sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

what's next (irina ♡)

Invité
Invité

what's next (irina ♡) | Jeu 12 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer
S’il y a bien quelque chose qu’il n’aurait jamais pu prévoir, c’était le sms de Liena. Certes, elle avait toujours des réactions qui sortaient du commun des mortels. Mais jamais il n’aurait cru qu’elle lui enverrait un message pour lui dire qu’elle avait rêvé de lui et qu’elle les avait imaginé tous les deux. irie n’avait pas eu les détails, parce qu’il ne les avait pas voulu. Il savait que si elle avait été plus profondément dans les explications, il serait allé dans sa chambre et lui aurait sauté dessus. Heureusement, il ne l’avait pas fait. Sauf que ce n’était pas mieux ce qu’il se passait. C’était elle qui venait dans sa chambre, chambre dans laquelle il était seul. Le japonais se traita mentalement de con en réalisant ça. Après tout, elle aussi, même si elle ne l’avait pas dit clairement, elle en avait envie. Son rêve, la rose et ses messages en étaient la preuve non ? Ou alors, il se faisait des idées. Si c’était le cas, il tomberait de haut. Parce que la chinoise, lui plaisait réellement et qu’il lui courait après à cause de ça. Il avait essayé de lui faire comprendre de bien des manières, mais jusqu’à présent, ses avances avaient fait chou blanc.

Est-ce que cette fois-ci ce serait le cas ? Est-ce qu’elle avait enfin réaliser qu’elle l’appréciait aussi ? Irie n’en avait aucune idée et avait du mal à se mettre dans la tête de Liena. Elle n’était pas comme toutes les autres femmes. Il ne pouvait donc pas prévoir ses réactions ou ses demandes d’explications. Il se lève alors de son lit, et essaie de savoir ce qui serait le mieux pour la jeune femme. Tout habillé, ou il restait comme il était actuellement torse nu. Il ne sait pas exactement combien de temps Liena mettra à venir dans sa chambre et donc il tourne dedans comme un lion en cage. Sauf qu’il n’a pas le temps de passer un t-shirt. Il a mit trop de temps à réfléchir à ce qu’il devait faire ou ne pas faire qu’elle est déjà devant sa porte. C’est qu’il paniquerait presque en le japonais parce qu’elle était Liena et pas n’importe qui. Le jeune homme prend une grande inspiration et ouvre la porte sur la jeune homme, vêtu seulement de son jogging. « Entre Liena. » Il s’efface pour la laisser passer et referme la porte derrière elle. « J’ai rien à proposer à manger ou boire. Désolé. » Il se gratte la tête un peu gêné. C’est la première fois qu’il est aussi perturbé par une présence féminine. « Tu veux en parler ? » Autant attaquer avant de se faire attaquer.
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Jeu 12 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
Liena avait tellement été perturbé par son rêve, qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à le dire à Irie. Elle qui dormait si paisiblement, rêvé du corps du jeune homme. Pire, il était déjà avec elle dans son lit. Pourquoi avait-il été la dès le début? Liena n'en savait rien. Mais elle savait une chose. Elle avait aimé cette sensation, cette chaleur. C'était étrange, très étrange. Et surtout une première pour elle. La chinois ne voyait pas ou tout ça menait. Alors elle ne savait pas ce que pensait Irie. Elle était complètement perdue même. Et encore plus de savoir qu'elle allait dans sa chambre. Maintenant. Liena chopa le plus gros sweat qu'elle avait, lui arrivant à mi cuisse avant d'enfiler ses petites baskets blanches. Avec une grande appréhension, elle se dirigea vers sa chambre.

Elle avait peur de se tromper la chinoise, alors elle vérifiait bien chaque numéro, priant pour ne pas tomber sur quelqu'un. Puis elle trouva finalement la porte. Elle vérifia au moins cinq fois qu'elle était au bon endroit avant de toquer. Elle dansait sur ses pieds, appréhendant ce qui allait arriver. Que devait-elle faire? Dire? Et depuis quand elle se souciait de ça d'abord?
La porte s'ouvrit et son regard ne put s'accrocher au visage du japonais. Non, elle était fixé sur son torse. Torse qu'elle avait vu, senti contre elle il y avait encore quelques minutes. Les rougeurs prirent rapidement place sur son petit minois avant qu'elle n'entre rapidement dans la chambre comme il lui demandait. Son regard fit un petit tour circulaire pour analyser sa chambre avant de rester en plein milieu, ne sachant quoi faire. "Ce n'est pas grave..." Elle déglutit rapidement, s'éventant doucement. Elle avait soudainement chaud alors elle enleva son haut, oubliant son adorable petite tenue qui était caché en dessous. "Ne suis-je pas venue pour ça?" souffla-t-elle, son innocence revenue au galop. Son regard fut soudainement attiré par quelque chose. Sa rose. Avec lenteur, elle se déplaça vers elle, la caressant du bout des doigts. Elle ne pensait pas qu'il l'aurait gardé. Réellement. "Je ne sais pas par ou commencer Irie..."
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Ven 13 Mar - 0:34
Citer EditerSupprimer
Incertain sur la suite que les évènements prendrait, Irie ne savait plus réellement ce qu’il devait faire. Liena arrivait dans sa chambre et il était comme un con en plein milieu de la pièce à chercher s’il devait mettre un t-shirt ou rester torse nu. C’était le choix, presque existentiel, qui l’occupa quelques minutes avant que la belle chinoise ne vienne frapper à sa porte. Il n’avait pas eu le temps de s’habiller. Alors, c’est simplement vêtu de son jogging qu’il lui ouvrit. Il put admirer son regard sur lui ainsi que le rouge qui lui monta aux joues. Elle était mignonne la jeune femme, bien trop mignonne pour son cœur. Irie l’observe être perdue dans sa chambre. Elle est minuscule dans ce grand espace et il ressent l’envie de la protéger envers et contre tout. Elle semblait totalement innocente et inoffensive. Seulement, c’était sans compter le fait qu’elle ait chaud et qu’elle commence à se déshabiller. Le japonais déglutit face à son ensemble et détourne même le regard, se raclant la gorge en espérant qu’elle comprenne sans qu’il ne lui dise. Apparemment ce n’était pas le cas et elle commença même à déambuler dans les lieux, vêtue simplement de ce pyjama léger.

Il glisse un regard dans sa direction et sourit en la voyant près de la rose. Il l’avait gardé parce qu’elle signifiait énormément pour lui et il espérait qu’elle avait gardé celle qu’il lui avait fait envoyée. Liena reprend la parole et il grogne presque en lui répondant. « Commence par remettre ton pull ma souris. C’est déstabilisant de te voir dans ma chambre à moitié nue. » Bon d’accord, elle n’était pas à moitié nue, mais il voyait quand même bien tout. Et il avait, malgré tout le respect qu’il avait pour elle et la pudeur dont il avait essayé de faire preuve, vu son corps dans ce petit déshabillé. Il déglutit à nouveau et lui montre son lit. « On peut commencer par s’installer sur le matelas pour que tu me racontes ce qui se passait dans ton rêve. Tu as commencé mais tu n’as pas fini. » Ce n’était pas une très bonne idée, il en avait confiance. Mais Irie voulait savoir parce qu’elle avait commencé et n’avait pas fini vu qu’il avait détourné la conversation sur autre chose. Il savait qu’il allait avoir une érection. Il connaissait son corps et rien que l’idée qu’elle n’en parle, il était presque au garde à vous. Cependant, il voulait entendre la jeune femme lui parler de tout ça. Alors, il s’installe en premier sur le lit, lui laissant de la place afin qu’elle ne se mette où elle le voulait.
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Sam 14 Mar - 19:07
Citer EditerSupprimer
Son esprit était perdu. Elle ne savait pas quoi penser de cette situation et encore moins du fait qu'elle allait être avec Irie dans les quelques minutes à venir. Qu'est ce qu'elle devait lui dire? Et surtout comment agir? Car étrangement, Liena savait que la situation allait être étrange entre eux deux. Le japonais lui avait toujours dit qu'elle lui plaisait. Mais elle, elle n'avait jamais qu'il lui plaisait. Elle s'en était rendue compte il n'y a pas si longtemps. Et encore, elle se doutait que c'était plus que ce qu'elle pensait. Mais ça, elle le fit taire.
Liena ne savait plus comment agir devant lui. Il était sans haut et c'était destabilisant pour elle qui ne voyait que ça. Alors elle enleva rapidement son sweat, se sentant soudainement beaucoup plus à l'aise.

La chinoise se dirigea vers la rose qu'elle lui avait envoyé, touchant doucement les pétales. Elle laissa échapper un couinement en l'entendant grogner. Pile comme dans son rêve. Les rougeurs se dispersèrent sur son doux minois. "Mais j'ai chaud...très chaud." Puis lui, il était bien torse nu, alors elle avait le droit.
Doucement, elle prit place sur le lit, rougissant. Il voulait qu'elle raconte. De vive voix? Elle se mordit doucement les lèvres. "Alors...comme je t'ai dit, je dormais tranquillement...et j'avais un poids sur ma taille, c'était ton bras. Et je ne sais pas, je me suis retournée vers toi et tu as commencé à me faire de léger bisous..." Son regard ne put s'empêcher de loucher sur ses lèvres avant de déglutir. "Puis rapidement, ça a dérapé...Je suis arrivée sur le dos et tu es passé au dessus...m'embrassant...j'ai tiré la langue et tu as grogné.." Elle ne savait pas comment expliquer sa réaction d'ailleurs. Grognerait-il si elle le faisait? "Tes lèvres sont descendus sur mon cou..et tes mains remontaient sur mes cuisses...toujours de plus en plus haut...tes lèvres descendaient et tu embrassais ma poitrine..." Elle s'humidifia doucement les lèvres, complètement rouge et guettait sa réaction. "Puis...puis je t'ai...Senti...dur entre mes jambes...et hum j'ai gémis...en la sentant..." Elle ne savait plus du tout ou se mettre, jouant nerveusement avec la couette. Comment allait-il réagir à tout ça? Elle n'en savait rien. "Puis on s'est retrouvé nu et tu es entré en moi...et donc..on a fait l'amour..plusieurs fois même dans la douche..."
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Sam 14 Mar - 20:58
Citer EditerSupprimer
Avait-elle décidé de le tuer à petit feu pendant cette nuit ? Non parce que là, ça allait être le cas à ce rythme. Entre son rêve, sa venue dans sa chambre et le fait qu’elle enlève son pull. Heureusement, Irie était seul dans cette pèce mais quand même. Il avait déjà du se retenir de lui sauter dessus dans la salle de bain, là ce serait encore plus compliqué, il le savait. Pourtant, pour le moment, il était serein. Certes, il l’aurait été encore plus si Liena ne s’était pas déshabillée. Mais il pouvait dire sans trop s’avancer, qu’il gérait la situation. Elle lui faisait envie, mais il n’était pas encore au point où il voudrait l’embrasser et faire d’elle une femme, sa femme. Cependant, il n’avait pas prévu ce petit couinement qui venait de sortir de la bouche de la jeune femme. Il prit une grande inspiration. « Il fait pas si chaud que ça Liena. » Faux, mensonges, que lui lançait son cerveau, tandis que ses yeux épousaient la forme de ses fesses sans aucune retenue. Il commençait à réellement avoir chaud et ça n’allait pas en s’arrangeant. Irie voulait que la jeune femme lui raconte son rêve. Il était prêt à tout entendre, bien qu’il sût très bien que son mini lui serait au garde à vous très bientôt.

Le japonais laissa la jeune femme prendre place sur le lit près de lui et elle entreprit de lui conter ce qui s’était passé dans son lit, dans son rêve. Au fur et à mesure des paroles de sa souris, Irie ne put s’empêcher de s’humecter les lèvres, laissant sa langue trainer sur ces dernières, tout en déglutissant avec difficulté. Il n’avait aucun mal à imaginer la jeune femme dans ce genre de position parce que lui-même avait de nombreuses fois rêver de Liena sous lui en train de lui faire l’amour tendrement. Mais qu’elle le dise elle-même donnait un tout autre sens à ces mots et une toute autre envie. Irie ressentait maintenant clairement le besoin de lui sauter dessus et de l’embrasser pour mettre à exécution ce qu’elle venait de lui dire. Néanmoins, il était encore assez civilisé pour ne pas le faire et effrayée la chinoise. Il grogne de nombreuses fois pendant son récit, essayant de faire en sorte de ne pas être dur, mais c’était compliqué quand elle expliquait les choses de façon si innocente.

« Je vois. » lança-t-il, la voix un peu plus rauque que d’ordinaire, sans pouvoir dire quelque chose de plus. Il eut besoin de quelques secondes pour se remettre de ce qu’elle avait lâché et quand ce fut le cas, il reporta son attention vers elle. « Liena ? » commença-t-il doucement. « Tout ce que tu viens de me dire là… Est-ce que tu veux que ça se passe maintenant ? Est-ce que tu veux le faire avec moi ? » Si elle avait rêvé de lui c’était parce qu’elle en avait envie non ? Il fallait dire qu’il était un peu perdu le jeune homme. Est-ce qu’elle faisait ce genre de rêve comme ça avec lui parce que c’était lui qu’elle voyait le plus souvent ? Est-ce qu’il lui plaisait réellement comme la rose semblait le laisser paraitre ? Il ne savait pas.
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Sam 14 Mar - 23:47
Citer EditerSupprimer
La situation était étrange, elle dans sa chambre, lui torse nu. Elle n'en savait rien de comment aller se dérouler la suite. Et encore moins quand il lui dit de se rhabiller mais elle trouvait la température bien trop élevée pour faire autre chose que de ne pas s'habiller. "Je serais plus dans l'optique d'en enlever que de s'habiller..." souffle-t-elle, baissant la tête doucement. Il faisait beaucoup trop chaud. Et Irie devait être pareil vu qu'il avait aucun haut. N'avait-il pas chaud lui aussi?

Puis Liena lui expliqua tout ce qui s'était passé dans son rêve. Absolument tout. Elle lui raconta dans la plupart des détails, mais ne lui disant pas plus sur son état à elle dans son rêve, elle ne se comprenait pas vraiment. Liena ne se connaissait pas dans cet état. Elle avait été surprise de se voir ainsi et surtout d'aimer encore plus le contact de Irie sur elle, sur son corps. Mais comment lui avouer ça? Comment lui dire en plus qu'elle était extrêmement humide entre ses cuisses? Devait-elle lui dire?

Liena couina en l''entendant grogner. C'était un bruit qu'elle avait entendu dans son rêve. Mais en vrai, c'était encore plus différent. Mieux, destabilisant. Elle en savait rien. Elle le regarda, cherchant à savoir sa réaction. Elle plissa des yeux à sa voix, rauque. Que cela voulait-il dire? A sa question, elle le regarda attendant doucement. Et à sa question, elle ne put s'empêcher de rougir violemment. "Je ne sais pas...Irie...je n'ai jamais rien fait..." Elle va jouer nerveusement avec son haut avant de se rapprocher de lui, timide. "Irie...Regarde..." Elle passa sa main entre ses cuisses avant de lui montrer ses doigts, brillants. "C'est mouillé...Encore plus quand je t'ai vu..." Elle ne savait pas ce que ça voulait dire la jeune fille. Elle était perdue. "Le faire...ça impliquerait quoi...?" Elle se rapprocha un peu plus de lui comme si elle était attirée. "Irie...?"
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Dim 15 Mar - 23:44
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Lun 16 Mar - 0:23
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: what's next (irina ♡) | Sam 21 Mar - 11:02
Citer EditerSupprimer