter. "Tu veux aller ou d'ailleurs? En espérant ne pas croiser Queen..." Il savait que si ça arrivait, un bagarre allait obligatoirement être présente. Ils étaient trop fusionnels tous les deux pour rester sage en voyant des étranges approcher le Im. Et plus d'une fois Sang Jun avait empêché Caspian de casser la gueule d'une conquête de sa soeur.
Sang Jun secoua doucement la tête à sa réponse."Le jour ou tu vas être accroc à une nana, je te jure que je vais me marrer. Et je suis sûr que tu n'auras remarqué que sa poitrine la première fois que tu l'auras vu. " Il en était certain même. Caspian ne voyait que ça. Du moins, il n'était tellement pas intéressé par les relations amoureuses qu'il ne faisait pas attention au détail de ses conquêtes. "Su Nah est occupée. Elle a retrouvé sa Sori. Pour de bon cette fois-ci" dit-il en haussant des épaules, repensant à toutes les fois ou le duo avait dû la sortir parce que la tatoueuse lui faisait tourner la tête ou lui briser le coeur.
Un rire sortit de ses lèvre en l'entendant. Toujours aussi casse couille ce militaire. "Pas assez d'action à ton goût? Je suis sûr qu'il y a eu plein de chose mais pas assez à ton goût surtout' C'était même certain. Il connaissait Caspian et son envie de toujours plus. Il hocha de la tête à sa réponse avant d'arquer un sourcil. "Tu vendrais ton bébé? Toi? T'as une nana à impressionner en secret?" plaisanta-t-il. Mais c'était quelque chose de savoir qu'il voulait vendre son bébé, avec lequel il avait cassé les oreilles de Sang Jun pendant des heures et des heures sans s'arrêter. "Tu veux aller ou d'ailleurs? En espérant ne pas croiser Queen..." Il savait que si ça arrivait, un bagarre allait obligatoirement être présente. Ils étaient trop fusionnels tous les deux pour rester sage en voyant des étranges approcher le Im. Et plus d'une fois Sang Jun avait empêché Caspian de casser la gueule d'une conquête de sa soeur.
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mar 9 Juin - 22:31 Citer EditerSupprimer
Evidemment que Caspian savait qu’elle ne prendrait pas de chien, car c’était Lori qu’elle voulait. Cette petite bête était tellement intelligente et adorable qu’il était bien difficile de ne pas s'accrocher à sa présence. “Pas ma faute si ma fille est aussi belle et adorable.” Le militaire était tellement sous le charme de son chien, que cela pourrait être bizarre si Sang Jun ne connaissait pas le caractère de la petite pinscher. Un léger rire avait passé les lèvres de Ian en voyant son meilleur ami grogner. “Je le sais, mais je te le rappel au cas ou. Et effectivement, je t’aurais tué.” Il avait sourit pourtant derrière son sourire on pouvait facilement lire qu’il était capable de tuer pour sa petite sœur. “Sérieux ? Elle est où ? Je veux la voir !” Un véritable gosse, intenable devant l'annonce d'un cadeau. Maintenant qu’il savait que la jeune femme travaillait ici, il ferait en sorte de venir encore plus souvent embêter son meilleur ami.
L’homme était venu rire. Lui ? accro à une nana ? Ce n’était clairement pas demain la veille que cela allait se produire. Il n’en voyait clairement pas l’intérêt. “Tu me vois vraiment tomber amoureux ? Franchement depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que ce n’est pas mon style. Puis j’ai mieux à faire que de me coltiner une seule nana.” Franchement, il pensait que son meilleur le connaissait mieux que ca. Quoique, il avait probablement raison sur le fait de ne voir que les seins d’une femme en premier lieu. “J’espère que cette fois ca sera la bonne. J’adore Su Nah, mais je pense que je pourrais tuer Sori si elle lui brisait le cœur encore une fois.” Certes il ne le ferait pas, il sait combien la jeune femme tient à l’autre. Mais il espérait vraiment que cette fois cela se passera bien entre elle.
“Oui pas assez… Juste une petit bagarre de rien du tout… Soooo boring.” Il voulait toujours plus d’action surtout si cela voulait dire plus d’adrénaline. Il était un véritable mordu d’adrénaline, et on pouvait limite le comparer à un droguer s’il n’avait pas sa dose. “Oui. J’en ai vu une nouvelle qui me fait de l’œil. Alors je suis prêt à vendre mon bébé pour elle. Jamais je vendrais ma bécane pour une gonzesse.” Cela faisait un petit moment qu’il y réfléchissait et il profiterait sûrement de sa prochaine permission pour faire le changement qu’il désirait. “Dans un bar ? Le sixties ? Ca fait longtemps qu’on a pas mit les pieds là bas il me semble.” L’homme passait énormément de temps dans les bars par le passé, mais maintenant qu’il était militaire il avait moins de temps pour cela. Par contre il profitait pleinement à chacune de ses permissions. “Ne t’en fais pas pour Queen, elle m’a mit dehors avant de partir bosser. Donc on est tranquille pour la soirée !”
L’homme était venu rire. Lui ? accro à une nana ? Ce n’était clairement pas demain la veille que cela allait se produire. Il n’en voyait clairement pas l’intérêt. “Tu me vois vraiment tomber amoureux ? Franchement depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que ce n’est pas mon style. Puis j’ai mieux à faire que de me coltiner une seule nana.” Franchement, il pensait que son meilleur le connaissait mieux que ca. Quoique, il avait probablement raison sur le fait de ne voir que les seins d’une femme en premier lieu. “J’espère que cette fois ca sera la bonne. J’adore Su Nah, mais je pense que je pourrais tuer Sori si elle lui brisait le cœur encore une fois.” Certes il ne le ferait pas, il sait combien la jeune femme tient à l’autre. Mais il espérait vraiment que cette fois cela se passera bien entre elle.
“Oui pas assez… Juste une petit bagarre de rien du tout… Soooo boring.” Il voulait toujours plus d’action surtout si cela voulait dire plus d’adrénaline. Il était un véritable mordu d’adrénaline, et on pouvait limite le comparer à un droguer s’il n’avait pas sa dose. “Oui. J’en ai vu une nouvelle qui me fait de l’œil. Alors je suis prêt à vendre mon bébé pour elle. Jamais je vendrais ma bécane pour une gonzesse.” Cela faisait un petit moment qu’il y réfléchissait et il profiterait sûrement de sa prochaine permission pour faire le changement qu’il désirait. “Dans un bar ? Le sixties ? Ca fait longtemps qu’on a pas mit les pieds là bas il me semble.” L’homme passait énormément de temps dans les bars par le passé, mais maintenant qu’il était militaire il avait moins de temps pour cela. Par contre il profitait pleinement à chacune de ses permissions. “Ne t’en fais pas pour Queen, elle m’a mit dehors avant de partir bosser. Donc on est tranquille pour la soirée !”
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Ven 3 Juil - 22:41 Citer EditerSupprimer
Sang Jun leva les yeux au ciel en entendant son meilleur ami. Cet homme était totalement gaga de sa chienne. Bien trop gaga pour sa propre survie probablement. Quand il disait qu'elle était la seule à le mener par le bout du nez, il n'avait pas tort. Le tatoué secoua la tête. "Et tu sais que j'aurais pu facilement me défendre contre toi. Ils s'étaient battu plusieurs fois. Et le résultat n'était jamais très certain. Mais leur amitié était solide comme du rock. "Surtout que ta soeur, je la vois traîner avec un seul et même mec souvent." Et elle lui en avait aussi vaguement parler un matin en venant chercher son café. Il lui avait proposé de l'amener et elle avait fini par lui parler de ce mec. Mais il ne se souvenait plus de nom. Néanmoins, il avait déjà hâte de voir le grand frère ultra protecteur en action.
Sang Jun soupira en voyant ce gamin devant son cadeau de Noël. "Je ne te dis pas ou elle vit, sinon tu seras à sa porte demain pour me jouer un sale tour." La mafieux sourit en entendant son meilleur ami. "Oh si ça va t'arriver. Et j'ai déjà hâte de la voir te mener la vie dure. Vraiment!" En réalité, Jun balançait ça ainsi. Il connaissait l'amour des femmes et des coups d'un soir de son meilleur ami. Mais personne n'était jamais à l'abri de rien.
Il l'informa par la suite la situation de Su Nah. Sang Jun haussa des épaules. "de ce que je me souviens, c'était Su Nah qui avait écouté Sori' Pas qu'il défendait l'inconnue mais remettait juste les faits en place. Un homme logique. "Mais Su Nah est heureuse. Du moins, son sourire le laisse entendre."
Il s'enquit par la suite sur ses missions et ne prit pas la peine de répondre. La réponse ressemblait tellement à Caspian qu'aucune réponse ne serait correct. Comme toujours. "Je sens que dans quelques jours, tu vas venir klaxonner dans ma rue." Et il soupirait déjà rien qu'à cette idée de voir cet homme bruyant devant chez lui.
"Allons au sixties alors. Si Queen travaille, c'est tant mieux." Il se tourna pour aller prendre ses affaires et fermer le tout. "On y va?" dit-il à son meilleur ami pour lui faire bouger les fesses, n'omettant pas de lui donner un petit coup de pied par plaisir avant d'attendre qu'ils sortent pour fermer. "Ma voiture?"
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Mer 22 Juil - 22:24 Citer EditerSupprimer
Le militaire avait son petit sourire à la con alors que son meilleur ami semblait totalement désespéré de son cas. Mais il s’en moquait ouvertement, tant que Sang Jun ne disait pas de mal de sa fille, il pouvait tout laisser passer ou presque. “Je le sais bien évidemment depuis tout ce temps.” Caspian avait grimacé en entendant l’homme en face de lui parler de la personne que fréquentait Queen. “Me parle pas de cette tête à claque. Il m’insupporte et le simple fait de savoir que cette ordure touche ma sœur m’agace.” Il détestait tous les hommes qui approchaient sa petite sœur. Cependant c’était encore pire avec lui, Ian ne le connaissait pas mais il y avait quelque chose de louche chez ce mec pour que le militaire n’arrive pas à le sentir. Alors forcément savoir que ce type approchait sa petite sœur ne lui plaisait guère.
Un sourire narquois avait prit place sur ses lèvres. Comme si il avait besoin qu’il lui dise où elle vivait pour le découvrir. “Comme si s’était mon style de te jouer des sales tours, franchement c’est mal me connaître.” Il mentait comme un arracheur de dents, surtout quand il avait son pseudo sourire d’innocent. “Laisse tomber, ca arrivera pas. Puis avec mon taff j’ai mieux à faire que de jouer au “boyfriend”, c’est pas mon truc. Une nuit c’est bien, pas encombrant et au moins j’ai ma liberté quand je suis en permission.” Ca lui été déjà arrivé de fréquenter quelqu’un, mais ca l’avait généralement plus gêné qu’autre chose quand il revenait et il n’avait pas apprécié qu’on le colle.
“Si elle est heureuse, c’est ce qui importe je le sais, mais quand même.” C’était la seule chose qu’il pouvait souhaiter pour son amie. Même si il était un peu déçu de ne pas pouvoir l’entraîner avec eux ce soir. Ca n’était que partie remise.
Il n’avait pas encore décidé quand il irait acheter la nouvelle, mais comme il était en permission pour quelques jours, peut être qui saisirait l’opportunité pour le faire. “Tu me connais tellement.” Car évidemment qu’il viendrait faire son fier devant son meilleur ami avec la nouvelle bécane.
“Au moins si on finit au poste elle pourra nous faire sortir.” Comme si elle allait osé laisser son grand frère chéri enfermé dans une cellule de dégrisement pour la nuit. “Yup à moins que tu ais besoin de te changer avant qu’on y aille.” Avait répondu l’homme en se levant du canapé, non sans venir rendre son coup au propriétaire des lieux. “Oui, à moins que tu ais envie de monter derrière moi.” Il savait clairement que jamais Sang Jun n’accepterait de monter derrière lui. Alors soit il prenait un taxi, soit la voiture de second tatoué.
Un sourire narquois avait prit place sur ses lèvres. Comme si il avait besoin qu’il lui dise où elle vivait pour le découvrir. “Comme si s’était mon style de te jouer des sales tours, franchement c’est mal me connaître.” Il mentait comme un arracheur de dents, surtout quand il avait son pseudo sourire d’innocent. “Laisse tomber, ca arrivera pas. Puis avec mon taff j’ai mieux à faire que de jouer au “boyfriend”, c’est pas mon truc. Une nuit c’est bien, pas encombrant et au moins j’ai ma liberté quand je suis en permission.” Ca lui été déjà arrivé de fréquenter quelqu’un, mais ca l’avait généralement plus gêné qu’autre chose quand il revenait et il n’avait pas apprécié qu’on le colle.
“Si elle est heureuse, c’est ce qui importe je le sais, mais quand même.” C’était la seule chose qu’il pouvait souhaiter pour son amie. Même si il était un peu déçu de ne pas pouvoir l’entraîner avec eux ce soir. Ca n’était que partie remise.
Il n’avait pas encore décidé quand il irait acheter la nouvelle, mais comme il était en permission pour quelques jours, peut être qui saisirait l’opportunité pour le faire. “Tu me connais tellement.” Car évidemment qu’il viendrait faire son fier devant son meilleur ami avec la nouvelle bécane.
“Au moins si on finit au poste elle pourra nous faire sortir.” Comme si elle allait osé laisser son grand frère chéri enfermé dans une cellule de dégrisement pour la nuit. “Yup à moins que tu ais besoin de te changer avant qu’on y aille.” Avait répondu l’homme en se levant du canapé, non sans venir rendre son coup au propriétaire des lieux. “Oui, à moins que tu ais envie de monter derrière moi.” Il savait clairement que jamais Sang Jun n’accepterait de monter derrière lui. Alors soit il prenait un taxi, soit la voiture de second tatoué.
Invité
Invité
Re: Let's go party ! [Sang Jun x Caspian] | Dim 4 Oct - 11:08 Citer EditerSupprimer
Par moment, il se demandait vraiment comment il faisait pour supporter Caspian? SIncèrement, ils étaient tellement différent que c'était assez amusant de les voir ensemble. Et pourtant, les deux se comprenaient mieux que quiconque. Sang Jun avait évoqué Queen pour savoir si il connaissait l'identité du mec en question. King. Et Sang Jun resta impassible face à sa description. "Tu ne le sens pas?" dit-il simplement. Lui, il le connaissait parfaitement. Cet être vile fait pour la douleur. Il se demandait juste ce que faisait bébé Queen avec. Mais la jeune femme semblait heureuse avec lui. Alors il ne dit rien sur l'identité de cet homme à son meilleur ami. Pour l'instant.
Sang Jun lui lança un regard noir. "Toute ma vie tu m'en joues des sales tours. Alors oui." Il imaginait déjà le carnage si Caspian se rendait chez Manah. Réellement, il était certain de ne plus venir au café. Alors que c'était le sien. Rien de logique. Sang Jun rit "Pour l'instant. Je vais te porter l'oeil mec. Et j'ai déjà hâte!" De le faire chier surtout. Mais au fond de lui, il ne voyait pas Caspian capable de s'enticher d'une seule nana. Et sur le long terme. Peut-être parce qu'il l'avait vu depuis tant d'année comme un mec libre. Probablement.
"On l'apellera demain Sunah" dit il en sachant parfaitement que ça plairait à Ian. La petite bande à trois. Comme toujours.
Sang Jun secoua la tête, peu heureux de le connaître aussi bien. Sincèrement. Il allait venir le faire chier. Et ça, c'était chiant. "Tu comptes finir au poste?" dit il en arquant un sourcil. Très peu pour lui. "Mais c'est sûr que si ça arrive, on est très vite sorti de là-bas après qu'elle ait pété un câble"
Le mafieux secoua de la tête, signe qu'il était prêt. Il attrapa ses clés de voiture, les montrant à Ian. "Plutôt crever que de monter derrière toi" Jamais de la vie il ne le ferait. Il n'était pas fou à ce point bien que l'on pouvait souvent se le demander. Il sortit et ferma finalement son café, et ouvrit sa voiture. "On va vraiment y aller?" C'était plus comme pour se préparer à ce qui aller arriver plutôt qu'une confirmation. Il démarra la voiture et s'arrêta finalement devant le bar. "Tu me fais pas le con hein? Les nanas, t'en choisis qu'une ! Et tu ne te bagarre pas!"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3