sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

(Jinhwan) Let's drink and maybe more !

Invité
Invité
avatar
 
(Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Ven 13 Mar - 13:15
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


La nuit était tombé sur la ville depuis plusieurs heures déjà et le jeune trentenaire se balader encore dans les rues. Profitant de la fraîcheur que lui offrait la soirée alors qu’il s’allumait une cigarette. Plus il avançait en suivant son chemin, plus y il y avait de monde. Il s’approchait des quartiers animés de la digital city. Le genre d’endroit qu’aimait fréquenter Caspian lorsqu’il était en permission. Les éclats de rires, les voix qui s’élevaient et emplissaient la rue de leurs échos. Tout cela entrain souvent le jeune homme dans la déchéance. Certes il ne lui en fallait pas beaucoup pour le faire céder à un verre de bière ou un bon whisky. Mais l’ambiance ne l’aider pas à se faire raisonnable. Bien au contraire elle le guider à chaque fois vers une nuit de débauche en compagnie d’une charmante demoiselle qu’il ne reverrait surement jamais. Et ce soir n’allait probablement pas dévier de ce schéma là. Car il comptait bien profiter de sa soirée pour se détendre. Une permission servait avant tout à ça. Et aussi à voir sa cadette accessoirement.

Caspian était venu pousser la porte du bar ou il avait l’habitude de venir lors qu’il avait le temps. Et l’un des barmans le reconnut bien rapidement, attendant cependant qu’il soit installé avant de lui servir une bière. Son verre entre les doigts, l’homme avait regarder les personnes présentent autour de lui. Cherchant rapidement à savoir si il pourrait trouver une demoiselle à aborder. Ou s’il était encore trop tôt pour espérer trouver de la compagnie. D’un côté il venait juste d’arriver, il avait encore toute la nuit devant lui. Alors autant profiter et boire un peu puis discuter avec les autres clients.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Mer 8 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Comme à son habitude, Jinhwan parcourait la ville de Séoul, dans des habits féminins. Si la journée il était obligé de porter des vêtements dits masculins, la nuit, il pouvait porter ce dont il avait envie. Une robe, une jupe, des bas et des talons. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Il avait mis ses bas préféré, une jupe noire ainsi qu’une chemise blanche. Il avait agrémenté le tout de bretelles noires. Ses cheveux, une perruque qu’il avait coupé lui-même, encadraient son doux visage réhaussé de maquillage. Il ne se sentait pas femme du tout, n’avait même pas envie de changer de sexe. Il avait juste passé la plupart de sa vie, enfermé dans un rôle qui n’avait pas été le sien, enfermé dans une identité qui n’était pas le sienne. Il avait vécu pendant des années comme Jinah, comme sa jumelle qui était morte. Il ne connaissait que ça puisqu’il avait vécu comme ça pendant longtemps. Maintenant, il ne s’habillait comme une femme que lorsqu’il sortait ou parce qu’il se sentait bien mieux dedans. Ça l’aidait à se sentir bien dans sa peau et avec lui-même. Une illusion ou simplement la vérité, il ne saurait dire, mais il était bien plus à l’aise avec des vêtements plus féminins.

Souvent, pour ne pas dire à chaque fois, on le prenait pour une femme et il n’aimait pas réellement ça. Pourquoi ? Parce qu’il ne faisait rien pour que ce soit le cas et qu’il n’aimait pas réellement quand ça arrivait. Parce que les hommes le draguaient pensant qu’il était une femme alors que ce n’était pas le cas. Parfois, en de très rares occasions, quand un homme lui plaisait, il forçait le destin, espérant qu’il soit aussi gay que lui ou au moins bisexuel. Et c’est exactement ce qu’il fit quand il entra dans le bar et qu’il vit cet homme seul. Totalement son type. Il sourit avant d’aller commander un cocktail et se rapprocher de la table de cet inconnu. « Excuse moi, c’est libre ? » lui demanda-t-il de sa voix la plus douce, lui offrant un sourire sincère et attendant patiemment une réponse à sa question.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Dim 12 Avr - 15:48
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



Caspian aimait ses moments de permissions. Ca lui permettait de se changer les idées et revenir plus tard à la caserne plus motivé qu’en partant. Ce n’était généralement que quelques jours de repos avant de repartir pendant pour de longues semaines. Mais il aimait cela, que se soit ses missions ou l’adrénaline qu’il pouvait obtenir avec les forces spéciales. C’était une véritable tête brulée et toute sa vie le prouvait.

L’homme profitait de l’ambiance qu’offrait le lieu et les personnes présentent autour de lui. Ca changeait du calme qui régnait à la caserne. Et ce n’était pas vraiment le même genre de compagnie dont il pouvait jouir ici. Son terrain de chasse était différent du quotidien mais toujours aussi agréable. Car il ne savait jamais à l'avance que serait la proie qu’il allait prendre en chasse ce soir. Pour l’instant il n’avait pas encore trouver avec qui il allait s’amuser ce soir. Mais comme la soirée ne faisait que commencer, le militaire n’était pas encore inquiet. Ca viendrait. Il restait juste à savoir si la proie viendrait d’elle même ou si il irait à sa rencontre après quelques verres.

Il n’était pas là depuis longtemps quand une demoiselle demanda son attention.

- Oui, tu peux t’asseoir.

Le militaire avait adressé un sourire à la demoiselle en face de lui. Un peu curieux de savoir ce qu’elle voulait. Même si en général les intentions d’une personne dans une telle situation était assez clair.

- Je ne vais pas proposer de t’offrir un verre vu que tu es déjà servi. Alors puis-je au moins te demander ton prénom ?

Caspian s'était montré un peu curieux, en général on l’aborder sans un verre à la main. Contrairement à la demoiselle qui se trouvait actuellement en face de lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Dim 14 Juin - 17:26
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Jinhwan, lorsqu’il s’habillait comme une femme, n’essayait pas de faire en sorte de se jouer des hommes. Certes, c’était toujours plaisant d’avoir leurs regards sur son corps plus fins que certains autres garçons, mais il ne voulait en aucun cas se faire passer pour une fille. C’était simplement une habitude qu’il avait pris à cause de sa mère et de son esprit dérangé. Vivre dans la peau de sa sœur jumelle pendant près de treize ans, laissait forcément des séquelles et l’une d’elle était sa façon de s’habiller. Une autre, sa façon de se comporter. Nana avait des attitudes bien plus féminines que masculines et souvent, les hommes qu’il abordait, se retrouvait à penser qu’il était une fille et non pas un membre du sexe masculin travesti. Il se sentait à l’aise dans ce genre de vêtements et il ne sortait comme ça que lorsqu’il faisait nuit pour éviter de croiser des gens en pleine journée qui pourraient voir plus rapidement qu’il n’était pas ce qu’il semblait être.

D’ailleurs, en entrant dans ce bar, son attention est attirée par un mec vraiment pas mal. Son type. Le genre bad boy qui savait ce qu’il voulait et c’était ce que lui voulait aussi. Il lui dirait cependant avant que ça dégénère qu’il n’était pas une fille pour qu’il n’ait pas de mauvaise surprise en mettant la main sous sa jupe. Jinhwan se dirigea vers le comptoir pour commander à boire avant de s’avancer vers cet inconnu, un sourire sur les lèvres. Il se sentit rougir en l’entendant parler. Il avait une voix assez grave qui lui plaisait énormément. « Merci. » lança-t-il d’une voix un peu plus aiguë qu’à l’accoutumée, ne souhaitant pas révéler de suite la supercherie. Il s’installa, toujours ce sourire collé aux lèvres qui s’agrandit quand l’inconnu reprit la parole. Nana rougit un peu plus et essaya de se justifier. « Désolé, c’est juste que j’ai entendu tellement d’histoire quand j’étais plus jeune racontées par ma mère que c’est devenu un réflexe pour moi de toujours commander ma boisson moi-même. »

Quand il parlait, Jinhwan faisait attention à ne pas utiliser de mots qui pourrait le genrer. Ainsi, il ne disait pas concrètement qu’il était une femme mais ne niait pas le fait d’être un homme. Il prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre pour lui donner son prénom. « Je m’appelle Nana… Et toi ? » Il lui adressa à nouveau un petit sourire, se sentant de plus en plus rougir à cause du regard qu’il sentait sur lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Jeu 2 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



En mettant les pieds dans le bar, Caspian ne savait jamais à quoi s’attendre pour le reste de la soirée. Certaines fois il restait simplement seul à profiter du bruit ambiant avant de rentrer chez lui. D’autre fois il se trouve vite une compagnie et ne reste pas longtemps avant de quitter le bar pour rejoindre l’un des hôtels non loin. Ca varier énormément, mais tant qu’il passait une bonne soirée, c’était la seule chose qui comptait aux yeux du militaire. C’était d’ailleurs souvent pour cela qu’il ne faisait pas spécialement d’effort vestimentaire quand il sortait ainsi. Et ce soit était un de ces soirs où il ne voulait pas se prendre la tête, juste profiter. Son casque et sa veste de moto posés sur la chaise voisine et une bière à la main Caspian observe le monde bouger autour de lui jusqu’à ce qu’une demoiselle fasse son entré dans le bar.

Il ne fallut d’ailleurs pas longtemps avant qu’elle ne l’aborde pour venir s’installer à sa table. C’était avec le sourire qu’il avait accepté sa présence à ses côtés pour ce début de soirée. Elle était mignonne et voir ses joues prendre une légère couleur rosé l’avait amusé, surtout qu’il n’avait encore rien fait pour l’instant. Un sourire un peu plus grand s’était formé sur les lèvres du militaire en voyant la demoiselle rougir de plus belle. Elle était jolie avec les joues rougit par l’embarras avait rapidement pensé l’homme en la regardant. “Je comprend ne t’en fais pas. Mais rassures toi, je ne suis pas de ceux qui drogue les demoiselles à leurs insu.” Il préférait quand la jeune femme qui rentrait en sa compagnie était consciente de ce qu’il se passait. C’était bien plus amusant ainsi.

Un nouveau sourire prit place sur son visage quand elle lui avait dévoilé son prénom. “C’est mignon comme prénom. Enchanté Nana, je suis Caspian ou Ian pour simplifier.” Avec son prénom qui sonnait étranger il était habitué à ce que certaines personnes aient du mal à l’utiliser. Il aurait très bien pu utiliser son prénom coréen, Sobyeol, mais en dehors de le trouvait prétentieux de par sa signification, Caspian détestait tout simplement qu’on l’appelle par ce prénom là. “Alors dis moi Nana, que fais tu dans la vie ?” C’était une question basique, mais ce n’était que pour faire un peu plus connaissance avec la demoiselle qu’il voyait pour la première.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Sam 4 Juil - 19:35
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



Jinhwan avait gardé des attitudes et des réflexes de lorsqu’il se faisait passer pour Jinah à cause de sa mère. Il allait toujours chercher lui-même ses verres pour éviter qu’on lui foute quelque chose dedans. Il avait tellement entendu parler de viols et autres personnes droguées pour faire confiance à qui que ce soit. Alors, il se présenta devant ce bel homme avec son verre et rougit rapidement quand il lui fit remarquer qu’il ne pouvait pas lui offrir un verre. Aussitôt, le jeune homme se sentit obligé de se justifier, mal à l’aise. « C’est quelque chose qu’un mec qui voudrait me droguer pourrait dire pour justement que j’abaisse mes barrières. » lança-t-il pour détendre l’atmosphère avant de prendre place en face de lui. Nana ne comprenait pas, mais malgré ce qu’il venait de dire, il n’avait pas peur que ça arrive. Il pourrait dire qu’il était rassuré en la présence du plus vieux. Il dégageait une aura protectrice et surtout il se disait qu’avec lui, il ne serait pas emmerdé par d’autres mecs qui le trouveraient mignonne et qui voudraient essayer de le draguer. Avec lui, au moins il savait que ce ne serait pas le cas.

Nana sourit au compliment du plus vieux. « Enchanté alors Ian. » Il ne releva pas le fait qu’il trouvait son prénom mignon parce qu’il n’avait pas envie d’expliquer d’où ça lui venait et encore moins pourquoi il se faisait appeler différemment quand il était habillé comme une femme. Et puis, même, Caspian n’était même pas au courant du fait qu’il était un homme derrière cette jupe et ce chemisier. Le questionnaire banal pour engager la conversation arriva et il sourit en répondant. « Je suis encore en études, dans un cursus musical, piano et synthé. » Il continua de lui sourire avant de reprendre la parole. « Mais j’ai pris une année sabbatique après quelques évènements fâcheux, et j’ai parcouru la Corée pour voyager. Et j’ai repris la fac y a pas longtemps. » Ça lui avait permit de commencer à s’accepter tel qu’il était. Il était même retourné à Busan pour voir sa mère dont l’état s’était encore plus dégradé avec le temps.

« Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » Jinhwan le voyait bien être dans un métier un peu physique au vu de sa carrure. Peut-être quelque chose comme l’armée ou alors dans les forces de l’ordre. Ou alors un coach sportif. Puis, il n’avait pas la gueule d’un mec qui restait derrière un bureau à taper sur son ordinateur ou dans un laboratoire à chercher des vaccins ou ce genre de choses. Est-ce que c’était un cliché ? Oui totalement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 3 Aoû - 18:31
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



La demoiselle avait attiré l’attention du militaire dès qu’elle avait mit les pieds dans le bar. Alors il avait observé son petit manège avant qu’elle ne vienne s’installer près de lui. Il n’avait rien contre le fait d’offrir un verre à une jolie demoiselle. Mais le fait qu’on puisse penser de lui qu’il soit un psychopathe ne lui plaisait pas trop. Avait-il l’air louche pour que la jeune femme en fasse de lui pense cela de lui ? Un léger doute avait traversé son esprit avant qu’elle ne reprenne la parole, ne le rassurant pas sur la question qu’il se posait mentalement. “Quel intérêt aurais-je à te droguer ? Je préfère les filles conscientes quand elles sont dans mon lit, c’est plus intéressant.” Peut-être avait-il était trop honnête dans ses propos mais il s’en souciait peu. Au moins la demoiselle était fixé sur le type d’homme qu’il était et sur ce qu’il recherchait en se trouvant dans un tel lieu. Si cela pouvait aider à détendre aussi un peu l’atmosphère qui avait été étrange après sa première remarque. Puis la demoiselle semblait être déjà plus à l’aise qu’au départ alors s’était plutôt bon signe selon lui.

Il aurait pu se présenter sous son autre prénom, mais comme il ne l’apprécier que très peu. Il préférait encore que les coréen galère avec Caspian à prononcer. “Alors que fait une demoiselle aussi jolie que toi seule dans un bar ?” Il continuait d’observer la jeune femme devant lui. Ne se montrant pas trop curieux mais tout de même intéressé par elle. Car si il ne lui portait aucun intérêt, elle partirait bien vite. Et puisqu’elle était plutôt à son goût autant ne pas la laisser lui filer entre les doigts aussi facilement. “Une étudiante ? Vu où on se trouve, je dirais à la Yonsei, je me trompe ?” Dans ses souvenirs, s’était là bas qu’étudier son petit frère, même si il n’était pas proche de lui, il savait au moins cela. “C’est une bonne chose de prendre une année sabbatique pour découvrir le pays. Ca doit être sympa de le faire. J’aurais peut être dû faire la même chose à l’époque. Mais l’autre option était plus intéressante.” Partir à l’armée avait clairement rendu ses parents fout et si il devait le refaire, il n’hésiterait pas une seule seconde pour le faire.

“Moi ? Je suis militaire. De carrière pas juste pour un service militaire.” L’homme avait senti le besoin de préciser. Juste il n’avait pas dit de quel unité il faisait parti, ce n’était pas nécessaire de crier sur tout les toits qu’il faisait parti des forces spéciales. Même si Nana semblait digne de confiance, ce n’était pas la peine de parler de cela.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Ven 21 Aoû - 20:29
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Malgré le discours du plus vieux, Jinhwan n’avait quand même pas confiance dans les bars lorsqu’il sortait. Il commandait donc toujours sa boisson pour éviter tout problème. « Toi peut-être… Mais les autres je sais pas. » Il eut un léger sourire cependant, en l’entendant parler de lui comme d’une fille. S’il ne faisait jamais en sorte de se faire passer pour l’une d’elle, quand on le prenait pour une personne du genre opposé au sien, ça le rassurait dans le fait qu’il avait bien réussi son maquillage et qu’on y voyait que du feu. Nana était content et en même temps ce n’était pas vraiment son but de faire croire qu’il était une femme alors que ce n’était pas vrai. Cependant, il ne mentionna pas le fait qu’il n’était pas réellement de sexe féminin. Il ne voulait pas semer le doute dans l’esprit du plus vieux, mais il n’avait pas non plus envie de le voir partir parce qu’il n’était pas la fille qu’il avait devant les yeux, mais vraiment un homme. Il rougit légèrement en l’entendant l’appeler jolie demoiselle et répondit à la question. « Je m’ennuyais alors j’ai décidé de venir. Et qu’est-ce que fait un bel homme comme toi ici ? » Oui il le draguait malgré qu’il ne soit pas réellement une femme.

Nana mentionna qu’il était étudiant et hocha la tête aux questions de Caspian. « Oui je suis à la Yonsei. Je suis chez les pyobeoms… C’est une des fraternités de la faculté. » Il n’allait pas lui faire un exposé sur les frats de la Yonsei mais il lui donnait quelques informations sur sa vie étudiante et encore plus sur sa vie privée. Il avait pris une année sabbatique après avoir eu une déception amoureuse. Déception qu’il avait lui-même provoqué. Sa peur de l’abandon avait été plus forte que tout et il avait tout fait foirer avec Minsang alors qu’il en était amoureux. Pourtant, lui aussi était amoureux, mais Jinhwan avait eu peur de le voir partir et de le laisser le cœur brisé. Il avait donc préféré se briser le cœur lui-même. « C’était super enrichissant. Je suis seulement parti avec mon sac à dos et j’ai dormi la plupart du temps chez l’habitant. J’ai appris pas mal de choses et j’ai essayé de travailler sur quelques problèmes que j’ai. » Son insécurité mais aussi le fait de s’accepter. Ça n’avait pas été facile et il avait encore du mal avec tout ça mais il essayait. C’était le principal non ?

Caspian parla ensuite de sa profession et Jinhwan sentit ses lèvres s’ourler d’un sourire. Il avait déjà remarqué que le plus vieux avait un corps impressionnant et il se surpris à penser qu’il arriverait à le soulever sans aucun problème. Mais encore fallait-il qu’il aime les hommes et ça ce n’était pas quelque chose qu’il arrivait à déterminer. « Un militaire… J’imagine que c’est un rêve de gosse non ? C’est pas trop compliqué ? »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 31 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



Il ne pouvait pas insisté auprès de la demoiselle pour lui offrir un verre, cela le rendrait surement plus suspicieux qu’elle n’avait déjà dû le trouver. Peut être qu’il aurait l’occasion de le faire au second tour si il y en avait un. “Tu as raison d’être méfiante. Les gens sont dangereux, surtout quand ca touche une demoiselle.” Après tout, il avait déjà assez bougé et rencontré de monde pour savoir que les hommes pouvaient être de sacré monstres. Peut être que pour certaines il faisait lui même parti de ses monstres, il n’en savait rien. Mais pour avoir joué avec le cœur de bien plus d’une demoiselle ca ne le surprendrait même pas que cela soit le cas. Et qui sait peut être bien que la jeune femme en face de lui penserait surement avant le levé du jour. Cependant la n’était pas encore là question pour le moment. Il fallait juste profiter de l’instant actuel. “C’est une bonne excuse pour venir. Je profite d’une permission pour venir me détendre et passer un bon moment.” Avait-il besoin de finir sa phrase ou le sous-entendu était suffisamment clair pour la jeune femme en face de lui.

Quand il avait entendu le mot Yonsei il avait l’espace d’un instant pensé à son cadet. Si il se souvient bien, le dernier des Im était étudiant là bas. Mais ce n’était pas le sujet de la conversation. “Je n’y connais pas grand chose à la vie universitaire. Cependant j’espère que cela ce passe bien pour toi là bas et qu’aucun gamin ne t’embête.” Il était suffisamment âgé pour pouvoir se permettre de traiter les étudiants de gamins sans avoir de remord. Surtout quand il n’avait jamais été à l’université lui même. Mais il avait entendu que les étudiants de cet âge pouvait être affreux les uns avec les autres. Il espérait cependant ne pas mettre la demoiselle en face de lui mal à l’aise avec ses propos. Puis elle avait l’air d’avoir un sacré caractère, ce qui lui plaisait assez. “Ce n’est pas quelque chose que n’importe qui pourrait faire. Il faut avoir du courage pour cela. Et encore plus dans un cas comme ca, c’est impressionnant.” Plus il l’écoutait et plus il l’a trouvé à son goût, ce n’était sûrement qu’une question de temps avant qu’il essaye de lui proposer de changer de lieu.

Il avait rapidement parlé d’être militaire, souriant un peu plus en voyant l’effet que son métier faisait sur Nana. C'était un des avantages de l’uniforme en général ca plaisait aux femmes. Et Caspian aimait en jouer sans pour autant tout dévoiler sur sa profession. “Ce n’est pas un rêve de gosse, plutôt un échappatoire. Compliqué ? Je pense que pour certains ca doit l’être, mais j’aime ce que je fais alors ca aide grandement je suppose.”

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 21 Sep - 23:34
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Il hocha la tête aux mots de Caspian. Il était vrai que d’un point de vue extérieur, il ressemblait à une femme et donc qu’il fallait qu’il soit vigilant avec le monde qui l’entourait. Parce que la société actuelle et les personnes, surtout celles de sexe masculin, se servaient bien souvent de stratagèmes pour abuser des jeunes femmes. Alors quand Jinhwan sortait, habillé comme une fille, il veillait à ce genre de chose. Il n’avait pas envie de se réveiller un beau jour sans savoir où il était dans une pièce avec des gens qu’il ne connaissait pas. Pire, des personnes qui l’humilierait parce qu’il était un homme et pas la belle jeune femme qu’ils espéraient. Y avait aussi la possibilité que malgré son sexe, on l’utilise quand même pour faire des vidéos pornographiques. Il avait tellement entendu sa mère lui parler de ce genre de chose qu’il faisait maintenant attention à tout. Heureusement, Caspian ne semblait pas être de ce genre là, mais on était jamais trop prudent. Nana continua la conversation renvoyant la question sur la raison de sa présence dans le bar au jeune homme. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et le rouge lui monta aux joues. Il comprenait très bien le sous-entendu et espérait de tout son cœur qu’il veuille bien de lui, même après avoir appris qu’il était un homme.

La suite de la discussion s’orienta vers la Yonsei et les études que Jinhwan avait repris après son année sabbatique. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il secoua la tête en levant les yeux au ciel. « Gamin ? Tu insinues ça parce que je suis plus jeune que toi ? Je peux être plus mature que toi si j’ai envie. Mais non, aucun ne m’embête. Je passe plutôt inaperçu à la fac. » Dans un sens Caspian n’avait pas tort. Jinhwan était jeune, plus jeune que lui. Il s’approchait sûrement de la trentaine alors que lui n’avait que vingt ans et allait sur ses vingt-et-un ans. Il n’était plus un enfant mais n’était pas vraiment un adulte. Il était dans ce qu’il appelait l’âge ingrat. Parce qu’il ne pouvait pas se comporter comme un enfant mais dès qu’il se comportait comme un adulte, on lui rappelait qu’il n’était qu’un gamin. Ça l’énervait plutôt qu’autre chose ce genre de chose. Cependant, il ne ressentit pas ça quand Caspian mentionna le fait qu’il le trouvait impressionnant. Encore une fois, le rouge s’installa sur ses joues et ses lèvres s’étirèrent en un sourire gêné. « Il n’y a rien d’impressionnant à fuir… Parce que c’est ce que j’ai fait. » Nana avait fuit l’amour qu’il ressentait pour Minsang et la façon dont il avait arrêté leur relation à cause de sa peur de l’abandon. C’était plus facile d’être celui qui quitte, que celui qui se fait quitter. Et ça, malgré le fait que Minsang lui avait dit qu’il ne partirait pas. Ses peurs étaient malheureusement tenaces et Jinhwan essayait d’apprendre à les gérer.

Ils laissèrent le sujet des études de Nana pour parler du métier du plus vieux, et des étoiles apparurent presque dans les yeux du plus petit. Un militaire. Il devait être assez fort pour le soulever et ça l’intéressait grandement. Beaucoup trop d’ailleurs, parce qu’il finit d’une traite son verre tout en regardant Caspian avant de sourire et de reprendre la parole. « Je pense pas que je pourrai le faire moi… » Il avait déjà peur de quand il devrait partir faire son service militaire obligatoire. Il savait qu’il se ferait harceler et qu’on le prendrait pour cible dans la plupart des cas. Il n’y échapperait pas, ça c’était certain. « C’est plutôt toi qui est impressionnant… Et je devine une belle musculature. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas