sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

And they found you ( ft yuna)

Invité
Invité

Re: And they found you ( ft yuna) | Ven 20 Mar 2020 - 17:27
Citer EditerSupprimer

AND THEY FOUND YOU  

Dans ses souvenirs , Yuna était une fille éclatante de joie , il se souvenait d'elle comme un rayon de soleil même s'il s'en protégeait toujours en se mettant à l’ombre , refusant qu'elle lui donne un peu de lumière dans cette vie engloutie par la noirceur. Taemin était comme ça , il n'avait pas besoin de l'aide des autres , il refusait toute main tendue vers lui parce qu'il estimait ne pas en avoir besoin , il estimait n'avoir aucun problème parce qu'il était plus facile pour lui de se mentir. Personne ne pouvait l'aider , il s'était habituée à cette vie , elle était celle qu'il estimait mériter. Elle lui permettait de ne plus se sentir lâche , parce qu'il en était un ,oui , depuis qu'il avait laissé sa sœur rejoindre ses parents en se cachant gentiment sous le lit. S'il avait eu un semblant de courage , sa sœur serait ici aujourd'hui. Il s'en voulait toujours autant , il vivait avec cette culpabilité et quoi de mieux que de mener une vie de débauche pour l'oublier.

Il avait probablement perdu la tête , les autres avaient sans doute raison à son propos. Il n'avait aucun principe , il était capable de lever la mains sur une femme , il était capable de briser cette poupée de porcelaine , il était aussi violent que la vie ne l'avait été avec lui , aussi violent que le massacre que ses parents avaient subi.Il était instable , rien ne pouvait l'atteindre si ce n'est les yeux larmoyants de Yuna. Il ne l'admettait pas , la déchirer était beaucoup plus facile , c'est tout ce qu'il savait faire après tout , la haine et la colère c'était son domaine. La douceur , il ne connaissait pas. Il ne pouvait plus la connaître après tout le sang qu'il avait fait couler.

Il la déteste mais il ne veut pas la voir mourir. Elle serait la seule personne qui puisse lui manquer alors il l'aida en portant son inhalateur à sa bouche. Yuna avait beau lui demander de ne pas la toucher , il ne se reculait pas pour autant , il n'allait pas la laisser dans cet état.

Taemin observait Yuna , démuni , impuissant , il détestait se sentir de la sorte. Elle le poussa et il tomba en arrière , se rattrapant , paumes de mains au sol. Il la regardait sortir d'autres médicaments de son sac , il ne se souvenait pas qu'elle ait été aussi malade. Il fronça les sourcils , se relevant.

« Tu sais bien que je m'en irais pas , pas après ce que je viens d'entendre. »

Il était direct , têtu , il ne comptait pas suivre son conseil. Il ne quitterait pas cette salle de classe tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait.

« C'est quoi tous ces médocs , depuis quand tu prends tout ça  ? »

Il s’assit sur une table , observant tout ce beau bordel. Il n'y gagnerait rien en la brusquant alors il avait décidé d'être un peu moins impatient , un peu plus doux peut-être , se préparant à ce qui allait lui tomber dessus. Il attendrait qu'elle lui en parle.

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: And they found you ( ft yuna) | Ven 20 Mar 2020 - 18:38
Citer EditerSupprimer

AND THEY FOUND YOU  
Je n'avais pas forcément eu une vie facile et ça dés ma naissance, abandonnée par mes parents biologiques. Mais j'étais devenu un petit rayon de soleil , toujours là avec le sourire, rayonnante, rigolant encore et encore. Et surtout en perdant cette amie que j'avais, cette meilleure amie. Je m'étais fait la promesse de veiller sur son frère comme elle l'aurait fait, pas comme une sœur, car je ne l'étais pas. Mais comme une amie, une confidente pour Taemin. Enfin, c'est ce que je voulais être pour lui, mais je me rendais compte que jamais je ne serais ce genre de personne. Il faisait juste tout pour me repousser, ne plus me voir. Et maintenant que je m'étais noyé dans son regard, je me rendais compte que je ne pouvais plus rien faire pour lui. Il n'y avait que la haine, colère et noirceur en lui. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour descendre aussi bas, atteindre les enfers si rapidement. Mes paroles n'étaient que du vent pour lui, je n'arrivais même pas à le convaincre que son oncle n'y était pour rien dans ma présence ici. Je n'en pouvais plus, j'avais mal et tellement peur.
Et sans que je ne puisse le contrôler, je me perdais à nouveau dans cette crise. Cela faisait si longtemps que je n'en avais pas eu d'aussi violente. J'étais tellement mal, mon corps tremblant, ma respiration saccadée. C'était une situation que je n'arrivais plus à contrôler. Mais pourquoi je l'avais trop ouverte ? Pourquoi j'avais osé lui dire ce qui m'étais arrivé ? Enfin sans rentrer dans les détails, mais là, il ne semblait pas vouloir me lâcher. Enfermé dans cette classe avec lui, comme pris au piège. Comme ce soir-là, enfermé dans cette cave si humide, dans le noir, la peur qui venait m'envahir. Tout se mélangeait dans ma tête, tout était si différent, je n'arrivais plus à faire la différence entre le réel et les souvenirs, le réel et les cauchemars.

Et pourtant, cette fois, je ne l'entendais pas crier, ni s'énerver, au contraire il était calme, mais je n'arrivais pas à l'être. L'inhalateur ne m'aidait pas totalement, j'avais besoin de quelque chose beaucoup plus fort. Mes médicaments qui me calmaient, ceux que mon médecin m'avait prescrit si je faisais une nouvelle crise. Ils étaient beaucoup plus puissant et le plus souvent, ils me mettaient totalement ko. Mais j'en avais besoin, je voulais que tout s'arrête, que mon corps se détend. Cela ne prendrait que quelques minutes. J'avais assez de force pour retourner mon sac et prendre les cachets. Normalement, je n'aimais pas le montrer aux autres et encore moins à Taemin. Il allait encore me poser des questions.

-Tu vas attendre longtemps alors, car je ne dirais rien.

Assis sur le sol, je commençais à rassembler mes affaires pour les ranger dans mon sac, mes mains toujours un peu tremblante, mais je sentais mon corps se détendre doucement. J'étais vraiment surprise d'entendre sa voix un peu plus calme.

-En quoi ça te regarde hein? Au moins ses médicaments arrivent à calmer ce que toi, tu as réussi à provoquer. Donc maintenant, s'il te plaît, ne me touche plus c'est tout ce que je te demande. Je m'en fou de ce que tu fais ici, si tu continu de vendre de la merde, d'être avec les mauvais. Je m'en fou maintenant de tout ce que tu fais.

Je finissais par ranger toutes mes affaires alors que les médicaments commençaient à faire leur effet doucement. Me redressant doucement tanguant un peu en manquant de tomber, mais je me rattrapais à une table. Je n'avais plus de force, en quelques minutes Tae avait réussi à me vider de toutes mes forces. M'adossant contre une table, je finissais par tourner le visage vers lui. Est ce que je tentais de voir une once de bonté en lui? Peut-être lui, un dernier espoir même si j'avais l'impression de ne plus en avoir aucun. Pas après ce qu'il venait de faire.

-Je vais partir maintenant, laisse moi partir.

code by bat'phanie
[/quote]
Invité
Invité

Re: And they found you ( ft yuna) | Sam 21 Mar 2020 - 12:53
Citer EditerSupprimer

AND THEY FOUND YOU  
Dire que son oncle prévoyait de le sauver des enfers en le ramener ici. Il n'en était rien. Taemin s'enfonçait encore et encore. Il avait pris goût à cette autodestruction. Il était destructeur pour lui et pour les autres , tout ce qu'il touchait devenait poussière mais ça il n'en avait rien à faire. Son oncle lui répétait souvent que ses parents auraient honte de lui et de la vie qu'il menait  et encore une fois cela lui passait au dessus de la tête , que pouvait – il en savoir ? Ils n'étaient pas là , ils étaient partis à jamais et l'avait laissé ici sur terre , enchaîné à cette enfer dont il ne pouvait se libérer. Il était peut-être présent là , devant les yeux de Yuna mais il n'existait plus , il n'existait depuis cette fameuse nuit. Il n'était plus le petit garçon innocent et insouciant qu'avait connu Yuna.  Il était tellement  plus facile  pour lui de chuter que de se relever.  Il n'avait aucune force pour le faire et c'est pourquoi il la détestait , il détestait Yuna et ce qu'elle voulait faire de lui. Elle devait savoir qu'elle lui en demandait trop.

Ils l'avaient touchés. C'est ce qu'il en avait conclu , il pensait connaître les responsables mais lâche qu'il était il avait trop peur de bien comprendre , il avait besoin de l'entendre de sa bouche , il avait besoin qu'elle lui raconte tout pour en être sûr. Yuna refusait qu'il la touche , il n'était pas idiot , Tamin pouvait faire l'effort de ne pas se voiler la face cette fois mais ça le rendrait fou , ça le rendrait fou de savoir qu'on avait brisé sa douce poupée de porcelaine. La pression redescendait alors qu'il réalisait doucement que quelque chose de grave était arrivé à Yuna. Il n'avait soudainement plus envie de crier , de se mettre en colère. Cette vision qu'il avait d'elle le faisait paniquer intérieurement , il avait peur d'être allé trop loin. Pourquoi fallait – il qu'elle le détruise encore. Taemin ne voulait pas se soucier d'elle , il ne voulait rien ressentir mais elle le lui infligeait. Il la détestait.

Taemin la savait bien trop têtue pour l'écouter , elle ne lui dirait rien et lui ne comptait pas quitter cette pièce tant qu'elle ne lui aurait rien dit mais comme toujours , elle avait réussi à l'atteindre , elle était la seule à pouvoir le faire par des mots avec lui.

« Ce que MOI j'ai provoqué ?!»

Il pouffa nerveusement. Il se maîtrisait encore mais cela devenait plus en plus difficile. Il n'appréciait pas ce qu'il venait d'entendre. Yuna n'avait pas le droit de lui mettre tout ça sur le dos . Il s'approcha de Yuna , plantant son regard dans le sien.

« C'est moi qui vais m'en aller sinon ce que je risque de provoquer cette fois sera irréparable. Ne traîne plus dans mes pattes et tout se passera bien. »

Lança t- il froidement , lui adressant un regard menaçant. Il s'empressa de quitter cette pièce dans laquelle il risquait de perdre ses moyens d'une minute à l'autre. Une chose n'avait pas changé depuis tout ce temps , Yuna le rendait toujours aussi dingue.

fin du sujet.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Re: And they found you ( ft yuna) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide