sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

YOONGI YUNA

Invité
Invité

YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 5:23
Citer EditerSupprimer

Yuna Yoongi
Car la vie est une épreuve constante
Nom : Yoongi un nom de famille qu'elle porte avec honneur, le nom de ses parents adoptif qu'elle aime plus que tout. . Prénom(s) : Yuna, prénom tout doux, comme elle. Surnom(s) : Ses parents aiment l'appeler nana , sinon yuna est assez court quand même. Ou encore blondie.. Âge :elle vient de souffler ses 24 bougies. Date et lieu de naissance : Elle est né en Corée le 24 mai . Origines : une belle petite japonaise Nationalité : Coréenne  Cursus universitaire : Elle fait des études en art. Métier : de temps en temps elle est serveuse dans un café Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? student  ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle a peur des hommes depuis 1 ans maintenant , elle fait tout pour ne pas se retrouver seul avec un homme* Elle a des cicatrices sur le corps , une brûlure sur son épaule et une cicatrice sur le bas ventre à cause de son agression *Très timide et réservé , elle a beaucoup de mal à allé vers les gens. * il est dur pour elle de faire confiance , les gens pensent souvent qu'elle est juste sauvage. * Elle a toujours été blonde , elle n'aime pas changer de couleur de cheveux, elle les aime ainsi. * Elle est allergique aux noix * Asthmatique depuis son enfance, elle doit faire attention à sa santé. Elle doit toujours avoir son inhalateur sur elle. * Elle aime le sport mais à petite dose * Elle a peur du feu, c'est pour cette raison qu'elle n'a aucunes bougies chez elle. La moindre flamme peut la faire paniquer.* Yuna aime beaucoup la danse, elle est même doué, mais bien trop timide pour danser devant quelqu'un. * Elle ne touche normalement pas l'alcool, n'aimant pas ça. Car elle aime avoir le contrôle sur elle. * Elle n'aime pas les milieux avec trop de mode. * Elle ne va jamais en discothèque. * En revenant ici, elle va reprendre ses études pour la première fois après 1 an. * Elle n'a jamais connu le grand amour, des amourettes, mais rien de plus. * Elle aime beaucoup les animaux mais a une peur bleu des araignées. *
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. Yuna est la douceur incarné. Elle est si douce telle une poupée de porcelaine. Mais très timide aussi , restant le plus souvent dans son coin. Elle est très méfiante surtout envers les hommes. On peut croire qu'elle est muette mais n'en pense pas moins. Très protectrice avec les personnes qu'elle aime. C'est une grande gourmande surtout la fraise, son péché mignon. Elle ne supporte pas la violence, elle en a très peur. Elle peut malheureusement être naïve , même si très méfiante, elle ne se méfie pas assez.C'est une grande rêveuse , des rêve qu'elle garde secret.
maddy
Vous êtes bien curieux dit donc. Alors on me connait sous le pseudo de Maddy. Je suis ici car je me suis laissé convaincre ( trop faible oui) . J'ai 30 ans et oui ça pique. Je rp depuis des années et j'adore ça. Sinon je vis en ile de france.  ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici

Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken> Kim Ji Oh</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1881]Yuna Yongi[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1881]Yuna Yoongi[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 5:23
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
1:"Votre enfant a des problèmes aux poumons, nous devons la garder hospitalisé." Voilà les paroles que le médecin avait annoncé à ses parents. Une dure annonce pour un premier bébé. Problème de santé bien important pour un bébé de si petite taille. Une hospitalisation qui dure une bonne grosse semaine. Mais le pire arrive lorsqu'elle peut enfin sortir. Ses parents ne sont jamais revenus la chercher. Abandonné juste, parce qu'elle était malade. 2: elle se retrouve à l'orphelinat, pas facile de trouver une famille adoptive qui acceptera d'élever un bébé malade. Elle arrive tout de même a être adopter alors qu'elle a 5 mois. 3: Petite poupée à la santé fragile et pourtant toute mignonne, sage, au visage d'ange. Sa famille adoptive, qu'elle voit vraiment comme ses vrais parents, la traite comme une vraie princesse. 4: Elle a 5 ans quand ses parents décident de déménager à Los Angeles, toute nouvelle ville et donc une autre vie qui commence pour elle. Elle devrait s'y faire ce qui n'est pas facile. Elle se passionne pour la danse et tout ce qui touche à l'art. Très douer pour dessiner, elle se plonge souvent dans sa bulle pour s'y perdre et oublier les tracas quotidiens. 5: Elle rencontre cette voisine un après-midi de soleil. Vraiment belle et très gentille qui aime elle aussi l'art. Elles deviennent des meilleures amies, inséparables et toujours ensemble. Plus âgée qu'elle, Yuna apprend à prendre confiance en elle et allée vers les autres. Elle a toujours rêvé d'avoir une grande sœur, elle est heureuse avec elle. 6: mais un après-midi elle se trouvait dans le parc en train de l'attendre, pourquoi elle ne venait pas. Toute seule, perdu dans ce parc tout seul. Elle attend pendant 1h quand sa mère décide de la ramener à la maison. Et là elle voit ses lumières qui clignotent chez les voisins. Rouge, bleu, cette sirène qui a raisonné dans ses oreilles pendant des jours. Elle venait de perdre la seule capable de la soutenir. Elle n'est plus là, mais pourquoi, elle était si innocente, un ange partis trop tôt. 7: pendant des jours, elle se rend dans leur maison et plusieurs fois elle tombe sur Taemin. Elle essaye de le soutenir, ce petit garçon qui avait trop endurer, si jeune pour perdre sa famille. Yuna est comme, toujours là pour soutenir les autres. Elle veut l'aider, mais reçoit souvent des refus, voir tout le temps ce qui ne décourage pas Yuna, bien au contraire. A partir de ce jour elle veut protéger Taemin. 8: Les années passent, chacun grandit, dans le même quartier. L'oncle de Taemin si gentil avec Yuna, toujours là pour lui offrir des petits cadeaux, surtout quand Yuna essaye de prendre des nouvelles de Taemin. Et oui même après toutes ses années elle n'abandonne pas. De temps en temps , elle lui offre des dessins, qui le représente lui, les paysages et parfois sa petite sœur telle que Yuna s'en souvient. 9: mais ce soir-là , elle voit quelque chose qui ne lui plaît pas. Taemin qui est dans un gang, mais pourquoi il fait ça? Se mettre en danger, il ne devrait pas. S'en est trop pour Yuna. Elle se rend chez l'oncle de Taemin pour le prévenir. Bonne idée ou pas? Elle ne souhaite que protéger ce garçon qui faut l'avouer, fait battre son cœur et ça depuis des années. Mais n'ose pas le dire. 10:Taemin va quitter la ville , c'est ce que son oncle venait de lui dire au plus grand malheur de Yuna. Elle ne souhaite que protéger ce garçon qui faut l'avouer, fait battre son cœur et ça depuis des années. Mais c'est pour sa sécurité, elle le préfère en bonne santé que de le perdre. Pensant que c'était ce qui allait lui faire le plus de mal, elle se trompait. Une nuit bien noir , les étoiles n'étaient même pas là pour veiller sur elle. Juste le noir total et le froid. Elle rentrait chez elle et son pire cauchemar venait se produire. Deux hommes, elle n'oubliera jamais ce moment-là, cette douleur , les coups qu'elle a reçu à ce moment. Encore et encore , son corps brisé en deux. Elle se retrouve hospitalisée pendant quelques jours, muette, elle n'ose pas dire ce qu'il lui est arrivé. Agressé et violé, juste l'enfer devenu pour les jours à venir , ses cauchemars. 11: Elle se retrouve à prendre des cours à domicile ne supportant les regards sur elle et encore moins se retrouver proche d'un homme. Il lui faut du temps pour accepter de sortir de chez elle à nouveau. Une chose s'est brisée en elle, impossible à réparé. 12: Elle arrive ici pour finir son cursus scolaire, ce sera une épreuve pour elle, mais elle l'accepte. Elle veut oublier ce qui lui est arrivé, y arrivera t'elle ? Même si cette ville va lui rappeler son passé.

Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 5:29
Citer EditerSupprimer
ma bombe :hehe:

:heysexy:  :heysexy:  :heysexy:  :heysexy:  :heysexy:

J'ai ma place de preum's :y: :y:
Tu vas me souler mais je vais t'aimer comme jamais :lick: :lick: :lick: :lick: :russe:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 5:31
Citer EditerSupprimer
pfff mon démon d'amour à moi/
Tu commence déjà en plus, pfff mais pourquoi je suis venu, vilain va. Tu as interet à bien me protégé vu ce qui m'est arrivé
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
YOONGI YUNA Favnt3YOONGI YUNA Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 6:06
Citer EditerSupprimer
Et coucou toi :heart:
Bienvenue par ici :cute:

Je suis ici car je me suis laissé convaincre ( trop faible oui)
On aime les gens faibles sur STW :emo:

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :shy:
Et pis je te souhaite bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 6:17
Citer EditerSupprimer
Ohlala bienvenueeeeeee :han:
Toute cette douceur, j'espère que tu te plairas parmi nous :pls2: :heart:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 6:33
Citer EditerSupprimer
c'est bien la faiblesse :cute:
par contre jinsoul est déjà prise :plz:
si tu as besoin d'aide pour trouver une bouille :plz:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 6:43
Citer EditerSupprimer
c'est bien d'être faible :shy:
bienvenue ici :heart:

si t'as besoin d'aide pour ton avatar, on peut t'aider à trouver :hug: parce que comme l'a dit Audrey (Hayoung) elle est prise Jinsoul :hide:
plus, si ton nom de famille est Yoongi, tu devrais le mettre avant le prénom Yuna :hug:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 8:08
Citer EditerSupprimer
BIenvenue par ici avec cette tres jolie demoiselle :06:
Invité
Invité

Re: YOONGI YUNA | Mer 18 Mar - 18:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec cette douce demoiselle :heart:
Malheureusement jinsoul est déjà prise, mais si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar pour ta petite merveille n'hésite pas à venir vers nous :heart:

De plus, si son nom de famille est Yoongi celui-ci doit se trouver devant son prénom. Ce qui donnerait Yoongi Yu Na.

Sur ces mots je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Contenu sponsorisé

Re: YOONGI YUNA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide