[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 21:58 Citer EditerSupprimer
Mission on sort de ce dortoir ! Nous avons assez pris pour ce soir... mais nous avions surtout rempli notre mission. Je finis par déposer mon otage dans un canapé en la balançant un peu car franchement marre de me faire pincer. Je ne suis pas une peluche ni un punching-ball. Je lâchais un grognement puis des jurons en observant les marques sur mon torse. "T'es une grande malade, toi !" Nam Sun s'occupait de Mei qui semblait complètement dans les vapes. Je décide de leur ouvrir le passage pour que nous puissions enfin quitter cet endroit. Je crois que cette attaque restera dans un coin de ma mémoire comme étant le soir où je me suis une rouste par une fille. Certes je ne pouvais pas répondre avec la même violence mais peu importe. Mon ego en prit un sacré coup.
"Allez ! On se casse !" Je me sens comme le héros qui a achevé sa mission et qui quitte le champ de bataille.
Réussie : Les pyos et les Cheong se retirent
Echec : Ils avancent trop lentement pour atteindre la porte dans un délai acceptable.
"Allez ! On se casse !" Je me sens comme le héros qui a achevé sa mission et qui quitte le champ de bataille.
Réussie : Les pyos et les Cheong se retirent
Echec : Ils avancent trop lentement pour atteindre la porte dans un délai acceptable.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 21:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :